La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN : Spooky Scary Skellington

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN : Spooky Scary Skellington Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 31 Oct - 10:11
spooky scary skellington
@Dahlia El Jaamil a commandé le plus effrayant costume d'halloween et a invité @Camille Sunderland et @Gabrielle Scott a le rejoindre pour un before avant la soirée sous les étoiles qui se tiendra au High Line ! Mais quand il reçoit sa panoplie de monstre sanglant, le choc est de taille (et qui le dis-tu) : le costume est de taille enfant et lui fait un short au lieu d'un pantalon ! Et que dire du masque.... Des cheveux verts synthétiques digne du Mask ! Camille et Gabrielle, eux n'ont pas commandé chez Amazon et leur costume sont bien plus travaillés... Et s'iels aidaient Dahlia à s'arranger (au lieu de se moquer ?)

---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 1:52

all i want is to mess around
and i don't really care about
all my life i've been good, but now
i'm thinking "what the hell" ?


Compter sur son super pote créateur de mode pour lui faire un costume sur-mesure ? Non, ce serait tricher, être "privilégiée". Et puis, Jesse avait sûrement bien mieux à faire. Non, elle avait commandé sur Amazon comme tout le monde. Sur la photo, le costume avait l'air vraiment joli, sexy même sans être provocateur. Un pantalon moulant violet, une petite veste de velours violette, un corset vert et.. une perruque de la même couleur. Mais lorsqu'elle déballa le carton, ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. Les yeux écarquillés, ce qu'elle tenait dans la main relevait certainement d'une mauvaise plaisanterie. « Of fuck !! » s'exclama la brune. « Sérieusement ?! » Au bout de ses doigts, se tient un amas de paillettes vertes comme on ornerait un pompom de cheerleader. « Oh non, non, non !! » continue-t-elle alors qu'elle sort le reste du costume, découvrant un corset miniature, une veste cintrée et un...short ? Legging enfant ? Elle attrape son portable et envoie un texto illico à Dgee. Vas-y sans moi. J'ai un imprévu. Et elle soupire, regardant son costume, impuissante. C'était le pire Halloween de sa vie.

* * *

Elle ignore comment elle en est arrivée là. D'un texto annulant sa soirée Halloween où elle était censée retrouver son ancien crush, à une invitation au manoir dudit crush venant voir les dégâts du costume. Et le pire dans tout ça, était qu'elle lui avait demandé de le porter, pour "voir les dégâts", soi-disant. « Mghmphh !! » marmonne-t-elle, soufflant et s'énervant sur un costume miniature qui manque craquer au niveau de ses hanches. A quel moment avait-elle pensé que c'était une bonne idée, de prendre cette demande au pied de la lettre ? Dgee devait certainement se moquer d'elle. Parce que lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle hésitait entre deux suppositions. Une prostituée cheerleader, avec ses faux cheveux verts plastique et son corset si serré qu'il ressemblait à un soutien-gorge push-up. Ou bien, un costume enfantin, avec un petit short lui portant préjudice, lui faisant des bourrelets plus que n'accentuant sa taille de guêpe, et une veste qui semblait dire "je suis incrustée dans ta peau". Et alors qu'elle contemple avec dégoût et hystérie son reflet dans le miroir, elle se promet une chose : d'enlever ce costume illico avant que quelqu'un d'autre ne la voit aussi pathétique. Soudain, elle entend sonner, et sa demie sœur crier dans les escaliers un "C'est pour toi". « Génial. Ca ne pourrait pas être mieux. » souffle-t-elle pour elle-même en jetant un dernier regard à son abominable reflet. Et elle ouvrit la porte de sa chambre, se tenant en haut des escaliers du couloir, distinguant les deux invités se frayer un chemin jusqu'à elle. Attends une seconde, deux ?!


resume:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Nov - 1:51
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN
SPOOKY SCARY SKELLINGTON
Feat. DAHLIA EL JAAMIL & DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND

 

 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
Halloween, ce n'était pas particulièrement sa fête préférée mais le groupe avait prévu un souper de famille chez Angie et Karl, et pour Dgee se déguiser, c'était surtout l'occasion de jouer le jeu et de faire plaisir à son filleul pour qui c'était la fête ! Elle avait profité des talents de sa maquilleuse pour lui grimer la moitié du visage en squelette, pour le reste elle jouait la sobriété, pantalon et bottes de cuir noir, un sweat shirt à capuche de la même couleur, le combo parfait pour passer inaperçu dans une foule lorsque comme elle, on est un visage facilement reconnaissable. Sur le pas de la porte, avant de sonner elle s'était mise à genoux pour être à la hauteur de Teddy, elle savait que ce serait le gamin qui viendrait ouvrir la porte un soir comme celui-ci. Elle avait tenté de l'effrayer mais il lui avait sauté dans les bras, le portant tout en se relevant et entrant dans le penthouse elle fit mine de bouder un peu. "T'as même plus peur d'une moitié de tête de mort … faut qu'on arrête de te prendre en tourner avec nous, tu commences à devenir blasé !" Lorsqu'elle le reposa et se dirigea vers la cuisine tirée par le bras par son filleul elle ne peut que succomber aux effluves qui annonçait que ce soir encore Angie avait fait des merveilles. "Maman regarde Tatie D. elle s'est déguisée comme sur les t-shirts de Papa !" Levant les yeux au ciel la rockstar s'approche de son amie avant de lâcher en riant "Forcément, s'il voit des têtes de mort sur le torse de Karl à longueur de temps, il va pas avoir peur de moi …"

Elle appréhendait un peu ce souper, premières vraies retrouvailles de toute la famille The Rip, mais jusqu'à maintenant tout se passait bien, après tout ils avaient tous la même idée en tête, que Teddy passe une bonne soirée d'Halloween. Elle avait un peu hésité aussi suite aux SMS de Dahlia qui la conviait à une soirée sur la High Line, elle ne savait pas trop pourquoi la jeune femme l'avait recontactée alors qu'elles ne s'étaient pas revues depuis bien longtemps, elle avait proposé à Edge de venir avec elle, par peur que Dahlia ai pensé que ce soit un rencard officiel, elle ne voulait pas lui donner de mauvaises idées. Dgee l'appréciait c'était certains, il y avait eu quelques flirts et un peu plus entre elle, mais rien de sérieux dans l'esprit de la musicienne qui avait tout sauf envie de se lancer dans une nouvelle histoire avec qui que ce soit. Sa liberté elle l'aimait et y tenait. Edge avait accepté assez rapidement de l'accompagner alors elle était plus sereine. Puis un peu avant de quitter le souper, elle lui avait emprunté un drap, et avec quelques coups de ciseaux l'avait transformé en ce qui pouvait vaguement ressemblé à une robe. Mélangeant du sirop et du ketchup elle engagea Teddy pour lui filer un coup de main pour y dessiner des sortes de traces de faux sang qu'elle décida de fixer en passant ensuite un coup de sèche-cheveux. Balançant son œuvre dans un sac et, embrassant tout le monde, elle est Edge quittèrent le penthouse. Lorsque son ami l'interrogea sur le contenu du sac elle sourit. "Apparemment Dahlia a eu un souci avec son costume, si c'est vraiment la cata, on essaiera de rattraper le coup avec ça et ce qu'on pourra faire de son costume."

Arrivés au manoir, s'annonçant, on leur indiqua la direction pour rejoindre leur hôte. L'apercevant en haut des escaliers, elle baissa les yeux et se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire, jetant un regard en coin à Edge qui lui arrivait bien mieux qu'elle à donner le change. Arrivée à sa hauteur, Dgee ne pouvait plus faire semblant et sourit de toutes ses dents, les vrais et celles du squelette dessiné sur son visage. "C'est sûr que si tu veux effrayer quelqu'un avec … ça … c'est pas gagné ! Désolée mais je m'attendais à tout sauf à ça !" Lui tendant le sac et désignant Edge elle reprit. "Tu te souviens d'Edge ? J'ai tenté de te bricoler quelque chose, on va t'arranger ça !"
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

 
PIVETTE

 

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Déc - 16:23
Edge n'était pas très fête en temps normal et comme il n'avait plus beaucoup de famille, il était encore moins impliqué dedans. Il suivait les choses comme elles allaient, et s'il fallait qu'il soit seul, alors il resterait seul. C'était peut être un peu triste mais ça ne l'affectait en rien. Mais il aimait bien y participer tout de même lorsqu'il était invité. Il ne prendra pas d'initiative de son côté, mais s'il fallait rejoindre un groupe alors il ne s'y opposait pas. Et puis, rien n'était trop beau pour s'amuser.
C'est tout naturellement qu'il avait accepté de diner chez Angie et Karl, afin de retrouver tout le monde et passer un bon moment ensemble. Comme à son habitude, il s'était fait discret mais s'était mêlé aux conversation quand il jugeait son intervention bonne ou qu'il fallait simplement qu'il prouve qu'il existait. En tout cas, ça avait été une chouette soirée mémorable et même si c'était Halloween, il s'était plu à manger ici. Il avait prévu de faire la suite avec Dgee d'ailleurs, et une fois le repas terminé, il était parti se changer. Il avait enfilé une tenue de superhéros qu'il avait lui même confectionné et même s'il n'était pas le couturier le plus professionnel qu'il soit, ça ressemblait plus ou moins à quelque chose. Il pourrait se pavaner ainsi dans les rues de New York en se mélangeant à la foule sans que ça ne soit choquant.
Lorsqu'il retrouva Dgee, elle avait un sac avec elle et lui expliqua qu'il s'agissait d'un costume pour son amie puisqu'apparement, cette dernière avait des problèmes avec. Un peu surpris, il hocha la tête en signe de compréhension.
"Ca me va! Allons y!"

Arrivés à destination, ils se dirigèrent à l'endroit où on leur demanda d'aller. La demoiselle en détresse était en haut des escaliers et il était vrai que son costume était quelque peu... raté. Edge ressentait l'hilarité de sa partenaire à ce moment là et il avait un peu de mal à ne pas rire lui aussi mais il se contint pour ne pas paraitre impoli. Déjà parce qu'il ne connaissait pas cette jeune femme et ensuite parce que ce serait inconvenu de se moquer d'elle alors qu'elle avait besoin d'aide. Il suivit Dgee pour la rejoindre et il observa un peu mieux la catastrophe. Il attendit que Dgee le représente pour pouvoir prendre la parole.
"Eh bien! Qu'est ce qui s'est passé avec ton costume au juste?" demanda-t-il, curieux, bien qu'il avait des idées sur la réponse. "Mais oui, ne t'en fais pas, on va t'aider, on ne va pas te laisser comme ça!" voulut-il la rassurer en voulant être aimable. Dgee avait eu une bonne idée en lui ramenant quelque chose du sac qu'elle avait apporté avec elle et il ne se doutait pas une seule seconde que ce serait bien mieux que le costume que Dahlia portait en ce moment.


@Dahlia El Jaamil @Dgee Scott

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Déc - 21:23

all i want is to mess around
and i don't really care about
all my life i've been good, but now
i'm thinking "what the hell" ?


A l'instant où elle la vit, elle n'avait plus qu'une aspiration dans sa vie : se cacher, se terrer loin très loin dans le plus profond trou de la Terre. Etait-ce une bonne idée que de lui avoir révélé la vérité, d'avoir accepté d'être aidée ? Elle n'en était pas bien sûre alors qu'un regard fut échangé. Elle détourna les yeux, se sentant tout à coup bien bête, une main se cramponnant à son autre bras, protégeant malgré elle le peut d'honneur qu'il lui restait. Et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle avisa la seconde silhouette qui s'avançait à la suite de la brune-squelette. Oh.. pensa-t-elle. Alors non seulement Dgee était là pour se fiche d'elle, mais elle avait également ramené de la compagnie. Génial, ironisa-t-elle, se sentant plus idiote encore à présent. Elle qui pensait pouvoir avoir un moment privilégié avec la chanteuse, se retrouvait à contempler l'étendue de sa bêtise. Soit, pour bien résumer la situation : une fille en costume enfant pathétique, son crush qui vient se moquer et ramène en plus un ami à elle pour éviter le tête-à-tête. Qu'avait-elle fait à Allah pour mériter pareille traitement ?

Inspirant profondément, tentant de garder la tête froide et le peu de décence qui lui restait, elle leur sourit, bien que de travers. « C'est si horrible que ça ?.. » demanda-t-elle, tendant le bâton pour se battre. Oui, c'était risible, elle l'avait elle-même constaté devant le miroir. Mais c'était plus dur encore lorsque c'étaient des regards extérieurs qui confirmaient ses peurs. Sur son regard, à elle, qu'elle avait toujours tenu en haute estime. « Salut Edge. » salua-t-elle d'un signe de tête, pas bien sûre qu'il se rappelle d'elle. Ni elle de lui. Du temps où elles s'étaient rapidement fréquentées - pour ne pas dire les choses plus vulgairement - avec Dgee, elle avait souvenir d'avoir rencontré quelques fois son groupe. Oh bien sur, elle connaissait leurs noms, étant une fan du groupe de métal. Mais de là à se souvenir vraiment qui ils étaient, ou même une conversation qu'ils auraient pu avoir, si tant est qu'il en ai eu une... c'était une autre histoire. Gênée de ne pouvoir se souvenir de l'homme qu'en tant que "membre du groupe", comme une parfaite groupie ignare, elle se sentit d'autant plus mal lorsqu'il lui souffla des paroles d'encouragement, voulant l'aider lui aussi. « Merci.. je crois que j'en ai besoin. » plaisanta-t-elle doucement, ne savant pas trop ou se mettre.

Recentrant son attention sur la brune, elle attrapa le sac tendu sans bien comprendre. Une tenue de rechange, sans doute ? Alors pourquoi est-ce que ça sentait si bizarre. « C'est quoi cette odeur... ça sent.. » Le ketchup. Comme un bon gros hot dog attrapé sur un stand itinérant. Pas vraiment le style du quartier, en somme, mais c'était l'impression que ça lui laissait. Ou plusieurs hot dogs, à en juger par la protubérance du fond du sac. Ravalant son orgueil, elle souffla : « Merci...je crois. ». Elle les fit sans plus attendre entrer dans sa chambre, refermant soigneusement la porte derrière eux, refusant de s'afficher devant tous les curieux qui passeraient à l'étage. « Pour ce qui est de mon costume, j'ai... ahem.. commandé un peu trop rapidement sur Amazon. J'aurais dû mieux lire les commentaires, et regarder la notation. » avoua-t-elle, toute penaude, sentant le rouge lui monter aux joues comme une enfant prise sur le fait d'une bêtise. En clair, elle avait commandé sur un coup de tête, en voyant juste une belle image, comme tous les crétins du net. L'argent n'était pas un problème, malheureusement pour elle, aussi se laissait-elle facilement avoir, naïve qu'elle était. Par internet, par les gens, par les mots ; tout, à vrai dire. Petit poussin tombé du nid, elle se reprit et finit par ouvrir avec une curiosité mêlée à de l'appréhension le sac de jute. Attrapant de deux doigts la toile ketchupée - c'était bel et bien de la sauce tomate, nul doute désormais - elle en resta sans voix. Elle ne voulait pas faire la fine bouche mais... était-ce réellement mieux que ce qu'elle portait actuellement ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 11 Déc - 22:18
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN
SPOOKY SCARY SKELLINGTON
Feat. DAHLIA EL JAAMIL & DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



Venir ici avec Edge avait été une évidence pour Dgee et ce pour de multiples raisons, premièrement il s'agissait d'une fête et faire la fête avec Edge c'est toujours plus sympa. Il y avait aussi le fait que se rendre à une soirée de ce genre, pour une ex addicte comme elle c'était une véritable épreuve du feu, les tentations pouvaient être là à chaque fois que l'on tourne la tête. Avoir Edge à ses côtés la rassurait car elle savait qu'il aurait un œil sur elle, qu'il l'empêcherait si jamais elle n'aurait que l'envie d'être tentée. C'était comme ça depuis qu'elle était revenue de sa désintox, il était là pour elle, comme les autres bien entendu, mais lui c'était son ange gardien en quelque sorte, il avait sans doute eu aussi peur qu'elle quand Tony avait fait son overdose même si Edge était plus secret. Bien sûr ils parlaient tous les deux, elle avait mis les cartes sur table dès son retour et lui avait demander de l'aider à aller mieux et il le faisait mieux que personne.

Elle souriait et lui, comme à son habitude était plein d'empathie réconfortant Dahlia qu'ils allaient faire le nécessaire pour qu'elle ait un costume plus adapté et lui demandant comment elle avait fait son compte. En entendant l'Egyptienne accepter le sac avec un air plus ou moins dégouté, Dgee aurait dû se douter qu'elle allait tiquer mais elle devait aussi avouer qu'elle ne pensait pas que l'odeur soit si forte. Mais elle avait dû faire avec les moyens du bord en dernier recours avec le contenu des placards d'Angie. Lorsque la jeune femme se dirigea vers sa chambre, les invitant à la suivre, refermant la porte derrière eux, Dgee savait qu'avoir Edge à ses côtés était vraiment capital. Posant ses yeux sur la maitresse des lieux, la détaillant avec attention, elle devait reconnaitre que si son acolyte n'était pas là, elle aurait sans doute déjà réduit la distance entre elles, qui sait, peut-être aurait elle-même déjà tenté une approche. Elle ne le voyait pas derrière elle mais elle pouvait sentir le regard d'Edge et il la connaissait par cœur Dgee, il savait que Dahlia était totalement le genre de femme qui plaisait à la rockstar, de celles avec qui elle aimait passer une ou plusieurs nuits sans pour autant s'investir et construire quoi que ce soit. Elle ne savait plus si elle avait évoqué l'Egyptienne avec lui, mais elle l'appréciait, beaucoup elle était persuadée que sans lui, elle serait venue la rejoindre, mais aucune des deux n'aurait finalement été à cette fête à la High Line et elles auraient plutôt fait la fête dans cette chambre.

"Ok c'est du ketchup et ça pue un peu … j'suis malheureusement pas une bonne marraine la fée … mais on peut aussi voir avec ce que t'aurais en stock dans tes placards, doit bien y a voir quelques fringues qui ne sont pas de créateurs tout de même ? Ou t'as pas un ancien costume d'une autre fête ? Edge est doué pour bricoler, regarde son costume c'est lui qui a tout fait. Moi … à part le maquillage on peut pas dire que j'ai fait d'effort. On peut aussi te maquiller en Joker, avec la perruque … t'as bien quelque chose de vert et violet dans ta garde-robe non ?"

Elle avait envie qu'ensemble ils trouvent quelque chose parce que voir Dahlia se morfondre avec son drap-robe au ketchup c'est sûr que ce n'était pas digne de la petite princesse égyptienne. Dgee avait envie qu'ils puissent profiter de la fête, alors, se tournant vers Edge, elle s'assit sur le bord du lit de Dahlia. "Qu'est-ce que t'en penses ? c'est jouable non ?" Passant machinalement sa main sur le drap elle se demanda un instant si elle était déjà venue ici, c'était il y a un bail maintenant la dernière fois qu'elle et Dahlia … enfin une chose est sûre ce n'était pas chez elle, aucune de ses conquêtes occasionnelles n'a franchi la porte de son appartement. Relevant la tête vers les deux autres elle attendait de voir ce qui allait se décider.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 17:44
Même si les fêtes ce n'était pas tellement sa came, il ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser lorsque ça arrivait. Surtout si on l'y invitait, évidement. Passer la soirée avec Dgee et Dahlia avait tout pour lui plaire, il savait qu'il ne s'ennuierait pas et qu'il fera de son mieux pour agrémenter la soirée. Il était plutôt du genre discret habituellement, mais avec son costume, on ne pouvait que l'apercevoir. Mais vu les gens déguisés ce soir, il passait plutôt inaperçu. En tout cas, il était ravi de pouvoir être présent aux côtés de son amie et de finir la soirée dans un endroit prévu pour. Il ne savait pas encore comment allait finir cette soirée, mais il espérait pouvoir se lâcher un peu et en faire un souvenir mémorable. Il comptait veiller sur les deux jeunes femmes tout en profitant de la soirée du mieux qu'il le pouvait.

Et puis, il ne put que constater le désastre du costume de Dahlia lorsqu'il l'aperçut et qu'il vint la rejoindre accompagné de Dgee. Elle n'avait pas de chance, et il pouvait aisément deviner ce qu'il s'était passé pour avoir un résultat pareil. Il secoua la tête mal à l'aise lorsque Dalhia demanda si c'était si horrible que ça et lorsqu'elle le salua, il fit un petit geste de la main et se pencha légèrement pour lui répondre.
"Bonsoir Dahlia! Ne te fais pas trop de bile à cause de ton costume, on va t'aider!" voulut-il la rassurer, une fois l'amusement passé. Elle était clairement en détresse la pauvre, et s'ils devaient passer la soirée ailleurs, il était certain qu'elle ferait fureur, et pas forcément en bien. Ils changèrent de pièce pour préférer la chambre. Dgee proposa plusieurs idées de costume, en disant qu'il pouvait l'aider à l'arranger s'ils trouvaient quoique ce soit et Edge secoua la tête.
"Oui, il y a toujours moyen de faire quelque chose! Tu dois bien avoir de vieux vêtements assez folichon pour faire la fête ce soir! Et puis, on pourra toujours l'arranger avec ton costume de ce moment, je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses!" l'encouragea-t-il du mieux qu'il le pouvait. Du moment que Dalhia soit sortable, c'était le principal. Il pouvait réarranger des trucs, mais il lui fallait le matos, au pire, il découpera quelques bout de tissus et confectionnera quelque chose qui ressemblait à un costume.
"Tu voudrais te déguiser en quoi?" demanda-t-il assez curieux.
Et lorsque Dgee lui demanda son avis, il secoua à nouveau la tête pour confirmer ses propos : "Bien sûr que c'est jouable!" renchérit-il sous un petit sourire encourageant. Il rejoignit Dgee sur le rebord du lit pour mieux observer Dalhia et voir ce qu'il pourrait faire. Il ne connaissait pas son matériel mais il y avait des tas de possibilités à faire. Après, tout dépendait des envies de la demoiselle, bien entendu.


@Dahlia El Jaamil @Dgee Scott

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 18:42

all i want is to mess around
and i don't really care about
all my life i've been good, but now
i'm thinking "what the hell" ?


Troquer un vêtement ridiculement sous-dimensionné, pour un chiffon ketchupé.. était-ce là une véritable amélioration de situation ? Dahlia arborait un joli petit sourire, tentant de cacher sous ses traits fins l'anxiété et la gêne qui la gagnaient. Elle ne pouvait pas refuser, si ? Lorsque Dgee reconnaît ne pas être une bonne marraine la fée, Dahlia ne peut s'empêcher un franc sourire, dévoilant quelques canines d'ivoire aussi acérées que les mots qui sortent de ses lèvres roses : « Je ne te voudrais pas comme marraine même si c'était une question de vie ou de mort... » se moque-t-elle à moitié. Parce qu'il fallait le dire, elle refusait également d'être marrainée avec celle qui lui avait ravi un bout de son cœur. Qui continuait à le faire valser à chaque fois qu'elle la voyait. Elle se doutait - savait au fond d'elle - que Dgee ne cherchait rien de sérieux. Mais comme toutes les idiotes amoureuses, elle se réconfortait toujours de ce maigre espoir : suis-je celle qui pourrais faire changer son jugement ? Et quand bien même Edge était ici, le regard de l'égyptienne restait accroché plus que de convenance à celui de la chanteuse. Elle ne le faisait pas exprès, ne cherchait pas à être impolie ; elle l'attirait malgré elle.

Se reprenant, imprégnant les mots de la rockstar dans son esprit, elle acquiesça. Elle avait fait ce qu'elle pouvait, et ce serait toujours mieux que son déguisement actuel...sans doute. Du moins, mieux valait l'essayer pour ne pas froisser les nouveaux arrivants. Mettant la toge blanche contre son corps, le cachant pour voir le rendu devant la glace, elle désigna d'un doigt un coffre en bois brun, non loin de l'armoire. « Là-dedans peut-être ? Ce sont des vieilles fringues.. » proposa-t-elle. « Tu penses que tu pourrais rattraper ça en Joker s..ympa ? » interroge-t-elle du regard le dénommé, aka Bob le bricoleur. Elle omit de prononcer le mot 'sexy', le transmutant par 'sympa' dans un clignement de cils. Avait-il compris sa pensée ? Comprenait-il que sans lui, cette fête d'Halloween n'aurait peut-être jamais vu le jour - ou dans ce cas-ci la nuit.

Chassant ces idées saugrenues de son esprit, elle se reconcentra sur le brun, le suivant à la trace jusqu'au dit coffre, le regard curieux. Allait-il réellement la transformer en un Joker passable ? Avaient-ils seulement assez de temps ? Elle savait qu'elle faisait sa difficile, mais un regard vers le drap blanc lui fit réprimer une petite moue boudeuse. Elle le mettrait, si elle n'avait pas le choix, car elle espérait beaucoup de cette petite soirée. Mais si Edge pouvait lui apporter quelque autre déguisement, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Elle pourrait même le remercier avec des pâtisseries ! Mais en se remémorant son dernier exploit culinaire...elle se dit qu'elle lui épargnerait une indigestion.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 0:57
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN
SPOOKY SCARY SKELLINGTON
Feat. DAHLIA EL JAAMIL & DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



Assise sur le lit de l'Egyptienne, Dgee observe et tourne le regard vers le coffre en bois que désigne vaguement la jeune femme. Il ne faut pas beaucoup de temps à Edge pour s'entreprendre à y faire des fouilles pour trouver le saint graal. Se relevant la rockstar fait quelques pas en cherchant dans l'endroit ou elle pouvait dénicher du maquillage pour s'attaquer au ravalement de façade que nécessitait le visage de Dahlia pour ressembler au Joker. Edge était douée pour fabriquer un costume avec pas grand-chose, elle non, la preuve avec la fameuse toge au ketchup qu'elle avait ramenée, franchement à quoi elle avait pensé ? Au fait que si elle avait été dans cette situation elle aurait ri et accepté sans doute. Mais Dgee n'était pas Dahlia, oh que non, elle aurait dû réfléchir à ça avant de saccager le drap chez Angie, mais le mal était fait et elle le lui avait dit … elle était tout sauf sa marraine la bonne fée, et comme la brune le lui avait fait remarquer, elle n'en voudrait pas, et elle aurait raison !

Une fois son butin trouvé, elle revint sur ses pas, s'approchant de Dahlia elle lui attrapa doucement le poignet l'attirant jusqu'à ce qu'elle la suive pour l'installer à son tour sur le bord du lit, brandissant ses trouvailles. Ce premier contact, toucher sa peau lui donnait envie de bien d'avantage mais elle n'en laissait rien transparaitre. "Pendant qu'il joue les stylistes, on va déjà tenter de faire quelque chose pour faire apparaitre ce bon vieux Joker." Voyant les yeux de l'Egyptienne se poser sur les produits trouvés par Dgee, elle rajoutait rapidement, avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche. "Rassure-toi, même si tes produits coûtent un bras je te les rachèterai !" Le point positif c'est qu'avec des produits de qualité, elle ne risquait pas d'abîmer sa peau de pêche. Alors qu'elle allait s'attaquer à déposer une base blanchâtre à l'aide d'un fard à paupières, elle se dit que c'était Karl qui aurait de l'être là avec ses talents de maquilleur, c'est lui qui avait fait les retouches sur son visage après le repas de ce soir. S'il y avait bien une chose pour laquelle Dgee était reconnaissante dans le fait d'avoir du monde autours d'elle en show ou en tournée c'est d'avoir quelqu'un qui s'occupe de son maquillage, n'avoir qu'à s'assoir et se laisser faire était plaisant. En général, et ce surtout depuis sa désintox elle avait appris à vraiment apprécier ce moment alors qu'avant c'était juste quelque chose de normal pour elle.  Jetant des regards à Edge elle le voyait en pleine réflexion en fouillant dans le coffre et le voir mettre autant d'application à trouver quelque chose qui puisse sauver la soirée de Dahlia la faisait sourire. Changeant de pinceau elle commença a maquiller ses yeux de noir, dépassant un peu mais après tout c'est comme ça qu'était grimé le personnage alors le fait qu'elle ne soit pas la plus douée n'était pas un soucis, mais elle s'appliquait, bien que le fait d'être aussi proche de la jeune femme la troublait elle devait bien le reconnaître, elle ne savait pas ce qu'elle attendait vraiment de cette soirée mais elle devait l'avouer, résister à s'approcher d'avantage et lui voler un baiser était difficile. Elle lutta tout de même, évitant son regard lorsqu'elle appliqua le rouge à lèvres, elle se mordit doucement sa propre lèvre inférieure, traçant le sourire signature du Joker bien au-delà des commissures de Dahlia, elle se recula enfin, admirant son œuvre en souriant, "Tu es superbe !" jetant un clin d'œil à la jeune femme avant de se tourner vers Edge. "J'espère que tu nous as trouvé des merveilles ?" Elle le regardait tenir à bout de bras un blazer violet, un pantalon noir et une chemise remplie de motifs verts. Croisant les bras sur sa poitrine, elle hocha la tête en regardant Dahlia. "Là je pense qu'il vient de sauver ta soirée ! montre-nous ce que ça donne, et n'oublie pas la perruque." Me rapprochant de mon ami alors qu'il s'asseyait à nouveau sur le lit, je faisais de même, passant mon bras autour de ses épaules et lui déposant un baiser sur la joue. "T'es un ange tu le sais ça ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 11:44
Visiblement, l'idée du drap avec du ketchup ne semblait guère séduire Dahlia et elle avait raison. Ce n'était pas vraiment une amélioration de la situation, mais c'était parti d'une bonne intention. Dahlia cherchait à se rapprocher du costume du Joker et avec sa perruque verte, il y aurait probablement de quoi faire. Elle fit découvrir un coffre avec de vieux vêtements, et Edge se dit qu'il trouverait probablement de quoi faire un costume avec ça!

"Bien, je vais me débrouiller. Je vais bien finir par trouver quelque chose de potable" dit calmement Edge en voulant être optimiste.

En tout cas, ce sera toujours mieux que le petit costume que Dahlia s'était offert sur Amazon. Il était vrai que ce n'était pas toujours très recommandé de se payer un costume en ligne, mais au moins, la cause n'était pas totalement perdue Il se mit à chercher des vêtements dans le coffre pendant que Dgee la maquillait et après un instant de recherche, il dégota un magnifique blazer violet, une chemise verte à motif et un pantalon sombre. Ce n'était pas parfait, certes, mais c'était toujours la solution idéale pour se faire un costume du Joker improvisé. En plus, Dgee l'avait plutôt bien maquillée, ce qui allait passer crème.

"Tu n'as plus qu'à enfiler ta tenue, et on y verra que du feu!" dit Edge.
Il sortit de la chambre pour qu'elle puisse se changer sans qu'il ait l'oeil indiscret, même si en soi, il n'avait pas de regard lubrique, mais elle avait tout de même droit à son intimité. Il n'était pas le genre d'homme à reluquer les filles, loin de là, d'ailleurs, ça l'intéressait très peu ce genre de chose là. Après quoi, il rentra à nouveau dans la chambre et regarda l'heure.
"Bien, si vous êtes toutes les deux prêtes alors on va pouvoir y aller!" annonça-t-il. Ils étaient attendu au High Line pour une petite fête d'Halloween et il n'y avait plus qu'à s'y rendre.
Ils empruntèrent une voiture pour y aller et peu après, ils arrivèrent à destination. Il y avait du monde déjà, tous déguisés et Edge commençait déjà à se plaire. Il allait sans doute être sage pour ce soir, comme d'habitude d'ailleurs, tout en gardant un oeil sur ses acolytes de soirée. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, c'était le plus important dans l'histoire.


@Dahlia El Jaamil @Dgee Scott

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 12:17

all i want is to mess around
and i don't really care about
all my life i've been good, but now
i'm thinking "what the hell" ?


Remettant tous ses espoirs entre les mains du gaillard, elle cille lorsque celui se parle à lui-même, se demandant s'il allait trouver quelque chose de "potable" dans ses habits. Elle ne tique pas cependant, comprenant ce qu'il insinuait par là. Quelque chose de potable pour se déguiser en Joker, voulait-il dire. Parce que s'il était question de mode, quand bien même Dahlia était surtout douée pour s'entourer d'amis avec des compétences et du bon goût, elle-même n'était pas complètement nulle pour accorder les vêtements de goût avec les bons accessoires. Malgré le fait que ce soit des anciens habits à elle - quelques-uns datant même du Caire, n'arrivant pas à sentimentalement se séparer de tout - ils étaient complètement potables. Ok, peut-être le mot l'avait-il fait tiquer, finalement, mais elle garda bouche cousue, bien consciente que l'homme ne pensait pas à mal.

Laissant Edge à sa quête de déguisement, elle suivit Dgee au stand maquillage sur son lit. La regardant, elle planta un instant ses yeux châtaigne dans ceux de la rockstar, se sentant rassurée. Même s'ils n'arrivaient pas à rattraper le désastre que cette Miss Catastrophe avait causé, elle les remercierait du fond du cœur. Parce qu'ils faisaient l'effort de se déplacer, de trouver des solutions avec calme, sans broncher. Parce qu'ils l'aidaient, alors que tous ses autres "amis" étaient déjà en train de prendre quelque photo ou vidéo sur instagram ou snapchat, se fichant royalement du sort des autres. Soudain, alors que la chanteuse appose quelques marques de couleur sur son visage poupin, elle détourne quelque peu les yeux. Elle se rend compte de la proximité de leurs deux visages, et sent le rouge lui monter aux joues. Penses à autre chose se répète-t-elle. Mais plus les mots résonnent dans sa tête, plus elle sent ses joues la brûler d'embarras. Elle a l'impression d'être une adolescente et ça l'agace. Ne peut-elle se comporter aussi calmement, raisonnablement que Dgee ? « T'en fais pas pour ça. » minaude la brune lorsqu'elle évoque la possibilité de finir ses produits de maquillage. Pas parce qu'ils ne coûtent pas un bras, mais bien parce qu'elle ne lui laisserait pas les lui rembourser. Et surtout, surtout, parce que ce n'est actuellement pas son problème.

Lorsque le rouge à lèvres écrasa doucement ses lippes, elle sentit son corps entier frémir, vibrant de cette envie de détourner la tête et déposer un baiser furtif sur cette main à quelques centimètres, appliquée. Ou bien ailleurs. Son regard s'embrase doucement, feu de bois réconfortant et chaleureux qui inonde les prunelles de l'égyptienne alors que la chanteuse évite celui-ci. Elle a presque envie de sourire, sentant la situation s'inverser. Ou presque, entendant toujours son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Lorsque le travail se termina, l'exclamation de Dgee ne la toucha pas tant qu'elle aurait dû. Entendre un tel compliment de sa part, cela devrait la rendre heureuse, non ? Pourtant les mots la brûlaient au fond de sa gorge, voulant lui demander de recommencer, ou de vérifier s'il n'y a pas un endroit qui nécessite encore un peu de maquillage. Juste un peu. Sentir juste un peu plus la brune s'occuper d'elle, sentir son parfum lorsqu'elle tend le visage dans sa direction. Comme sous un sortilège, elle se pince discrètement le bras pour revenir à elle, souriant à retardement à la chanteuse avant de tourner la tête vers l'homme qui semble avoir trouvé l'assortiment idéal. Se levant, le remerciant chaudement, s'exclamant tout un tas de mots qu'elle oublia à peine prononcés, elle se demandait. Était-ce véritablement une bonne idée, de l'avoir contactée ? Elle se sentait déjà céder aux flammes de son passé. Ne pas se retourner, jamais. Et pourtant, elle lança un dernier regard à Dgee alors qu'elle rejoignait l'homme en dehors de la chambre, la laissant se changer.

Son nouveau costume enfilé, elle ouvrit la porte, rayonnante dans ce superbe - et plutôt classe - déguisement de Joker féminin. La perruque n'était pas la meilleure, mais elle ferait l'affaire. Quant au maquillage et à la tenue, elle n'avait rien à y redire. « Merci beaucoup !! » s'exclama-t-elle, se retenant d'enlacer Edge en une acolade amicale. Après tout, elle n'était pas sûre qu'il soit tactile ou non, et ne voulait pas l'offenser en lui imposant le geste. Elle lui servit donc son plus beau sourire, les yeux pétillants de reconnaissance. « Ce soir, c'est ma tournée ! » lance-t-elle joyeusement pour remercier ses deux sauveteurs. Elle glisse un petit regard à Dgee, avant de demander : « On y va ?? On va finir par tout rater ! » Par sa faute, elle le savait, mais cela n'empêchait pas cette phrase d'être vraie. Et elle guida les deux invités jusqu'en dehors du manoir, les suivant ensuite jusqu'à la dite soirée, prête à faire la fête comme jamais. Grâce à eux, Halloween était sauvé : elle n'avait plus honte de sortir costumée.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Déc - 22:57
RP ALEATOIRE D'HALLOWEEN
SPOOKY SCARY SKELLINGTON
Feat. DAHLIA EL JAAMIL & DGEE SCOTT & CAMILLE SUNDERLAND



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



Le fait d'accompagner Edge à l'extérieur de la chambre pour laisser à Dahlia le temps de revêtir son nouveau costume fraichement créé, lui permit de se remettre les idées en place quelques instants. Elle était mitigée, pas par rapport au costume ou au maquillage qu'elle avait réalisée sur elle, non ça, tout ça c'était sans importance. Elle était mitigée parcequ'elle aimait ressentir cette attirance physique pour Dahlia, sachant très bien que c'était réciproque, c'était peut-être même ça qu'elle aimait le plus. Mais d'un autre côté elle savait que ce n'était pas juste pour l'Egyptienne qui était du genre à souhaiter plus que juste quelques nuits avec elle. Après tout, elle était adulte et elle faisait ce qu'elle voulait et Dgee ne lui avait jamais rien promis, elle lui avait fait comprendre qu'elle appréciait leur relation telle qu'elle était, si Dahlia restait une rêveuse, la rockstar n'y était pour rien. Non ?

Une porte qui s'ouvre rapidement sur une Dahlia métamorphosée, plus rien à voir avec le pseudo costume avec lequel ils l'avaient découverte plus tôt. L'observant des pieds à la tête en souriant, Dgee se disait que si la soirée s'était déroulée à l'intérieure, elle aurait sans doute suggéré à la brune de laisser tomber la chemise et de ne porter que le blazer mais il n'était pas question qu'elle prenne froid, la soirée était déjà fraîche pour la saison. Après les remerciements du Joker, et la proposition de Edge de ne pas tarder, ils quittèrent tous les trois le manoir, s'engouffrant dans une voiture pour rejoindre la High Line, y rejoignant une foule costumée.

Après un moment à flâner pour tenter d'atteindre un bar, Edge lui fait signe qu'il a croisé un de ses potes qu'il les retrouvera certainement plus tard. Ils conviennent se s'informer si l'un part avant l'autre afin d'éviter de se chercher pendant des heures pour rien. Voyant son comparse disparaitre dans la foule, Dgee reporte toute son attention sur son binôme désormais. Profitant du fait qu'une personne la pousse un peu, elle pose sa main sur la taille de l'Egyptienne afin de ne pas perdre l'équilibre, mais une fois stabilisée elle se retient de l'enlever, approchant son visage de celui Dahlia elle lui glisse à l'oreille. "Il n'y a plus que moi pour profiter de cette fameuse tournée que tu nous as proposée … quel dommage …"

Aux petites heures du matin, avec quelques grammes d'alcool de plus dans le sang, Dgee quitte la High Line en compagnie de Dahlia et se fait un devoir de la faire rentrer en un seul morceau chez elle. Lorsqu'un taxi arrive, elle ouvre la porte et la laisse s'installer à l'arrière. Lorsque la brune lui demande si elle partage le taxi avec elle, Dgee se penche à l'intérieure de la voiture, attrapant doucement la nuque de l'Egyptienne elle après avoir résister pratiquement toute la soirée, elle scelle ses lèvres aux siennes durant de longues secondes avant de la relâcher, la gratifiant d'un clin d'œil. "Pas ce soir … mais bientôt …" Refermant la porte elle laissa le taxi emmener la belle et se félicita d'avoir résister, ne voulant pas non plus que Dahlia pense qu'elle voulait la revoir uniquement pour terminer entre ses draps. Sortant son téléphone elle pianota pour écrire à Edge Je vais appeler Alfred pour rentrer, on t'emmène ou tu restes encore ? Alors qu'elle terminait son appel, elle reçu la réponse de son comparse qui la rejoints quelques minutes plus tard avant de rentrer à bon port après une agréable soirée.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum