La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lift our spirit + Jina & Blaise

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Nov - 11:12
tw: évocation de la mort / de la vie après la mort, simplement dans le premier paragraphe

@Jina Reed

Traîner sur internet, quelque chose que je faisais bien trop souvent ces derniers temps. Mais ça n'était que rarement dans le but de me perdre sur Youtube ou Google. Non, je cherchais des informations, je cherchais à comprendre. Depuis le soudain décès de ma soeur, je me posais de plus en plus de questions. Je sais ce que dit le texte sacré, mais je sais aussi qu'il ne faut pas le prendre au premier degré. Mais alors, où est donc ma soeur ? Y a t-il un paradis, un enfer et un purgatoire ? Est-ce qu'il est possible qu'elle soit resté coincée dans un... entre deux ?
Se renseigner là-dessus, me mena sur le chemin de tout ce qui est considéré comme paranormal. Car oui, certains pensent que le paranormal ne se résume qu'aux fantômes et aux aliens, mais ça va bien au delà de ça. Si l'on regarde dans les dictionnaires, le paranormal signifie tout ce qui est inexplicable selon les lois scientifiques actuelles. Et Dieu sait que nous sommes loin d'avoir découvert tous les secrets de la Nature. Et c'est en recherchant tous ces sujets scientifiquement inexplicables que j'étais tombée sur l'ésotérisme. Une doctrine philosophique qui m'intéressait énormément, et j'avais décidé de joindre un groupe Facebook qui en discutait. C'est là que j'ai contacté Jina, qui faisait partie de ce même groupe et semblait s'y connaître bien mieux que moi. On avait eu plusieurs conversations, et elle avait l'air d'être une fille assez sympa, alors, quand elle m'a proposé de me montrer sa boutique préférée de New York, j'acceptais sans broncher. C'était donc la raison pour laquelle on s'était données rendez-vous à la sortie d'un arrêt de métro du Queens, pour se rencontrer pour la première fois. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un que je ne connaissais que d'internet auparavant, et cela me rendait plutôt nerveuse. Je n'avais aucune d'idée de ce à quoi je devais m'attendre.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Nov - 0:31
En général, sur les réseaux sociaux, je fais profil bas. Je suis partout, mais je ne me montre pas, mon statut est souvent en hors ligne quand je suis toujours connectée. Moins on me voit, mieux j’me porte. Je ne participe jamais à rien, j’observe, je lis ,je met un like de temps en temps et c’est tout. Mais quand j’ai vu passer les quelques messages de Blaise, j’ai eu envie de lui répondre, envie d’en savoir un peu plus et de savoir ce qui l’attirait vraiment dans le paranormal. Je n’avais pas eu les réponses à mes questions, je ne savais toujours pas pourquoi mais je sentais que c’était vraiment une démarche sincère et pas juste pour se foutre de nous. Nous les passionnés, nous qui prenons l’ésotérisme, le mentalisme, le spiritisme et tout autre science du paranormal au sérieux plus que jamais. Elle était curieuse et faisait preuve d’une innocence touchante. Je la voyais errer entre les publications, posant des questions avec parfois un peu de maladresse mais jamais un mot moqueur ou de travers. J’avais comme envie de la prendre sous mon aille.
Je l’avais contacté par message privé, n’ayant pas envie de l’accoster au beau milieu de la place publique. Nous avions échangé plusieurs messages et j’avais finis par lui proposer de me retrouver devant ma boutique préférée. S&S pour les intimes, Sisters and Sisters pour les novices. J’avais trouvé ici mon pendule, celui dont je ne me sépare jamais depuis plus de dix ans. Pas celui donné par ma grand-mère, celui-ci ne me sert que rarement, dans des cas exceptionnels car j’ai peur de ne pas gérer sa puissance. Mais celui que j’ai eu ici, on a su s’apprivoiser et il est le mien plus que jamais.
J’étais devant la boutique, a scruter tous ceux qui s’approchaient. J’avais fais un screen de la photo de profil de Blaise pour la retrouver facilement et la reconnaitre quand elle s’approcherait. Quand je remarquais cette nana qui avait l’air un peu étourdit, un sourire fendit mon visage, il me semblait bien que c’était elle. Je m’approchais, traversant la route. « Blaise ?! » j’étais presque en face d’elle quand nos regards se croisèrent. « Salut, j’suis Jina ! » au cas où elle aurait pas compris… « T’as trouvé facilement ? » parce que faut dire qu’on est pas dans le quartier le plus fréquenté du Queens et que la boutique est pas facilement repérable, elle est même pas référencée sur google.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Déc - 9:38
Impatiente, mais surtout nerveuse, mon pied droit tapait frénétiquement contre le béton alors que j'attendais Jina. J'avais les mains dans les poches de mon manteau, et une partie de moi avait un peu peur. Ben oui, à force de lire des articles sur des histoires de disparitions de jeunes femme sur internet, on devient paranoïaque. On se dit qu'à tout moment, quelqu'un peut nous agresser, nous enlever, qu'on peut tomber sur un fou furieux. Parfois, même, quand je rentre dans un magasin de New York et que je vois les caméras de vidéosurveillance, j'me dis au moins, on saura que j'étais ici. Un coup à me prendre pour une tarée, mais c'est comme ça que j'étais devenue ces derniers temps, anxieuse. De tout et de rien. Quand je vis Jina s'approcher de moi, je souris, soulagée. Elle n'avait clairement pas le visage d'une tueuse en série. « Ah, salut Jina ! » je lui répondais, tentant de ne pas montrer l'anxiété qui était monté en moi, « heureusement que tu m'as donné l'adresse exacte, sinon je n'aurais pas trouvé je pense ! » C'était pas encore facile pour moi de me repérer dans New York, la ville était tellement grande, je ne savais jamais où aller. En plus, la boutique que Jina voulait me faire découvrir n'était pas référencée sur Google, donc ça n'aurait pas été évident sans le numéro et le nom de la rue. Le principal, c'était que j'étais là, et qu'en plus, c'était bien Jina qui m'avait rejoint et pas une criminelle en liberté. « Tu vas bien ? » je lui demandais, comme pour briser la glace et paraître un peu plus naturelle.« Je suis vraiment contente de te rencontrer enfin ! Tu vas pouvoir me partager ton savoir. » parce qu'en effet, je voulais en apprendre, je voulais en savoir plus. Et j'avais hâte de mettre les pieds dans cette boutique pour m'imprégner de l'énergie positive qui avait l'air de s'en dégager.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum