La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

wileys -- alcool, chit chat and jokes

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Nov - 18:09
Les cadavres de bouteilles qui s'amoncellent sur le sol démontre à qui veut bien le voir que la soirée de la veille a été parfaitement et totalement alcoolisée, de même que les nachos entamés et non terminés. Et Leja qui se tire de sa léthargie, a moitié endormie sur le sol, regarde l'heure sur son téléphone et grogne un peu, il est encore trop tôt et elle a  la flemme de traverser le palier pour se retrouver dans son appartement et dans son lit, alors elle reste ici, elle se lève, encore un peu ivre, et se couche sur le canapé aux côtés de Ross, blottie contre lui. Elle se cale bien et se rendort comme si de rien était. Après tout, le canapé c'st bien confortable quand on est ivres mais quand on commence à décuver ce n'est pas vraiment confortable. Elle n'a plus l'habitude de boire ainsi Leja et si elle devait se souvenir de la dernière fois, elle dirait que c'est ... au mariage et ça remonte quand même un peu à loin. Maintenant, ils sont mariés pour le meilleur et pour le pire, sans aucun moyen de divorcer. Enfin si, ils ont juste copieusement la flemme de se diriger jusqu'à un avocat, trouver un avocat sympathique, signer des papiers, attendre six mois. C'est trop long pour Leja, puis surtout, elle n'a pas vraiment l'argent pour divorcer. Alors elle attend que cette mascarade cesse d'elle-même, sauf que ce n'est pas vraiment possible. Mais ça, personne ne le lui dit. Qu'il faut qu'elle prenne les devants. Quand elle entend la porte qui claque, elle ouvre un oeil, puis l'autre avant de les refermer parce qu'il y a beaucoup trop de lumière et elle entend trop de vacarme, si bien qu'elle se retrouve rapidement par terre. Et elle se réveille en se rendant compte que son haut a disparu de la surface de la terre. Et qu'elle est en ... short ? Qu'est-ce que. Pourquoi est-ce qu'elle s'est changée ? Avait-elle, au moins, encore un minimum de jugeotte pour le faire ? Et une main sur son front qui cogne bien trop comme si un éléphant était en train de jouer à Just Dance dans son crâne, signe qu'elle a bien été saoul comme un cochon hier soir, elle se redresse pour voir Axel « Axel ? Mais il est quelle heure ? Ross... Réveille toi !» Elle tente alors de secouer Ross pour le réveiller avant de se lever et de se cacher pudiquement derrière ses mains qui ne cachent rien et de renfiler son tee-shirt qui avait volé de l'autre côté du canapé. L'alcool, quel fléau.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 16:28
c'est encore beaucoup trop confus dans sa tête, une soirée pas très loin du véritable trou noir. ross avait pourtant juré de se calmer, de faire attention, de faire en sorte d'être un homme plus respectable. à croire qu'à chaque fois qu'il se retrouve avec leja.. il en oublie toutes les bonnes résolutions de devenir un véritable adulte. à croire qu'il est tellement bien avec elle, qu'il peut se permettre de faire toutes les conneries qui ont toujours réussi à le faire rire. avec maude tout était différent.. toujours sur la défensive, toujours à le rabaisser d'une certaine façon, toujours à faire de lui quelqu'un d'autre. ross a beau encore penser de temps en temps à elle, cette relation n'était ni vivable pour la française et encore moins pour lui. des pensées qui s'effacent rapidement de son esprit, cette peau douce qu'il sent se presser doucement contre lui et qu'il vient naturellement blottir à l'intérieur de ses bras sans prendre la peine d'ouvrir les yeux. canapé confortable qu'il n'avait pas l'intention de quitter, pas tout de suite. mais, c'était sans compter sur -comme toujours- l'arrivée surprise de son frère, bien que plus vraiment surprenant depuis qu'il habite ici et de la voix insistante de sa femme pour le sortir de son sommeil. un grognement qui s'échappe de ses lèvres, tel un ours avant de relever doucement la tête. « oui oui j'ai compris. » qu'il marmone entre ses dents, loin d'être convaincant. son regard qui traverse celui de leja et.. cette poitrine dont il ne se souvenait pas avoir déjà fait connaissance. UNE POITRINE ? il se lève brusquement ross, assez pour manquer de tomber sur baby yoda qu'il aurait tué du premier coup sans le moindre doute avec son corps bien trop imposant pour la pauvre bête. son petit-frère qui à -malheureusement pour lui- assisté à la scène et qui le dévisage comme jamais. pourquoi leja est sans haut, avec son.. avec son short ?! il baisse les yeux et découvre qu'il lui reste au moins son boxer et contrairement à elle son haut aussi. mon dieu.. ça lui apprendra à proposer des jeux à boires stupides comme " viens on s'fait un mario smash bros et le perdant il boit des verres de téquilas cul sec" et vu leurs états.. les scores devaient être assez serrés. « c'est pas... on dirait que oui mais, non. » comme si axel allait comprendre un seul mot de ce charabia made in ross. sa main qu'il vient nerveusement passer dans ses cheveux, les joues complètement rougies par cette image qui ne quitte plus son esprit..

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 20:53
Tu n’as pas passé la nuit dans l’appartement de ton frère – qui est un peu devenu le tien depuis bientôt deux mois – mais dans un hôtel de luxe dont tu ne pourrais même pas te permettre de payer plus de deux nuits avec ton propre salaire. Ross a l’habitude de te voir faire des allées et venues mais de toute façon, cela doit l’arranger car au moins tu n’es pas derrière à lui hurler dessus pour qu’il arrête de jouer à ses jeux débiles et t’aider à faire la cuisine. Aucun de vous deux n’a malheureusement la fibre pour cela et toi, tu as toujours été habitué à ce que ce soit Aimé qui te prépare de bons petits plats. Ross, lui, pourrait se contenter de fast-food tous les soirs alors bon… En sortant de l’hôtel, tu décides de te faire une virée shopping matinale puis tu rejoins un ami pour bruncher. Ce n’est donc qu’en début d’après-midi que tu décides de rentrer à Brooklyn, avec ce sourire aux lèvres qui ne te quitte pas depuis que tu t’es réveillé. Rien ne pourra te l’enlever, c’est certain. Du moins, c’est ce que tu crois… jusqu’à ce que tu te retrouves face à une scène dés plus équivoque entre ton frère et sa chère femme, Alejandra. Pauvre canapé qui a été souillé, tu ne pourras plus y poser ton joli fessier à présent sans penser à ce qui s’est passé cette nuit dessus. « Est-ce que j’ai l’air de ne pas comprendre ? » lances-tu tout en lâchant tes sacs sur le sol, préférant croiser les bras avant d’observer les deux cachottiers tour à tour.  « Il était temps que vous vous décidiez à fêter votre mariage comme il se doit ! ». Tu n’as jamais caché être à fond derrière ce mariage bidon. En même temps, avant même qu’ils se marient tous les deux, tu as toujours dit à Ross que tu ne comprenais pas comment il avait pu se tourner vers Maude avec Leja pas loin… Après tout, c’est elle qui joue à Mario Kart avec lui alors que Maude l’a toujours traité comme un gamin – un peu comme toi tu fais avec lui mais toi c’est autorisé, ok ? C’est ton frère après tout, tu as encore le droit de l’embêter comme tu le souhaites ! Tu te tournes alors vers la jeune femme avant de t’incliner un peu, les deux mains en avant. « Leja, merci à toi d’avoir libérer mon frère de toutes ces années de frustration. » dis-tu avec humour, préférant rire de la situation. En même temps, ce n’est pas toi qui va être gêné d’avoir vu Leja à moitié nue à côté de Ross. Tu as toujours été assez libéré sur le sujet, cela peut même être toi qui rend la situation gênante à cet instant. « Promis, j'essayerais d'être compréhensif si vous avez besoin de soirées pour vous deux. » ajoutes-tu, sans leur laisser le temps d'en caser une face à ton flot de parole, avant de t'installer sur le fauteuil face à eux sans la moindre gêne. Non, tu n'as pas du tout l'impression d'être de trop à cet instant.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Nov - 21:46

Ça va beaucoup trop vite dans sa tête. Elle n’arrive pas à se remémorer la soirée de la veille, elle a l’impression qu’elle est encore trop ivre. Et surtout qu’il fait trop jour pour réfléchir. Elle avait pleins de choses à faire aujourd’hui, mais visiblement, ce sera pour une prochaine fois. Il faut au moins qu’elle aille au café en fin de journée pour voir si tout va bien. Elle qui ne loupe jamais une journée, voilà qu’elle fait sa patronne un peu trop laxiste envers elle même et elle ne va pas travailler sans même prévenir ses employé.e.s. Triste vie. Mais tout ce qu’elle retient aussi, c’est qu’elle se retrouve à moitié nue face à Axel et surtout face à Ross, eux deux qui se sont toujours appliqués à rester habillé quand ils étaient près l’un de l’autre. Mais elle remet vite son tee-shirt pour ne pas que ça porte à confusions, pour que ça ne soit pas plus bizarre que ça ne l’est déjà. Quand Ross décide enfin de se tirer de sa léthargie doublée d’une gueule de bois, Leja ne peut s’empêcher de ricaner en se pinçant les lèvres. Et elle regarde Axel qui fait des allusions en levant les yeux au ciel « On a rien consommé du tout, et en plus, tu sais bien que… c’est du faux. » Après tout, ça aurait été vrai, elle habiterait ici, non ? Et elle ne tenterait pas tant bien que mal de jouer une actrice qui pourrait avoir un Razzie Award plutôt qu’une Oscar. Elle a de plus en plus de mal à jouer la comédie mais elle sait que s’ils annoncent un divorce, ça serait compliqué pour eux, comme pour la famille de la brune, ils se sont tellement habitués à Ross et elle… Elle s’est tellement habituée à jouer la comédie, que ça serait trop bizarre de ne plus avoir à le faire. Et puis, est-ce qu’elle le voudrait vraiment ? Sûrement pas. Elle se met un peu à rire de la situation quand Axel lui fait un semblant de courbettes avant de le fusiller du regard « Je ne l’ai pas libérer de toutes ces années de frustration, et je n’y peux rien s’il ne sait pas choisir les filles avec qui il pourrait coucher. Et elle se réinstalle dans le canapé, ses jambes pliés sous elle, récupérant le plaid qui a glissé sous le canapé et laissant Baby Yoda venant s’installer entre ses jambes. « On aura pas besoin de soirée rien que tout les deux. » Qui sait ce qu’il pourrait se passer si jamais s’ils passent une soirée sobre tout les deux et qu’ils se rappellent potentiellement de ce qu’ils ont pu faire, ou non, alors qu’ils étaient ivres. Leja a alors une idée qui lui traverse l’esprit et qui n’aurait sûrement pas dû la traverser, mais quand elle a la gueule de bois, elle ne réfléchit pas vraiment « Tu vois, si j’embrasse ton frère, il ne se passera rien du tout. Un baiser qui sera absolument platonique. » prononce t-elle en regardant Axel, sa main qui continue à faire des gargouilles à Baby Yoda puis elle se tourne vers Ross, les sourcils haussés « N’est-ce pas ? Si je t’embrasse, la maintenant, il ne se passera rien du tout. » Elle continue a le regarder, pour lui démontrer tout son sérieux « J’ai raison, n’est-ce pas ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Nov - 10:44
actuellement, ross ne sait pas ce qui est le pire dans toute cette histoire. pour commencer qu'il soit complètement sonné grâce à l'alcool en début d'après-midi, qu'il puisse avoir partager une tendre nuit de sommeil aux côtés de leja qui sans aucune explications logique est sans le moindre t'shirt pour venir lui couvrir les épaules et des choses auxquelles ross ne devrait plus penser. ou plutôt que son frère ai pu assister à toute la scène et qu'il semble s'en régaler comme jamais. « exactement, rien consommé du tout, du tout. » ross ne sait même pas pourquoi il cherche tant à se justifier.. il connait son frère par coeur, toutes les excuses du monde ou encore même preuves ne vont jamais lui sortir ses idées de la tête. leja ne le sait pas encore.. mais, ils sont complètement foutus désormais. « non mais, j'étais pas frustré et puis.. quoi ? » il se tourne vers son amie, tranquillement installée dans le canapé -heureusement avec un haut cette fois- les mains sur ses hanches un peu vexé par la petite pique de celle-ci. « t'as vraiment envie qu'on balance le sujet de nos exs sur la table ? » parce que maude à beau avoir de nombreux défauts comme celui de vouloir contrôler tout ce qu'elle touche, joshua n'a jamais été un enfant de lumière aux dernières nouvelles. elle devait être tout aussi frustrée que lui de base. « et ouais, pas besoin de nous laisser de l'intimité y'a rien entre nous. ont est amis c'est tout. » des amis avec un faux mariage qui semble être de plus en plus réel et qui commence à prendre une importance dans leurs vies plus que flagrante. il ne quitte pas son frère du regard, surtout pour paraître assez sur de lui dans ses propres, le convaincre de toutes les manières possibles qu'ils n'ont pas couchés ensemble, qu'ils n'ont jamais rien fait d'ailleurs. sauf que sa femme n'a visiblement pas l'intention d'arranger la situation. l'embrasser ?! la bouche entrouverte, il tourne la tête vers elle en mode perplexe, un peu paumé aussi. ross ne comprend plus rien à la situation et désespère déjà parce que cette idée va forcément plaire au plus jeune de la famille. rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres malgré lui. « oui oui entièrement raison, rien du tout, vraiment rien. pourquoi y'aurait quelque chose ? » ils sont mariés pour de faux, ils s'aiment comme deux amis.. les choses doivent forcément s'arrêter là.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 17:32
Assis sur ton fauteuil, tu observes tour à tour les deux te mentir au nez sans aucune honte. Ross a mis du temps avant de t’avouer son mariage alors tu te doutes bien qu’il serait capable de te mentir à nouveau sur sa réelle relation avec Alejandra. Tu peux comprendre pourquoi il ne te fait pas totalement confiance vu que tu as tendance à tout balancer… mais quand même, merde ! Tu n’as plus aucun contact avec vos parents depuis des années contrairement à lui donc tu ne vois pas pourquoi tu gâcherais tout. Parce que tu es un peu trop envahissant dans sa vie ? Sans doute. Mais ce n’est pas une bonne raison à tes yeux. Et c’est vexant. Vexant de voir que ton propre frère ne veut rien te dire sur sa vie alors que toi, tu lui racontes tout. Il t’a même vu pleurer sur son canapé en vidant une bouteille de vin blanc suite au départ d’Aimé au Brésil. « Bizarre pour de simples amis de finir à moitié nu l’un face à l’autre… et dans les bras l’un de l’autre aussi. » dis-tu, toujours les bras croisés sans les lâcher du regard. Ils peuvent tout aussi bien être amis et s’amuser de temps en temps ensembles, il n’y a rien de mal à cela. Tu t’en fiches un peu à vrai dire, tu veux juste qu’ils soient honnêtes avec toi. Tu n’as pas envie de les découvrir au petit matin en train de se sauter dessus alors que toi, tu veux juste prendre ton petit déjeuner devant les Kardashians. « Embrasse-le alors. » lances-tu avec défi en regardant Alejandra dans les yeux. « Mais cache les yeux de Baby Yoda avant, il a trop vu d’atrocité dans mon ancien appartement pour être de nouveau traumatisé. ». Tu l’observes avec un sourire presque machiavélique venant de ta part. Alejandra s’est vendue toute seule pour toi. C’est trop facile de balancer ce genre de phrase et de ne pas assumer après. On se croirait de retour aux années du collège mais tu dois avouer qu’intérieurement, cela te fait un peu rire de jouer avec eux de cette manière et de profiter de leur gêne. Mais ce n’est pas toi qui a proposé cela, c’est la jeune femme. Raison de plus pour de dédouaner du baiser à venir… si Alejandra est capable d’aller jusqu’au bout de ses propres mots.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 22:10

Elle ne comprend pas grand chose à ce qu’il se passe Alejandra, parce qu’elle n’est pas assez réveillée et puis surtout, elle a la gueule de bois. Alors niveau compréhension, on part sur un ralentissement totale, voir un embouteillage qui l’empêche de comprendre. Ce qu’elle parvient à comprendre par contre, c’est qu’elle s’est retrouvée à moitié nue dans le canapé, qu’elle a dormi contre/sur Ross et qu’Axel les a vu, après c’est un flou total de sa part et elle se demande bien ce qu’il va se passer. Mais ce qu’elle comprend par contre, c’est qu’Axel, lui ne comprend rien et s’imagine des choses, alors elle ne peut s’empêcher d’être mauvaise le temps d’un instant "Ouais, on peut parler de ce sujet si tu veux. Même si moi, je n’ai rien à dire." Parce qu’elle lui avait toujours dit qu’il n’y aurait plus rien entre elle et Joshua et qu’elle ne voulait plus en parler. Alors qu’il n’en parle plus. Mais par contre, s’il veut entendre des noms pas très sympathique dirigés envers Maude, elle peut s’en donner à coeur joie. Et pour apaiser la situation, elle hoche positivement la tête quand Ross précise qu’ils sont juste amis. Oui, ils sont juste amis. Et c’est tout, ça ne va plus loin. Leja secoue vivement la tête de droite à gauche "On avait un peu bu, c’est tout. Et oui, avant que tu ne râles, je rangerais tout." Parce qu’elle sait qu’il va mettre cela sur le tapis. Et elle n’a pas envie de subir des reproches dans cet état. Mais cet état l’amène à faire et dire des choses un peu idiotes. "Comme l’a si bien dit ton frère, pourquoi il y aurait quelque chose ?" Elle n’entend pas l’alarme qui sonne dans sa tête. Le fait que si elle embrassait Ross ce serait tout à fait platonique, si elle en était sûre, encore, ça irait mais elle n’en ait pas sûre du tout. Les gratouilles continuelles à Baby Yoda, Leja plonge son regard dans celui d’Axel quand il la met au défi. Ce qu’il faudrait qu’il retienne, c’est que jamais, on ne met Alejandra Wiley au défi. Jamais. Elle dépose alors Baby Yoda à ses pieds et elle glisse deux doigts sur la joue de Ross pour qu’il la regarde, elle ne plonge pas son regard dans celui du brun, elle ne maintient pas le contact parce qu’elle se demande ce qu’il en serait si jamais elle le faisait. Alors doucement, elle s’approche des lèvres de son "mari" et elle l’embrasse pas assez longtemps pour ressentir quelque chose mais assez longtemps pour qu’Axel ne se plaigne pas, sa main qu’elle a glissé contre la joue du thérapeute avant de se reculer, et de reporter son regard vers Axel "Tu as vu, il ne s’est rien passé." Et elle souffle discrètement avant de regarder Ross "on lui avait dit, n’est-ce pas ?"

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 18:20
c'est bien le problème avec leja. c'est qu'elle ne dit jamais rien quand il s'agit de son ex mais, bien au contraire.. qu'elle ne cesse de le protéger encore et encore, comme une petite chose fragile qui n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie. et ça l'énerve ross. ça l'énerve tellement de la voir ignorer les choses de cette façon. autant maude n'était pas un ange, autant il est certain qu'elle ne devait pas arriver à la cheville de cet imbécile. « ah ouais rien du tout ? » qu'il lui demande trop sérieusement en croisant les bras sur son torse. mais, mauvaise idée. ce n'est pas un sujet qu'il faudrait déballer devant son frère, pour la simple et bonne raison qu'il va sans aucun doute s'allier avec sa femme contre maude et non l'inverse. c'est voué à l'échec, tout comme faire sortir de la tête de son frère qu'ils ne sont pas en couple. qu'ils sont des amis de longue date et que oui parfois avec un trop plein de téquila ce genre de choses arrivent. « vaut mieux entre amis qu'avec des inconnus. » et il réalise bien vite le sous-entendu de sa phrase ross et il se sent con. « j'veux dire que c'est le genre de truc que tu peux pas faire avec un inconnu.. j'veux dire.. boire, jouer et.. dormir à poil. » il s'enfonce complètement mais, heureusement pour lui -ou non- sa femme semble encore plus déterminée que lui à dire et faire n'importe quoi. l'embrasser ? c'est une mauvaise blague ? elle n'a pas vraiment pu proposer cette idée à son frère et lui l'accepter mais, non ? pourtant si. « oh putain. » qu'il murmure dans la discrétion la plus totale avant de voir leja s'approcher de lui dangereusement. assez pour qu'il recule de quelques millimètres par réflexe. s'embrasser est une mauvaise idée. ils n'ont jamais franchis cette étape, ils n'ont jamais dépassés quoi que ce soit au sein de leur amitié -hormis le mariage- s'embrasser signifie aussi aucun retour en arrière possible. mais, ross n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, de la retenir qu'il sent le bout de ses doigts sur sa joue et ses lèvres sur les siennes. quelques secondes, juste quelques secondes. il voudrait pouvoir dire que c'était rien, ou encore comme embrasser une soeur ou une cousine que c'était même chelou tout ça mais.. « hm - ouais rien du tout. vraiment rien, le néant. » en espérant que son frère accepte enfin de lâcher le morceaux.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 20:52
Tu roules des yeux lorsque ta chère belle-sœur te prévient qu’elle va tout ranger. Encore heureux, tu ne comptes pas passer après eux une énième fois car Ross promet qu’il va le faire et au final… rien n’est fait. Tu te demandes même comment il a fait jusque-là pour tenir tout seul. Heureusement que tu es venu le sauver – ou pas, mais cela te permet d’y croire un peu et de ne pas culpabiliser de vivre encore chez lui alors que tu es censé chercher un appartement depuis que tu as posé tes valises ici. D’un signe de main, tu manifestes ton impatience sans cesser d’observer la jeune femme pour voir si elle est réellement capable d’aller jusqu’au bout de sa connerie. « Je ne veux pas vous entendre tenter de plaider votre cause, je veux simplement voir. » dis-tu d’un air impatient tout en les regardant tour à tour. Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Enfin, tu vois Alejandra s’avancer vers ton frère et… poser ses lèvres sur les siennes avant de s’éloigner. Les sourcils froncés, tu parais manifestement contrarié face à ce baiser. « No offense, mais je ne ressentirais rien non plus si on m’embrassait de cette manière. Où est passée la passion ? Les violons en arrière-plan ? La tension entre vous tellement forte que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sauter dessus sur le canapé où je m’assois tous les soirs ? ». Tu en rajoutes des caisses simplement pour les rendre mal à l’aise. Comme si ce n’était pas déjà le cas… Mais il faut avouer que toi, tu te marres bien face aux deux qui tentent de se justifier sur leur soirée de la veille. C’est plus fort que toi, tu as bien du mal à croire qu’il ne se passe strictement rien entre eux. L’amitié entre homme et femme, tu y crois bien évidemment. Mais eux… Bordel, tu es le seul à le voir ou quoi ? « Vous pourriez faire un effort… Vous savez tous les deux que je vis ma vie sentimentale par procuration à travers vous en ce moment. Enfin bref, je suppose que vous finirez par me l’avouer avec le temps. » ajoutes-tu tout en croisant une nouvelle fois les bras. Bon, il se passe tout de même des choses dans ta vie en ce moment mais tu te vois mal dévoiler que tu es l’amant d’un homme d’affaire marié. Non, c’est bien mieux de jouer avec les deux et de les faire tourner en bourrique pendant que toi, tu mets les pieds dans une nouvelle histoire qui risque de mal finir pour toi.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 22:11

"On va pas se disputer devant Axel, si ?" Demande Leja alors qu’elle aimerait bien que le sujet des ex soit révolu, même si c’est elle qui a lancé le truc. Elle ne veut pas se prendre la tête avec lui, pas aujourd’hui, pas pendant une gueule de bois. Leja lève les yeux au ciel, face à l’impatience d’Axel et à l’impertinence de Ross. Mais elle ne dit rien, même si elle avait envie de ricaner face au sous-entendu. Mais c’est le moment, elle doit l’embrasser et elle ne sait pas si elle en a envie ou non, en attendant, elle ne s’attarde pas. "On ne s’envoie pas en l’air tout les soirs dans le canapé. Ni même nul part en fait." Non, jamais au grand jamais, ils ont franchi ce cap ensemble. Leja ne peut s’empêcher de glousser quand il leur dit vivre sa vie sentimentale par procuration. Et elle se pince les lèvres, restant aux côtés de Ross. "Genre, tu n’as pas de vie sentimentale ?" Demande Leja, curieuse et elle voit bien le regard d’Axel, elle tente de ne pas y prêter attention mais ses mots continuent de dans sa tête. Elle ferme les yeux, tente de se concentrer sur autre chose mais ça cogne dans sa tête. Alors elle se tourne vers Ross, et elle plonge son regard dans le sien, du bout des lèvres elle murmure un "Désolée" avant de se rapprocher de lui pour l’embrasser. Et ce n’est pas un baiser normal, ce n’est pas un baiser pla-to-nique, non. Elle l’embrasse, et appuie ce baiser alors que ses mains entourent le visage de Ross avant qu’elle ne se recule au bout de trop longues secondes et elle se lève pour récupérer sa veste qu’elle enfile, avant de regarder Axel "Ça te va, comme ça ?" Et elle s’échappe pour nettoyer ce qui traîne sur la table et tout mettre dans la cuisine avant de revenir dans le salon "Remettez vous en, both of you"

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Nov - 11:28
se disputer devant son frère ? absolument hors de question, surtout pas pour subir encore plus de questions et encore moins de remarque sur sa "non" vie amoureuse. ross sait déjà parfaitement ce que tout le monde pense de maude dans cette pièce -hormis lui qui réussit toujours à lui trouver certaines qualités parce que de bon.. il n'est pas tombé amoureux d'un monstre, juste d'une femme qui n'était pas faite pour lui- mais, qu'est-ce que son frère pourrait bien penser de joshua ? sans aucune hésitation certainement la même chose que lui. il faudrait être aveugle et stupide pour apprécier une seule seconde ce type.. bon d'accord ross n'a aucune objectivité quand il s'agit de l'ex de sa meilleure amie. n'importe quel type lui brisant le coeur devient automatiquement la pire ordure sur terre, ça lui suffit comme raison pour détester quelqu'un. « non tu as raison, parce qu'on sait tous les deux c'est que c'est ce qu'il attend depuis le début. » du drama dans l'appartement bien trop calme de son grand-frère, au moins pour une fois.. il a de quoi faire croustiller sous sa dent. et malheureusement pour lui ross n'a pas la moindre chance face à deux des personnes les plus importantes de sa vie. son frère qui aime torturer les autres et leja qui elle fonce toujours droit au but pour montrer qu'elle n'a peur de rien. encore moins d'embrasser son "mari" et puis c'est quoi un baiser ? c'était qu'un baiser, juste un tout petit baiser, un ridicule petit baiser putain pourquoi est-ce que ross à accepté ? il est thérapeute, il connait les problèmes de couples comme sa poche, c'est ce qui le fait vivre, lui donne la possibilité de vivre dans cet appartement qu'il aime, de commander mexicain une fois par semaine, de se faire livrer des jeux sur un coup de tête juste pour s'en débarrasser deux jours après. forcément qu'un baiser va avoir des conséquences entre eux, briser quelque chose qu'ils avaient jusqu'à présent toujours préserver entre eux et cerise sur le gâteau... son frère n'est même pas satisfait. « tu voulais juste un baiser, t'as pas préciser que ma langue devait rentrer dans sa bouche. » qu'il lui balance en venant hausser les épaules comme seule source de défense. ben voilà, c'est toujours mieux de remettre la faute sur quelqu'un, c'est plus mature et le faire sur leja c'est signer son arrêt de mort alors.. « axel, j'ai rien à t'avouer. nous ne sommes pas ensemble. c'est ma meilleure amie. » ils ne sont pas amoureux, certes, ils sont connectés l'un à l'autre mais, pas de la manière qu'il s'imagine. mais, ross n'est pas prêt de se débarrasser de cette conversation, encore moins quand leja décide une nouvelle fois de l'embrasser, de lui attraper les joues, de venir plaquer ses lèvres aux siennes avec autant de tendresse que de passion et.. d'envie ? impossible, impossible, impossible. mais, il ressent clairement la différence, la chaleur dans sa cage thoracique, l'envie de poser ses mains sur elle mais, qu'il retient de force. pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? qu'il pense tout haut dans sa tête avant de voir son amie s'éloigner de lui sans le moindre regret. il doit avoir imaginé tout ça, ce n'est pas possible. s'en remettre ? absolument oui. son regard meurtrier qu'il balance à son frère, mimant à travers ses lèvres « c'est ta faute tout ça. » assez faiblement pour ne pas se faire remarquer par sa femme.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Nov - 21:11
« Non, évitez-moi un moment gênant. Je n’aime pas les disputes. ». Rectification : tu n’aimes pas les disputes lorsque tu es impliqué d’une manière ou d’une autre – et surtout lorsque cela touche des personnes qui te sont chères. Toi, ton domaine, c’est de mettre ton nez dans les affaires des autres, lâcher une rumeur et partir comme une diva sans que cela ne te retombe dessus. Mais jamais tu ne mettras des bâtons dans les roues de Ross. Tu lui as déjà explosé une bouteille de bière sur le crâne sans faire exprès une fois alors lui faire du mal d’une quelconque façon intentionnelle… Non. « Sérieusement Leja ? Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? » lui lances-tu lorsqu’elle te demande si toi, tu n’as pas de vie sentimentale. Elle t’a malheureusement vu te morfondre dans cet appartement plus d’une fois… au point où une fois, tu l’as supplié de regarder un film d’amour niais avec toi quand Ross n’était pas là. C’est humiliant. Enfin bref, ce n’est pas le sujet qui importe à cet instant et tu en profites pour rebondir sur les paroles de Ross qui te précise une nouvelle fois qu’il n’est pas en couple avec la femme dont il s’est marié. « Pas encore. » répliques-tu avec un sourire sarcastique qui doit lui donner envie de s’arracher les cheveux à cet instant. Toi, tu veux régler l’affaire Ross et Leja maintenant. Visiblement, Leja veut la régler aussi. Et tes yeux s’écarquillent lorsqu’elle l’embrasse sous tes yeux en y mettant un peu plus de cœur à l’ouvrage que précédemment. Face à ce geste, la jeune femme réussit l’exploit de te rendre muet durant quelques secondes. Lorsqu’elle se lève pour nettoyer ce qui traîne sur la table, tu observes ton grand frère qui te menace à demi-mot (oui, tu prends cela pour des menaces) tandis que tu lui fais des signes de la main l’air de dire que tu ne comprends pas ce qui vient de se passer. Pas du tout même. Tu sursautes même légèrement lorsque Leja revient dans le salon et tu tentes de reprendre une expression un peu plus neutre. « Je pense que Ross va avoir du mal à s’en remettre. C’est la première fois qu’une femme belle et intelligente l’embrasse. Regarde sa tête... ». Tu lèves les yeux au ciel avant de rire en observant ton grand frère. Oui, c’est un tacle complètement gratuit à son ex petite-amie que tu n’as jamais apprécié – ce qui était totalement réciproque d’ailleurs.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 16:35
« Tu fais ce que tu veux Axel, mais c'était une question subsidiaire. » Parce qu'elle ne voulait pas qu'il réponde à sa question, parce qu'elle sait bien qu'il n'a pas une vie sentimentale des plus passionnantes et elle e n est la première triste. Parce qu'elle aimerait qu'il soit heureux comme elle peut être heureuse, elle. Elle aimerait qu'il soit heureux comme elle pouvait l'être quand elle voyait son frère. Mais ça, ça reste une histoire secrète dans le coeur de la brune. Et elle lève les yeux au ciel quand il répond à Ross. Elle ne veut pas se prendre la tête aujourd'hui, elle n'a pas envie qu'il s'imagine des choses qui ne seront qu'imaginer. Ce baiser, il lui a fait battre son coeur un peu plus fort. Et elle voit le regard de Ross, le regard d'Axel aussi, et elle s'en veut d'avoir fait ça parce qu'elle sait qu'elle va regretter. Et elle s'active après pour ranger avant de souffler « Bon, si vous m'excusez, je vais rentrer dans mon appartement pour prendre une douche, un doliprane et je dois aller au café. » Elle sourit et embrasse la joue de Ross, offre une accolade à Axel avant de disparaître dans son appartement, attendant quelques bonnes minutes que son coeur se calme, que les battements de son coeur s'amenuisent pour pouvoir reprendre une vie normale.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum