La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Flood des passionnés de lecture

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Flood des passionnés de lecture Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 10 Oct - 12:33
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Quel est le meilleur livre que vous avez lu ?
Un livre que vous regrettez d'avoir lu ?
Un livre que vous avez envie de livre prochainement ?

Flood des passionnés de lecture AXsHlNWX_o

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:04
hello hello :bril: est-ce qu'il y a des lecteurs/lectrices par ici ? love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:10
Ouiiii cute d'ailleurs je viens de finir un livre aujourd'hui et j'en ai entamé un autre : hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:20
Briséïs McFaden a écrit:hello hello :bril: est-ce qu'il y a des lecteurs/lectrices par ici ? love

Absolument !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:34
    J'ai une question ! Est-ce que l'un.e d'entre vous a lu les twisted tales inspiré des Disney ? Je voulais me les offrir de moi à moi pour mon anniversaire mais j'hésite alors je cherche des avis de gens que je "connais" merciiii I love you Et en ce moment, je suis en train dire Le cupcake café sous la neige et The twelve days of Dash & Lily voila love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 21:36
Vous lisez quoi de beau ? I love you je lis et ton coeur qui bat de Carène Ponte pour ma part.

Marion, je me pose la même question depuis un moment j'ai jamais essayé mais ça me tente bien Flood des passionnés de lecture 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 22:42
Je viens de lire Flowers for Algernon de Daniel Reyes, et la je commence Kindred d’Octavia Butler love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Nov - 9:02
Je ne connais pas mais je vais aller regarder tout ça love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Nov - 14:20
Isobel Allen a écrit:
    J'ai une question ! Est-ce que l'un.e d'entre vous a lu les twisted tales inspiré des Disney ? Je voulais me les offrir de moi à moi pour mon anniversaire mais j'hésite alors je cherche des avis de gens que je "connais" merciiii I love you Et en ce moment, je suis en train dire Le cupcake café sous la neige et The twelve days of Dash & Lily voila love

Non pas encore !

Sinon je viens de finir coeur d'encre de cornelia funke, et je vais me lancer dans un bouquin que ma mère m'a envoyé pour le confinement dont elle dit que tous ceux qui l'ont lu l'ont aimé : Nymphéas noirs de Michel Bussi

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Nov - 17:59
Il paraît oui qu'il est bien, je ne l'ai jamais lu mais Michel Bussi est une valeur sûre I love you

Sinon j'ai terminé le mien et je vais commencer "t'embrasser sous la neige" d'Emily Blaine cutie

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Flood des passionnés de lecture F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Lun 11 Jan - 21:47
Hello les petits chats cutie

Bon, je lance un peu une bouée à la mer mais, une des mes "résolutions" de l'année est de lire plus (comme chaque année, comme chaque mois Arrow) et d'ordinaire, je commande mes livres sur Wordery, un site britannique qui livre gratuitement un peu partout dans le monde. Sauf que, well Brexit tmtc Flood des passionnés de lecture 2832246198 Du coup, les livraisons vers l'UE sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

J'en viens donc à ma question: où commandez-vous vos livres? J'aimerais éviter Amazon (même si je sais que boycotter Jeff Bezos sert à rien because he owns the internet, laissez-moi faire genre j'ai une conscience Arrow) mais j'aimerais aussi éviter les frais de livraison astronomiques, surtout sur les livres anglo-saxons, puisque c'est ce que je tends à lire le plus. Toute idée est la bienvenue cutie

Sinon, je me suis inscrite à Life's Library Book Club, qui comme son nom l'indique est un book club, mais en ligne et international. C'est basé aux USA et lancé par l'auteur John Green (The Fault in Our Stars) et la booktubeuse Rosianna Halse Rojas. J'ai pris un abonnement à 25$ (ça me revient à 21€ et quelques) toutes les six semaines et je reçois un livre + des "perks" genre marque-pages ou petit objet, l'accès à un Discord de discussion et à un podcast, plus d'autres choses comme un guide de lecture. Et l'argent est reversé à un organisme caritatif au Sierra Leone, si je ne m'abuse.

Je n'ai pas encore reçu le premier livre, il aurait dû arriver d'ici le 6 janvier, mais je pense qu'il y a des retards à cause de Noël/le Covid, bref. Je crois que les souscriptions sont fermées pour le moment mais si jamais ça vous intéresse, je voulais partager ce concept plutôt cool like Et j'imagine que pour nos ami.e.s canadien.ne.s, il y aura moins de problème d'envoi Flood des passionnés de lecture 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Jan - 19:03
@Debbie Sinclair je sais pas s'il y a une librairie anglaise pas loin de chez toi, mais quand je voulais un titre en particulier en anglais, je faisais appel à une à Rouen, qui commandait et après j'allais récupérer love ça fait vivre le commerce en plus, même si j'avoue que si ça se trouve, elle commande sur amazon, j'en ai aucune idée Arrow

ça a l'air cool ton book club en ligne, tu nous diras ce que ça donne keur
sinon moi, j'ai pas spécialement pris de résolution ou quoi, mais je lis pas mal en ce moment, nettement plus que d'habitude (des fois, ça se résume au quart d'heure de "chut je lis" que je fais avec mes élèves le vendredi Arrow) et donc j'ai fini cette semaine Ne ferme pas les yeux, d'Holly Sedon, j'ai beaucoup aimé love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Jan - 19:47
Personnellement, j'habite un peu au fin fond de la montagne donc les librairies anglophones courent pas les rues... par contre je n'ai jamais eu de mal à commander n'importe quel livre en VO dans la librairie de ma petite ville. Bon, il faut savoir ce qu'on veut à l'avance pour pouvoir le commander, et c'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des délais assez longs, mais il n'y a pas de frais de port, et puis faire marcher le petit commerce, c'est maintenant ou plus jamais, parce que y'en aura plus...

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Flood des passionnés de lecture F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 17 Jan - 20:10
Merci pour vos avis, c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à la libraire du coin si elle avait la possibilité de commander des livres en anglais, justement parce que je suis dans une petite ville. Mais je crois qu'elle a de la clientèle Suisse/germanophone alors, pourquoi pas l'anglais Flood des passionnés de lecture 2958767705 Je vais lui écrire un petit mail à l'occasion, merci de m'y avoir fait penser cutie

Et j'ai reçu le premier livre du book club, Their Eyes Were Watching God, mais je commence juste donc j'ai pas trop d'avis. A part que c'est un peu difficile à lire parce que le dialogue est écrit dans une forme de dialecte/accent assez particulier donc faut que je m'habitue.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 12:05
Hello. Flood des passionnés de lecture 995762081
Alors, vous lisez quoi en ce moment ? ^^

Je me suis laissé tenter par le Grishaverse à cause de Shadow and bone et...
mes pensées (no spoil):


Aussi, je me demandais si certain.e.s d'entre vous sont sur Goodreads ?
(histoire d'avoir quelque chose qui s'affiche dans mon update feed mdr)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 9:16
Coucou la commu !

En ce moment j'ai eu la détermination (enfin) de reprendre l'intégrale du Seigneur des Anneaux! Le bouquin en petit format qui ressemble à une belle brique Flood des passionnés de lecture 4032930001 excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 10:13
Soledad Castellano a écrit:Coucou la commu !

En ce moment j'ai eu la détermination (enfin) de reprendre l'intégrale du Seigneur des Anneaux! Le bouquin en petit format qui ressemble à une belle brique Flood des passionnés de lecture 4032930001 excited

Ce couraaaaaaaaaaage Flood des passionnés de lecture 1380091441 c'est pas faute d'avoir essayé plus d'une fois dans ma vie, je n'y arrive pas, pourtant j'aime beaucoup l'univers Flood des passionnés de lecture 4032930001

En ce moment, sous les conseils de ma belle-soeur, je viens de finir Et puis, Paulette... de Barbara Constantine qui est un concentré de feel good racontant l'histoire d'une bande de petits vieux (et moins vieux) qui décident de briser leur solitude tout en s'entraidant dans une grande coloc', je l'ai dévoré. La lecture typique de vacances qui fait du bien love

Du coup, là, puisqu'on est dans la lecture légère, j'ai craqué pour Le Discours de Fabrice Caro (merci @Wesley Takagi pour la reco d'ailleurs cute ) après avoir lu il y a quelques semaines, toujours grâce à Wes, Broadway (du même auteur, obv) que j'ai beaucoup aimé love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 10:33
Soledad Castellano a écrit:Coucou la commu !

En ce moment j'ai eu la détermination (enfin) de reprendre l'intégrale du Seigneur des Anneaux! Le bouquin en petit format qui ressemble à une belle brique Flood des passionnés de lecture 4032930001 excited

oh j'en suis au même point cutie j'ai déjà tenté une fois, j'espère arriver au bout cette fois Flood des passionnés de lecture 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 11:46
@Eva Langton Je pense j'ai tenté deux fois et j'ai toujours abandonné quand j'arrivais à la moitié du bouquin Flood des passionnés de lecture 4032930001

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Juin - 18:38
Moira Abberline a écrit:Du coup, là, puisqu'on est dans la lecture légère, j'ai craqué pour Le Discours de Fabrice Caro (merci @Wesley Takagi pour la reco d'ailleurs cute ) après avoir lu il y a quelques semaines, toujours grâce à Wes, Broadway (du même auteur, obv) que j'ai beaucoup aimé love

Aww comment je suis refaite que ça t'ait plu love Après mes parents et ma voisine te voilà également convertie Flood des passionnés de lecture 2153884322 Je vais donc faire ma fan hardcore et en profiter pour reco sur ce sujet la bd Formica de Fabcaro, c'est absurde et très, très drôle plzz

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Juin - 18:36
Soledad Castellano a écrit:Coucou la commu !

En ce moment j'ai eu la détermination (enfin) de reprendre l'intégrale du Seigneur des Anneaux! Le bouquin en petit format qui ressemble à une belle brique Flood des passionnés de lecture 4032930001 excited

Au moins si tu le finis pas, tu peux frapper des gens avec Flood des passionnés de lecture 2153884322

@Moira Abberline oh! Et puis paulette est dans ma PAL depuis 100000 ans Flood des passionnés de lecture 2153884322 Flood des passionnés de lecture 2153884322 Flood des passionnés de lecture 2153884322

Moi en ce moment je lis "le rôle de sa vie" de Lucy Parker au boulot et Grisha T2:le dragon de glace sous les bons conseils d'@Alejandro Estrella I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Juin - 13:52
Je sais pas comment vous faites. A une époque je lisais beaucoup.. maintenant j'ouvre rarement un livre et je suis triste un peu.
Le pire c'est que j'en achète chaque fois avant les vacances et puis au final........ donc j'ai une belle bibliothèque de livres moitié lu Flood des passionnés de lecture 497855176

Dernièrement, j'ai commencé la saga grisha (autant dire que dernièrement veut dire le lendemain de la sortie de la série sur netflix soit y'a quelques semaines déjà) et j'ai du lire deux trois pages avant de m'endormir. Mais c'était bien jusque là !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Juin - 18:36
@Arya Cohen ouiii vive griiiisha !

Alors de mon côté j'ai plusieurs lectures en cours, entre littérature et Histoire !

- Grisha, T2
- Iskari, tome 1 : Asha, tueuse de dragons
- La reine mystérieuse: Hatshepsout

J'ai du mal à entrer dans Iskari j'avoue (surtout après avoir lu d'autres livres juste avant où j'étais à fond et j'ai dégommé les bouquins en quelques jours Arrow ) et Grisha j'aime bien mais je préfère vraiment la duologie Six of Crows cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Juin - 21:18
Pour ma part je viens de finir le tome 5/6 de Bridgerton love Le 7/8 sort en juillet mais je pense me le garder pour les vacances Arrow J'ai commencé "More Grey" du coup love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 20:17
Alors alors...

Je viens de finir Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils et je suis, comment dire ? Incapable de vous dire ce que j'en ai pensé Flood des passionnés de lecture 2153884322 C'était complètement barré, chelou, et les personnages sont détestables à souhaits Flood des passionnés de lecture 2153884322 Je me suis demandé à chaque page "omg mais qu'est-ce que je suis en train de lire" et honnêtement je pense que c'était le but recherché donc c'est réussi ? Arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum