La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bring The Hit

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Bring The Hit Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Mar 13 Oct - 9:17
Bring The Hit !

@Leah Edelman et @Reagan Schuyler sont les invitées du Podcast Bring the Hit, spécialisé dans les interviews qui mêlent personnalités publiques et inconnu·e·s autour d'un sujet brûlant de société ! Connu pour ne pas faire l'unanimité et souvent dépasser les limites, son créateur, un certain Max Cavert, réussit pourtant à galvaniser son audience grâce à des thématiques d'aujourd'hui et qui poussent à réfléchir ! Aujourd'hui, le sujet du féminisme dans les médias est au coeur de l'émission. Reagan a été invité comme autrice et comédienne, Leah comme auditrice assidue (même si clairement, Max, ça n'est pas sa came, elle apprécie beaucoup des débats amenés sur la table.)

L'enregistrement se passe relativement bien, même si Max va parfois un peu loin dans les questions, poussant à bout les deux jeunes femmes avec les arguments habituels "not all men" et "le féminisme c'est extrême".
Tout se termine et Reagan et Leah sont fatiguées et surtout, quelque peu remontées contre Max Cavert même si ça leur a permis d'évoquer des sujets importants et d'utiliser l'audience de Cavert pour faire passer quelques messages. La sororité a encore gagné, heureusement ! Elles profitent de ce temps off pour discuter autour d'un café relativement bon, du studio d'enregistrement
----

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Déc - 15:38
Si Reagan se considérait encore novice dans le monde du podcast, elle pratiquait les relations humaines, option gestion de connards appliquée depuis suffisamment longtemps pour les reconnaître lorsqu'elle en croisait. Et Max Cavert ? Définitivement pas quelqu'un qu'elle aurait qualifié de fréquentable ou d'agréable. Certes, sa réputation le précédait et elle savait que la provocation faisait partie de son attirail professionnel, c'était aussi le challenge qui l'avait attirée dans cette invitation mais il y avait des limites à ce qu'elle était capable de supporter. Le chipotage de bas-étage et la manipulation de ses propos étaient des activités auxquelles se livraient les trolls de Twitter et Reagan avait beau prôner la pédagogie et le militantisme avisé, elle n'avait pas nécessairement toujours la force d'expliquer avec bienveillance. La charge mentale qui accompagnait une telle démarche était infiniment plus lourde que ce qu'elle aimait laisser paraître et aujourd'hui, Reagan était fatiguée. C'était presque un miracle qu'elle n'ait pas lâché un piss off amer au visage de l'hôte du jour et elle avait vu arriver la fin de l'enregistrement avec un soulagement qu'elle avait eu du mal à dissimuler.

Je sais pas vous, lança-t-elle à Leah, l'autre invitée, en attrapant la tasse de café servie par un stagiaire visiblement stressé, mais il m'a vidée. Et je savais très bien où j'allais mettre les pieds en arrivant mais clairement, je suis pas près de renouveler l'expérience, ajouta-t-elle avec un soupir. Il y avait de ces discussions enrichissantes mais éreintantes qu'on ne pouvait pas avoir tous les jours. Clairement, discuter féminisme et média avec un type qui cherchait la petite bête comptait parmi celles-là.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum