La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

my only shelter is you ~ dahlia

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 21:39
l’excitation est palpable. elle se matérialise dans tes sourires joviaux. dans ton incapacité à rester en place, les yeux plein d’étoiles. cet état est alimenté par une seule et unique situation ; tu vas passer la soirée avec ta vénus. à cause de la crise mondiale récente, tu as dû rester cloitré chez toi, un peu comme tous les habitants de la planète terre. t’étais dans l’incapacité de voir tes amis, de travailler avec tes mannequins, de fouler le sol de ta ville préférée. t’avais mis entre parenthèse ta vie toute entière ainsi que les petits plaisirs qui te rendent de bonne humeur. certes, lors de ladite crise, une cohabitation inattendue avec dante avait vu le jour. maintenant que t’y penses jesse, c’était tellement facile avec lui. au début, t’avais peur. peur de laisser ta solitude accoutumée prendre le dessus et rejeter la présence du jeune homme. ce n’était pas le cas. ce n’était vraiment pas le cas. comme si ton corps et ton esprit s’étaient connectés aux siens, acceptant et surtout adorant l’avoir dans les parages. le fait qu’il retourne chez lui t’a plus au moins déboussolé, comme si t’étais habitué à le voir tous les matins, lui et son sourire taquin. le vide avait repris sa place légitime sur ton quotidien, te rendant à la fois vulnérable et farouche. pendant cette longue période passés ensemble, tu ne t’es pas attardé sur la signification de tes sentiments. là encore tu les fuis, préférant reprendre le train-train paisible de ton existence au lieu de faire face à des questionnements incessants. des “et si” martyrisant les murs de ta bulle de protection. c’est mieux ainsi, oui vraiment.

tu secoues de la tête. tu n’as pas le temps de te perdre dans tes réflexions contrariantes. tu dois sortir tout de suite si tu veux être à l’heure. ponctuel et surtout enthousiaste, tu quittes ton appartement en prenant la direction du manoir el jaamil. au bord de ta voiture, garée à l’entrée, tu envoies un texto à ta princesse, l’avertissant de ton arrivée. en attendant, tu allumes une cigarette que tu coinces entre tes lèvres. tu ne sais pas trop où vous irez. peut-être manger un truc, boire un verre ou vous promener au bord du lac voire décompresser dans un parc d’attraction. en réalité tu t’en fous. tant qu’elle est à tes côtés, tant que sa main est dans la tienne, le reste n’a guère d’importance. le simple fait de la voir, de la serrer dans tes bras, te suffit pour oublier tes maux, tes doutes et tes peurs incessants. là voilà, toujours aussi belle. toujours aussi rayonnante. un réel éclat de douceur et de magnanimité. tu descends de l’habitacle juste pour la prendre contre toi. tu t’en fous des consignes sanitaires. tu t’en fous des protocoles, tu as besoin de cette dose comme un junki en manque de sa poudre blanche. un baiser sur son front et tu t’éloignes légèrement, gardant ses mains dans les tiennes. « t’as pas idée à quel point tu m’as manqué. tu vas bien ? » tu le regardes, encore et encore. comme pour t’assurer de ne pas être en plein rêve. de baigner dans la réalité absolue. et ça, ça ranime ton myocarde. « dis-moi, qu’est ce qui te ferait plaisir ? » toi, tu suivras ses envies et ses caprices. c’est comme ça.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 22:23

When the rivers are rising
I'm safe
When I look in your eyes
I'm safe


La chevelure noisette retombe avec douceur, voletant sous le souffle de sa brosse, lissant une à une les mèches de soie. La peau douce, le regard pétillant, Dahlia se lève un instant. Les iris chocolat se perdent dans le reflet du miroir à pied, trônant non loin du bureau où elle s'était assied. Les doigts fins agitent la petite robe blanche à fleurs, virevoltant sur elle-même. La petite danse lui arrache un sourire. Tout ça lui remémore des souvenirs anciens, lorsque sa mère et elle s'apprêtaient pour faire honneur aux soirées mondaines de son père. Leurs échanges futiles, leurs spéculations sur la liste d'invités ; leur entraide quand il en venait à choisir la garde robe de l'autre, à fignoler les retouches de leur coiffure. A ses pensées, elle rayonne. Mais en pensant à sa génitrice, un nuage de tristesse vient obstruer les grands yeux. Elle lui manque. Plus qu'elle ne voudrait l'admettre.

La sonnette retentit, doux carillon qui lui redonne espoir. Chassant toute idée noire, elle recouvre ce sourire ensoleillé. D'un bond, elle attrape son sac à main et un chapeau de paille avant de s'élancer dans le couloir. Descendant les marches quatre à quatre - ou plutôt deux à deux, elle ne voudrait pas se tordre une cheville - elle devance sa belle-mère pour ouvrir le porche. « Je sors faire un tour, m'attendez pas pour dîner. » lance-t-elle à la va-vite en trottinant sur les pavés de la grande allée. Elle se dépêche, Dahlia, ne voulant pas croiser le regard moralisateur de son père, ou les questions malaisantes de sa belle-famille. Ils n'ont pas besoin de savoir avec qui elle part, ni pour combien de temps, ni même leur destination. A vrai dire, elle ne connaît pas cette dernière non plus, l'égyptienne. Ouvrant le grand portail, elle salue Jesse : « Hey ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère. » Une étreinte la cueille devant la voiture, et elle vient naturellement enlacer ses bras autour de la taille de son ami, respirant un instant le parfum rassurant de l'homme. Acceptant le baiser sans moufter, lui lançant un regard de mise en garde en retour, elle s'abstient de lui faire la leçon cependant. Si le geste ne la dérange pas, le faire devant le manoir de la famille aux mœurs quelque peu réduites en ce qui concerne les relations homme-femme..cela la préoccupe un peu plus. « Tu m'as manqué aussi. » rigole-t-elle, semi sérieuse, semi moqueuse. A l'entendre, on aurait pu croire que le brun venait de passer les pires épreuves de sa vie. « Où va-t-on ? » lui demande-t-elle, le regard aussi innocent qu'empli d'excitation alors que ses doigts se portent à la portière passager. Et à sa réponse, l'égyptienne sourit de plus belle. Elle peut donc choisir ce qu'elle désire ? Décidément, il se montrait grand prince aujourd'hui. « Mmh.. Weequahic ! » s'exclame-t-elle, désignant le lac du parc Weequahic à un peu moins d'une heure d'ici. « Ou bien Long Beach. A toi de trancher. » lui propose-t-elle. Quitte à avoir un véhicule, autant en profiter pour sortir des environs, pas vrai ? Tout en ne passant pas leur journée sur la route non plus.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum