La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(TC) Richmond Thanksgiving Day

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Oct - 17:02
Richmond Thanksgiving Day
Topic commun
Nous y voilà ! Une nouvelle année, un nouveau thanksgiving et un nouveau Richmond Thanksgiving Day. Pour la cinquième année consécutive, l'hôpital de Staten Island ouvre ses portes au plus grand nombre (et surtout son parking) pour une fête exceptionnelle. Cette année, les bénéfices de cette journée seront attribués, cette année, au service de pédiatrie, achats de nouveaux jouet et amélioration de la décoration des chambres sont au programme et c'est pourquoi l'équipe organisatrice espère que cette journée sera un franc succès, comme les années passées. Au programme des animations du jour : course à 3 jambes, chamboule tout, jeu des petits explorateurs (dans des lits de néonat, des objets cachés dans du table doivent être trouvé au simple toucher, sans les voir), tir à la corde, jeu du béret, pêche à la bouteille, Baby soccer et bien évidemment Mini football américain. Pour les jeux par équipe, des listes d'attentes sont mises en place pour que ceux qui n'ont pas de partenaires ou d'équipe complète puisse quand même participer. Bien évidemment, les adversaires de jeux s'adaptent pour que petits et grands puissent jouer avec des gens de leur niveau. Pour participer à une activité, il est demandé une contribution de 1$ par personne et par partie pour les enfants et 2$ pour les adultes.
Outre les activités amusantes, le Richmond Thanksgiving Day est aussi l'occasion de participer au lien social du quartier. Une buvette est ainsi installée pour permettre aux gens de discuter et quelques stands sont également présent pour présenter les associations et actions locales.
Toute l'équipe du RUMC espère que vous vous amuserez pour ce jour exceptionnel.


@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Oct - 17:41
Lyzianna n'était pas du genre à participer au Thanksgiving Day. Pour préserver sa réputation, mais ne pas s'encombrer de telles frivolités (la jeune femme n'avait jamais été des plus sociables), elle avait l'habitude d'échanger ses gardes avec la personne qui l'était ce jour-là. C'était presque devenu idiot, après tout ce temps. Tout le monde le savait. C'est pourquoi Sterling avait été étonné qu'elle ne lui ait pas encore réclamé sa garde la semaine précédant le Richmond Thanksgiving Day. « J'ai autre chose à faire, cette année », avait-elle simplement dit, pour la plus grande déception de cet abruti qui avait passé la semaine à essayer d'annuler les plans qu'il avait prévu pour les 48h.
Oh Lyzianna ne s'était pas tout d'un coup découvert une âme sociable ou charitable, même si elle le prétendrait pour sa réputation. Elle avait surtout envie de s'y rendre, avec l'espoir de passer une journée amusante avec Sirius. Ils n'en avaient pas vraiment parlé, mais puisque cette année, les bénéfices étaient au profit du service de pédiatrie, elle se doutait que Leone et lui seraient de la partie. Et puis, outre son petit ami, la blondinette espérait aussi ainsi soutenir l'un des service où officiait le Docteur Castelli. Un geste envers leur amitié naissante.
Enfin, la jeune femme n'avait jamais été contre un peu de compétition et gagner des jeux se résumait à cela : entrer en compétition et obtenir la victoire. C'est pourquoi elle avait enfilé sa tenue de sport la plus confortable (et accessoirement jolie) et passé un long moment à essayer d'attacher ses cheveux cours en quelque-chose de respectable, avant de monter dans le Uber qui l'avait conduit sur le parking de son travail. Elle avait hâte de commencer à jouer, mais en attendant, elle commença à sonder la foule, à la recherche d'une tête connue.

Résumé :
- Lyzianna (contrairement à ses habitudes) se rend à la journée, espérant que Sirius sera présent et qu'ils pourront s'amuser.
- Elle arrive en Uber et sonde la foule à la recherche d'une tête connue.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Oct - 22:42
« Je crois qu’on est bon. »

Satisfait par leur œuvre, Leone regarda le stand fièrement dressé devant lui, avant de taper dans la main tendue par Sirius, les deux meilleurs amis s’autocongratulant joyeusement. Traditionnellement, le trentenaire avait toujours donné un coup de main à l’installation des animations du Richmond Thanksgiving Day, et avait également tendance à recruter le malheureux psychiatre avec lui. Inutile de préciser que cette année n’avait pas fait exception à la règle, surtout que les fonds récoltés iraient au service de pédiatrie, qui en avait grandement besoin, et dont dépendait le service de néonatalogie où officiait une partie du temps le chirurgien. Sans parler du fait qu’un certain nombre de ses tous petits patients devaient revenir pour un certain nombre d’opérations et atterrissaient dans les mains des collègues de pédiatrie. Bref, non seulement Sirius avait été embauché manu militari, mais en plus, il avait sournoisement circonvenu Dario, après une embuscade savamment calculée à base d’invitation posée le soir, après de savants exercices physiques en chambre. Des yeux de chiot et la possibilité d’être présenté officiellement, même si cela sonnait un peu ridicule, à la plupart de ses amis y travaillant avaient fait le reste. Le fleuriste était donc venu, comme certains conjoints de bonne volonté, et les camarades présents avaient effectué une enquête en un temps qui aurait fait pâlir d’envie le FBI sur sa personne. Maintenant, il était à côté de lui, à vérifier une dernière chose, et Leone l’admira un instant, avant de planter un baiser sur sa joue pour le remercier :

« Merci pour ton aide, tu as été parfait. »

Après tout, il aurait pu avoir d’autre chose à faire, surtout en ce jour. Mais il avait accepté de venir, et cela comptait beaucoup pour Leone, comme le fait de le présenter comme son compagnon à la plupart de ses proches. Ils avaient pris leur temps, après leur mise en couple, restant dans leur bulle, même s’il en avait évidemment parlé à Sirius, y allant petit à petit, comme ils se l’étaient promis. Apprenant déjà à être ensemble rien qu’à deux, avant d’envisager faire entrer d’autres personnes dans leur paradis. Cette petite kermesse était l’occasion rêvée pour un rendez-vous galant doublé d’un atterrissage en douceur dans son univers, différent de celui du sicilien, avec en prime une bonne action à accomplir.

L’heure d’ouverture arrivait, et ils virent arriver les premières têtes connues, souvent avec leurs familles respectives. Chacun salua quelques connaissances, fit les présentations, lorsque Leone aperçut une crinière blonde sortir d’une voiture et regarder aux alentours. Immédiatement, il donna un coup de coude à Sirius, en raillant gentiment :

« Il semblerait que Cendrillon soit là pour retrouver son Prince Charmant, beau psychiatre conquérant. »

Avant de lever la main et de faire des signes à Lyzianna, ponctué d’un sonore :

« Crowley, on est là ! »

« On » attendit donc que la jeune femme les voit puis n’arrive, la laissant à ses retrouvailles avec Sirius avant de la saluer à son tour :

« Dario, je te présente Lyzianna Crowley, qui est résidente en chirurgie plastique ici, et s’occupe de Sirius quand elle n’est pas en train de chiper des opérations.

Et Lyzianna, voici Dario, mon petit-ami. »


Furtivement, il glissa un coup d’œil vers le sicilien, un sourire au visage, testant les deux mots dans sa bouche, à ses oreilles. Cela résonnait merveilleusement bien. Et c’était si agréable à dire. Gentiment, il glissa sa main dans la sienne. Au vu du monde qui arrivait, la journée serait belle. Cependant elle l’était déjà à ses yeux, et pour des motifs parfaitement égoïstes, mais qu’il assumait pleinement.

Spoiler:

@Lyzianna Crowley, @Sirius Vandesky, @Dario Vitali

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 19:48


Ugo était de service aujourd’hui mais avait tout de même envie de venir voir ce Thanksgiving Day, par simple curiosité et tentative de sociabiliser. Il avait beau être à depuis quelques mois, le peu de connaissances qu’il avait faite, à part Leone et Sirius qu'il connaissait déjà, s’étaient révélées surtout intéressées à son CV et ses conseils plutôt qu’à son amitié. Ce qui avait quelque peu rendu chafouin le chirurgien. Il essayait de ne pas y penser, à ses difficultés d’intégration au sein de toute une équipe, d’un hôpital fixe et surtout, d’un pays qu’il avait dû mal  à retrouver. La chaleur lui manquait, l’adrénaline des opérations sorties de nulle part aussi et parfois, il se demandait ce qui le retenait ici. Et puis, il pensait à Louisa et toutes ses envies de fuite étaient enfouies tout aussi vite.

Passant la tête par la porte principale, il vit que le parking était déjà bien rempli. L’atelier football américain lui disait bien plus que tous les autres et il espérait qu'il reste des places pour s'inscrire dans une équipe. Peut-être que ça tomberait pile au moment de sa pause et qu’aucune urgence ne l’empêchait de marquer des points !  Mais d’un coup d’oeil, Ugo remarqua la buvette vide. Peut-être qu’il n’aurait pas de temps pour un foot mais un petit cappuccino, c’était autre chose !

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 15:15
Sirius n’est jamais en reste lorsque des activités sont organisées à l’hôpital. Souvent de corvée déguisement, ou de tout ce que les autres rechignent à faire, c’est aujourd’hui à l’installation des stands qu’il est assigné. Et comme le tout se déroule en présence de Leone, ce n’est aucunement une corvée pour le beau brun. Qui plus est, Leone est accompagné de Dario, son petit ami et autant dire que le psychiatre profite de l’installation pour poser toutes les questions qui lui passent par la tête à ce dernier. Quand ils terminent enfin, Sirius est sous le charme du fleuriste, très heureux pour son frère de cœur, et prêt à envoyer un message à sa blondinette préférée, dans l’espoir qu’elle le rejoigne. Il ne savait pas combien de temps prendrait l’installation des stands, alors il n’avait pas voulu l’embêter en lui demandant de le rejoindre plus tôt. Mais contre toute attente, Leone l’aperçoit et fait signe à Sirius que la belle vient d’arriver, ce qui ne manque pas de faire rougir le principal intéressé. Il s’avance de quelques pas, et dépose un baiser sur les lèvres de la chirurgienne, n’en faisant tout de même pas trop connaissant son aversion pour les démonstrations d’amour en public.

« Tu tombes bien, j’allais justement t’appeler. On vient juste de finir de tout installer. » glisse-t-il à sa chérie. « Je nous ai inscrit à la course à trois jambes. » annonce-t-il fièrement, espérant qu’elle ne lui en voudra pas trop d’avoir pris les devants.

Après ce petit moment à l’écart du groupe, Sirius et Lyzianna se rapprochent de Dario et Leone, ce dernier faisant les présentations. Sirius ne peut s’empêcher de sourire bêtement, face au bonheur naissant de son ami. Cela fait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu ainsi. Entre les regards qu’il lance au fleuriste à l’affut de ses réactions, et cette petite main qui hésite à rejoindre celle de son amant, Sirius a un petit coup de cœur pour ce nouveau couple. Désormais, ils pourraient faire des rencards à 4, et ça, ce serait cool. Ce serait mentir que de dire que Leone et lui n’avaient pas fait des plans sur la comète sur ce point d’ailleurs…

« Tu oublies de dire que si elle chipe des opérations, c’est parce qu’elle est la meilleure dans son domaine et que donc, il ne vaut mieux pas laisser faire les autres. »

Il plaisante, mais à la fois, il est très fier d’être avec une femme aussi talentueuse. Sirius lève les yeux autour de lui, et repère rapidement la buvette.

« Je sais pas vous, mais à bouger autant, ça m’a donné soif. On mérite bien une petite récompense. Leone, tu payes ta tournée ? »

Large sourire aux lèvres, évidemment, pour que son bro dise oui. Il avance déjà en direction de la buvette et quand il aperçoit Ugo, il se retourne vers les autres : « En plus, il y a Ugo ! Tu vas pouvoir lui présenter ton chéri. » On dirait un bambin qui a envie de présenter sa maman et son papa à tous ses petits camarades d’école…

- Sirius fait connaissance avec Dario pendant qu'ils installent.
- Quand Lyzianna arrive, il lui dit qu'il les a inscrit à la course à 3 jambes.
- Il propose à Leone de payer sa tournée à la buvette.
- Il aperçoit Ugo et est tout fier que l'occasion se présente que son bro puisse présenter son chéri à tout le monde.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Nov - 13:44
Elle devait bien avouer qu'elle était un peu nerveuse. Elle n'était pas bonne pour sociabiliser. Des années à s'enfermer dans ses études médicales, puis à fuir toute forme de sociabilisation extra-professionnel, combiné à ses récents échecs amicaux ne l'avait pas conditionné à se sentir à l'aise dans ce genre d'événement, pas plus qu'à s'afficher publiquement avec quelqu'un. Son cœur bondit donc furieusement quand Leone l'interpella et elle fit de son mieux pour sembler dans son élément, tout en s'approchant d'eux.

Et puis Sirius s'approcha et c'était comme si le monde cessait soudain d'exister autour d'eux pendant deux secondes, alors qu'il l'embrassait pour lui dire bonjour. C'était doux, discret, rapide. Tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne se sente bien avec lui et pas plus mal à l'aise que cela se passe en public. « Bonjour, toi », souffla-t-elle, profitant de leurs dernières secondes d'intimité avant de devoir se tourner vers le monde ; heureuse d'apprendre qu'il voulait l'appeler pour qu'elle vienne passer du temps avec lui. « Super ! », s'exclama-t-elle ensuite, quand il lui annonça les avoir inscrits à une activité. « On va tous les écraser » La compétition, il n'y avait que ça de vrai ! Aussi idiot lui semblaient les jeux proposés, il suffisait d'un peu de compétition pour la booster au maximum.

Ils revinrent près du duo et Leone présenta le dernier homme, non sans au préalable lui faire la publicité la plus inhabituelle qui soit pour elle. C'était la première fois qu'on la décrivait comme la personne de quelqu'un d'autre et c'était... pour dire la vérité, moins effrayant que ce qu'elle avait pensé. D'autant que Sirius compléta rapidement le tableau en la complimentant au passage, la faisant rougir un peu. « C'est vrai que je suis la meilleure », dit-elle, parce que même si elle vivait désormais sur un nuage de guimauve à l'occasion (surtout quand Sirius était à côté d'elle), elle restait l'éternelle chirurgienne à l'ego démesuré qu'elle était depuis des années. « Enchanté Dario », dit-elle finalement, contente de voir que le jeune homme semblait avoir un effet vraiment positif sur le visage de Leone.

Puis ils se dirigèrent vers la buvette, y trouvant Ugo Rojas. La chirurgienne le connaissait de vue pour l'avoir croisé à l'occasion pendant ses gardes, mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler avec lui. Elle se disait parfois qu'elle pourrait apprendre quelques petites choses de lui, mais en même temps, son domaine de compétence n'était pas une priorité dans les endroits où Rojas avait dû travailler. Et comme la blondinette n'était pas du genre à aller voir quelqu'un sans que cela ne soit nécessaire, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter. Elle ne savait même pas s'il avait, lui, entendu parler d'elle, après tout. Les traumato avaient un peu des priorités autre que l'esthétique quand ils intervenaient et Lyzianna avait trop souvent dû gérer des traumatologues déconsidérant son travail pour prendre le risque d'aller elle-même au casse-pipe. Le dernier qui lui avait dit qu'il sauvait des vies contrairement à elle qui passait son temps à refaire des seins de mannequins l'avait conduit à obtenir un avertissement pour mauvais comportement.

Résumé :
- Nerveuse de devoir sociabiliser, Lyzianna oublie tout pendant une seconde quand @Sirius Vandesky et elle se retrouvent.
- Son esprit compétitif se réanime dès qu'il lui annonce qu'il les a inscrit à la course à 3 jambes.
- Après les présentations entre @Dario Vitali et Lyzianna par @Leone Castelli, ils se dirigent tous les quatre vers la buvette où Sirius voit @Ugo Rojas. Lyzianna le connais de nom et de réputation mais ne lui a jamais parlé encore.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Nov - 13:07
Lorsque Leone et lui ont accepté de se lancer dans une histoire sérieuse et exclusive, Dario ne pensait pas que le chirurgie, l’officialiserait auprès du personnel de l’hôpital comme de ses amis aussi vite. Evidemment la vérité n’est pas sans lui plaire, même s’il s’en veut légèrement intimidé. Faire les premiers pas dans l’univers de celui dont il partage désormais le quotidien. Apprendre à appréhender son monde et en faire pleinement partie. Pas juste comme un ami de passage et de soirée à rire sous les anecdotes variées. Ici, au milieu de l’installation de l’événement du Richmond thanksgiving day, Dario comprend toute son importance et a évidemment décidé de s’impliquer lorsque Leone le lui a proposé. Si sa vie est elle aussi bien rempli à l’instar de son amant, il fait se libérer du temps pour ce qu’il estime important.
Et être là aujourd’hui, l’est.

Se frottant les mains en terminant sa besogne, Dario ayant toujours été un homme manuel et assez bricoleur, il admire le travail bien fait, laissant un sourire s’ourler sur ses lèvres au baiser que dépose Leone sur sa joue. « Ça me fait plaisir » Déclare t-il en retour, alors que leurs yeux s’accrochent.
Déjà, les premiers curieux, personnel de l’hôpital et familles, font leur apparition et Dario époussette machinalement son pull, blouson sur les épaules, pour en chasser les quelques traces de poussière et aux éléments dû au montage des stands. Se rendre plus présentable, pallier au léger vent de nervosité qu’il sent souffler au creux de ses entrailles. Dario n’a pas été intimidé de la sorte depuis longtemps. S’il s’est fait une joie de répondre à l’enquête minutieuse des bénévole avec lesquels il a travaillé aujourd’hui, c’est encore une autre étape que d’apprendre à se lier à ceux qui comptent pour Leone.

Avisant l’arrivée de Lyzianna alors qu’il a déjà fait la connaissance de Sirius, Dario suit le mouvement, laissant sa main s’entrelacer avec celle de Leone, désireuse de nouer un contact qui expose certainement plus explicitement leur relation. Lorsque le chirurgien offre les présentations, Dario ne peut s’empêcher de lui glisser un regard à l’évocation de petit-ami, alors que son coeur de romantique s’emballe. Leurs sourires se parlent, avant qu’il ne laisse ses yeux accrocher l’attention de Lyzianna qu’il salut à son tour. «  Enchanté Lyzianna, j’ai beaucoup entendu parler de toi » Avoue t-il dans un sourire qu’il destine particulièrement à Sirius, avant que sa voix grave ne se fane dans le silence tandis qu’il entame de suivre le rythme. Un peu intimidé surement, Dario est encore en observation. Appréhendant un nouvel univers dans lequel il compte bien se faire sa place. Pour Leone et pour ce « eux » qu’ils représentent aujourd’hui.

- Dario apprécie le travail bien fait d'avoir terminer l'installation
- Docile, il suit Leone et Sirius qui lui présente Lyzianna
- Il se veut observateur et un peu intimidé encore

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum