La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Familiar face (Kiana)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 20:15


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Il essayait de se persuader qu’il ne venait pas dans ce bar pour surveiller Shea. La stalker ? Encore pire. D’autant plus qu’il avait merdé : ce soir, c’était pas celle derrière le comptoir. Il était presque venu pour rien. Il ne s’inquiétait pas, il savait qu’il trouverait autre chose à faire.

Un instant, il avait hésité à appeler Artemisia. La soirée aurait été sauvée instantanément. Et puis, il s’était dit qu’il la voyait trop et il avait eu peur qu’elle pense qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Alors que, voilà quoi, il pouvait très bien s’en passer.

Difficilement quand même.

Alors il avait préféré rester seul, alors il avait pensé que ce soir serait le soir d’une nouvelle rencontre. Une nouvelle aventure, d’un soir ou deux. Pas plus, après elles deviennent comme Artemisia, elles prennent trop de place dans sa vie déjà bien pleine.

Une rouquine attira son attention. Il aimait bien les rouquines, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu une. Elle avait l’air d’être accompagnée d’une amie : s’il n’était pas courageux, il aurait abandonné. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus peur de déranger. Et puis si la rouquine ne mord pas à l’hameçon, peut-être que sa copine sera intéressée.

À deux pas d’elle, il marqua un arrêt : il avait l’impression de la connaitre. Non, ce n’était pas une ancienne conquête. Non, il ne lui avait jamais parlé. Pourtant, il avait l’impression d’être intime avec cette femme. « Hey, l’interpella-t-il sans hésiter. Je connais ton visage… » dit-il d’un air profondément mystérieux.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 20:45
    Kiana était sorti boire un verre avec une amie. La jeune femme avait une vie sociable bien remplie qu'elle prenait plaisir à faire vivre. Elle n'aimait pas rester enfermée chez elle, elle aimait sortir, profiter. D'ailleurs, ses jours off, elle avait l'habitude de faire des balades avec son chien et son chat, qu'elle tenait tous deux en laisse, voire en sac à dos une fois qu'ils étaient trop fatigués. Sa boule de poil tigrée n'ayant que trois pattes, elle avait tendance à vite se fatiguer. Mais ça ne l'empêchait d'aimer profiter du grand air.

    Elle riait aux éclats avec son amie, entre deux cocktails un peu alcoolisés. Elle n'avait pas vraiment pour habitude de sortir en restant tout à fait sobre, même si, d'un autre côté, elle buvait rarement à vomir non plus. Elle savait se contrôler. Un peu. Elle avait ses excès, d'après certains, un peu trop d'excès. Mais il suffisait de ne pas trop les écouter.

    Elle leva son regard clair, fronçant légèrement les sourcils comme un homme les aborda, avant de laisser filer un léger rire d'entre ses lèvres. Son amie prit immédiatement une mine boudeuse.

    -C'est vrai ? Alors c'est que tu as bon goût.


    La blonde à côté d'elle leva les yeux au ciel avant de taper légèrement sur son épaule, lui signalant qu'elle allait danser et qu'elle n'aurait qu'à la rejoindre une fois qu'elle aurait fini avec l'autre.

    Son regard perçant dans le sien, elle essayait de déterminer s'il se souvenait vraiment d'où est-ce qu'il la connaissait, ou bien s'il avait tenté la première phrase d'approche qui lui passait par la tête. Elle avait été abordé suffisamment de fois dans sa courte vie pour connaître bien des stratagèmes.

    -C'est marrant parce que, souvent, les hommes n'osent pas venir jusqu'à moi quand ils me reconnaissent. Alors dis-moi, où est-ce que tu m'as vu ?


    Elle le regarda, à demi sérieuse, arquant un sourcil avant de prendre une gorgée de son cocktail.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Oct - 9:42


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Ce genre de réaction… ça le rendait fou et joyeux. Ça en disait long sur sa personnalité et il savait déjà que c’était une personnalité qu’il aimerait. Il sourit le temps de laisser filer la blonde. Désolé pour toi blondie : dans un autre contexte, peut-être que tu aurais eu ta chance… Mais une belle rouquine avec de l’assurance efface absolument tout le reste.

La rouquine reprit : elle lui confirmait qu’elle était populaire, ou qu’elle avait une petite célébrité. Il savait bien qu’il l’avait déjà vu quelque part, mais où ? Silencieusement, il haussa les épaules. « Hm, pas dans mes rêves, déjà. J’ai une bonne imagination, mais mon cerveau a du mal à créer des beautés parfaites dans ton genre. » dit-il en faisant la grimace : ouais, c’était lamentable, mais ça avait le mérite d’être drôle et original comme phrase pour draguer.

Cela dit, elle avait laissé un sacré indice : les hommes n’osent pas l’approcher. Eliah avait du mal à imaginer pourquoi ou comment et finalement… cela lui revint. « Ça y est, je l’ai. Tu es Ivy Pepper. Celle qu’on appelle la nouvelle Foxxy Heavens. » dit-il calmement. Il était en présence d’une petite célébrité, pas une star du grand écran, ni même du petit. Une star du X. Il l'avait déjà vu, pas plus tard que la semaine dernière, un soir où il s'était retrouvé un peu... seul et en manque.

Il sourit de plus belle, fier d’avoir trouvé quasiment tout seul l’identité de celle qu’il avait décidé d’aborder ce soir. « Donc, en plus d’avoir bon goût, je suis courageux, alors ? dit-il en lui tendant la main pour la serrer. Eliah. »
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Oct - 22:05
    Kiana arqua un sourcil aux mots de l'inconnu. Ah, elle s'attendait à un peu mieux, mais elle esquissa tout de même un sourire amusé.

    -Ton imagination serait donc décevante ? Moi, je pense que ce qui est le plus difficile à créer, se sont les petits défauts qui font le charme des gens, pas la perfection.


    A cette perche tendue de phrase de drague pas terrible, la rouquine y répondait avec sincérité. Il était facile d'imaginer une beauté lisse et parfaite quand la télévision et les magazines nous assommait chaque jour de photographies de femmes et d'hommes photoshoppés. Elle ne pouvait pas jeter complètement la pierre, ses films à elle aussi étaient retouchés. Parce que c'est comme ça.

    Elle arqua de nouveau un sourcil, il avait trouvé. Et n'en semblait pas gêné du tout d'ailleurs. C'était un bon point. Kiana préférait les hommes et les femmes qui assumaient leurs consommations respectives. Le contraire lui donnait l'impression qu'elle devait avoir honte de son propre métier, et elle n'en avait pas honte du tout. Elle prit la main du dénommé Eliah pour la serrer dans la sienne, esquissant un léger sourire.

    -Kiana. Enchantée.


    Elle passa une main dans ses cheveux pour repousser les mèches rousses en arrière.

    -C'est bien moi. Cela étant, je n'adhère pas vraiment à cette comparaison. Notre seul point commun, à quelque chose prés, est notre couleur de cheveux, je trouve cela un peu réducteur, même si j'aime beaucoup Roxanne.


    Elle pencha légèrement la tête sur le côté avant de terminer son cocktail.

    -Tu prends un verre, M. Le courageux ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 13:57


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Déjà, cette femme l’intriguait. Elle était naturelle, drôle et charmante. Ça faisait beaucoup d’un coup et s’il n’était aussi expérimenté qu’il l’était dans cet exercice délicat qu'était la séduction, il aurait peut-être été déstabilisé. « Nan, c’est juste que, certains trucs sont difficilement inimaginables, comme rencontrer une célébrité par exemple ! » dit-il en souriant.

Il comprenait mieux ce qu’elle avait voulu dire plus tôt : quand les hommes la reconnaissaient, ils préféraient l’éviter. Sans doute par honte : reconnaitre Ivy, savoir son nom, c’était admettre trainer sur des sites internet bien définis. Et même si l’on constatait une certaine popularisation du truc, ça pouvait toucher les hommes consommateurs de porno dans leur ego.

« Kiana, d’accord. » dit-il en reprenant sa main. Il savait déjà qu’il risquait encore de l’appeler Ivy deux ou trois fois par habitude avant de se faire à son prénom, le vrai. « Ah, les gens font vite des raccourcis. Ils ont besoin de repères, de pouvoir se rattacher à des choses. La nouveauté fait peur, je crois. » se perdit-il dans des interprétations toutes personnelles.

Lorsqu’il comprit qu’elle était prête à lui payer un coup à boire, il esquissa un sourire avant de souffler du nez. Il n’était pas à habitué à ce que cela se fasse dans cet ordre. « C’est pas de refus, dit-il en balayant le bar du regard. Tu viens souvent ici ? Je t’ai jamais croisé avant… Curieux… » expliqua-t-il en se tournant vers la rousse.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 16:00
    Kiana prit le temps de la réflexion à sa remarque. Imaginer rencontrer une célébrité ? Est-ce qu'elle en avait déjà rêvé elle-même, tiens ? Elle haussa doucement les épaules avec un petit sourire en coin.

    -Pourtant, on m'a déjà conté d'innombrables fois d'avoir rêvé de moi. Après, je doute qu'on m'ait toujours dit la vérité.


    Parce que c'était presque mignon, dans la bouche des dragueurs de bas étages "j'ai rêvé de toi". Et, il était vrai que s'ils avaient regardé beaucoup de ses films dans une même journée, ils pouvaient être amenés à ce résultat, par un simple processus biologique. Mais même si Kiana était pleine de bienveillance, elle n'était pas naïve pour autant.
    La jeune rousse hocha doucement la tête. Il était plus facile pour le cerveau humain de faire des raccourcis. Les vraies rousses étant relativement rares dans la population, il était donc plutôt aisé de faire la liaison entre deux actrices ayant la même couleur de cheveux.

    -Sans doute qu'il y a de ça. Mais il faut voir le bon côté des choses, ça me permet d'identifier les vrais fans.


    Un petit sourire au coin des lèvres, ses vrais fans ne la comparaient pas à Foxy.

    Il sembla un peu surpris, mais n'hésita pas longtemps quand elle lui offrit un verre. Elle sourit de nouveau, commandant un cocktail pour lui au barman.

    -Oh, souvent, peut-être pas. En fait, je fais un peu le tour de tous les bars pour trouver ceux dans lesquels je me sens le mieux, mais je suis déjà venue plusieurs fois ici oui.


    Elle leva ses yeux clairs vers lui.

    -Après, je ne viens pas toujours le week-end. Mon boulot d'actrice me confère en emploi du temps assez différent de celui du commun des mortels, genre 9h-18h du lundi au vendredi.


    Une nouvelle gorgée de son mojito.

    -Et toi du coup tu viens souvent ici jouer ton petit numéro auprès des filles ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 13:45


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Eliah acquiesça silencieusement aux dires de la rouquine. Rêver d’une pornstar impliquait-il forcément un rêve érotique ? C’était carrément pas original, mais rêver de jardinage avec une actrice X, c’était comme gâcher le rêve, nan ?

Un instant, il se demandait s’il avait réussi le test et s’il faisait partie des vrais fans. Eliah se perdit un instant dans ses pensées en faisant une petite moue. « J’ai quand même mis du temps avant de te reconnaitre. » dit-il en souriant.

Kiana allait donc lui offrir un verre à boire. D’ordinaire complètement vieux jeu, il avait plutôt l’habitude d’être celui qui offrait : c’est comme ça, dans son esprit, c’est l’homme qui offre à la femme. Mais pourquoi pas inverser les rôles pour ce soir… Clairement, ce n’était pas un soir comme les autres, il embrassait donc avec plaisir la nouveauté. « Plusieurs fois… » répéta-t-il machinalement plutôt pour lui-même alors qu’il s’emparait de son cocktail.

« Les emplois du temps délicats, je connais ça, affirma Eliah. Je suis cuisinier dans un petit bar fast-food. » dit-il en croisant le regard clair de la rousse. Le garçon pouffa de rire avant de sourire. « Touché… » souffla-t-il simplement alors que son regard s’orienta vers ses pensées.

« Je viens assez souvent, je surveille une amie, elle, dit-il en désignant une jeune femme à l’autre bout du comptoir, occupée à servir un client. Je voudrais pas qu’elle s’attire d’ennuis. Il mentait, évidemment. Mais ça ne semblait pas bien judicieux de dire qu’il était dingue de cette fille alors qu’il était en train d'en draguer une autre. Mais oui du coup… j’avoue, pour m’occuper, j’engage la conversation avec les filles. Cela dit, c’est pas souvent que je peux faire le coup du j’connais ton visage… Tu es même un cas unique, petite starlette ! » affirma-t-il avec un grand sourire.

Il réfléchit un instant avant de reprendre la parole. « Donc… L’idée que je te fasse la cour ce soir ne t’apparait pas comme quelque chose d’horrible ? » demanda-t-il.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 17:16
    Kiana esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres. Elle ne pouvait nier. Mais une fois qu'il l'avait reconnu, il n'avait pas trouvé une excuse pour fuir. Alors, c'était plutôt honorable. De son point de vue du moins.

    -Personne n'est parfait.


    Elle passa une main dans ses cheveux roux en tournant le regard vers son compagnon pour la soirée.

    -Oh, je ne dirais pas "délicat" plutôt non conventionnel. En fait, j'apprécie de ne pas avoir une routine monotone, personnellement.


    Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

    -Cuisinier ? C'est cool. Si jamais vous avez une gamme vegan, je pourrais peut-être passer.


    Mais, connaissant les fast-food, il y avait assez peu de chance que ce soit le cas. Il était déjà difficile de trouver des produits végétariens, alors vegan... Mieux valait aller dans des endroits spécialisés.
    La rouquine ne l'avait visiblement pas mal juger, c'était un draguer de comptoir, ce qui la fit sourire. Elle n'y voyait là rien de mal. A vrai dire... N'était-ce pas ce qu'elle était, elle aussi ? Il serait difficile de jeter la pierre à Eliah.
    Kiana arqua un sourcil, perplexe face à son excuse. Surveiller une amie pendant qu'elle travaillait ? Elle avait besoin d'un garde du corps à plein temps ?

    -Tu sais que tu ressembles plus à un stalker qu'autre chose, dis comme ça ? C'est elle qui t'a expressément demandé de faire ça ?


    Elle arqua un sourire et lui adressa un sourire amusé. "Starlette". N'avait-ce pas un côté un peu péjoratif ? Probablement pas dans la bouche du jeune homme. Elle prit quelques nouvelles gorgées de son cocktail avant de tourner ses yeux clairs vers les siens.

    -Si je n'avais pas envie de t'avoir dans les pattes, je t'aurais déjà envoyé chier.


    Elle s'approcha de lui, venant souffler prés de son oreille.

    -En fait, l'idée que tu viennes danser avec moi me plairais bien.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Nov - 10:56


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Eliah esquissa un sourire.

« C’est facile de dire ça avec cette tête et ce corps. » dit-il en retenant un rire.

Elle et sa bien jolie tête vissée sur ce petit corps mince et constellé de taches de rousseurs. Même pas besoin d’imaginer à quoi elle pouvait ressembler sans ses vêtements, en deux trois clics, ça se trouvait facilement.

« Je préfère éviter les surprises de mon côté. J’ai mes petits rituels. C’est pas que j’y tiens énormément, mais ça me rassure. » avoua-t-il sans se soucier du fait qu’il venait d’exprimer un avis bien différent du sien. Pour draguer, c’était toujours mieux d’aller dans le même sens que la demoiselle.

« Ah. Je sais pas si on a ça au menu. Mais tu sais, en demandant poliment et en faisant les yeux doux, je peux faire n’importe quoi selon les désirs du client, affirma-t-il avec un grand sourire. J’ai pas l’occasion de faire beaucoup de plats vegan, ça serait un p’tit challenge pour moi. » assura-t-il en orientant son regard vers ses pensées.

Eliah le Stalker. C’est vrai que, dit comme ça, ça fait peur. « Non, elle m’a rien demandé, avoua-t-il en revenant à la réalité. Enfin si, elle m'a demandé un truc. Elle me demande d’arrêter de faire ça. » se corrigea-t-il en souriant. Il ne s’occupait plus vraiment de sa coloc’ la maintenant : toute son attention se portait sur la starlette qui le rassurait grandement en lui faisant comprendre que s’il avait été de trop ce soir, elle n’aurait pas attendu avant de l’envoyer balader.

Sans vaciller, il l’observa s’approcher de lui. Une invitation à danser. Et pourquoi pas après tout ? Sans demander son reste, il prit la main de la rouquine et l’attira vers un groupe de danseur. Sans grande prétention, il entama quelques pas de danse relativement sobres, mais terriblement efficaces. Il collait presque Kiana, sans que ce soit vulgaire ni dérangeant pour la rouquine qui pouvait elle aussi danser sans contrainte.

À la fin du morceau, il invita Kiana à le retrouver à une table, plus loin du bruit et de la foule, un coin tranquille pour poursuivre la discussion… si elle le voulait bien. Mais sans vouloir se vanter, Eliah trouvait qu’il se débrouillait bien avec la miss et que c’était plutôt bien parti pour approfondir cette rencontre. « C’était sympa de te voir bouger comme ça, dit-il en se retenant de ne pas faire une comparaison avec une autre manière de bouger, une manière que l’on pouvait voir dans certaines de ses vidéos. Dis, tu veux finir la soirée chez moi ? Enfin, je voudrais pas non plus te séparer de ton amie… » dit-il en la cherchant du regard avant de la trouver près du comptoir.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Nov - 18:10
    Kiana eut un sourire amusé. Il avait peut-être raison, c'était un peu hypocrite, même si elle le pensait sincèrement.

    -Après le physique... c'est subjectif.


    Elle correspondait un standard de beauté de la société actuelle, indéniablement. Cependant, elle ne plaisait pas à tout le monde pour autant, parce que ce n'était le cas de personne. Et heureusement, quelque part.

    La jeune femme hocha doucement la tête quand il lui expliqua que, de son côté, la routine le rassurait. La jeune femme pouvait tout à fait comprendre. Chacun ses choix de vie. Elle eut un petit sourire quand il lui proposa de lui faire les yeux doux pour lui concocter un petit menu adapté à son régime alimentaire.

    -Si je n'ai besoin que de faire les yeux doux, alors ! C'est sûrement grâce à ma tête parfaite et mon corps parfait que je peux avoir tout ce que je veux.


    Elle lui tira la langue, amusée. Puis elle rit légèrement avant de hocher la tête.

    -La cuisine vegan n'est pas ancrée dans notre culture, du coup on a tout de suite tendance à penser que c'est compliqué. Mais il suffit juste de connaître les recettes ! Et d'avoir les bons ingrédients, c'est parfois un peu compliqué à trouver.


    La rousse éclata cette fois franchement de rire quand il lui avoua que son amie au bar lui avait déjà demandé d'arrêter de la "surveiller". Elle secoua la tête de gauche à droite avant de mettre une petite pichenette sur le nez d'Eliah.

    -Peut-être que tu devrais l'écouter alors.


    Son attention fut rapidement détourner de la barmaid, Kiana lui proposant d'aller danser. Il n'hésita pas une seconde pour l'emmener sur la piste de danse, ce qui lui plut. Pendant quelques secondes, elle s'était demandé s'il oserait danser avec elle, ou s'il se montrerait timide, bien que ça n'ait pas été le cas depuis le début de leur rencontre.

    Elle le suivit donc, très enthousiaste, sur la piste de danse. Elle se déhanchait avec énergie, échangeant quelques sourires avec son binôme. Elle aimait danser, Kiana, partager ça avec les autres, mais aussi seulement vivre pleinement la musique. Leur petit moment de détente ne dura pas très longtemps, et Eliah l'invita à retourner loin du bruit. Elle le suivit avec un petit sourire. Il lui plaisait.

    -Est-ce que tu ne serais pas un peu pressé ?


    Il était audacieux, plutôt sûr de lui, visiblement un peu impatient, pas trop lourd. Un mélange de choses qu'elle recherchait chez ses amants occasionnels. Elle suivit son regard vers le comptoir.

    -Je reviens.


    Elle se dirigea vers son amie et elles échangèrent quelques mots et des rires. Kiana offrit un cocktail à la blonde puis elle retourna vers Eliah. Se glissant prés de lui, elle prit un air faussement hésitant.

    -Je crois que comme moi aussi j'aime la façon dont tu bouges, je vais voir comment tu t'en sors ailleurs.


    Elle rit avant de renvoyer ses cheveux derrière son oreiller.

    -Tu me montres le chemin ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Déc - 22:53


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


— Elle était vachement bien cette fille, pas du tout une écervelée. Eliah imaginait avoir des p’tites discussions philosophiques sur le canapé avec cette nana, ouais… Elle avait de la conversation, c’était vraiment un bonus énorme… Ça et le fait qu’elle soit vraiment super canon. « Sûrement oui. Ou alors, la politesse, je sais pas ! » dit-il en faisant une petite moue. « Oh t’en fais pas, je sais en faire. C’est juste que… j’en fais pas souvent. J’ai pas beaucoup d’amis vegan, mais du coup… Maintenant que je te connais, j’pourrais t’faire à manger et m'exercer, dit-il en souriant. J’avais hâte de ressortir ma recette de steak de haricots-patate douce, salade, sauce pimentée et tortillas. » déclara-t-il nonchalamment.

Ouais, peut-être bien qu’il devrait l’écouter. Arrêter de la stalker, se faire une raison… elle sera jamais pour lui, il sera jamais pour elle. À quoi bon la surveiller, à quoi bon se faire du mal à grincer des dents à chaque fois qu’une nana venait la draguer ?

Allez, demain, promit il arrête. Promit il pensera plus à elle… Et à la place… il pensera à qui ? Arty ? C’est peut-être pas forcément mieux. « Hmhm, j’devrais… » Pendant un instant, Eliah n’avait plus vraiment l’air d’être là.

Il reprit ses esprits et des forces en allant se déhancher sur la piste de danse. C’était pas le meilleur danseur de la planète, mais ça lui avait fait du bien… C’était plus simple de regarder Kiana, de penser à elle. Tout était plus simple sans attaches. À priori, c’était comme ça qu’elle pensait aussi… Enfin, Eliah avait été assez clair dans ses intentions, non ? Si elle était du genre à vouloir quelque chose de sérieux, elle l'aurait rembarré, hein ?

« Peut-être juste un tout petit peu. » avoua-t-il en forçant un sourire. La rouquine retourna un instant auprès de son amie. Eliah sourit et supposa que c’était pour l’informer qu’elle quittait le bar ce soir pour rejoindre son antre.

Le dragueur dévisagea avec curiosité la jeune femme lorsqu’elle revint vers lui avant de comprendre qu’elle voulait bien finir la soirée chez lui. « Alors en avant, starlette ! » déclara-t-il en lui faisant un clin d’œil.

Ils empruntèrent un taxi qui les mena directement au pied du Oak Complex, et à la sortie de l'ascenseur, Eliah présenta fièrement son loft à la nouvelle venue. « Et voilà, le repère d’Eliah… Fais comme chez toi. » dit-il en tendant les mains, prêt à lui prendre sa veste. Peu de temps après, il l’emmena vers les sofas et prit place à ses côtés. « Alors, une question… dit-il en levant l’index en l’air. Tu voudras quoi au petit-déj’ demain ? »
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Déc - 18:25
    Kiana sourit. Elle n'était pas étonnée par son aveu. Les vegan ne courraient pas les rues même si ce genre de régime se démocratisait, même aux Etats-Unis.

    -Alors je peux te commander à manger et tu me livres directement chez moi ?


    Elle eut un petit rire, taquine.

    -Moi j'ai hâte de l'essayer !


    Kiana était toujours prête à essayer de nouvelles recette vegan, et puis, Eliah était à priori, un professionnel, alors elle avait plutôt confiance dans ses trouvailles.

    Après leur tour sur la piste de danse, son partenaire se montra un tout petit peu pressé de retourner chez lui. En réalité, Kiana trouvait que ça avait son charme, cet empressement. Et c'était sans doute pour ça qu'elle se décidait à le suivre chez lui après si peu de temps passé ensemble. Elle leva son regard clair vers lui alors qu'un petit sourire étirait le coin de ses lèvres.

    -Ne me confondrais-tu pas avec Scarlett Johanson ?


    Peut-être qu'après quelques mojitos, ses jeux de mots n'étaient pas les plus recherchés. Tant pis !
    Ils n'eurent pas beaucoup de taxi avant d'arriver à destination. Elle le laissa prendre sa veste pour qu'il puisse la ranger où ça lui plaisait. Elle tourna les yeux vers lui avec un sourire.

    -C'est sympa ! Tu vis tout seul ?


    Elle se cala dans le confortable fauteuil en faisant le tour de la pièce du regard. Elle aimait observer l'intérieur de ceux chez qui elle allait. Ca l'aidait parfois à les cerner, les comprendre, les découvrir. Kiana était infiniment curieuse des gens qui l'entouraient. Elle tourna la tête vers Eliah à sa question et eut un petit rire surpris.

    -Mon petit déjeuner ?


    Elle le regarda, suspicieuse. Cette question avait-elle quelque chose d'innocent ? Rien n'était moins sûr.

    -Et bien, ça risque d'être compliqué. Pas d'œufs, pas de lait de vache, pas de bacon... Mais si tu as du des tartines et de la confiture, ça ira très bien.


    Elle s'approcha de lui et vint de nouveau lui chuchoter à l'oreille.

    -Est-ce que tu penses apprendre ce que j'aime au lit en sachant ce que je mange le matin ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 20:08


|
Familiar Face ;
@Kiana Weemekamp


Et tout d’un coup, il devenait livreur uber vegan. Il pouffa de rire et balaya les paroles de la rousse d’un geste de la main. « Ça marche pas comme ça ! » dit-il avec un large sourire. En tout cas, il avait pas intérêt à se foirer s’il refaisait ses burgers veggie maintenant qui lui avait quasiment promis d’en refaire. « Avec moi, tu pourras essayer plein de choses ! » affirma-t-il parfaitement conscient du double sens de ses propos.

S’il apprécia le trait d’humour de Kiana, il eut le bon goût de ne pas éclater de rire. Déjà parce que… ce n'était pas si drôle que ça. Et aussi parce que ça ne servait à rien d’en faire des tonnes juste pour flatter son ego. « Non, c’est pas pareil. » souffla-t-il. On aurait pu croire qu’il avait l'intention de rajouter autre chose, mais ne dit rien de plus.

Eliah était un homme de peu de mots, surtout lorsqu’il était sur le point de ramener une jolie jeune femme à la maison : ça serait con de tout faire foirer avec une phrase de trop, un mot déplacé ou quelque chose d’autre dans le genre. Oui ? Ça sent le vécu ? Peut-être bien. « Oui, depuis peu. J’avais une coloc’ avant. Et là j’ai passé une annonce… Tout seul, j’vais pas réussir à payer le loyer. » se perdit-il dans ses explications.

Toujours à l’aise lorsqu’il s’agit de prendre des initiatives, Eliah se projetait déjà au lendemain matin. Cela eut l’air de déstabiliser Kiana un instant… mais elle finit par lui répondre. « Oh, c’est mal me connaitre. Sérieusement ? De banales tartines de… Non mais on est où là… dit-il en surjouant l’offusqué. Kiana, demain, je te régale de porridge aux flocons d’avoine avec sirop d’érable et fruits rouges, dit-il en hochant la tête. Avec moi, pas de ça ira très bien. Seulement du ça ira parfaitement. »

Sans doute aussi à l’aise que lui, Kiana vint de nouveau lui chuchoter à l’oreille et le garçon en eut des frissons. « Non, c’est seulement pour te projeter dans un futur proche, et donc ne laisser aucune ambigüité concernant l'endroit où tu étais avant de passer au petit-déj’, dit-il en se tournant vers elle. Donc en fait t'as plus le choix, tu dois passer la nuit ici, tu vois. »

Avec le plus grand soin, il posa sa main sur la joue constellée de tâches de rousseur de la belle avant d’approcher ses lèvres des siennes et de l’embrasser. Il savoura ce baiser avant de lui rendre ses lèvres et de sourire. « Ok, j’ai quand même une sorte de pression, tu sais… avoua-t-il en pouffant de rire. Je fais très bien la bouffe, c’est mon métier. Il marqua un temps d’arrêt. Ton métier à toi… Tu le fais très bien aussi, avec des gens qui le font très bien aussi. J’veux dire, t’imagine si t’es déçue ? Ça la foutrait mal ! » dit-il en secouant vivement sa main.
(c) SIAL

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 23:02
    Arrivé dans la maison d'Eliah, Kiana se montra curieuse, intéressée. Parce que si elle n'était pas faite pour tisser de relations amoureuses, ça ne l'empêchait d'apprécier apprendre à connaître les autres.

    -Oh je pense que tu trouveras facilement quelqu'un. Franchement, l'appart' est génial et le coin est sympa.


    Kiana était bien trop attachée à son indépendance pour vivre en colocation, mais elle savait qu'à contrario, une partie de la population détestait être seule et trouvait dans la colocation un bon moyen de côtoyer quotidiennement du monde.

    Installés dans le canapé, la rousse ne put s'empêcher d'émettre un petit rire quand Eliah paru outré qu'elle se contente simplement de tartines. Il faut dire qu'elle était du genre à ne pas vouloir rendre plus difficile la vie aux autres juste pour son régime alimentaire. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il lui décrivait le menu qu'il lui avait prévu. Puis elle prit un air qui se voulait légèrement suspicieux.

    -Je n'arrive pas à être sûre... Est-ce que tu veux me rendre mon court séjour ici agréable ou bien essayes-tu de faire en sorte que je devienne une cliente fidèle de ta cuisine ?

    Elle se redressa légèrement, lui mettant une petite pichenette sur le nez.

    -Parce que si c'est la deuxième option, on peut dire que tu es un sacré business man.


    L'explication de son hôte quant à sa proposition de petit déjeuner l'amusa. Il l'aidait à se projeter, donc ? Si elle l'avait accompagné jusqu'ici, il y avait peu de chance pour qu'elle s'éclipse avant qu'ils ne soient tous les deux un peu plus amusés. Sinon, elle l'aurait déjà éconduit avant.

    -Est-ce que ça veut dire que tu n'as pas envie que je m'enfuie comme une voleuse pendant la nuit ?


    Ca c'était quelque chose qu'il lui était déjà arrivé de pratiquer, pour diverses raisons.

    Elle répondit à son baiser avec envie, y insufflant peu à peu de la sensualité, venant rapprocher son corps du sien pour générer un peu plus de chaleur encore. Kiana aimait que les choses aillent crescendo. Ca l'aidait à découvrir et à cerner ses amants. Alors qu'ils détachaient leurs lèvres et que son hôte partait dans un monologue, la jeune femme arqua un sourcil avant de doucement secouer la tête. Elle glissa son visage dans le cou d'Eliah, y déposant des baiser avant de remonter jusqu'à son front, y apposant le sien.

    -Faire bien mon métier, c'est donner l'illusion que ce que je vis est génial. Ce n'est pas pour autant que c'est réellement le cas. J'ai fait plein de tournages sexuellement pas ouf.


    S'éloignant légèrement de lui, elle lui sourit, taquine, coquine, cherchant à l'embêter, et paradoxalement à le rassurer.

    -Dis-toi que je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas la taille qui compte.


    Elle revint quérir ses lèvres dans un bref baiser alors que ses doigts venaient se frayer un petit chemin sous son haut pour effleurer sa peau.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:32

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 20:28

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum