La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

my strange addiction. (shawn)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Nov - 19:46


@Shawn Carpenter
Bad, bad news, one of us is gonna lose, I'm the powder, you're the fuse, just add some friction. You are my strange addiction, you are my strange addiction. My doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.


Le cœur en émoi, elle déambule dans la ville, les pas élancés, course effrénée contre la montre. Pour lui. Lui qui était encore un parfait inconnu, quelques mois plus tôt. Lui, rencontré entre deux tableaux, aux yeux de tous mais pourtant, il n’y avait qu’eux. Qu’eux dans cet univers si particulier, qu’eux dans cette connexion si intense, si inespérée. Shawn. Shawn et sa belle gueule, Shawn et la facilité avec laquelle il s’est lié à elle. Shawn, il est arrivé au bon moment dans ta vie, après ta rupture avec Charlie. Shawn, qui a été une épaule solide, qui a été la bonne personne pour te changer les idées, pour te prouver que, malgré tout, tu n’étais pas seule. Aujourd’hui, c’est certainement au tour de Neva, d’en faire autant pour celui aux yeux de qui elle semble tant compter. Pour celui qui gagne de plus en plus de terrain dans sa vie, qui prend de plus en plus de place dans son cœur.
Shawn, un sms, une position, un accident. Un accident, dans lequel il s’est retrouvé mêlé. Un accident peut-être grave, peut-être trop grave. T’en sais rien, Neva, mais tout ce que tu sais, c’est qu’il te demande de venir le retrouver. De venir le chercher. T’hésites pas une seconde, Neva. Parce que tu le ressens au fond de toi, tu refuses qu’il lui arrive quelque chose. Tu refuses de le perdre si vite trouvé.
Téléphone en main, attendant ses nouvelles, elle se rend jusqu’à cet endroit, un peu à l’écart du centre New-Yorkais, simplement éclairé par la lune qui commence à se lever et les lampadaires érigés. Et au loin, elle le voit, elle s’approche immédiatement, ne voyant rien d’autre autour. « Shawn ! » Il est là, elle l’observe, elle regarde le moindre détail de son visage, de son corps, comme pour être certaine qu’il est toujours en un seul morceau. « Qu’est-ce qui s’est passé ?! Tu vas bien ? » Le cœur battant, l’esprit affolé, aucun mot capable de la rassurer.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Mar - 13:47
|
My strange addiction ;
Shawn & Neva


Animé par le besoin irrépressible d'accaparer ton attention, le volant glissant entre mes mains, mon cerveau fonctionne à toute allure pour tenter de trouver une raison suffisamment pertinente pour te voir. Je pourrais simplement t'envoyer un message, te dire que j'ai besoin de passer du temps avec toi, mais j'ai aucune envie que tu me prennes pour un type lourd, et que tu n'aies plus jamais l'envie de me voir. Le meilleur moyen de te retrouver, ce serait de dénicher un prétexte en mesure de justifier des retrouvailles fortuites et l'étonnante capacité de mon esprit à s'épanouir dans les situations les plus rocambolesques me pousse à envisager l'imprévisibilité d'un accident qui serait, pour le coup, parfaitement planifié.

Aux abords de cette route bien trop calme, je distingue les ombres de grands arbres se dressant vers le ciel, détaché du paysage par la lumière éblouissante et blafarde de mes phares dans la nuit. L'accélération doit être suffisante pour causer un minimum de dégâts, alors mon pied se pose lourdement sur la pédale de droite. Le compteur indique une vitesse toujours plus grande, et lorsque la dernière voiture que je croise s'évanouit dans la pénombre de mon rétroviseur central, je braque brutalement le volant et fonce droit sur l'un des grands platanes ornementaux.

Noir. Lorsque je rouvre les yeux, quelques bribes de souvenirs me reviennent en mémoire. La route. La nuit. Le moteur qui vrombit jusqu'à l'impact, bien plus brutal que ce que je ne m'étais imaginé. Face à moi, l'immensité sombre est seulement éclairée par deux larges faisceaux lumineux, qui laissent entrevoir des nuages de fumée émanant du capot, complètement défoncé par la violence du choc. Une douleur sournoise irradie alors soudainement dans mon crâne et un rapide coup d'œil dans le rétroviseur me permet de constater qu'une tache sombre serpente le long de mon front. Mes doigts s'aventurent sur celles-ci, et entrent en contact avec le liquide visqueux, chaud et sombre. Du sang.

Déboussolé, mais n'en oubliant pas mon objectif initial, j'attrape mon téléphone, abandonné sur le siège passager. Il y a très peu de réseau ici, mais suffisamment pour que je puisse passer un appel, un appel de la plus haute importance. Lorsque tu décroches, j'affaiblis d'autant plus ma voix pour susciter encore plus d'inquiétude en toi. Mais c'est sans hésitation que tu viens lorsque je te le demande, parce que je sais que cette complicité qui nous lie n'était pas que le fruit de mon imagination. Lorsque nous raccrochons, je te partage ma position, afin que tu puisses me retrouver plus facilement au milieu de cet endroit perdu. Et à présent, je n'ai plus qu'à attendre. Attendre que tu apparaisses tel un ange pour m'arracher des enfers. Et c'est exactement ce que tu fais.

Tu surgis dans la nuit avec tes ailes invisibles, bienveillante. Tu consacres toute ton attention à moi, et c'est exactement ce que je voulais. Je sors de l'habitacle lorsque tu t'approches et m'avance d'un pas hésitant dans ta direction. Je porte ma main à mon front, comme pour soutenir ma tête qui aurait été alourdie par le poids de la douleur. Finalement, une grimace véridique déforme mon visage, cette douleur n'étant pas tant simulée que ça finalement. J'y suis vraiment allé trop fort cette fois. Mais dès que j'entends le son de ta voix, la souffrance s'envole, laissant place à la satisfaction de te voir aussi prévenante à mon égard.

- Merci d'être venue aussi vite. Et désolé de t'avoir dérangé mais je ne savais pas vraiment qui appeler.

C'est faux. J'aurais pu appeler n'importe qui, mais c'est toi que j'ai choisi. Parce que c'est toi que j'avais décidé de voir ce soir.

- Oui, oui, ça va... Enfin, ne crois. J'ai la tête qui tourne un peu.

Un sourire crispé se pose sur mes lèvres pour te laisser entendre que j'essaye juste de te rassurer, de faire en sorte que tu ne t'inquiètes pas trop.

Je tourne alors la tête vers ma voiture, toujours immobile, le pare-chocs avant fendu en deux.

- Par contre, ma bagnole, je crois qu'elle est foutue.

Un désagrément qui aurait pu contrarier n'importe qui, mais que je parviendrai à faire disparaitre en utilisant l'argent engendré par les faux que je parviens encore et toujours à écouler.

- Tu penses que tu pourrais me ramener chez moi ?

Je sais que tu ne pourras pas refuser. Après tout, j'ai toujours été là dans les mauvais moments. Je sais que tu sauras parfaitement me renvoyer l'ascenseur.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum