La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jarya + a family brunch.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 21 Oct - 20:35
Le brunch chez les Cohen, cela faisait un moment que Jaden n’y avait pas participé. Non pas qu’il n’en avait pas envie, parce qu’il aimait y aller mais il n’en avait pas eu l’occasion. Maman Cohen avait décidé de les inviter ce dimanche, Jaden étant également disponible. Il était un peu stressé pour cela, chose qui ne lui arrivait pas d’habitude mais il se disait que c’était la première fois qu’ils allaient manger là-bas en tant que couple tous les deux. Il savait que la mère d’Arya l’appréciait, tout comme son père mais leur relation avait changé alors ils pouvaient se montrer différent avec lui. Le flic se demandait si Nate serait présent lors de ce repas. Ils s’étaient vus il y avait quelques jours pour discuter de sa relation avec Arya mais les choses n’étaient pas arrangées pour autant. Il savait qu’il aurait besoin d’un peu de temps encore mais il espérait que ça n’en prendrait pas trop. C’était son meilleur ami tout de même et malgré tout, il avait besoin de lui.

Jaden terminait de se préparer dans la salle de bain avant d’en sortir et de retrouver sa petite amie. Il s’approche d’elle avant de glisser une main sur sa taille. « Comment tu me trouves ? » Il lui demande avec un sourire, venant déposer ses lèvres sur les siennes. Il ne lui manquait que sa veste mais ils n’étaient pas en retard pour le moment. Il pose une main sur sa joue qu’il caresse alors que Weasley s’approche d’eux et vient s’allonger sur le canapé. « J’ai toujours du mal à croire que tu vis avec moi. » C’est encore assez récent pour tous les deux. Elle ne vit avec lui que depuis quelques temps mais bon parfois quand il rentre elle dort déjà. Il s’en veut parfois que son boulot lui prenne tout ce temps mais il essaie de passer le maximum de temps en sa compagnie. « Tu es prête ? » Il demande finalement.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 19:57
Elle avait eu du mal à se lever ce matin Arya parce qu'elle avait fini de vider ses cartons tard dans la nuit, pour attendre que son policier de petit ami daigne rentrer du travail. Parce que pour une fois, elle avait eu envie de l'attendre. Vu qu'elle n'avait pas travaillé de la journée la veille, elle n'avait pas bossé pour une fois, en dehors de ses heures de travail. Alors c'est tout naturellement qu'Arya a prévenu sa mère qu'il y aurait un couvert de plus à table au brunch. Elle avait même éteint son téléphone par la suite, parce qu'elle sentait les avalanches de message qui allait arriver alors elle préférait ne pas se faire avoir et couper son téléphone avant de le rallumer pendant qu'elle se préparait. Et ça n'avait pas loupé. Elle était assaillie de messages et ce genre de messages en vérité, lui faisait le plus grand bien. Alors qu'elle sortait de la douche et se parait d'une de ses nouvelles robes -achetée pour l'occasion du déménagement- Arya retrouvait Jaden qui la rejoignait et elle ne pouvait s'empêcher de se targuer d'un sourire satisfait, de se dire que cet homme est celui qui partage sa vie et désormais avec qui elle habite « Tu es séduisant. » répond t-elle avant de prolonger le baiser qu'il lui offre et de se tourner face au miroir pour se parer de rouge à lèvres. Et quand elle l'entend, son coeur manque un battement et elle se sent infiniment bien, remplie de bonheur et elle passe une main dans ses cheveux « Je n'en reviens pas non plus, pour tout te dire, je me dis que je vais me pincer ou me cogner et me réveiller. » Et elle n'en aurait pas envie. Parce qu'elle est bien ici, finalement. Elle enfile sa paire d'escarpins et est presque satisfaite de retrouver une taille convenable à côté de son petit ami. Elle hoche alors positivement la tête quand il lui demande si elle est prête et ils se mettent en route, direction Staten Island.

❅❅❅❅

Tandis qu'ils arrivent devant la maison des Cohen, Arya saisit la main du brun pour lui donner du courage et elle le regarde « ça va bien se passer, ce n'est pas comme si tu ne les avais jamais rencontré. » Et elle passe une main dans ses cheveux, pour regarder vers la maison. En vérité, elle aussi, elle est stressée. Elle est même morte de trouille mais elle tente de donner au change pour qu'il ne remarque rien. Mais ce tic nerveux qu'elle a quand elle est stressée, sa jambe qui trésaute nerveusement et sa lèvre qu'elle ne cesse de mordiller, font qu'elle risque fortement d'être découverte. Elle sort alors de la voiture et souffle, sa main qui attrape celle de Jaden comme une bouée de sauvetage, sa bouée de sauvetage. Elle pousse alors la porte de sa maison d'enfance et elle ne peut pas empêcher la tornade qui arrive « Oh mais je n'en crois pas mes yeux ! » dit-elle alors qu'elle embrasse chaleureusement les joues de sa fille et qu'elle offre une accolade chaleureuse à Jaden. « alors c'est vrai de vrai ? Attendez ! Il faut ouvrir une bouteille tout. de. suite. » demande t-elle en guise de confirmation avant de partir comme une furie dans la cuisine. Arya ne peut s'empêcher de rire nerveusement en levant les yeux au ciel avant de regarder son petit ami « Ma mère... Toujours dans l'excès. Ça va ? »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Oct - 22:41
Jaden qui n’est pourtant pas doué pour les relations amoureuses, il aime pourtant sa relation avec la jeune femme. Il ne sait pas si leur relation va durer mais il a envie d’y croire pourtant. Il l’aime alors il a envie de se dire que pour une fois, il fait les choses correctement. Que pour une fois, il a une histoire qui marche. Ce n’est pas la première car il est resté un petit moment avec son ex même si les choses se sont mal terminées. Pourtant il n’osait pas trop aller plus loin, et finalement, elle est à ses côtés. Elle vit avec lui. « Merci. » Il lui souffle alors qu’il la laisse terminer de se préparer. « Je peux te pincer si tu veux ? » Il lui dit en rigolant et pour l’embêter. Il ressent pourtant la même chose qu’elle.

[…]

Ils ont quitté leur appartement pour se rendre chez les Cohen. Il connait le chemin le jeune homme mais il ne peut s’empêcher de se questionner un peu. Il reste quelques minutes silencieuses et finalement, ils arrivent sur les lieux. « C’est vrai mais je n’ai pas envie que ton père m’attende avec je ne sais quoi. » Il dit en rigolant. Certes il était apprécié mais en tant qu’ami de la famille, là, c’était différent. Il sort de la voiture en sa compagnie alors qu’il serre sa main dans la sienne. Ils ne vont plus se cacher cette fois même si le flic venait de se dire qu’il n’avait pas demandé à sa petite amie si Nate venait. Il sourit en voyant la mère Cohen arrivée. Au moins, il ne peut pas dire qu’il n’est pas bien accueilli. Il n’a même pas le temps de lui répondre qu’elle a filée. Il se met alors à rire. « C’est vrai mais.. je l’aime beaucoup. Et oui ne t’en fais pas, et toi ? » Il ne voit pas pourquoi ça n’irait pas pour le moment. « On devrait y aller, ta mère doit déjà nous attendre avec les verres. » Il lui dit avant de s’avancer pour se rendre dans le salon. « Bonjour vous allez bien ? » Il lance en demandant à monsieur Cohen après lui avoir serré la main.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Oct - 17:55

Arya se demandait bien comment ses parents allaient réagir au fait de les voir tout les deux, comme un couple. Pas comme deux entités différentes mais bien une seule et unique entité. Un couple. Arya n’avait officialisé que textuellement parlant avec sa mère, alors elle se demandait bien comment cette dernière allait réagir quand ils débarqueraient tout les deux. Mais elle avait confiance en sa mère. Elle savait qu’elle allait bien le prendre, cependant, elle s’inquiétait pour son père. Même s’il appréciait Jaden, la blonde avait peur qu’il ne l’apprécie, juste parce qu’il était le meilleur ami de son fils et maintenant qu’il est le petit ami de sa fille, qu’est-ce qu’il dirait ? Est-ce que, lui aussi, il le prendrait mal ? Est-ce que lui aussi, il se braquerait et ne leur parlerait plus ? Arya ne voulait pas perdre son père. Et puis la blonde se rendait compte que Le Brun pensait exactement la même chose ce qui la fit tout de même rire « Il ne va pas t’attendre avec une batte de base balle si c’est cela qui t’intéresse. » rit-elle un peu en se dirigeant jusque chez elle après être sortie de l’habitacle de la voiture. Alors qu’elle avançait, son coeur battait de plus en plus fort et aç allait tout de suite mieux quand sa mère débarquait telle une furie dans l’entrée pour repartir en quête d’une bouteille de champagne. « Je pense qu’elle t’aime beaucoup aussi. » sourit-elle avant de compléter « je m’en fais un peu quand même. » Mais elle acquiesce avant de se diriger jusqu’au salon pour offrir une accolade à son père avant de regarder Jaden du coin de l’oeil en souriant en coin. « Bonjour Jaden, je vais parfaitement bien et vous ? » demande son père en regardant sa fille avec un large sourire pendant que sa mère débarque avec les coupes de champagne en poussant presque son mari pour les tendre « Maman… Ne t’énerve pas comme ça. » soupire Arya avant de regarder Jaden pour lui tendre une coupe de champagne et trinquer avec lui. « A nous ? » demande t-elle, les yeux plonges dans ceux du brun, comme si plus rien d’autre n’existait avant d’être ramené sur terre par sa mère. « Je suis siiii heureuse que vous soyez, tout les deux, enfin un couple ! » Arya roule des yeux alors que Monsieur Cohen ramène sa femme jusque dans la cuisine et Arya se tourne vers le policier « Je sens que ça va être très très très long. Heureusement qu’on annonce que notre couple, je n’aurais pas imaginé ce que ça aurait été si c’était autre chose. » Et Arya se rapproche de Jaden pour l’embrasser doucement, à l’abri des regards indiscrets, son bras autour de la nuque du policier et pour lui murmurer « Je t’aime »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Oct - 18:52
Jaden était un peu angoissé c’est vrai mais il savait que du côté d’Arya cela pouvait être la même chose. C’était ses parents à elle qu’ils allaient voir, pas ceux de Jaden. Ils le feraient probablement à un moment donné mais disons que les relations qu’il avait avec son père avaient été un peu compliquées. Parfois, il avait l’impression de mieux s’entendre avec la famille de sa petite amie que ses propres parents. Bon, il se dit que cela pourrait changer lorsque le père de la jeune femme les verraient ensembles. Enfin, surtout pour lui car concernant sa fille il ne pense pas. « Oh, il a peut-être mieux dans ses affaires. » Il lui dit en haussant les épaules. Il rigole car bon il ne s’attends pas à ce que son père vienne avec quelque chose de plus gros qu’une batte de base ball mais sait-on jamais. Il adresse un sourire à Arya à ses paroles. « J’en suis ravi alors. » Forcément que c’est important que ses parents l’apprécie sinon, ce serait compliqué. « Je suis là, ça va aller. » Il l’espère, en tout cas il essaie de s’en convaincre parce que maintenant ils arrivent dans le salon et que le père de la jeune femme est là. « Je vais très bien aussi, merci. » Il voit la maman d’Arya revenir mais aucun signe de Nate. Peut-être qu’il ne viendra pas alors. Il ne peut s’empêcher d’avoir un sourire amusé en voyant le comportement de la mère. Elle en fait peut-être beaucoup mais finalement il trouve ça touchant. Il prend une coupe de champagne également. « A nous. » Il se retient de l’embrasser devant ses parents, non pas qu’il a honte ou qu’il soit pudique mais bon. Il tourne la tête finalement vers la mère de la jeune femme. A croire qu’elle avait attendu cela toute sa vie. « Je pense surtout que ta mère va nous poser toutes les questions du monde. » Il lui dit en rigolant. Il imagine qu’ils vont devoir lui raconter comment ils sont devenus un couple et tout ça. « Alors dans ce cas, on ne leur dit pas toute suite que tu as emménagé ou ? » Il demande car il ne veut pas gaffer devant les parents et puis, quoique choisisse Arya il acceptera. Ils peuvent le dire mais si elle préfère attendre il n’est pas contre. « Elle risque de nous demander à quand le bébé ou le mariage sinon. » Il lui dit en rigolant une nouvelle fois. C’est encore trop tôt pour cela et puis, ils en ont jamais parlés d’ailleurs. Il caresse sa joue en l’embrassant une nouvelle fois. « Moi aussi. » Il lui dit avant de se détacher car ses parents reviennent. « Vous avez besoin d’un coup de main ? » Il leur demande au cas où, même s’il sait qu’il va encore manger pour dix jours aujourd’hui.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 16:53

Jaden avait toujours été considéré comme un membre de la famille Cohen depuis le jour où Nate l’avait ramené alors qu’ils étaient encore jeunes. Et Arya avait toujours connu Jaden, du plus loin qu’elle se souvenait, le meilleur pote de son frère comme elle l’appelait devant ses copines. Un ami de la famille devant ses ex petits-amis. Elle n’avait jamais réellement pensé qu’il se passerait quelque chose entre eux et pourtant, la voilà, Jaden au bout de sa main, dans l’attente de voir ses parents pour un brunch un peu plus différents que les autres. Son frère qui n’est pas là, Jaden considéré comme son petit-ami. Arya était beaucoup trop heureuse pour que ce soit normal. Mais elle n’a pas envie de faire demi-tour et elle est heureuse que son père accepte sa relation avec le brun, tout comme sa mère. Arya ne peut s’empêcher d’irradier de bonheur quand il tente de la rassurer à sa façon « Ça ira toujours, puisque tu es près de moi. » sourit-elle avant de sentir ses joues qui se colorent de rouge. Arya ne peut s’empêcher de rire quand elle voit sa mère et récupère un verre de champagne pour arrêter de se prendre la tête et que les pensées cessent de se bousculer dans sa tête. Elle boit une gorgée de chmpagne après avoir trinqué et elle ne peut s’empêcher de rire, quand Jaden imagine les questions de sa mère et elle lève les yeux au ciel. Il a absolument raison et c’est pour cela que ça la fait rire. Parce qu’elle imagine les questions de sa mère. Arya hausse les épaules en s’humidifiant les lèvres « Si, j’ai envie de lui dire que j’habite avec toi maintenant. » Après tout, pourquoi mentir ? Pourquoi cacher des choses ? Surtout qu’Arya n’est pas capable de cacher quelque chose à sa mère. Elle l’a déjà bien trop fait. Elle manque de s’étouffer avec son champagne, quand il parle bébé et mariage. Bien que le mariage soit dans ses projets d’avenir, elle n’a jamais pensé avoir un enfant. Enfin, elle sait que c’est la suite logique des choses et pourtant. Il faudrait peut-être qu’ils en parlent un jour. Mais pas maintenant, c’est trop tôt et puis, elle n’a pas envie de faire faire une attaque cardiaque à sa mère. Elle s’éloigne de lui et s’humidifie les lèvres avant de regarder ses parents, les joues toujours autant colorées de rouge avant d’entendre son père qui prononce Non, tout est prêt et Arya souffle un peu avant de se diriger jusqu’à la salle à manger, et s’installe à table avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne « alors, racontez moi tout. » prononce sa mère avant de prendre une gorgée de champagne avant qu’Arya ne regarde Jaden et que sa main se pose sur sa cuisse pour lui donner du courage et lui signifier qu’elle est là. Qu’elle est là pour qu’il ne stresse pas trop. « Tu sais, Maman, j’aime vraiment Jaden. Et j’ai emménagé chez lui. » Et sa mère ne peut s’empêcher de s’exclamer « MAIS VRAIMENT ? Jaden… Vous arrivez à la supporter ? » demande sa mère alors qu’Arya la fusille du regard et elle rit avant de murmurer au policier « Fais attention à ce que tu vas dire. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 17:41
Jaden n’aurait pas pensé qu’un jour il aurait été en couple avec Arya. Non pas qu’il n’aurait pas voulu ou qu’il n’avait jamais ressenti une quelconque attirance pour la blonde. Bien sûr que si, sauf qu’il ne se l’avouait jamais. Parce que à chaque fois ils avaient quelqu’un dans leur vie et que ce n’était pas possible. Ni même respectueux envers le copain ou la copine de l’autre. Pourtant maintenant, il se trouve chez les Cohen et ce sur un autre statut. Il lui sourit et se sent davantage rassurer parce qu’elle est présente. « Alors on est sur la même longueur d’ondes. » Parce que lui aussi il se senti bien lorsqu’elle est à ses côtés. Il sourit quand elle lui avoue vouloir dire à sa mère maintenant qu’ils vivent ensemble. Il ne sait pas la réaction qu’elle va avoir, quoique, il a une petite idée. Il n’est pas dérangé par le fait qu’elle le sache. Un peu plus hésitant face au père de la blonde mais il n’a montré aucun signe négatif envers lui pour le moment. Il hoche la tête quand on lui dit que tout est prêt. Son aide n’est donc pas utile. Il s’installe aux côtés de sa petite amie alors que l’odeur de la nourriture fait grogner son ventre de plaisir. « Ca a l’air délicieux comme toujours. » Il ne dit pas ça pour flatter ou quoique ce soit mais parce qu’il le pense réellement. Son regard se pose sur Arya à la question de madame Cohen. Il pensait que la jeune femme aurait raconté leur histoire ou autre mais non, elle vient de leur avouer pour l’appartement. Il se met à rire aux paroles de la réaction de sa mère. Il pourrait embêter la jeune femme pour la taquiner. « A vrai dire.. » Il commence d’un air amusé. « Je lui ai demandé de s’installer avec moi. Puis après tout, elle venait parfois le week-end déjà et avait quelques affaires alors.. » Pour lui, c’était un peu une évidence et il était ravi de voir que pour les parents d’Arya, ils ne trouvaient pas cela trop tôt. Ceci dit, ils ne savaient pas depuis combien de temps ils étaient réellement en couple. « J’en avais marre de ne pas pouvoir la voir davantage. Et même si elle ronfle et me pousse la nuit.. la journée est différente quand je me réveille à ses côtés. » Il s’est rattrapé n’est-ce pas ? Il pense réellement tous les mots qu’il vient de dire. « Tant que votre fille vit heureuse à mes côtés, j’adorerai la supporter. » Il lance en prenant une gorgée de champagne.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 17:58

La blonde ne peut s’empêcher de penser que Jaden essaye de se mettre sa mère dans la poche mais elle ne peut pas non plus s’empêcher de sourire. Ça lui fait du bien d’être ici, en famille, avec Jaden qui est officiellement celui qui partage sa vie. Celui avec qui elle se réveille le matin, celui avec qui elle s’endort le soir. Et elle est heureuse de cela. Elle est heureuse parce qu’il la rend heureuse, parce qu’il lui fait vivre ce qu’elle appelle son conte de fée personnifié. Et elle avait envie que ses parents soient au courant, quand bien même elle appréhendait leurs réactions. Et la réaction de sa mère ne se fait pas attendre ce qui fait lever les yeux au ciel à la blonde avant qu’Arya ne la regarde. Madame Cohen ne peut s’empêcher de glousser alors que Monsieur Cohen reste silencieux, Arya le regarde et elle aperçoit ce petit sourire en coin. Ce petit sourire qui veut dire qu’il acquiesce. Et la blonde ne peut s’empêcher d’ouvrir la bouche et de se tourner vers le brun quand il dit qu’elle ronfle et qu’elle le pousse. Non mais, vraiment ? Elle semble offusquée et pose une main sur sa poitrine, mais elle s’adoucit quand il dit qu’il est heureux. Si elle savait à quel point elle est heureuse aussi. S’il savait à quel point, elle avait eu mal au coeur quand ils se sont disputés, quand il est arrivé saoul comme un cochon. Elle attrape doucement sa main sous la table pour entrelacer leurs doigts ne pouvant s’empêcher de sourire béatement en prenant une gorgée de champagne avant de prendre la parole « Oui et moi, je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un qui est si gentil, et qui comprend quand les silences se font trop présents, quand je n’ai pas envie de parler en rentrant du travail et qui me fait couler un bain parce qu’il voit que je suis agacée. » Son regard va de sa mère à son père et de son père à sa mère alors qu’elle se pince la lèvre « Je l’aime réellement. Et je pense que ça durera longtemps. » avoue Arya, en sentant ses joues qui se colorent de rouge alors qu’elle se noie dans une nouvelle gorgée de champagne, son père, silencieux jusque là prend enfin la parole « Alors bienvenue officiellement dans la famille, Jaden. » Et Arya, elle a le coeur qui explose de bonheur, elle a le coeur qui manque un raté et la main du brun qu’elle serre pour lui signifier que s’il n’était pas là, elle serait sûrement tombé. Mais il est là, près d’elle. « Ma fille mérite le meilleur et je pense sincèrement que vous la rendrez heureuse. » Et Arya en est sûre aussi. Arya, n’en doute pas une seconde.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Nov - 18:49
Jaden ne dit pas ça parce qu’il y a les parents de la jeune femme. Non, il le pense réellement. Il l’aime vraiment et il est heureux de l’avoir dans sa vie. Il est aussi heureux de partager sa vie et qu’elle vive avec lui. Il n’était pas sûr qu’elle le ferait à un moment donné, parce qu’il avait pas très bien agi. Il y avait des circonstances qui ont fait que, mais ce n’était pas une raison pour réagir ainsi. Il ne peut s’empêcher de l’embêter quand même, mais il fait ça parce qu’il l’aime. Puis il se rattrape un peu non ? Il sent que ce qu’il dit lui fait plaisir et la touche, parce qu’elle attrape sa main alors il sourit. Puis il ne s’attend pas forcément à ce qu’elle lui fasse une déclaration en retour et devant ses parents. Il en est touché et puis il essaie de faire au mieux en tout cas. Il espère également que ça durera longtemps, en tout cas ils sont bien partis en vivant ensemble mais ça ne veut pas forcément tout dire. « On a pas attendu tout ce temps pour que ça ne dure pas longtemps. » Il lui dit avec un sourire. Ils se sont tournés autour pendant un moment alors non, ce n’est pas pour qu’ils viennent à rompre de sitôt. Il ne le veut pas, parce qu’Arya c’est un peu sa boussole dans ce monde. Il n’a pas eu envie de faire de nouveau confiance dans une relation pour finir blesser une énième fois. Il sait qu’elle ne lui fera pas de mal, il a confiance en elle. Il sait que cela ne tient qu’à eux deux pour que les choses se passent bien mais malheureusement dans la vie, on ne peut tout prévoir. Il a besoin d’elle, il se sentirait perdu si elle ne serait pas là, même si cela lui coûte un peu son amitié avec son pote. Il garde espoir que les choses s’améliorent quand même. « Merci beaucoup monsieur Cohen. » Il lui dit avec un sourire, remerciant aussi la mère d’Arya. Il caresse la main de sa petite amie de son pouce. « Je ferai tout ce que je peux pour en tout cas. » Il le fait déjà à vrai dire, il essaie. « J’ai eu.. une histoire compliquée avant, mais Arya m’a montré que je pouvais faire confiance en l’amour encore. » Il lance avant de boire une gorgée de champagne. « Et on devrait manger, ce serait bête de laisser refroidir ces bons plats que vous avez préparé, comme toujours. » Lui gourmand ? Toujours, mais comment ne pas l’être.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum