La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hide & Seek || Hope.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 18:37
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
La migraine était prête à la cueillir au moindre son brusque supplémentaire. Tel le chat qu’elle interprétait, Soledad était une adepte du calme quand la patience la quittait, mais elle ne pouvait pas malheureusement s’éclipser aussi facilement. Comme toute bonne série qui se respecte, voilà que la fine équipe avait été invitée à poser son royal postérieur au sein du New York Comic On où fans et autres hystériques s’emparaient du micro pour poser des questions à faire rougir une nonne.

Soledad regrettait déjà le stand des autographes et frissonnait à l’idée de devoir prendre des photos. Elle croisait les doigts pour éviter cette étape. Il aimait son personnage, et bien qu’ils prennent une photo avec une peluche la représentant. Elle coula un regard à Hope aussi discrètement qu’elle le pouvait, histoire de voir si la blonde tenait le coup ou si son esprit s’était déjà échappé de son corps.

Pour l’instant, rien de réellement d’alarmant. Encore des questions, toujours des questions et le ventre de l’hispanique commençait à protester tout comme ses mains tremblantes, témoignant d’un léger manque d’alcool. Elle se mordit l’intérieur de la joue et prit le contrôle de son faciès pour ne rien laisser passer. Allez encore quelques minutes, la liberté était à bout de bras, ce n’était pas le moment de péter les plombs.

Le supplice toucha à sa fin et Soledad poussa un soupir de soulagement avant de se figer. Quelqu’un l’avait entendu ? L’avait vu faire ? Elle n’espérait pas ce n’était pas bon pour l’image. Pour son image. Elle quitta sa chaise non sans grâce, sa cascade de cheveux fouettant l’air au rythme de sa course vers la charmante blonde.  « Je meurs de faim. Tu penses qu’on peut s’éclipser et aller au restaurant ? »  Franchement ? Soledad ne voulait pas rester avec la troupe, non pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle privilégiait les moments tranquilles avec Hope.  

Les deux jeunes femmes s’entendaient mieux dans la vraie vie qu’à l’écran, pas de coup de griffes comme bonjour simplement une accolade. Même si Soledad peinait à faire taire les petites voix qui ne cessaient de complimenter chaque fait et geste de Hope. La pression était un peu trop forte sur ses épaules, mais ce n’était pas pour autant qu’elle souhaitait prendre ses distances. En tout cas, elle pouvait encore gérer la situation, mais pour combien de temps ? « Parce que, personnellement, j’ai besoin de prendre l’air et de fuir ces gens. » Elle embrassa la foule du regard de là où elle se trouvait dans une grimace.
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 19:34
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Les conventions ont toujours été une moment que tu redoutais. Ça implique beaucoup trop de gens à ton goût et les panels te rappellent un peu trop une scène pour que t’y soit à l’aise. Ce n’est même pas que l’idée de répondre à des questions ou parler de ton personnage te dérage (quoi que c’est encore drôle), c’est juste… une grosse source d’anxiété dont tu te passerais bien. Mais ça fait partie du travail et tu ne peux pas te réfugier derrière le fait que tu n’occupes qu’un petit rôle cette fois. Non, en tant que doubleuse du personnage principal, il n’y a pas vraiment d’échappatoire, pas d’option pour te tirer d’affaire sans apparaitre et répondre aux questions des fans (des gens bizarres aussi). T’es donc là, à forcer ton plus beau sourire sur tes lèvres pour la durée de ce calvaire. Peut-être faudrait-il que tu t’entraines un peu plus à parler en public ? L’idée de traverse l’esprit avant que ton attention ne soit captée par une question que l’on t’adresse.

Ouais en fait, vivement que ça se termine.

Tu retiens à peine un soupir de soulagement lorsque vous êtes finalement libérés. Tu t’efforces de garder ton sourire collé sur tes lèvres, mais il n’y a aucun doute que la tension peut enfin relâcher un peu. T’aimes définitivement pas ça, peu importe à quel point tu essaies de t’y faire. Le pire ? C’est que la tension ne disparait pas vraiment, elle revient même au galop - mais un peu différemment - lorsque tu vois Soledad qui s’approche de toi. Il ne faut rien de plus pour que ton coeur s’emballe dans ta poitrine, un détail que tu préfères ignorer. Et ton sourire se fait plus sincère face à la proposition. « J’imagine qu’on va tous aller manger quelque chose ouais. » Tu te doutes qu’elle ne parlait pas de cette façon, mais c’est mieux ainsi. T’as pas à te poser des questions lorsqu’il y a les autres. Tu peux ignorer les battements erratiques de ton coeur, le rouge qui te vient aux joues lorsqu’elle est trop près de toi.

Mais évidemment, les bonnes idées, elles sont vites écartées. Parce que ses mots font échos à ce que tu pensais toi aussi. T’as besoin de souffler, tu le sais. Tu sais aussi que tu ne pourras pas vraiment le faire si elle est là, mais qu’importe. « Oh et pourquoi pas, ce sera plus rapide si on n’y va qu’à deux. » Autant citer l’évidence. Tu soupires avant d’ajouter : « Et ça me fera pas de mal de prendre un peu d’air frais. » Oui, comme si c’était les seules raisons qui te poussait à accepter l’invitation, bien sur. C’est celle que tu avancerais. Tu salues d’un geste de main les autres membres du cast avant de te tourner vers Soledad : « Qu’est-ce qui te tente ? » La formulation est… bizarre au mieux, mais c’est son idée, autant la laisser choisir pour être certaine que ça lui convienne. Toi tu dois juste ignorer le fait que tu serais seule avec elle. Ça peut juste bien se passer non ?
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 21:39
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Doucement les membres du casting se rejoignaient loin de la scène où ils avaient trôné trop longtemps. Ils discutaient sagement sur la suite de la journée et notamment sur le repas qui n’allais pas tarder à débuter. Ce fut donc avec plaisir que Soledad accueillit la réponse de Hope au point de vouloir lui prendre le bras pour quitter les lieux, mais elle fit attention. Elle n’était point aveugle la latina, elle avait bien vu la mâchoire se tendre, les muscles se glacer quand elle touchait la demoiselle. De quoi la calmer et cultiver le doute. Après tout, elle n’avait jamais caché son orientation sexuelle, sûrement le pourquoi de son rôle dans la série, Hope n’appréciait peut-être pas de la savoir de ce bord-là. « Parfait. »

Elle attrapa sa veste avec nonchalance, la passa par-dessus sa robe, cachant habilement les quelques tremblements de ses mains. Une profonde respiration vint soulager les palpitations de son cœur et la voilà qui tapotait l’épaule de sa co-star pour lui indiquer le chemin de la sortie. Le reste du groupe était déjà parti manger après les avoir vu papoter. Soledad les aimait bien mais avec l’ambiance agaçante de l’évènement, il n’était pas forcément agréable de parler encore et encore des questions posées. Ses doigts passèrent dans sa folle crinière et elle remercia un homme de l’organisation avant de partir. « Pourquoi pas une bonne pizza ? » Un large sourire sur les lèvres se plaqua sur son faciès alors que son regard parcourait les rues.

Son cerveau paniquait déjà à l’idée de ne pouvoir mordre dans quelque chose de plus sain mais Soledad savait qu’elle ne serait pas là à paniquer pour quelques bouchées de malbouffe. Si ça lui permettait d’être seule avec Hope, alors… D’un geste ample, le téléphone fut sorti de la poche pour qu’elle puisse consulter les bonnes adresses du coin. New York avait beau être peuplé de restaurants en tout genre, Soledad avait de très bons souvenirs de sa curiosité. L’ironie était là, après un restaurant choisi au hasard elle s’était retrouvée la tête dans la cuvette des toilettes des heures durant. « Y’a un italien à cinq minutes d’ici ça te va ? » Elle redressa le regard pour croiser celui de Hope et lui adresser un sourire. Putain, elle était belle. Affection. Il fallait qu’elle s’attache à ce mot et rien qu’à celui-ci si elle ne voulait pas faire de connerie. « Tu passes un bon moment ? » lâcha-t-elle, le ton ampli de sarcasme.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Oct - 4:54
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Tu emboites le pas de Soledad lorsqu’elle se dirige vers la sortie, remerciant au passage celui qui s’occupe de l’organisation. « Va pour une pizza. » T’as pas vraiment de préférence au fond, tant que ça lui convient. Puis bon, il n’y a rien de plus New Yorkais qu’une bonne pizza, ça a un petit côté réconfortant et t’en as bien besoin. Au moins ça te donnerait quelque chose sur toi te concentrer pour éviter de te faire des films vis-à-vis de Soledad ou de ressasser toutes les stupidités que tu dois avoir dit sur le coup du stress pendant le panel. À voir ce qui est le pire entre ces deux points, tu ne saurais trop le dire. Le premier sans doute. C’est ce qui te frappe lorsqu’elle se tourne vers toi avec un sourire. Elle est jolie, trop jolie pour ton propre bien. Ça ne t’empêche pas de lui répondre avec ton plus beau sourire : « Ouais, je te fais confiance. » Et c’est con à dire tu trouves, mais tu ne t’y attardes pas plus longtemps. T’es vraiment mieux de ne pas trop penser à ce que tu dis lorsqu’elle est dans les parages, sinon tu n’arrêterais jamais de le faire.

Puis t’as autre chose qui occupe ton esprit, à savoir la question qu’elle te pose. T’entends bien le sarcasme dans sa voix, le même qui te surprend bien trop souvent. T’espères bien comprendre, de savoir qu’elle parlait de ce que vous faisiez avant, pas de votre escapade pour prendre l’air. Ton sourire se fait plus contrit, tirant même sur la grimace lorsque tu finis par répondre. « Oh bien sur. Je suis totalement dans mon élément. » C’est faux, t’es encore toute tendue - sa présence n’aide certainement pas. Tu sais pas si elle a remarqué que ça te déplaisait, que tu n’aimais vraiment pas être sous les projecteurs. Tu peux jouer dans le creux d’une cabine, tu te sens en sécurité et te laisser aller devient plus facile - selon les fois - mais sur une scène devant un public ? Tu figes, malgré toi. Quelle actrice que tu fais… Enfin, c’est pas le moment d’y penser. « Je sais que ça fait partie du travail et que c’est important pour les fans, mais vraiment, les conventions ce n’est pas ma tasse de thé je crois. » T’en es même sure et sans doute que les termes auraient été plus forts si tu avais été pleinement honnête. Sauf que tu fais attention, tu ne veux pas lui faire une mauvaise impression. Son opinion t’importe (trop). « Et toi alors ? J’aurais cru que tu aurais eu l’habitude de toute la gloire et l’attention. » T’exagères sans doute un peu, mais il est vrai que t’aurais cru qu’elle serait plus indifférente que ça à cette partie de votre travail. Peut-être qu’elle est fatiguée, peut-être que tu l’as pas cerné autant que tu le voudrais aussi.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 15:34
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Soledad était loin d’être une personne introvertie qui détestait voir une foule devant elle. Bien au contraire, elle était effrayée à l’idée de devoir passer une poignée de jours seule sans pouvoir connaître le doux contact humain d’un ou d’une autre. Et même si d’ordinaire, la seule étreinte d’une inconnue suffisait à calmer cette peur qui lui dévorait les entrailles, aujourd’hui elle ne connaissait plus la satiété. Son esprit exigeait plus, susurrait des envies qu’elle ne pouvait combler et ce parce que la seule personne capable d’étancher sa soif d’amour n’était pas porté de ses doigts tremblants.

Un souffle du nez fut témoin de l’hilarité de l’hispanique face à la réponse de la blonde alors qu’elles traçaient leur route vers celui qui offrirait de quoi remplir leur estomac. De peur d’être tentée par sa nature trop tactile, Soledad fourra ses mains dans les poches arrière de son pantalon et lança son regard au loin. Il faisait plutôt frisquet dehors, mais elle ne laissa rien paraître. Après tous les gens de son origine étaient connus pour avoir le sang chaud non ? Les fameux clichés qu’elle ne comptait plus sur les doigts de sa main, mais qui lui donnait envie de foutre des droites à tout ceux qui se permettaient de les faire.

« J’ai cru voir ça à tes petites grimaces. » commenta-t-elle en traversant ce qui les séparait de leur repas. Elle tourna la tête vers son amie et lui offrit un timide sourire. « Mais tu te débrouilles à merveille vu les questions que l’on nous pose. » Elle n’aurait jamais imaginé devoir à répondre à des choses si gênantes face à une si grande foule. Elle qui s’était attendue à voir principalement des familles et des enfants surexcités, quelle fut sa surprise en tombant nez à nez avec une marée de jeunes adultes. Rejetant quelque peu la tête en arrière, elle s’esclaffa. « La gloire oui, mais pas celle-là. » Galamment, Soledad lui tint la porte du restaurant. « J’ai plus l’habitude des grandes personnes qui me posent des questions plus professionnelles. »

Elle se passa une main dans les cheveux, retint un battement un peu fou à la savoir si proche d’elle. « Mais j’ai connu aussi pléthore de personnes très perturbées qui étaient, par exemple sûres que j’étais leur âme sœur ou que sais-je. » Quelques personnes se tenaient devant elles, il fallait donc attendre pour pouvoir commander et ce n’était pas du goût de son ventre qui gronda de mécontentement.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 19:34
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Une pointe de panique vient te serrer la gorge lorsque tu entends Soledad évoquer les petites grimaces que tu as tiré. Bon certes, t’y peux rien si t’es pas à l’aise sur scène, mais t’espères vraiment que ce n’était pas si visible que ça. Ce qu’elle ajoute ne parvient même pas à calmer l’anxiété et tu te sens obligée de demander : « Rassure moi, je n’ai pas fait ça sur scène ? » Sans doute que le stress s’entend dans ta voix, t’es vraiment pas faite pour ce genre de chose. Ce n’est pas pour rien que tu as fait une croix sur tes rêves de devenir actrice depuis longtemps déjà. « Franchement j’espère que le reste de la journée sera moins… gênante. » Ou moins terrible en fait. Si t’étais pas aussi professionnelle - ou incapable de même imaginer décevoir les gens - t’aurais sérieusement considérer l’idée de rentrer chez toi plutôt que de te lancer dans la fosses aux lions, encore. Peut-être que votre planning du reste de la journée est moins pire, tu préfères déjà des journalistes aux questions imprévisibles d’une foule.

Ton coeur s’emballe lorsque tu l’entends s’esclaffer, mais tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraitre. Il n’y a qu’un sourire qui s’étire un peu plus sur tes lèvres. « J’en conclus que la journée ne se passe pas comme tu veux ? » Ça te assure un peu au fond, de savoir que tu n’es pas la seule à passer le moment de ta vie. Tu la remercies en passant le cadre de porte, ton regard passant du même coup vers les quelques personnes qui vous devancent. Faut croire qu’il vous faudrait attendre un peu, pas que ce soit si dérangeant. Ça vous donne l’occasion de parler un peu plus.

Tu ris doucement à ce qu’elle dit ensuite. C’est plus une réaction nerveuse qu’autre chose, ça n’a pas l’air très enviable comme situation. Pas étonnant. « Au moins ce n’est pas arrivé aujourd’hui. » Parce que ça t’aurait dérangé, en fait, et t’es pas certaine vouloir de t’attarder sur le pourquoi du comment, donc t’enchaines sans t’attarder à la question.  « Maintenant que tu me dis ça, je réalise que je suis plutôt bien dans mon anonymat. » Anonymat relatif considérant que la série gagne toujours un peu plus en popularité. C’est plaisant, mais t’espères jamais arrivé au même niveau que Soledad, surtout que bon, t’as déjà trouvé ton âme soeur (en théorie). « Je suis contente que ce soit toi qui double le personnage le plus populaire du coup. La gloire te va mieux. » Et moins d’attention sur toi, en théorie. Tu préfères éviter d’évoquer l’engouement pour le ship entre son personnage et le tien, comme si ça le ferait disparaitre par magie.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Oct - 15:19
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Qui aurait cru qu’une fille ayant passé des nuits en prison aurait pu se propulser ainsi au-devant de la scène ? Même elle avait pris un temps fou pour réaliser ce qu’il lui arrivait les premières années. Il n’avait été question que de s’asseoir devant une caméra, la guitare en mains et l’inspiration en tête, et voilà qu’elle était sur le point de pondre un album et devenir doubleuse. Mais encore une fois, pas de quoi satisfaire la fierté des parents. Elle ne le pourrait plus de toute façon. Selon eux, une malédiction lui avait ôté la raison et lui avait donné l’envie d’aimer les femmes. Quelque chose de contrenature qui ne pouvait exister sous leur toit.

Heureusement pour elle, le succès lui avait permis d’être indépendante et de ne pas se retrouver à la rue, un sac à dos comme seule compagnie. « La journée se serait passée comme je le voulais si j’avais pu rester dans mon canapé à m’endormir devant des séries. » Mine de rien, elle était fatiguée ces derniers temps et elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Sûrement un manque de fer ou trop de soirées passées à l’extérieur. Elle lui adressa un clin d’œil et avança d’un pas alors que les personnes devant se faisaient servir par le restaurateur qui semblait on ne peut plus enjoué. « Profites-en alors, de ton anonymat, souvent ça ne dure pas longtemps. » Pas qu’elle souhaite être pessimiste, mais il fallait être naïf pour croire qu’entrer dans le monde du septième art n’entraînait pas l’ébranlement de la tranquillité.

Elle croisa les bras et se tourna légèrement vers elle pour faciliter la conversation. Soledad n’aurait pas pensé qu’accepter ce rôle entraînerait de si lourdes conséquences. L’emploi du temps était tout de même chargé, l’empêchant de se consacrer pleinement à sa chaîne et à ses réseaux sociaux, sans parler de son sport. Mais ce n’était pas ça le plus bouleversant. Elle n’aurait jamais imaginé tomber sous le charme de son acolyte, quoi de plus ironique que d’avoir un béguin pour celle qui interprétait ledit béguin de son personnage à l’écran ? « Catra ? La plus populaire ? » Soledad secoua vivement la tête et posa son coude sur l’épaule de son amie. « Adora l’est, tout comme Glimmer, tu savais que certaines personnes shippent ces deux-là ensemble ? Le Glimmadora d’après mes sources. » Elle ricana un peu dans sa manche et salua le restaurateur non sans avoir soufflé à l’oreille de la blonde. « Si tu veux mon avis Catra a plus de chance de finir avec She-ra. »

Mine de rien, Soledad avait fini par aimer la série animée et s’était empressée de se renseigner plus à ce sujet. Certes, elle doublait, mais cela ne voulait pas dire qu’elle voyait automatiquement le résultat final. Qu’est-ce qu’elle avait eu mal pour son personnage parfois. D’ailleurs difficile de dire qu’elle portait la fille pailletée dans son cœur.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Oct - 19:28
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Rester dans le canapé à regarder des séries, voilà une potentielle journée bien plus agréable que celle qui avait été prévue pour vous. Tu contemples l’idée un bref instant, comme si tu pouvais vraiment tout laisser tomber pour te réfugier dans ton canapé avec un chocolat chaud. « C'est vrai que ça aurait été bien mieux, mais au moins tu pourras faire ça ce soir. » Ou pas, sachant qu’il y aurait probablement des soirées d’organiser pour célébrer les journées et tout ce que ça implique. Tu comptes être abonnée aux absents pour ce genre de chose, mais t’en sais trop rien pour Soledad. « Je doute que le doublage me donnera une notoriété monstre donc ça devrait aller. » Enfin t’espères, même tes rêves de devenir une actrice n’impliquaient pas vraiment la popularité qui vient avec. Tu veux pouvoir jouer à l’écran, pas te faire reconnaître dans la rue, encore moins avoir des personnes qui te déclarent leur amour alors que tu ne les connais pas.


C’est pour ça que le personnage d’Adora te convient. T’as l’impression que malgré son statut de personnage titre de la série, elle n’est pas la plus appréciée en comparaison avec d’autres personnages. Oh ça t’arrange, tu ne t’en plains pas le moins du monde, même si Soledad ne semble pas d’accord avec toi. Tu hoches doucement la tête, avant d’être prise de cours par la soudaine proximité entre vous. Tu t’efforces de ne pas réagir, de ne pas t’écarter aussitôt, mais surtout de tempérer les battements erratiques de ton coeur. C’est quelque chose que tu aurais pu réussir avec brio si ce n’était du fait qu’elle dirigeait la discussion sur les couples de la série, mais surtout parce qu’elle vient souffler à ton oreille. Tu sens la panique te prendre par les tripes alors que tes joues se rougissent d'un coup. La proximité ne te déplait pas, vraiment pas. Et tu voudrais avoir une répartie digne de ce nom pour pouvoir changer le sujet rapidement, mais à la place, tu ne peux que placer un : « Ah vraiment ? » T’as pas vraiment d’opinion sur la question au fond, parce que tu te refuse de t’y attarder plus longtemps que ce qui est nécessaire. T’aurais probablement ignoré tout de la relation voulue par les fans si ce n’étaient des créations artistiques qui te sont parfois envoyées. « Tu voudrais qu’elles finissent ensemble ? » Toi t’en sais franchement rien, peu à l’aise de te prononcer. Il faut dire que tu n’as pas de prétendant potentiel à mettre de l’avant pour vos personnages. Il y a bien Bow, mais autant dire que tu le préfères avec Glimmer.

Heureusement, le besoin d’avancer un peu plus dans la file te permet de te dégager de son coude plus naturellement. « Tu sais qu’en fait, j’ai beau doubler Adora, je me sens tellement pas placée pour me prononcer. » Pour de multiples raisons d’ailleurs, les questions qui se bousculent dans ta tête étant la première, pas celle que tu évoquerais cela dit. « Je n’ai toujours pas vu la première saison. » T’as presque envie de lui proposer de la regarder avec toi, presque. Parce que tu sais que c’est une mauvaise idée et que tu supportes pas d’entendre ta voix encore et encore. « Il faudrait peut-être que je me remette à ton avis sur la question du coup. » Ce n’est peut-être pas une meilleure idée en soit, mais bon, ça te dédouane de toute responsabilité au moins.   
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 14:18
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
C’était Victor le grand amoureux des dessins animés, pas elle et pourtant, la voilà qui en doublait un et qui affectionnait les héroïnes. La première fois qu’on l’avait contacté, elle avait cru à une blague. Chose qui s’était rapidement dissipé dès le scénario en mains, elle l’avait dévoré en une poignée de minutes. Mais elle n’aurait cru apprécier autant son personnage et tout ce qu’elle représentait. Certes, il avait été difficile de deviner quelconque romance en parcourant les lignes mais donner vie à la féline avait fini par lui faire ouvrir les yeux.

Une série qui allait en chambouler plus d’un avec la révolution identitaire et sexuelle qui primait dans leur siècle. Soledad était fière de participer à cette ouverture générale d’esprit, à la sensibilisation des populations même si parfois elle craignait les menaces et les agressions physiques. She-Ra ne passerait jamais inaperçu à ainsi prôner la bisexualité et l’homosexualité. Elle se tapota le menton en contemplant le menu affiché au-dessus de leur tête tout en réfléchissant également à la question de la blonde. « Disons que leur alchimie et leur relation tombent énormément dans l’ambiguïté. » Elle haussa les épaules. « Ça ne m’étonnerait pas de les voir finir ensemble, il faut simplement le temps à Adora de connecter ses neurones. » Il fallait dire que l’héroïne était on ne peut plus naïve en ce début de saison.

Soledad se permit de commander une pizza quatre fromages et de payer pour les deux. Après tout, c’était elle qui avait proposé l’idée de repas en extérieur alors elle se sentait d’humeur généreuse, rien de plus innocent pour une fois. Il ne leur restait plus qu’à attendre leur commande et donc de se mettre sur le côté le temps d’une poignée de minutes à peine. « Tu n’as pas regardé ? » Elle lui offrit un regard surpris et se passa une main dans les cheveux. Rien que la curiosité poussait l’hispanique à regarder le show, mais aussi pour vérifier qu’elle doublait suffisamment bien pour ne pas se ridiculiser. « On peut la regarder ensemble si tu veux. Tu verras, ça vaut le détour ! »

Ce n’était plus dans ses habitudes d’inviter des gens chez elle, souvent c’était elle qui chassait la fainéantise pour se rendre chez ses amis pour diverses soirées. Depuis le départ de son fiancé, elle se sentait presque obligée de protéger son jardin secret. Son appartement regorgeait de souvenirs et d’informations si personnelles qu’elle craignait elle-même de tomber dessus.
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Oct - 0:36
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
T’écoutes avec attention la réponse de Soledad au sujet de la relation entre Catra et Adora. Oh, bien sur, il serait plus simple pour toi si le sujet tombait sans que vous n’ayez à l’aborder de sitôt, mais tu sais que ça n’arriverait pas. Ta collègue, comme bien des fans, étant plutôt d’avis qu’elles pourraient finir ensemble te laisse croire que c’est peut-être ce qui se passerait. Toi tu ne le vois pas - ou plutôt tu te refuses à le voir - mais t’es loin d’être une experte en la matière. Et si tu ne peux pas - veux pas - te prononcer sur la question, tu peux au moins faire le minimum à savoir défendre le personnage que tu joues. « Pour sa défense, Adora a beaucoup sur les épaules et je pense que Catra ne l’aide pas vraiment. » T’infères ça des dialogues que tu peux enregistrer, ce que tu sais sur ce qui se passe dans la saison. C’est un portrait assez lacunaire de leur relation, mais tu penses quand même bien viser à ton commentaire.

Tu laisses à Soledad le plein contrôle sur la pizza, prenant tout de même la peine de la remercier puisqu’elle règle la facture. Tu lui revaudrais ça à un moment où un autre, peut-être justement parce que ça implique de l’inviter à ton tour. Ce que tu voudrais presque faire pour regarder la série. « Je n’aime pas beaucoup entendre ma voix. » Et disons que c’est difficile à ignorer quand tu doubles le personnage éponyme de la série. Cette raison en elle-même aurait du suffire à ce que tu refuses la proposition qu’elle te fait, mais non. Parce que t’hésites en fait, tu ne peux nier la pointe d’enthousiasme qui s’est fait sentir à l’idée d’écouter la série avec elle. Tu fais tout de même preuve d’une pointe de retenue dans ta réaction. « Oh pourquoi pas. On pourrait inviter le reste du cast et faire une soirée. » Ça te semble nécessaire de parler du reste du cast de faire de cette proposition quelque chose de groupe. Pourquoi ? Parce que tu te sens pas d’être avec elle, seule, pour une longue durée, assez pour que les battements erratiques de ton coeur aient raison de toi. Mais après un moment, tu réalises que c’est peut-être pas ça qu’elle voulait si bien que t’ajoute :  « Ou juste nous deux, comme tu préfères. » Et si t’étais pleinement honnête, tu dirais que c’est peut-être l’option que tu préférerais, mais t’es bien loin de cette vertu. « On en fera une soirée. » Que tu ajoutes avec un doux sourire. Ouais une soirée platonique, tu peux y croire.

Tu gardes ton sourire en regardant les gens s’affairer derrière le comptoir. « Enfin pour ça, faut déjà survivre à la journée. » Et t’as tendance à croire que c’est pas gagné d’avance. Mais bon, cette petite interlude, même si elle malmène un peu ton coeur, te fait plus de bien que tu ne l’aurais cru. « Dommage qu’on puisse pas se cacher pour le reste de la journée. » Ou rentrer, ça aurait été bien ça aussi.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 11:31
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Soledad imaginait déjà les fougueux débats qui naîtraient du visionnage de la série. Après tout, chacune allait forcément défendre son personnage et son point de vue par ce biais-ci. Et comme une Catra en furie, l’hispanique n’avait pas peur de montrer les crocs quand une idée ne lui plaisait pas. Oh, elle ne risquait pas de s’en prendre méchamment à la jolie blonde, mais disons que si elle venait à court d’arguments elle serait capable de la chatouiller comme une enfant pour la faire taire. Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit. Elle risquerait sûrement de se prendre un coup de coude dans le menton mais c’était les risques qu’elle était prête à prendre. D’un coin de l’œil, elle admirait le chef concocter leur petit repas qui lui ferait un grand bien, même si elle aurait bien tué pour une bouteille de bière avec. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas contrattaquer le commentaire de son amie et se contenta de lui offrir un sourire sarcastique. C’était bien Adora qui avait abandonné Catra, pas l’inverse.

Soledad vint pencher la tête à la proposition de Hope et senti son cœur gronder de mécontentement à cette dernière. Oui, elle avait pensé n’être qu’à deux pour savourer leur soirée, mais il était hors de question qu’elle la brusque et qu’elle essuie un refus. C’était mieux que rien que de l’avoir auprès d’elle le temps d’un soir même si elle se devait de la partager avec d’autres. Il n’était pas encore temps de jouer aux petites filles pourries gâtées qui ne savaient se contenter de rien. « Comme tu le sens Adora, tant que je peux t’envoyer des piques sur les actions de ton personnage ça me va. » se moqua-t-elle doucement. « Je suis sûre que certains se rangeront de mon côté. » Et ça serait encore plus un comble si le doubleur de Glimmer ou bien même de Bow le faisait.

On leur tendit leur pizza et Soledad attrapa la blonde par le bras pour la guider à l’extérieur du restaurant. Elle comptait bien se trouver un petit coin sympa pour déguster le bon gras du repas. « Ecoute ma belle, si tu arrives à survivre à cette journée, tu auras le total contrôle de notre soirée visionnage. Par contre si tu craques avant moi… Tu te doutes bien de la suite. » Elle lui offrit un clin d’œil des plus mesquins. Soledad adorait jouer et surtout gagner. Il fallait toujours qu’elle se trouve des récompenses pour surmonter des obstacles, des petits défis qui rendaient les choses plus pimentées, plus… Aventureuses. Puis elle se disait que ça pouvait également aider Hope à voir du positif dans cette journée ou faire complètement l’inverse en lui mettant une pression monstre qui allait causer un malaise en pleine interview. Oups. « Viens, y’a un banc sympa là-bas. » Son ventre hurlait famine après tout.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 18:54
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne sais rien de ce qui se passe dans l’esprit de ta co-star lorsque t’évoque la possibilité de transformer la soirée en une activité de groupe, quelque chose que tout le cast pourrait faire ensemble. Certes, tu te doutes bien que tu dois être la seule à n’avoir vu que le strict minimum de l’émission, mais ça pourrait être amusant quand même. Au commentaire de Soledad tu ne peux que sourire. Ça ne te semble pas si terrible que ça en fait ? Bon le fait qu’elle trouve des alliés dans le reste du cast est un peu plus problématique, mais quand même, tu te surprends à trouver l’éventualité plaisante. « Est-ce qu’il y a vraiment quelque chose qui t’empêcherait d’envoyer des piques sur ce que Adora fait ? » Tu n’en as pas l’impression, de vous deux, Soledad est définitivement la plus mordante. Ça fait partie de son charme. Quoi que non. Pas de charme, il ne faut pas que tu penses ainsi.

Sauf qu’il est difficile d’en faire autrement lorsque tu la sens t’attirer en tenant ton bras. Tu lui emboites les pas, cherchant à te vider l’esprit ou au moins le concentrer sur quelque chose de plus neutre : la pizza par exemple. Tu n’avais certainement pas prévu la proposition que te ferait alors Soledad. Ça fonctionne aussi en fait. Le clin d’oeil t’affecte un peu plus que tu ne le voudrais, mais tu focus sur les enjeux qu’elle vient de mettre sur le reste de la journée. Tu ne fonctionnes pas très bien sous la pression, mais peut-être qu’une dose de jeu t’aiderait à supporter tout ça. À noter qu’avec toi, ça pourrait très bien avoir l’effet inverse… sauf peut-être cette fois. Peut-être parce que tu ne veux pas qu’elle te pense trop ennuyante (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des beaux yeux). « Pourquoi pas. » Ouais pourquoi pas, ça te fera pas de mal d’être un peu aventureuse. « Mais comment est-ce que tu veux déterminer qui craque en premier ? » Parce que bon, à moins d’une complète crise de panique particulièrement violente (ce qui n’est pas impossible), tu ne risques pas de partir en plein milieu de la journée. Puis bon, t’es aussi quelqu’un qui apprécie un peu de structure, d’où ta question.

Tu la suis toujours jusqu’au banc qu’elle évoque où tu te laisses tomber. Tu sais qu’il faut que tu te relaxes un peu sinon tu risquerais vraiment la crise de panique en retournant dans la convention. Tu soupires doucement avant de relever la tête vers Soledad. Tu lui adresses un petit sourire. « Au fait, merci d’avoir proposé de sortir. » C’est peut-être la première chose que t’aurais du dire hors du centre. « Je pense que j’en avais besoin. » C’est même une évidence en fait, suffit de te connaitre un minimum. T’aurais sans doute voulu faire la bonne chose en restant avec le reste du cast, mais l’air frais te fait du bien. « Rappelle moi de payer la pizza la prochaine fois. » C’est pas vraiment une question de lui rembourser celle-là, c’est plus que t’as envie qu’il y ait une prochaine fois.   
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 13:58
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Alors qu’elles prenaient la route de leur petit banc tranquille, la conversation allait de bon train, de quoi faire cogiter l’esprit de la belle hispanique. Ce n’était guère une enfant, mais un personnage tel qu’Adora ne pouvait que lui faire esquisser un sourire moqueur face à tant de maladresse. Certes, elle illustrait la pureté même, mais on ne pouvait empêcher face à certaines remarques ou actions de l’héroïne. Et aussi sur le pourquoi elle continuait d’arborer l’uniforme de la Horde alors qu’elle avait changé de camp. Tant de petites remarques qu’elle se ferait un plaisir de glisser à l’oreille de sa doubleuse dans un rire sarcastique, sur ce sujet, Soledad était sans pitié. Oh, elle avait bien une idée sur comment l’empêcher de faire remarquer quoique ce soit, une certaine paire de lèvres, mais elle garda la solution profondément enfouie. Ce n’était clairement pas le moment d’avouer son béguin à la parfaite hétérosexuelle qu’était Hope.

Elles finirent par arriver à destination et ce fut la blonde qui posa son royal postérieur en première. Soledad s’empressa de la rejoindre, mais à bonne distance, elle n’avait pas manqué de remarquer une certaine gêne quand elle se faisait trop proche d’elle. Son cœur se pinça à cette pensée, mais elle garda un visage de marbre. « Pourquoi pas le cast ? On leur demande laquelle de nous deux a le mieux géré les questions ? » Bon ça risquait sérieusement d’attiser leur curiosité, mais elle trouverait sûrement un moyen de fuir ladite curiosité par de nombreuses cabrioles. Le soupir de sa comparse la sortit de ses pensées et elle coula un doux regard dans sa direction. Le sourire la frappa en pleine poitrine et il lui fallut une poignée de secondes pour guérir son trouble. « De rien, je savais que ça te ferait du bien de t’éloigner un peu de tout ça. » Quant à Soledad, un petit remontant alcoolisé n’aurait pas été de trop pour surmonter le reste de la journée, mais elle était bel et bien consciente que de s’abandonner à l’alcool n’était pas conseillé en une telle journée.

« Oh, t’en fais pas, je compte bien manger une pizza devant She-Ra » rétorqua-t-elle en mordant avec gourmandise dans la première part. Et c’était délicieux même si une petite voix hurlait à l’idée de grossir face à pareil repas. Mais vu le sport que faisait l’hispanique, elle n’allait clairement pas prendre un gramme. Oui, il y avait meilleure solution pour guérir ce genre de comportement, mais en ce moment, elle faisait avec les moyens du bord. En tout cas, elle ne laisserait rien gâcher ce petit moment de paradis. Oh que non.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 2:12
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
L’idée d’une compétition te parait plutôt bonne, ne serait-ce que parce que tu pourrais t’occuper l’esprit avec ça. Il y a toutefois une question de taille à régler avant que cela puisse être possible : comment déterminer le vainqueur. La solution que propose Soledad pour ce point est plutôt satisfaisante. Certes ce n’est pas parfait, parce que t’appréhendes déjà les questions qu’ils pourraient poser sur votre demande. Enfin, ce n’est pas comme si ça devait être un secret ? Tu ne saurais pas dire pourquoi tu crains un peu d’impliquer le reste du cast, pourquoi t’as peur de ce qu’ils pourraient penser de cette petite compétition. Rien de tout ça ne traverse tes lèvres, évidemment. Tu te vois mal avouer tes étranges pensées à Soledad. « Bonne idée ! On va espérer qu’ils ne s’invitent pas dans la compétition. » Parce que sans ça vous n’aurez pas de juges, évidemment. Et pas parce que t’as bien envie que ça reste entre vous. Décidément, ta co-star vient un peu trop brouiller tes pensées, sans doute malgré elle.

Mais elle t’aide aussi plus qu’elle ne doit s’en douter. Ton sourire s’agrandit un peu lorsqu’elle répond à tes remerciements. T’es touchée par l’attention, mais aussi, un peu inquiète à l’idée que ton malaise parait autant. « C’est gentil. » Tu te demandes si c’est le cas pour elle aussi. T’as compris qu’elle préférerait faire autre chose, mais est-ce qu’elle le vit aussi mal que toi ? La question te trotte dans l’esprit un instant, mais tu n’oses pas la poser. Tu préfères conclure qu’au minimum, elle préfère passer du temps avec toi plutôt que rester sur place et la chaleur qui t’envahit le coeur suffit en ce sens. Et elle reste en plus, parce que Soledad parvient à te faire rire avec sa remarque. « Oh vraiment ? » C’est sur qu’une pizza est toujours un bon choix pour accompagner une soirée de visionnage, mais… « T’es si confiante que tu vas l’emporter ? » En soit elle n’a pas tord, t’es bien moins à l’aise qu’elle devant un public, mais bon, peut-être que la compétition te rendrait un peu plus résistante que tu l’es là la base… on peut en douter oui.

Tu prends une pointe à ton tour, ne pouvant qu’apprécier le fait d’avoir enfin quelque chose dans le ventre. Ça te permet de rassembler un minimum de force pour faire face aux restes de la journée. « En plus je pense que c’est les photos cette après-midi non ? » Et en terminant ta phrase tu ne peux pas t’empêcher de grimacer. « Finalement tu penses que je peux déclarer forfait et rentrer chez moi ? » Il est évident que tu plaisantes sur le coup, même s’il faut admettre que c’est plutôt tentant. Tu préfères de loin retrouver le confort de ton appartement pour le reste de la journée et bon, ce n’est pas comme si les décisions de Soledad seraient si différentes des tiennes quant à la soirée visionnage, si ?
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Nov - 16:20
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
L’air frais fouettait doucement son visage et elle se laissait bercer par l’atmosphère paisible que dégageait le lieu. Il n’était pas question d’affronter les cris et questions gênantes. Non seulement de savourer un moment privilégié avec celle qui faisait étrangement battre son cœur. Depuis Victor, Soledad s’était pourtant interdit de retomber dans ce genre de situation, ce n’était pas un conte de fées, on venait toujours dévorer ce qu’elle construisait. Mais une petite voix ne cessait de lui dire que Hope était bien loin de l’égoïste qui lui avait servi de fiancé pendant de trois années. Elle mordit presque avec rage dans sa pizza à cette pensée, mais s’empressa de boire les paroles de son amie.

« Bien sûr que je vais l’emporter, je suis influenceuse ne l’oublie pas ! Les commentaires méchants et gênants ça me connait. » Elle les connaissait si bien après avoir fini par péter les plombs à prendre toutes les remarques à cœur. Il lui avait fallu des semaines, voir des mois pour se remettre de la situation et apprendre à prendre des distances avec son métier. Ces gens-là ne la connaissaient pas, ne pouvaient interpréter correctement le fond de ses pensées et certains d’entre eux ne vivaient que pour se délecter du malheur des autres. Cette fois-là, Victor avait été d’une grande aide avant de lui planter un couteau dans le dos.

La voilà qui se fige et qui braque un regard paniqué en direction de sa comparse, la part de pizza fut rapidement oubliée face à une telle annonce. « Les photos ?! » Ca lui était complètement sorti de l’esprit et son soi intérieur poussa un véritable cri de détresse alors qu’elle s’imaginait déjà obligé de prendre des pauses ridicules ou faire des câlins à de parfaits inconnus transpirant. Pas qu’elle n’aimait pas prendre des photos, au contraire, mais aux vues des questions posées plus tôt dans la journée, elle craignait pour sa vie. « Oh merde, j’ai peut-être parlé trop vite. » elle esquissa une drôle de moue avant d’engloutir le reste de son repas. Une étincelle de défi naquit dans son regard soudainement. « Tu le penses sérieusement ? » Certes, ce n’était pas professionnel, mais si elle pouvait faire une pareille bêtise avec Hope, elle était prête à se faire engueuler par son manager. « Parce que j’accepte dans ce cas. »
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Nov - 1:24
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Ça se tient ce qu’elle te dit. Il y a effectivement plus de chances qu’elle tolère les interactions gênantes avec les fans grâce à l’expérience qu’elle a et qui te manque. Sauf que tu te vois mal lui concéder la victoire tout de suite juste parce qu’elle est en meilleure position de réussir. Tu n’as pas envie qu’elle te prenne pour quelqu’un qui abandonne trop facilement - ce que tu es, en fait. « C’est vrai, t’es même prête à entendre une déclaration d’amour c’est ça ? » Ce que toi, tu serais bien incapable de faire. Au moins t’es plutôt certaine que ça ne risque pas de t’arriver de sitôt parce que tu n’es pas assez connue pour ça. « Puis sait-on jamais, j’aurai peut-être la chance du débutant. » Bon d’accord, ce n’est pas exactement ta première convention, mais c’est bien la première fois que tu doubles un des personnages principaux. Ça doit bien valoir quelque chose non ? Tu l’espères à défaut de pouvoir te rattacher à une aptitude personnelle quelconque.

Sauf que voilà, là où des questions peuvent être plus ou moins faciles à supporter, maintenant que tu y penses, c’est loin d’être le cas pour votre planning du reste de la journée. « Il me semble oui. Le shoot officiel puis les photos avec les fans non ? » T’as essayé d’oublier cette histoire, t’aurais bien voulu t’en sauver en fait. C’est un avis qui semble trouver un écho chez Soledad. Cette dernière ravise sa position initiale avant rebondir sur ta fausse proposition.  T’aurais bien voulu être sérieuse et pouvoir ainsi rentrer chez toi, mais t’es un peu trop consciente que ce n’est pas possible. « Je voudrais vraiment le faire oui, mais tu sais autant que moi que ce n’est pas une option. » Tu grimaces légèrement, un peu désolée. Déjà que l’une de vous deux manque le reste de la journée serait problématique vu les rôles que vous doublez dans la série, mais s’il fallait que vous soyez toutes les deux absentes… « T’imagines s’il fallait qu’il manque Catra et Adora, les fans auraient le coeur brisé. » Et vos patrons ne seraient pas contents, c’est bien plus ce qui t’importe en fait. T’aimes pas décevoir, surtout pas de supérieurs. « Mais tu voudrais partir avec moi ou tu veux juste gagner facilement ? » Ah oui parce que clairement, c’est le point important. Tu termines ta pointe de pizza en attendant sa réponse. T’es curieuse, un peu trop pour ton propre bien. Il faut dire que t’aimerais bien pouvoir lire quelque chose, même si t’es loin de l’assumer.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Nov - 18:02
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
Foutues responsabilités qu’elle avait décidé d’accepter, c’était donc ça que d’être adulte. Certes, elle ne s’en plaignait pas tous les jours, mais n’était-il pas vrai qu’elles se manifestaient toujours quand le désir de liberté se faisait sentir ? En tout cas, c’était bel et bien comme ça que Soledad l’interprétait. Malheureusement, elle savait qu’elle ne bafouerait pas les termes de son contrat et qu’elle trainerait des pieds jusqu’à l’objectif de l’appareil photo pour faire sourire des personnes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle tenta sûrement de se rassure en se disant qu’Hope serait à ses côtés, toute grimaçante. La récompense de son obéissance serait de profiter d’une soirée en sa compagnie alors pourquoi râler maintenant ? Ses doigts vinrent gratter pensivement sa joue alors que son regard se perdait sur un horizon que personne ne connaissait. Cela ne dura le temps que d’une poignée de secondes, mais les pensées étaient déjà nombreuses dans son crâne. Il fallait dire que ça n’allait pas fort pour la latina en ce moment et la blonde avait le don d’être son éclaircie dernièrement.

« A croire que tu es la voix de la raison, Hope. » Un sourire presque triste naquit sur ses lèvres mais elle remplaça rapidement par une mine joueuse. Elle se redressa sur le banc et lui glissa un regard malicieux. « Tu as raison, on ne peut priver les gens d’un pareil duo. J’espère que tu as hâte de mettre leur cadeau. » Elle ne doutait pas une seule seconde qu’il y aurait des vêtements à l’effigie des deux héroïnes. Sa tête aurait la chance d’arborer de jolies oreilles de chat et elle espérait que ça s’arrêterait là. Son esprit imagina quelques situations gênantes mais suffoque subitement à la dernière question d’Adora. Que venait-elle de dire ? Soledad se passa une main dans les cheveux, gagnant un peu de temps pour sa réponse. Comment pouvait-elle répondre passivement à la question alors que son cœur devenait déjà fou dans sa poitrine ?

Elle était ridicule à réagir comme une adolescente en pleine poussée d’hormones. Elle qui s’amusait à s’identifier comme une coureuse de jupons ces derniers temps. Il était toujours plus agréable d’avoir une bouillote dans son lit pour dormir, elle n’allait pas nier ça. « Avec toi. » Les mots s’échappèrent sans qu’elle ne puisse les rattraper et elle se frappa intérieurement. Il aurait fallu ajouter quelque chose plutôt que de répondre de la sorte en la regardant, elle se sentait décidément bien stupide. « Sinon quel est l’intérêt ? » tenta-t-elle maladroitement pour cacher son trouble.
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 4:15
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne peux pas chasser l’impression que Soledad est un peu déçue de ta réponse. Tu ne saurais dire si c’est ton souci de ne pas contrarier les autres qui parle ou si c’est plutôt une envie qui ne demande qu’à être dévoilée au grand jour. Peut-être un mélange des deux en fait, mais tu restes persuadée d’avoir vu quelque chose de triste dans son regard. T’es juste pas certaine au point de vouloir faire quelque chose à ce sujet. À la place, tu te permets de répondre. « Ça doit être pour ça que c’est moi qui double Adora. » Un peu taquine, comme pour venir alléger l’atmosphère. C’est presque une blague en fait. Rien de comparable au côté malicieux de ce qu’ajoute Soledad. Elle te ramène à la réalité de façon un peu plus sérieuse, te faisant savoir ce qui vous attendraient très certainement pour le reste de la journée. « Au moins j’aurai toujours l’excuse que c’est trop long d’enfiler un costume de She-Ra au complet. » Dieu sait si ça passerait, mais c’est une excuse que tu comptes sortir à tous les fans qui arriveraient avec des "cadeaux" comme elle l’a dit. Tu peux à la limite accepter la couronne ou la cape. Mais il y a bien plus important. Il y a cette impression que t’as eu plus tôt. Et tu décides de poser une question à ce sujet. Ce n’est peut-être pas l’idée la plus brillant, peut-être que tu te fais juste des idées.

Ou peut-être pas.

Tu restes interdite pendant un bref instant lorsque Soledad répond avec une franchise que tu n’attendais pas - et qu’elle n’attendait pas non plus visiblement. Elle préférerait partir avec toi ? Juste partir avec toi comme si votre petit pari n’importait pas ? C’est ce que tu voulais entendre, au fond de toi, mais maintenant que tu l’as entendu, tu sais pas comment réagir. L’envie de partir se fait plus grande, au point où elle devient presque étouffante. Tu retombes rapidement sur terre, dans la réalité, lorsque ta co-star continue, rattrapant le coup avec brio. Tu forces un sourire sur tes lèvres histoire de chasser la sensation de déception qui t’envahit sur le coup. « C’est vrai. À quoi bon une victoire facile n’est-ce pas ? » Tu te rattrapes aussi, un peu malgré toi. C’est mieux comme question que celle que tu avais posé précédemment. Tu soupires doucement avant de te relever de ton banc. « Prête à retour dans la fosse aux lionnes ? » Toi t’es pas prête, ça se voit surement sur ta tête, mais bon. Il faut bien vous mettre en route - quitte à prendre tout votre temps - si vous ne voulez pas vous faire reprocher votre retard.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 17:38
Soledad
&
Hope
Let's play
Hide & Seek
L’instant de trêve dans le défilement du temps touchait à sa fin et Soledad ne pouvait rien faire pour empêcher cette fatalité. Elle ne partait pas défaitiste pour autant et savait qu’elle pourrait créer de nouveaux petits coins de paradis pour elle et son amie, elle aurait seulement souhaité que la réalité ne les rattrape pas aussi vite. Alors sans plus attendre, la latina vint arborer son masque sans émotion, d’un marbre des plus fragiles, mais elle ne pouvait continuer la journée sans freiner ses pulsions de liberté. « Exactement, une victoire trop facile n’est pas savourée très chère ! » Et par réflexe, voilà qu’elle claque un baiser sonore sur la joue de la blonde avant de se lever dans un soupir, ne se rendant pas compte de cet acte anodin qui devait créer une vraie tempête dans le cœur d’Adora.  

D’un geste, elle jeta la boîte qui avait contenu leur repas avant de se tourner vers la blonde dans un sourire amical. Il n’était désormais question que de s’insuffler du courage pour finir la journée et surtout chasser les sombres pensées d’un ennui certain. On lui avait déjà parlé de ce genre de conventions, de l’amour des fans et des obligations des doubleurs, mais étrangement, Soledad avait cru pouvoir y échapper. Quelle bêtise, surtout lorsque l’on incarnait un personnage principal dans un dessin animé. « Pas vraiment, mais on a pas le choix. » ricana-t-elle, amèrement. Elle savait déjà comment elle fêterait sa liberté à la fin de la journée, avec une bonne bouteille quoique plusieurs mêmes. Certes, Catra la jugerait sûrement de son royal regard félin, mais bon qu’est-ce qu’elle s’en foutait. Ca devenait une petite habitude que de se réfugier dans l’abrutissement de l’alcool depuis que ce crétin avait décidé de mettre les voiles.

« Les autres doivent sûrement nous attendre, on devrait se dépêcher. » Si elle s’écoutait réellement, elle ferait un pas à la minute, mais ça serait retarder l’heure de sa délivrance et c’était hors de question. Alors elle attrapa le bras de sa comparse pour prendre la direction de l’énorme bâtiment, un poids dans le ventre. Ce n’était qu’une poignée d’heures à supporter et après, on n’en parlerait plus.  

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Nov - 15:33
let's play hide and seek
@soledad castellano & hope fawkes
Est-ce que tu penses qu’il faut un minimum de défi pour qu’une victoire soit savourée ? Pas nécessairement, mais puisque ça semble être le cas de Soledad, tu préfères aller en ce sens. Un petit hochement de tête pour dire que tu comprends avant de te figer lorsque ses lèvres viennent se déposer sur ta joue. C’est l’histoire d’un instant avant que tu te reprennes pour éviter de mettre une gêne dans votre interlude de douceur. Tant pis pour la tornade qui prend ton coeur du même coup, tu peux l’ignorer, tu dois l’ignorer. « Enfin, ça c’est si tu gagnes. » Autant te réfugier derrière une vague impression d’esprit de compétition. C’est pas tellement dans ta nature, mais si elle veut un peu de défi, tu peux t’efforcer de te montrer à la hauteur. Même si au fond, est-ce que ce serait si terrible de perdre ? Oui tu devrais payer une pizza pour la soirée - ce que tu comptes faire de toute façon - mais Soledad ne pouvait pas avoir de si mauvaises idées non ?

C’est une question qui restera sans réponse pour le moment puisque vous devez retourner à vos obligations. Comme elle le fait si bien remarquer, vous n’avez pas le choix ou plutôt, t’as refusé un potentiel échappatoire par professionnalisme. T’espères que tu ne le regretterais pas trop quand même. « Avec de la chance, ce sera moins pire qu’on le pense. » Est-ce que tu y crois un instant ? Non, mais tu forces quand même un sourire qui se veut encourageant. Tu sais que tu seras mal à l’aise quoi qu’il advient, tu n’es pas faite pour ce genre d’événements. Ça ne te donne pas beaucoup de chance pour votre petit pari, mais ça c’est plutôt accessoire, tu ferais de ton mieux de toute façon. Et tu hoches la tête à nouveau lorsque ta comparse fait remarquer qu’il faudrait vous dépêcher. C’est vrai que le reste du cast doit vous attendre et qu’il serait bête d’être trop en retard. Tu te laisses entrainer sans histoire, juste en essayant de tempérer les battements de ton coeur. « Je te laisses leur demander leur aide pour le pari ? » Tu supposes qu’elle serait plus à même de bien expliquer sans rendre ça étrange. Puis de toute façon, toi tu ne peux que te tendre dès que vous mettez le pied dans le bâtiment. Plus que quelques heures et après tu pourras aller te rouler dans une couette. Tu peux le faire non ? Peut-être que te concentrer sur elle ferait le travail.  
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum