La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chilling in the name of ✘ Edge

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Oct - 21:21
CHILLING IN THE NAME OF
Feat. DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND
"Dgee" & "Edge"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Le geste fut accompagné d'un cri. Un mélange d'agacement et de rage de ne pas arriver à ses fins. Le geste c'était un coup de pied dans la porte d'un placard. Le cri c'était celui de Dgee qui se délestait de sa frustration après le concert de ce soir. Elle n'avait pas été bonne, elle n'avait pas été à son affaire et devoir prendre sur elle les remarques cinglantes de Karl sans rien rétorquer pour ne pas pourrir encore plus l'ambiance avait pompé toute son énergie. Elle avait attendu qu'Angie, Karl et Edge aient rangé leurs affaires et soient partis pour laisser exploser sa colère. C'est en entendant un bruit derrière elle qu'elle réalisa que quelqu'un était là, elle pensa d'abord à un technicien puis découvrit qu'il s'agissait d'Edge qui était sur le seuil de la salle de concert quelque part à Brooklyn, elle se retourna et répondit un peu plus sèchement qu'elle l'aurait voulu. "Qu'est-ce que tu regardes ? Ça t'amuse ?" Se baissant elle commença à rassembler ses affaires et les fourrer dans son sac. Se redressant, elle passa ses deux mains dans ses cheveux puis son visage avant de râler à nouveau. "Excuse-moi, pour mon humeur, j'ai été nulle ce soir, j'suis désolée, j'étais pas à mon affaire."

Pas à son affaire c'était un euphémisme, depuis quelques jours elle avait trop de pensées en tête, incapable de se concentrer sur ce qu'elle faisait. La date de l'anniversaire de sa sœur approchait et c'était toujours une période qu'elle redoutait, encore plus depuis qu'elle ne touchait plus à la drogue. Avant c'était simple, elle se réfugiait dans les paradis artificiels pour ne pas penser à la douleur qu'elle ressentait à cette date, elle planait et oubliait, c'était de la fuite mais c'était tellement plus facile et agréable. Sa mère et son père viendraient pour le week-end et Gabrielle ne savait pas comment ce passerait cet anniversaire cette année. Jocelyn aurait eu quarante-deux ans cette année, à chaque fois elle se demandait ce qu'elle serait aujourd'hui, elle la brillante avocate, est-ce qu'elle se serait mariée ? Est-ce qu'elle aurait eu des enfants ? Est-ce qu'elle-même aurait intégré The Rip si sa sœur était toujours là ? Et qu'est-ce qu'elle penserait de sa vie chaotique et dissolue ?

Si on était un lundi, elle savait qu'elle pourrait très bien aller à une réunion de LEA, parler de ce qu'elle avait en tête depuis quelques jours, elle savait ce qu'on lui dirait, que se souvenir c'était bien mais qu'il ne fallait pas s'enfermer dans la nostalgie. C'était facile le reste de l'année, il n'y avait que quelques dates qui étaient plus dures que les autres. Les anniversaire, les fêtes de fin d'année et le 11 septembre bien sûr. Des dates qu'elle passait avec ses parents en général, à part lorsque le groupe était en tournée, elle avait toujours réussi à influencer leur agent pour qu'il ne mette pas de concert à ces dates ou alors qu'elle soit à New York ou Los Angeles et pas dans un patelin perdu d'on ne sait quel coin de campagne américaine. Mais ce soir elle n'avait pas envie d'une réunion, elle avait besoin de passer la soirée avec quelqu'un en qui elle avait tout confiance, c'est pour ça que voir le visage d'Edge, bienveillant comme à son habitude commençait déjà à l'apaiser un peu. Refermant son sac et s'approchant de son ami et le questionne. "Tu rentres directement ou t'as prévu quelque chose ? J'ai pas vraiment envie d'être seule…"
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 16:32
Un nouveau concert s'était déroulé et s'il n'avait pas été parfait, Edge était plutôt ravi du résultat. Enfin, de ses performances à lui en tout cas. Il y avait eu quelques imperfections, mais le public avait répondu à leur demande, ils avaient été chauds comme d'habitude et au final, la notoriété du groupe semblait pardonner quelques petites erreurs. En tout cas, il avait donné tout ce qu'il avait, même s'il aurait sans doute mieux pu faire. Mais la musique était la musique. Son interprétation était peut être à revoir, mais il avait assuré tout de même. Il était loin d'être le préféré du groupe, mais il aimait quand même ce contact avec les gens, cette ambiance sur scène et les cris des fans en délire. En soi, c'était plutôt une réussite.
Tout le monde emballa ses affaires à la fin, afin de regagner les loges et de rentrer à la maison. Sauf que Edge n'avait aucune envie de rentrer, comme tous les autres sans doute. Il avait beau avoir la quarantaine passée, il n'était pas au point de juste rentrer et faire dodo. Non, il avait besoin de continuer cette soirée, quitte à se souler dans un bar ou quelque chose comme ça. Enfin, il n'était pas connu pour se souler non plus, mais il avait besoin d'un petit remontant, de quelque chose qui pouvait lui donner des frissons, afin de poursuivre l'euphorie du concert.
C'était sans doute cette raison qui ne l'avait pas fait quitter totalement la salle de concert. Il avait entendu des cris de la part de Dgee, et ça avait éveillé sa curiosité. Il s'était tourné et avait attendu près de la porte en la regardant s'extérioriser en silence. Elle remarqua que peu après sa présence et lui parla froidement, sous l'effet de la colère. Edge échappa quelques rires en l'observant discrètement mais ne répondit pas à sa question. Puis elle lui parla sur un ton un peu plus doux en s'excusant, se justifiant comme quoi elle avait été nulle. Edge soupira. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle avait brillé, mais elle n'avait pas été 'nulle' non plus.

"Qu'est ce que tu racontes? T'as eu un coup de mou, c'est tout. Tu feras mieux la prochaine fois." tenta-t-il de l'encourager.

C'était peut être pas leur meilleur concert, mais il avait tout de même apprécié leur prestation. De toute façon, Edge était plutôt bon public, et s'il n'avait pas totalement fait gaffe à l'interprétation des autres, chose qu'il ne faisait pas en studio, il avait été plutôt content de l'accueil du public.
Et puis, ça ne servait à rien de s'arrêter sur un échec. Selon lui, c'était l'occasion de travailler davantage pour la prochaine fois. Même si à ses yeux, il n'avait rien à se reprocher à ce niveau là. Mais il était vrai qu'ils avaient fait mieux.
Enfin, peu après, Dgee lui demanda s'il avait prévu quelque chose parce qu'elle ne voulait pas rester seule. Il secoua les épaules, tout en réfléchissant. Il avait envie de s'amuser lui aussi, et il ne voulait pas rester seul non plus.

"Je n'ai rien prévu, tu me connais. Mais je suis partant pour te suivre n'importe où! Je n'ai pas envie d'être seul moi non plus, surtout après une soirée comme celle ci. Je te proposerais bien d'aller boire un verre, mais tu as peut être une idée plus originale que cela?"

Il sourit doucement en s'approchant d'elle à son tour et il lui ébouriffa amicalement les cheveux.

"Et t'en fais pas pour ton travail de ce soir, je suis certain que tu assureras au prochain concert! Et puis, je ne te connais pas pour te décourager facilement! Alors gardes en mémoire notre prochain concert, ça va être grandiose."

Certes, ça ne dépendait pas que de toi, mais de tout le monde. Mais t'avais bon espoir malgré tout.

@Gabrielle Scott

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 2:06
CHILLING IN THE NAME OF
Feat. DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND
"Dgee" & "Edge"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


S'il y avait bien une constante dans sa vie depuis ses quinze dernières années elle se tenait à l'entrée de cette salle. Edge c'était une sorte de roc sur lequel elle pouvait s'agripper quand le courant était trop fort, un pilier qui résistait contre vents et marées, dans les bons et les mauvais moments. Pour lui et le reste du groupe les dégâts de ce soir n'étaient que passager, elle savait pertinemment elle aussi qu'elle allait se ressaisir qu'elle allait faire bien mieux au prochain concert. Mais ce soir elle ne savait pas pourquoi c'était arrivé en plein concert, quelque chose lui avait fait penser à sa sœur et elle s'était perdue dans sa tête au lieu de restée concentrée sur ce qu'elle faisait. Pour le public cela n'avait pas d'importance, si ça se trouve personne n'avait remarqué qu'il y avait eu des ratés. Enfin personne à part Karl, il le lui avait bien fait comprendre, comme si lui était parfait vingt-quatre heures sur vingt-quatre peut-être. Edge aussi l'avait remarqué mais lui n'était pas du genre à lui en mettre plein la tête à part si elle faisait vraiment quelque chose de grave. Ils étaient tous des génies dans leur domaine, bien sûr que chacun pouvait remarquer les petits détails, elle, la perfectionniste s'en voulait d'avoir été distraite.

"Bien sûr que je vais faire mieux la prochaine fois !" Elle lui dit ça comme la plus naturelle des évidences, comme si laisser entendre qu'elle ne ferait pas mieux pourrait être un seul instant envisageable ! Elle terminait de ranger ses affaires en écoutant Edge lui répondre qu'il n'avait rien de prévu non plus, qu'ils pourraient tous deux aller boire un verre ou trouver autre chose à faire. Elle ferma les yeux lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, appuyant son front contre son torse elle respira un grand coup, comme pour se calmer et passer à autre chose. Ses paroles avaient le don de l'apaiser, il trouvait toujours quoi dire au bon moment.  "Je vérifie si je n'ai rien oublié en loges et je te retrouve dehors, il y a un endroit où j'ai envie d'aller, ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi, on est à deux ou trois rues on peut même y aller à pied." Arrivant dans la loge, elle jeta un regard pour vérifier ne rien avoir oublier, elle leva les yeux au ciel en voyant le sweatshirt appartenant à Karl, le fourra dans son sac et attrapa deux canettes de bière et la bouteille de whisky qu'ils avaient entamés plus tôt, au final le vêtement servirait pour protéger la bouteille. Se dirigeant vers la porte arrière elle rejoint Edge dans la ruelle déserte à l'exception d'Alfred qui attendait avec la voiture, elle lui donna l'étuis de sa guitare mais garda son sac. "On va se balader un peu, tu peux rentrer, je t'appelle demain, merci." Sans poser plus de question il les salua et démarra.

Passant mon bras sous le sien, elle l'embarqua dans leur balade nocturne, se dirigeant vers les quais, normalement elle baissait la tête en marchant pour éviter les regards mais là elle avait envie de sentir l'air sur son visage, rejetant sa tête en arrière à plusieurs reprises comme si elle pouvait apercevoir les étoiles au milieu de la pollution lumineuse newyorkaise. Elle n'avait pas dit un mot et elle appréciait qu'il n'ait pas cherché à faire la conversation, c'est ce qui était bien entre eux, pas besoin de parler, en tous cas pas pour le moment. Arrivés au Brooklyn Bridge Park, elle bifurqua vers le Pier numéro 5, allant jusqu'au bout de la jetée, le plus loin possible, jusqu'à la barrière. La vue sur le Brooklyn Bridge et les bâtiments de Manhattan, une vraie carte postale, un décor digne de tous les films qui prennent New York comme décors. Posant son sac sur un banc et une fois ouvert en sorti les deux canettes de bière et en tendit une à son ami.  

Ouvrant sa canette, elle la porta à ses lèvres, avala une gorgée et sourit avant de s'avancer jusqu'à la barrière, s'y appuyant, tournant le dos à la vue et faisant face à Edge. "C'est ici que j'ai bu ma première bière, c'est ma sœur qui m'avait emmenée là, j'avais clairement pas l'âge de boire, mais je suis contente que ça ait été avec elle." Sentant les souvenirs revenir et les larmes lui monter aux yeux elle se retourna machinalement, comme si Edge ne l'avait jamais vu pleurer et qu'elle avait peur de se montrer faible devant lui.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Nov - 14:17
Louper un concert, ce n'était pas la fin du monde. Les gens avaient quand même aimer leur prestation et au final, c'était ce qui importait le plus. Il était évident qu'ils feraient mieux la prochaine fois, surtout ceux qui n'étaient pas satisfait de leur performance. Edge ne se faisait aucun doute sur le fait que Dgee se reprenne. Elle était une femme forte, il le savait, et il savait aussi qu'il pouvait compter sur elle. Edge n'était pas très difficile, enfin, ça dépendait des fois bien entendu, lorsqu'il était très concentré, il n'aimait pas qu'on le dérange. Il n'aimait pas aussi qu'on le gêne lorsqu'il travaillait. Mais en concert, il avait tendance à se lâcher, même s'il n'était pas le préféré du groupe. Il aimait cela, et ça lui allait. Il avait effectivement remarqué que ça n'avait pas été le fort de Dgee ce soir là, mais il ne doutait pas un instant qu'elle pouvait faire mieux. Ca n'avait pas été catastrophique non plus, ça se serait ressenti autrement. Il lui fit un clin d'oeil complice lorsqu'elle lui assura qu'elle ferait mieux la prochaine fois. Il ne savait pas si cela l'avait aidée ou non, mais Edge voyait là le positif de la chose. On faisait tous des erreurs après tout.

Puis il lui dit qu'il n'avait rien de prévu. Dgee lui annonça alors qu'elle avait un endroit où elle aimerait bien aller avec lui et qui n'était pas très loin d'ici. Intrigué, Edge se demandait ce que ça pouvait être, mais il se réservait la surprise. Il la suivrait qu'importe où elle ira, et c'était peut être mieux qu'un simple bar ou une boite de nuit.
"Ca marche, à tout de suite!"
Il se dirigea vers l'extérieur de la salle, après avoir lui-même vérifié s'il n'avait rien oublié en loges. Une fois satisfait, il sortit de là et attendit Dgee qui fit son apparition peu après. Elle alla donner quelques affaires à Alfred qui attendait avec la voiture tandis que Edge terminait la cigarette qu'il avait commencé à consommer.
Puis ils se mirent en marche. Edge resta silencieux la plupart du temps, la suivant à travers la ville. Au final, ils s'arrêtèrent devant un joli paysage de la ville, un endroit que Edge ne connaissait pas. Dgee sortit de son sac qu'elle avait posé sur un banc deux canettes de bière et en tendit une à Edge. Il la prit, l'ouvrit et l'avança vers Dgee pour trinquer.
"On trinque à quoi?" demanda-t-il, même s'il avait une petite idée en tête. Une idée de merde .Après tout, ils sortaient de concert. Puis il commença à boire de la boisson tandis que Dgee se déplaça vers la barrière. Elle lui raconta que c'était là que sa soeur l'avait emmenée et qu'elle avait bu sa toute première bière. Puis elle se retourna vivement, et Edge comprit que quelque chose n'allait pas. Il déposa la bière sur le sol et s'approcha de Dgee. Puis il se mit derrière elle et posa ses mains sur ses hanches et l'enroula doucement pour créer une étreinte. Il ne savait pas l'état dans lequel elle était mais il voulait se montrer présente pour elle, quoiqu'il advienne. Il comprit aussi que c'était un sujet sensible.
"Je ne suis pas ta sœur, mais j'espère que ma présence te va tout de même" lui dit-il au creux de son oreille. "Si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux me le dire. Je ne te jugerais pas. Enfin, tu me connais." ajouta-t-il peu après. Il essayait de ne pas être trop envahissant, mais il espérait que ce câlin improvisé la réconfortait un temps soi peu.


@Gabrielle Scott

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Nov - 2:15
CHILLING IN THE NAME OF
Feat. DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND
"Dgee" & "Edge"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Le regard perdu entre l'eau et le panorama de sa ville illuminée, les yeux embués, elle les ferme et sent les larmes couler sur ses joues. Elle resta là silencieuse quelques coutes secondes avant de sentir la présence d'Edge derrière elle, ses mains se posant sur ses hanches avant de s'enrouler autour de sa taille, dans une étreinte rassurante, elle posa machinalement sa cannette plus loin sur la barrière, et se blottie encore plus contre lui, posant ses mains sur ses bras qui la protégeaient. Lorsqu'elle entend sa voix au creux de son oreille, elle pose sa tête contre lui. "Tu n'es pas elle, mais je serais venue ici avec personne d'autre qu'avec toi !" Il l'incite à lui parler, à se confier si elle en avait besoin. Bien sûr qu'elle le connaissait, et surtout lui la connaissait presque mieux que quiconque. Ils étaient tous proches dans le groupe mais au final c'est le plus souvent à lui qu'elle se confiait, ou qu'elle finissait ses soirées après les concerts. Leur groupe c'était une grande famille mais c'était aussi des duos de chocs. Karl et Angie qui ne se quittaient jamais ou presque, Tony et Jane qui malgré des hauts et des bas elle savait qu'ils s'aimaient quoi qu'ils en disent et même si aujourd'hui il y avait ce divorce dans l'air. Et par la force des choses, Dgee et Edge s'étaient aussi rapprochés au fil des ans, ils étaient doués pour créer ensemble, pour faire la fête ensemble, pour se droguer ensemble, même si pour cette dernière partie c'était du passé désormais. Alors oui, ce soir, elle avait eu envie de venir ici, mais seule elle n'y aurait pas été, et s'il avait eu d'autres plans après le concert, elle serait rentrée chez elle. L'avoir à ses côtés était plus que nécessaire pour venir ici.

Ne cherchant même pas à chasser ses larmes, la voix tremblant un peu. elle se serre dans ses bras, l'invitant à ne pas la lâcher. "C'est bientôt son anniversaire, j'arrête pas de me demander ce qu'elle serait devenue aujourd'hui, si elle se serait mariée, si elle aurait eu des enfants, si elle vivrait toujours à New York, si on serait toujours aussi proches toutes les deux." Reprenant un peu son souffle elle poursuit. "C'est à elle que je pensais ce soir, c'est pour ça que j'étais pas à mon affaire … elle me manque tellement !" Se dégageant un tout petit peu, juste assez pour se retourner et se retrouver face à lui, après avoir croiser son regard, elle passe ses bras autour de sa taille et niche son visage contre son torse et cette fois elle laisse aller son chagrin. D'habitude quand elle se laisse aller de la sorte en pensant à sa sœur elle est seule chez elle, ou avec ses parents, son psy ou quelques personnes des réunions des LEA, mais cela faisait longtemps qu'elle retenait beaucoup de pensées depuis quelques mois, qu'elle s'interdisait de se laisser envahir, cette fois le vase était plein et il fallait qu'elle laisse sortir ses larmes.

Tous les membres du groupe avaient connu Dgee, personne ne l'avait connue avant, lorsqu'elle était encore cette adolescente sage, qui prenait sa grande sœur comme modèle de réussite. Aucun d'eux n'avait connu Jocelyn. Parfois elle s'amusait à imaginer les réactions de sa sœur face au monde dans lequel elle gravitait. Elle aurait fait des scandales par rapport à la drogue, elle aurait levé les yeux au ciel à chaque frasque ou nouvelle conquête de sa petite sœur. Et puis d'une certaine manière elle se demandais si sans ce drame, sans la perte de sa sœur, elle serait tout de même devenue Dgee. Reprenant son souffle, le visage appuyé contre Edge, toujours serrée contre lui, elle était bien, elle avait besoin de lui, de se sentir protégée. D'une voix plus calme elle esquissait un sourire. "Parfois je me dis que c'est elle qui m'a mis sur votre route, que The Rip existe grâce à elle. Qu'en devenant Dgee, en rencontrant Karl, en créant le groupe, c'était sa manière de me dire qu'elle voulait que je vive ma vie… je suis cingée non ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 18:22
Edge n'était pas des plus doué pour consoler quelqu'un. Il ne savait jamais comment réagir, mais en constatant que Dgee pleurait, il s'était dit qu'il ne pouvait pas ne rien faire. Il ne savait pas quel mot utiliser encore pour lui remonter le moral, alors il l'avait serré dans ses bras pour lui signaler sa présence. Il connaissait un peu l'histoire de sa soeur disparue, et même s'il ne pouvait pas se mettre à sa place puisqu'il n'avait jamais eu à subir la perte d'un proche, il pouvait néanmoins le comprendre. En tout cas, il l'enveloppait de sa chaleur humaine pour l'apaiser, c'était son moyen de la consoler, quitte à ne pas trop parler. Edge n'était pas très bavard non plus, assez mystérieux en soi, il l'avait cependant assuré qu'il était là pour elle, même s'il n'était pas sa soeur. Elle lui dit alors qu'elle ne serait venue avec personne d'autre qu'avec lui et il serra un peu plus son étreinte, se sentant bien ainsi.
"Ca c'est gentil! Ca me fait plaisir d'être avec toi Dgee" lui dit-il en observant le panorama de la ville.
Mais Dgee ne cessa pas de pleurer. Elle lui confia que c'était à sa soeur qu'elle pensait ce soir et qu'elle se demandait ce qu'elle ferait si elle était toujours là. Edge passa machinalement ses mains sur ses bras pour la réconforter et les frotta amicalement.
"Avec des si, on refait le monde, tu sais. Je ne suis pas très religion, mais je suis sure que de là où elle est, elle est fière de toi! Je suis certain que si elle était toujours là, elle t'encouragerait à être fidèle à toi même et à poursuivre dans ce que tu veux faire. Mais d'une certaine manière, elle est toujours là, quelque part, dans ton passé, dans ton cœur et elle te permet d'être une bonne personne. Tu n'as pas trop de soucis à te faire dessus je pense."
Il disait ça pour l'encourager, même si ce n'était pas brillant, il était certain sur le fait que sa soeur serait heureuse si elle était là. En tout cas, il avait conscience que ce cas de figure n'était pas facile, que Dgee n'avait peut être pas tout à fait fait son deuil et que la douleur était encore présente. Il lui aurait bien proposé de penser à autre chose, mais ce n'était peut être pas la solution en ce moment précis. C'était une sorte de commémoration, une manière de se souvenir de son image.
Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit que d'une certaine manière, le groupe existait grâce à sa soeur, que c'était elle qui l'avait mis sur la route de Karl et que c'était une manière à elle de lui dire de vivre sa vie. Il eut un petit rire lorsqu'elle demanda si elle était cinglée et Edge relâcha son étreinte et la tourna doucement vers lui. Il lui caressa le visage du revers de la main puis il ferma les yeux et déposa un baiser sur son front.
"Je ne sais pas si t'es cinglée en ce sens, mais tu as sans doute raison! Ta sœur devait être quelqu'un de formidable en tout cas, j'en doute pas là dessus! Je ne la connais pas, mais venant de ta famille, ça ne m'étonnerait même pas."
Il l'observa un instant sans rien dire avant d'ajouter :
"Evite de trop pleurer, mmh? Tu as une chance formidable de nous avoir, on est toujours là pour toi, quoiqu'il advienne. Et tu ne seras jamais seule. Je pense que ta soeur le sait et qu'elle en est heureuse. Je ne suis pas des plus doué dans le genre, mais si tu as envie de continuer à pleurer, alors fais le. Ca fait du bien, parfois."
Dit celui qui ne pleurait pratiquement jamais. En fait, il n'avait pas vraiment l'occasion d'être triste en ce moment. Il n'avait perdu personne et sa vie allait pour le mieux en ce moment. Mais chacun avait son histoire et son lot d'injustice, il en était bien conscient. Chaque membre du groupe avait ses petits problèmes, ses tristesses et ses joies. C'était humain.


@Dgee Scott

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Déc - 23:13
CHILLING IN THE NAME OF
Feat. DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND
"Dgee" & "Edge"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Il avait raison, comme souvent, on pouvait dire tout ce que l'on voulait, faire toutes les spéculations possibles et imaginables, rien ne pourrait jamais faire revenir le passé. Sa grande sœur était partie et ne reviendrait jamais, pourtant comme il le disait elle était là avec elle d'une autre manière. Entendre les paroles réconfortantes de Edge parvient petit à petit à la calmer, les paupières closes elle respire un peu plus doucement, quelques larmes coulant encore sur ses joues. Là, dans les bras de son amie elle se sent à l'abri, comme si de ses bras il formait un rempart à tous malheurs et pensées négatives. Il ne s'en rendait pas vraiment compte et souvent il pensait l'inverse mais Edge avait cet effet apaisant sur elle et ce depuis le premier jour où elle l'avait rencontré. Il était le plus calme du groupe, celui qui ne s'énervait jamais ou seulement s'il avait une vraie bonne raison, l'exacte opposé de Karl. Quand elle avait un coup de moins bien il lui suffisait d'aller vers lui, de se blottir dans ses bras et tous ses tracas semblait s'envoler comme par magie. Toujours les yeux fermés, elle essayait de caler sa respiration sur les battements du cœur du musicien qu'elle sentait battre tout contre son oreille, murmurant doucement en se lovant encore plus contre lui. "Comment tu fais pour toujours dire exactement ce que j'ai besoin d'entendre, un jour j'pense que j'vais finir par croire que t'as des pouvoirs magiques !"

Une chance de les avoir à ses côtés, il ne savait pas à quel point c'était ce qu'elle pensait elle aussi. Avoir Edge, Karl, Tony, Angie et même Jane comme famille c'était son bien le plus précieux. Au fil des ans elle était devenue plus que protectrice envers eux, il était inimaginable pour elle que qui que ce soit ne s'en prenne à eux sans qu'elle montre les crocs. Une véritable louve veillant sur sa meute. Elle savait comme lui que sa sœur veillait sur elle d'une manière ou d'une autre, elle n'était pas croyante, enfin plus vraiment depuis la mort de sa sœur mais parfois elle se disait qu'elle la voyait ou lui envoyait des signes. C'est en pensant à elle qu'elle a en grande partie tenue en désintox. Lorsqu'il desserra un peu son étreinte pour la regarder, lui caressant le visage, elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front après avoir laissé échapper un rire quand elle lui avait demander si elle était cinglée. Elle sourit doucement à son tour.  "C'est pas une chance de vous avoir, j'me dis que c'était le destin, on était fait pour se trouver tous les quatre, pour créer, pour vivre notre rêve tous ensemble. La vraie chance c'est que quinze ans plus tard on soit tous encore là, qu'on soit toujours ensemble qu'on s'aime tous et qu'on continue de vivre notre rêve et de faire la musique qu'on aime." Prenant une grande respiration elle se libéra un peu de son étreinte sans pour autant le lâcher, elle avait besoin de ce contact rassurant qu'il lui procurait. À ses côtés, l'un de ses bras toujours enroulé autour de sa taille elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur sa joue barbue. "Merci d'être toujours là pour moi, j'ai l'impression que c'est toujours toi qui es là pour moi, mais que moi j'sais jamais vraiment quand t'as besoin de moi, tu sais que je l'suis pas vrai ? T'es une énigme Mister Sunderland tu le sais ça ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum