La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oooh so THAT's where i've seen you before + Dgee & Blaise

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Nov - 19:46
tw: deuil


Après avoir rencontré Sirius, j'avais décidé d'y aller, de temps en temps, à ce groupe de soutien pour les personnes en deuil. Quitte à penser constamment à Iris, autant y penser en compagnie d'autres personnes qui comprennent ce que je ressens. , je m'étais dis, en m'y rendant la première fois. C'est là-bas que je fis la connaissance de Dgee, une jeune femme qui faisait partie d'un groupe de rock que je ne connaissais que trop bien, The Rip. Forcément, elle m'intriguait, puisque j'écoutais beaucoup de leurs musiques, et je trouve que c'est toujours très intéressant de rencontrer des musiciens, souvent, je trouve, ils ont beaucoup de choses à raconter, ils ont voyagé, vécu pleins de choses totalement différentes. J'avais beaucoup discuté avec la jeune femme après les réunions, et elle était aussi intéressante que promit. Mais je savais que je reconnaissais ce visage de quelque part. J'avais beau réfléchir, je n'arrivais pourtant pas à mettre le doigt dessus, jusqu'à ce que ça me frappe. D'ailleurs, depuis que je m'en étais rendue compte, je ne pouvais plus voir autre chose que ça quand je la regardais, et je n'avais pas la moindre idée de comment j'avais fait pour ne pas m'en rendre compte avant. Elle avait joué dans une série que je regardais quand j'étais plus jeune, ça expliquait tout. Ca expliquait pourquoi je la reconnaissais un peu mais sans être certaine, mais aussi pourquoi j'avais mis tant de temps à faire le rapprochement. Déjà, il semblerait qu'elle avait changé de nom, mais surtout, elle avait prit quelques années. Parce que oui, elle avait été actrice seulement lorsqu'elle était plus jeune, et désormais, on dirait bien qu'elle avait complètement changé de carrière. Et je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi aussi j'avais tout quitté pour venir à New York après le décès de ma soeur, après tout.
La réunion de LEA venait de prendre fin, et j'aidais tout le monde à ranger les chaises, avant de m'avancer vers elle.  « Dis moi, je peux  te poser une question ? » que je lui demandais, le sourire aux lèvres. Je ne lui avais pas encore dit que j'avais fait le rapprochement entre elle et Gabrielle, je voulais le faire de vive voix, c'était plus rigolo.  « Tu jouais pas dans une série avant ? », je poursuivis, toujours le large sourire dessiné sur mon visage une fois qu'elle m'avait donné son accord. J'étais vraiment contente de ma trouvaille, après tout, on ne rencontre pas la star d'une série de son enfance tous les jours.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Déc - 21:28
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Cela faisait quelques jours qu'elle avait eu envie de venir et ça fait longtemps qu'elle n'avait pas attendu un lundi soir depuis aussi longtemps. Elle était arrivée un peu à la dernière minute à la réunion, ce lundi-là elle n'avait pas pris la parole, le simple fait d'être là, dans cette pièce lui faisait plus de bien qu'elle ne le pensât. Ecouter les témoignages, les diverses prises de paroles de ceux qui avaient le courage ou le besoin de se vider le cœur et l'esprit, cette ambiance bienveillante arrivait à la calmer. Il y avait beaucoup de nouvelles têtes et seules quelques-unes déjà connus, que ce soit des derniers mois ou ceux qui étaient là comme elle depuis des années !

À la fin de la réunion elle alla instinctivement vers l'une des personnes qu'elle connaissait si bien, qui savait pertinemment pourquoi elle était venue aujourd'hui. "Je me doutais que tu viendrais aujourd'hui, c'est pour ça que je suis venu, je savais que même si tu ne décrocherais pas un mot, t'aurais besoin de venir, tu veux aller boire un verre ?" Après l'avoir serré dans ses bras, décrochés quelques sourires, Dgee hocha la tête de manière négative. "Non c'est sympa, je dois me lever tôt demain pour une répète et j'ai rendez-vous avec mes parents tu t'en doutes bien." Acquiesçant son interlocuteur, lui serra la main. "C'est bien d'avoir des rituels, même si sur le moment ça parait un peu glauque, tu sais qu'au final ça vous fait du bien à tous les trois de vous retrouver là-bas." Chaque année à l'anniversaire de Jocelyn, ses parents et elle avait le même rituel, ils allaient à Ground Zero déposer les fleurs préférées de sa sœur avant d'aller manger ensemble chez sa mère et passer l'après-midi à discuter, regarder des photos, des vidéos. C'est comme si durant cette journée-là, durant un laps de temps donné, ils se permettait de laisser aller tout leur chagrin de l'année avant de revenir à leur mode de vie normal, rempli de rendez-vous. Sur le moment c'était toujours triste, mais ça leur faisait le plus grand bien. Dgee devait l'avouer, elle ne dormait jamais aussi bien que ce soir-là, lorsqu'elle était exténuée et que son esprit était vidé.

Dgee était en train de finir de donner un coup de main pour ranger une table lorsqu'une jeune femme, Blaise, qu'elle avait rencontré quelques réunions plus tôt et avec qui elle avait un peu discuter, l'aborda pour lui poser une question, sans vraiment attendre la réponde de Dgee elle la questionna et en entendant ses mots, la rockstar ferma les yeux, rejetant sa tête en arrière et soupira avant de reposer son regard sur la jeune femme. "Ça c'était dans une autre vie, il y a des siècles … t'étais déjà née à l'époque ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 21:41
Je ne pensais pas déranger avec ma question, non. Je me disais pas que c'était malpoli, ou indiscret. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'elle pouvait ressentir, et en plus, après une séance de LEA. C'est pourquoi je souriais toujours, sans détecter la pointe d'ironie qui se trouvait dans la réponse de Dgee. « Je sais pas trop de quand ça date, mais je sais que ça passait à la télé à un moment donné, » Cette fameuse série, on la regardait toutes les semaines à la télévision en famille, et du coup, quelque part, ça me faisait tout drôle de me retrouver en face d'une actrice de cette fameuse série. « On était un peu tous des fans, chez moi, » bon, ça c'était avant, avant que notre famille soit détruite, brisée, déchirée en plusieurs morceau. Le décès d'Iris nous avait fait mal, chez les O'Connor. J'en voulais plus que tout à mon père, de ne pas s'être démené plus pour sauver ma soeur. J'en voulais à tout le monde de ne pas s'être douté que quelque chose allait se passer. Je m'étais barrée, je m'étais enfuie à New York, sans en parler à personne, sans même dire à mon frère où je m'en allais. Donc oui, repenser à cette série qui avait soudé, à sa manière, notre belle famille dans le passé, me rendait nostalgique. Nostalgique d'un temps où tout était plus beau, plus simple. Nostalgique d'une bonne époque, qui me manquait. Oui, cette époque me manquait vraiment.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 0:30
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


L'entendre parler de cette série la renvoyait des années et des années en arrière, à sa vie d'avant, sa vie californienne alors qu'elle est Jocelyne n'étaient que des gamines insouciantes. Lorsque la vie était simple, où elle s'amusait et ne se souciait de rien d'autre que de répéter ses textes avec sa mère et son père. Elle était la princesse du plateau de tournage, tout le monde s'occupait d'elle, l'adorait. Après tout elle avait toujours été entourée de gens qui se souciait d'elle, pas étonnant qu'en devenant une rockstar, elle aime cette reconnaissance, cet amour du public qu'elle pouvait sentir en concert, cette attention parfois trop intrusive des médias. Mais après tout, elle n'avait jamais connu autre chose et ce depuis sa naissance, pour elle, être sur le devant de la scène était son habitat naturel, c'était plutôt lorsqu'elle était en petit comité qu'elle se sentait en décalage. Lorsque c'était des fans de The Rip qui l'abordait elle savait toujours comment réagir, mais là, avec Blaise c'était différent, personne ne lui avait parlé de son passé d'actrice depuis de bien longues années. Elle ne voulait pas être blessante avec elle, et depuis qu'elle l'avait rencontrée elle n'avait pas pris la parole en réunion donc elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur et connaitre tout ce qui s'était passé dans sa vie et combien les souvenirs liés à ce passé pouvaient encore être douloureux, surtout à certains moments de l'année. "C'est vrai qu'il y a eu pas mal de rediffusion, mais pour moi c'était il y a plus de vingt-cinq ans que c'est fini." Elle sourit un peu plus franchement lorsqu'elle lui annonça que dans sa famille tout le monde était fan de la série. "Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas rencontré de gens qui font le lien entre moi et cette série … j'ai pas mal changé depuis …" Autant elle n'avait pas de mal à imaginer des gens avoir des photos ou poster de The Rip chez eux, après tout le groupe était médiatisé depuis quinze ans et elle aimait bien ça. Mais imaginer des gens qui avait à l'époque des photos d'elle petite fille c'était tellement fou qu'elle préférait ne pas y penser, elle n'avait jamais été du genre à avoir des poster d'acteur dans sa chambre quand elle était gamine, elle c'était la musique ! "Pas trop déçu que je ne sois pas la copie, en plus grand, du personnage de l'époque ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 15:14
« Plus de vingt ans, ouah... » je répète, pensive. C'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer que cette série est si vieille, puisque quand nous l'avions regardé à la maison, c'était pendant l'une des nombreuses rediffusions. C'est un peu comme retrouver un vestige du passé, un passé où les O'Connor étaient encore une petite famille ordinaire du fin fond du Minnesota, une belle époque plus que révolue. « Oh oui, tu as changé, c'est clair ! Je connaissais The Rip, mais je savais pas du tout que tu étais Gabrielle, je ne te connais que sus le nom de Dgee, en fait. » C'est vrai que je connais leurs musique, il m'arrive d'écouter des chansons de temps en temps, que je trouve inspirantes et qui dénoncent des problèmes de la société. Mais de là à imaginer qu'une petite fille parfaite comme la gamine de la série devienne quelqu'un comme Dgee, c'est un sacré changement auquel je ne m'attendais pas du tout. « Déçue, non, on change tous à un moment donné ! » Je balaye la pièce du regard, le fait même que je sois dans cette pièce en est le résultat. Moi aussi j'ai changé. Avant, je sortais voir des amis, boire un verre, je riais et souriais souvent. Mais depuis la disparition de ma soeur, quand je sors, généralement c'est pour me rendre à l'une de ces réunions où je n'ai jamais encore vraiment parlé. Pour me sentir moins seule dans mon malheur, je pense. « Mais j'aurais jamais cru que quelqu'un comme tu étais avant pouvait changer autant. T'as du avoir une sacré vie. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 17:32
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Dans la salle, comme d'habitude, après que la réunion soit finie il y avait toujours du monde qui restait, des petits duos ici et là qui continuaient une conversation interrompue ou finissaient leur café et gâteaux, il n'était pas rare que les discussions les plus intéressantes s'échangent après la réunion officielle. Dgee avait été de ceux qui avait d'abord parlé à une ou deux personnes en privé avant de se lancer et de raconter son histoire à l'ensemble du groupe, on avait été là pour elle et depuis elle était aussi là pour les autres. Cela pouvait parfois étonner les gens, de premier abord Dgee n'est pas la personne la plus avenante vers qui on a envie d'aller et de parler, elle cultive aussi un peu cette image surtout depuis qu'elle fait partie de The Rip et qu'elle est sur le devant de la scène publique. Si on est trop gentil avec tout le monde, on se fait bouffer.

Mais là, ça la faisait presque rire que la jeune femme soit venue la voir pour parler de tout autre chose surtout qu'elle semblait tellement sincère dans sa démarche. Dgee les reconnaissait ceux qui venait l'aborder juste pour l'approcher, avoir une photo avec elle, ils n'avaient généralement pas plus de trois ou quatre mots à la bouche et elle tournait rapidement les talons pour s'en défaire. Ici, elle était dans un environnement qui invitait à plus de sincérité, c'était d'ailleurs l'une des règles ici, que l'on prenne la parole ou qu'on écoute, on se devait d'être honnête sinon, on n'avait rien à faire ici. Elle tiqua presque lorsque la blondinette l'appela par son prénom, il y avait quelques personnes au LEA qui l'appelaient encore comme ça mais cela faisait plus de quinze ans alors ils n'arrivaient pas à changer leur habitude. "Il y a peu de monde qui fait le lien, j'me suis arrangée pour ne plus ressembler à la gamine que j'étais, la vraie moi c'est Dgee. Y a plus que mes parents qui m'appellent par mon prénom. J'préfère Dgee." Au moins c'était clair, tout en restant polie, elle préférait toujours mettre les choses au clair dès le début, avant que les gens ne s'installent dans des habitudes qui peuvent s'avérer tenace. Elle lui adressa un sourire lorsqu'elle lui dit ne pas être déçue, que tout le monde change, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle avait dû avoir une sacrée vie, elle posa sa main sur son cœur et fit mine d'être blessée douloureusement. "Une sacrée vie, arrête tu vas me donner l'impression d'avoir cent ans !" Elle éclata de rire avant de continuer. "C'est vrai que j'ai vécu pas mal de choses, mais comme tout le monde ici j'ai l'impression … Alors comme ça tu connais notre groupe ?" Baissant la voix mimant la confidence elle continua "T'es pas une de ces cinglées de groupie qui va essayer de récupérer mon gobelet de café pour le revendre sur internet ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 10:27
Je me doute que Dgee a déjà dû se retrouver face à des situations étranges. Quand on est une célébrité, je suppose qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser lorsque des inconnus s'approchent. C'est pas rare de voir à la télé des interviews de chanteurs ou d'acteurs qui disent que les gens autour d'eux sont parfois envieux, ou qu'ils leur demandent pleins de choses. Mais moi je ne suis pas comme ça. J'estime qu'ils ont droit à une intimité, à un peu de répit.
Je vois bien qu'entendre son nom lui fait bizarre, et je comprends à ses mots pourquoi. J'espère ne pas l'avoir blessé, ni l'avoir trigger ou quoi que ce soit. C'est loin d'être mon but, à vrai dire, je n'y ai pas vraiment pensé. « Oh, excuses moi, Dgee. » je lui réponds, avec un sourire sur le visage, marquant ma bienveillance et mon innocence. Je suis loin d'être là pour la pointer du doigt ou autre. Je veux juste discuter avec cette personne qui m'a l'air plutôt intéressante. Intéressante de part son passé mais aussi par son présent, ses changements, tout ce qu'il y a eu entre deux. Comment est-elle devenue la femme qu'elle est aujourd'hui ? Je ne peux d'ailleurs empêcher un léger rire de s'échapper d'entre mes lèvres quand on parle de sa sacrée vie, ma main droite dans la poche de ma veste, je ne me moque pas, mais elle a raison. Comment je lui parle, on dirait que je m'adresse à quelqu'un de beaucoup plus vieux que moi. Alors qu'elle doit avoir quoi, allez, dix ans de plus que moi, peut-être. Je hoche brièvement la tête à ses mots et balaye rapidement la pièce du regard. Elle n'a pas tort. Chacun d'entre nous est marqué par un petit trauma, celui de la perte d'un proche, et je ne doute pas que chacun a aussi vécu d'autres choses, des autres évènements qui ont fait de nous ce que l'on est devenus. Qui ont forgés nos caractères. « Ah oui je connais The Rip ! » que je lui réponds, un sourire se reforgeant sur mon visage. « Non t'en fais pas pour ça, » je ris un peu à sa dernière question, qui m'a l'air -je l'espère- ironique. « quoi que, avec ton gobelet, je pourrais récupérer ton ADN et te cloner. T'en dis quoi ? » Bien sûr que non j'suis pas une groupie. J'aime bien leurs musiques, mais je ne suis pas non plus une fan hardcore. Je pense surtout que les messages qu'ils essayent de véhiculer sont bons et que plus d'artistes devraient être comme eux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 21:54
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Elle se contenta d'esquisser un sourire lorsque la jeune femme s'excusa et se corrigea quand au prénom. Dgee ne lui en voulait pas, comment aurait-elle pu savoir c'était la première fois qu'elles se parlait, l'erreur était prévisible surtout qu'elle ne la connaissait pas uniquement de sa carrière musicale mais par son rôle à la télévision. L'erreur est humaine c'est bien ce qu'on dit non ? Avalant la dernière gorgée de son gobelet désormais vide elle est presque étonnée qu'elle connaisse le groupe, pas que Dgee ait d'à priori d'aucune sorte mais c'est vrai que lorsqu'on la regarde, la jeune femme n'est pas la première personne à qui la rockstar pense lorsque l'on évoque le public cible de The Rip, mais ça lui plait. Après tout la musique est universelle et chacun écoute ce qu'il veut c'est ce qui en fait toute la beauté et la force. Elle en sait quelque chose lorsqu'elle accompagne sa mère à l'opéra dont elles sont toutes les deux de grandes amatrices, on la dévisage souvent car dans ce cadre là c'est elle qui ne colle pas aux idées qu'on se fait des spectateurs de musique classique. Alors que s'ils se renseignaient ne serait-ce qu'un peu, ils sauraient que Dgee avant d'être musicienne et chanteuse dans un groupe de rock-métal était surtout un prodige de la harpe et son brillant parcours à Juilliard était là pour en témoigner. Alors les apparences …

Levant la main vers l'un des autres participants qui quittait la salle et la saluait, Dgee lui fit signe qu'il fallait qu'ils s'appellent même si comme bien souvent aucun d'eux ne le ferait et ils parleraient simplement à la prochaine réunion. Reposant son attention sur la jeune femme elle la regarda avec de grands yeux lorsqu'elle entra dans son jeu et parla de la cloner grâce à l'adn sur son gobelet. "Ce serait pas si mal … j'pourrais envoyer mon clone faire les choses que j'apprécie pas …" La réponse de la jeune femme prouvait à Dgee qu'effectivement elle ne faisait pas partie de ces groupies complétement tarés mais également qu'elle ne manquait pas d'humour, et pour réussir à faire de l'humour dans un endroit comme une réunion de gens en deuil, cela montrait qu'elle s'en sortirait, peut importe le drame qui l'a touchait, même si c'est difficile, quand on commence à plaisanter, à rire à nouveau c'est qu'on est sur la bonne voie. "Blaise c'est juste ? On a pas été officiellement présentées mais il me semble que même si j't'ai pas encore entendu prendre la parole j'ai entendu ton prénom." Un prénom peu commun dans cette tranche d'âge cela retenait l'attention, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, sans vouloir pour autant lui tirer les vers du nez, après tout on était ici dans un endroit sécure on y parlait si on en avait envie et si on ne le voulait pas, personne ne portait de jugement d'aucune sorte. "Je crois que je t'ai vue une ou deux fois, ça fait longtemps que tu viens aux réunions ?" Dgee n'était pas la plus assidue, elle y venait quand elle en ressentait l'envie ou que ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, pour faire taire les rumeurs qu'elle était toujours bien vivante.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Jan - 10:59
« Les choses que t'apprécies pas ou bien les choses que tu as juste la flemme de faire. » Je rétorque, parce que oui, je vais toujours trop loin dans mes vannes un peu nulles, mais c'est pour la bonne cause. Après ce genre de séance, je veux penser à autre chose, et pourquoi pas, faire des petites blagues par-ci, par-là afin de se vider la tête. Je ne viens pas chaque semaine aux réunions, mais j'avoue que je m'y rends de plus en plus. Même si je n'ai pas encore trouvé le courage de parler de mon expérience, ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas seule, et que pleins d'autres gens traversent des épreuves difficiles similaires à la mienne, un peu comme pour me rassurer. Ce que je vis, c'est horrible, mais c'est plus courant que ce qu'on peut penser. Un tas de gens perdent des personnes de leur entourage, et chacun réagit comme il peut à la situation. « Oui, tu as bien retenu !  » c'est vrai que tout le monde ne retient pas forcément mon prénom, c'est un peu à double tranchant. Soit ils l'oublient tout le temps parce qu'ils n'ont pas l'habitude de l'entendre, soit mon nom reste gravé dans un coin de leur cerveau pour la même raison, ils n'ont pas l'habitude de l'entendre. « Non, je suis arrivée à New York le mois dernier, et même si j'ai trouvé le groupe rapidement, je réussis pas encore à trouver le temps de venir chaque semaine, » je réponds à Dgee. « Tu viens depuis longtemps, toi ? » Je suis sûre que quelque part, avec la vie qu'elle mène et la notoriété de la rock star, je pourrais trouver sur internet des articles qui parlent de la personne qu'elle a perdu. Mais je n'ai pas cherché, et puisqu'elle ne parle pas souvent, -je ne pense même pas que je l'ai vue prendre la parole- je n'ai aucune idée de ce qu'elle a vécu.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Jan - 15:12
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Faisant semblant de grimacer lorsque Blaise parle de plutôt échapper aux choses dont elle aurait la flemme de s'occuper, elle ajouta. "Je suis démasquée … je dois le reconnaître." Souriant ensuite elle se félicita intérieurement d'avoir retenu son prénom de manière correcte, elle qui n'était pas toujours très douée pour les retenir. Mais c'est vrai qu'elle repérait généralement assez facilement les nouveaux venus, elle était passée par là elle aussi, passer plusieurs réunions à observer, écouter, se dire que non pour nous c'était différents alors que non, on a tous un point commun quoi qu'on en dise. Mais on se souvient tous de la première fois où on a pris la parole dans ce groupe, de cette terreur d'être jugé alors qu'ici il n'y a que bienveillance. Mais avant de se jeter on ne le sait pas, on ne connait pas ce que c'est que de partager son histoire et de sentir ce poids qui écrase sa poitrine s'envoler et nous laisser respirer enfin. Et à la voir elle pouvait se douter qu'elle n'avait pas encore vécu cette expérience-là. La blonde le lui confirma en lui expliquant n'être à New York que depuis peu et n'était venu ici que quelques fois. Lorsqu'elle lui demanda si elle venait depuis longtemps elle-même, Dgee eut un petit sourire. Si elle avait encore le moindre doute sur le fait que Blaise soit une groupie totalement dingue il venait de s'évaporer. Les fans acharnés du groupe étaient de ceux qui se faisaient un devoir de tout savoir sur tous les membres, que ce soit leur musique, leurs frasques ou ce qui filtrait de leur vie privée. Le deuil auquel Dgee avait fait face n'était pas un secret bien au contraire, la célébrité de sa famille en avait fait des proies faciles pour les tabloïdes à l'époque du drame. "Ça fait dix-neuf ans … au début j'venais toutes les semaines puis quand on a fondé le groupe j'venais moins souvent, avec les tournées, les concerts c'était pas simple, et puis j'en ressentais pas toujours l'besoin, c'est par période, lorsque certaines dates approchent c'est toujours plus compliqué alors j'reviens …" Ne sachant pas quand exactement elle reprendrait la parole dans le groupe, et peut-être pour encouragée la jeune femme à se lancer pour une prochaine réunion, Dgee décida de lui révéler un peu plus de choses, après tout, ce n'était pas un secret et même si la réunion était terminée, ces murs en avaient entendu d'autres … "J'avais 16 ans à l'époque, c'était ma grande sœur, elle était dans l'une des tours le 11 septembre, j'commençais ma deuxième année à Juilliard, je me suis réfugie ans la musique."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Jan - 19:06
Ce que Dgee me dit, je l'assimile avec intérêt. Je ne suis pas encore prête à parler d'Iris, et du coup, j'admire les autres quand ils parlent du proche qu'ils ont perdu. Que ce soit dans ce groupe ou ailleurs, je ne sais pas comment les gens arrivent à se confier, moi rien ne sort, même si je veux tenter de m'exprimer, je n'y arrive pas. Il y a comme une barrière, quelque chose qui m'empêche d'avancer. Je ne savais vraiment pas que sa sœur était décédée dans les événements du onze septembre deux mille un, déjà que ça a été une des attaques les plus traumatisantes pour le pays, j'ai du mal à imaginer comment on doit se sentir quand tout le monde en parle à la télé alors qu'on connait quelqu'un qui était dans une des tours jumelles. « Elle avait quel âge ? » je me permets de demander, un peu trop curieuse. J'ai tendance à faire ça. Poser des questions, trop de questions, sans me rendre compte que je suis intrusive. Pourtant, je sais que si quelqu'un aborde le sujet de ma sœur avec moi, je vais tout de suite prendre mes jambes à mon cou. En plus, d'après ce qu'elle me dit, Dgee était jeune quand elle a perdu sa sœur, ça ne devait vraiment pas être facile à gérer. Devoir faire le deuil d'un être cher, tout en gérant sa célébrité et en pleine puberté, tu m'étonnes qu'au début elle venait toutes les semaines, elle avait vraiment dû avoir besoin de soutien. « Ca devait pas être évident d'avoir tout ça à gérer en même temps. T'as dû galéré. Tu peux être fière d'où t'en es aujourd'hui. » je poursuis, sans vraiment me rendre compte que ce n'est pas ma place de lui dire ça, mais je le pense, et je suis du genre à dire tout ce qui me traverse l'esprit.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Jan - 0:13
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Depuis qu'elle avait parlé de sa sœur dernièrement avec Edge, c'était comme si, malgré les années de réunions des LEA, de séances chez le psy, elle avait simplement eu besoin qu'un ami, une personne qui tienne autant à elle l'écoute et la réconforte pour qu'elle puisse totalement se laisser aller à ses émotions, avait eu plus d’impact sur elle. Généralement au sein du groupe, Dgee était connue pour être la plus forte émotionnellement parlant, elle tenait bon, elle ne mâchait pas ses mots et était connue pour son franc parler. Mais elle n'en restait pas moins une jeune femme avec ses émotions parfois à fleur de peau et avec le besoin de les exprimer lorsqu'elle se sentait totalement en confiance. Bien sûr qu'elle en avait plus ou moins parlé avec chaque membre du groupe, mais aucun d'eux n'avait connu sa sœur, alors parfois elle préférait garder ses peines pour elle plutôt que d'embêter les autres. Mais il y a environ un mois, après un concert plutôt catastrophique de son point de vue, elle avait fini la soirée à discuter avec Edge de ce qui s'était passé dans sa tête ce soir-là. Alors quand Blaise lui posa une question banale mais qui a une époque aurait suffit à la faire partir en vrille, elle était sereine de parler de sa sœur. "Elle avait vingt-trois ans, elle était dans ses premières années de vie active, elle bossait dans un cabinet d'avocats depuis deux ans." Aujourd'hui, bien sûr qu'il y avait des périodes beaucoup plus dures que les autres au niveau du deuil, mais elle arrivait à les anticiper et s'y préparer, en ce moment par exemple elle redoutait déjà les fêtes de fin d'année. Elle savait que le soir du vingt-quatre elle le passerait avec sa famille, celle qu'elle s'était construite, The Rip, cette soirée là serait joyeuse et festive elle le savait, et elle ferait tout son possible pour être le plus positive vu les circonstances, ne serait-ce que pour son filleul. C'est la journée du vingt-cinq qu'elle redoutait le plus, juste elle et ses parents, elle savait que Jocelyn leur manquerait comme toujours, qu'il y aurait des larmes, mais cette journée-là, ce qu'elle détestait par-dessus tout, c'était de se retrouver seule lorsque ses parents repartaient. Revenant à la conversation elle ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de Blaise. "C'est certain que ma vie n'a pas été de tout repos depuis cette période, mais même si j'aimerais qu'elle soit là, j'suis contente de chaque chose que j'ai vécu, c'est c'qui fait que j'suis là aujourd'hui, toujours debout, toujours sur le devant de la scène, à faire c'que j'aime le plus au monde avec les gens que j'aime le plus sur cette planète, je suis reconnaissante envers ma sœur, j'pense que sans cette tragédie j'aurais pas forcément eu le même parcours…" Elle était sincère, c'est ce dont elle avait parlé avec Edge, sans la mort de Jocelyn, elle n'aurait peut-être pas plongé à ce point dans la musique, elle n'aurait pas eu cette rivalité positive avec Wes et ne serait pas sortie avec lui, elle n'aurait pas découvert le genre de musique qui était toute sa vie aujourd'hui, elle n'aurait pas rencontré Karl et il n'y aurait pas eu The Rip …

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 11:42
Mon regard posé sur Dgee, il porte maintenant beaucoup d'admiration. Elle est forte, et je le vois dans sa manière d'aborder les choses. Certes, elle a perdu sa sœur il y a plusieurs années maintenant, mais c'est beau de voir les choses de cet angle là. J'en serai probablement jamais capable, même si c'est sûrement trop tôt pour le juger. Le décès d'Iris est récent, mais tout ce qui en ressort c'est la solitude que je ressens. Avant, nous étions inséparables, j'avais toujours mon double, mon petit ange sur laquelle je veillais constamment. Je n'étais jamais seule. Maintenant, je passe ma vie au travail, pour essayer de penser à autre chose, me changer les idées, espérer que, peut-être, un jour, j'aurai envie de sortir avec des amis et m'amuser comme avant. La dernière fois que je suis allé faire la fête, c'était justement le soir de la catastrophe qui a détruit notre maison et notre famille. Il faut que ça change, et je le sais. Mais je ne suis même pas encore prête à m'ouvrir et à en parler avec quelqu'un. Pourtant, une partie de moi me dit que quelqu'un comme Dgee serait la mieux placée pour comprendre. « T'es super forte, » je lui dis, avant de me pincer les lèvres. Je dévie mon regard quelques secondes, impossible de regarder quelqu'un dans les yeux en parlant de ma défunte sœur. « je ne sais pas si j'arriverai à penser comme toi un jour. » Je croise mes mains, signe de nervosité, sans doute, et je pose mon regard sur celles-ci. « Je ne sais pas si c'est trop le moment, et j'irai pas dans les détails, mais moi aussi c'est ma sœur que j'ai perdu. Et j'espère réussir à positiver autant que toi, un jour. » En tout cas, j'en suis loin, très loin.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 14:48
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Elle était super forte, c'est ce que pensait Blaise d'après ses dires, et pourtant, si elle savait à quel point elle avait été en vrac pendant des mois après le décès de sa sœur. Comment réussir à passer à autre chose, à avancer quand les images du drame passent encore et encore sur toutes les chaines de télévision du pays et du monde entier. Quand toute la ville est marquée à jamais et que les plaies mettent des mois voir des années à cicatriser. Elle se souvenait qu'elle avait raté tout son premier semestre à Julliard cette année-là, elle restait prostrée dans sa chambre à ne vouloir voir personne d'autre que ses parents et sa meilleure amie, elle ne sortait de l'appartement que pour aller chez le psy et encore, au début c'est lui qui venait au domicile de sa mère pour faire des consultations groupées pour sa mère, son père et elle. Alors forte, c'est surtout l'image qu'elle renvoyait aujourd'hui, mais à l'époque c'était loin d'être le cas.

Lorsqu'elle détourne le regard et dit ne pas penser pouvoir réussir à penser de ma même manière qu'elle, Dgee ne peut s'empêcher de sourire, elle a l'impression de se revoir à ses début dans ce groupe quand elle pensait que jamais elle ne pourrait parler de Jocelyn sans éclater en larmes, ou avoir cette colère au creux de son estomac. Elle la regarde croiser les mains et lâcher que c'est sa sœur qu'elle aussi à perdu. Dgee ne pensait pas la pousser à la confidence mais elle ne va pas la lâcher si elle a envie de parler, elle sait à quel point c'est difficile de faire ce fameux premier pas. Posant sa main sur l'épaule de Blaise, la pressant légèrement, elle lui sourit. "T'es beaucoup plus forte que tu l'penses mais ça tu t'en rendras compte plus tard, ça prend du temps, il y a autant de manière de faire son deuil que de personne que l'on perd. J'ai été tout sauf forte au début, et aujourd'hui encore il y a des périodes ou j'craque totalement, le tout c'est de trouver un équilibre et des gens de confiance dans ton entourage sur lesquels t'appuyer." Elle avait pu s'appuyer sur les membres du groupe dès le début, ça n'avait pas été facile mais elle leur avait raconté son histoire et ils savaient que la période des fêtes de fin d'année, l'anniversaire de sa sœur, ou le mois de septembre, elle était bien plus à fleur de peau et depuis toutes ces années ils avaient tous été là et compréhensifs avec elle. Elle espérait que Blaise puisse elle aussi trouver ce genre de personnes en or dans son propre entourage. "Il y a pas de bons ou mauvais moments ou endroits pour parler de ta sœur, et si tu veux, le moment où tu seras prête à prendre la parole dans le groupe, hésite pas à m'faire signe si tu veux que j'sois là ce jour-là !" Dgee savait à quel point cela pouvait être angoissant, voir terrifiant de se livrer à de parfaits inconnus, alors si elle pouvait être un de ces visages familier qui pouvait l'aider à le faire, elle serait heureuse de le faire pour elle.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Fév - 18:23
Les mots prononcés par Dgee, sont plus que rassurants. Ils sont une lueur d’espoir pour moi, et je ne peux qu’espérer un jour être à sa place à elle. Être arrivée au moment où je peux conseiller, rassurer quelqu’un qui vit la même chose. Savoir positiver, penser à autre chose. J’en suis encore loin. Et je le sais, c’est chacun son rythme, alors je laisse le temps couler, je laisse les choses se faire. Et j’attends le moment où je pourrai parler d’Iris sans fondre en larmes. Elle met sa main sur mon épaule et je souris, touchée par la sincérité de ses propos. A ce moment précis, je suis particulièrement contente d’être venu parler à la brune, d’avoir fait le premier pas, parce que je sens qu’avoir un soutien comme le sien pourrait m’être précieux. « Merci beaucoup. Ca me touche, vraiment. » Ses mots m’ont mis du baume au cœur, et je sens qu’elle est le genre de personne qui sera vraiment présente si j’ai besoin de parler. Et ça fait du bien à entendre. « Je crois que j’avais besoin d’entendre ça. » Je décroise mes mains, je ne sais plus trop où les mettre, et avoir évoqué Iris me rend nerveuse. Je sens mon cœur battre un peu plus fort, et je ne sais plus trop où poser mes yeux. « J’pense que j’suis pas encore prête à en parler. Mais… j’essaierai de te prévenir si je décide de prendre la parole. » A ce moment-là, je ne sais pas encore vous dire si je vais un jour finir par en parler devant tout le monde. Raconter ce qu’il s’est passé ce soir-là, avouer que j’étais ailleurs, et que j’aurais pu faire quelque chose si seulement j’avais décidé de rester à la maison. Me mordillant les lèvres, je regarde l’horloge dans la salle, j’ai soudainement envie de m’évader, de me cacher sous la table, ou de rentrer à l’appartement en courant. J'ai presque l'impression de sentir milles paires d'yeux tournés vers moi, je me sens observée. Je veux me faire toute petite. Je tente de ne pas laisser mon anxiété apparaître sur mon visage.« Le temps est passé vite… j’ai du ménage à faire à la coloc et... » Je sens dans l’intonation de ma voix que je suis probablement grillée, et que Dgee va certainement voir que je cherche une excuse pour prendre mes jambes à mon cou. Mais c’est trop tard, je ne peux pas revenir en arrière.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 2 Fév - 22:06
OOOH SO THAT'S WHERE
I'VE SEEN YOU BEFORE
Feat. BLAISE O'CONNOR & DGEE SCOTT



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


De manière générale, Dgee n'est pas aussi avenante avec les gens, enfin pas avec ceux qu'elle ne connait pas. Elle est plus que familière avec son clan, les siens, The Rip, ils la connaissent mieux que personne, seuls eux connaissent la véritable Dgee sous toutes ses facettes. Que ce soit la rockstar qui aime être le centre de l'attention qui brille en pleine lumière lors des concerts et donne tout pour s'éclater autant que pour ravir le public. Que ce soit la jeune femme forte qui dit ce qu'elle pense, qui ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à taper du poing sur la table quand quelque chose ne va pas. Que ce soit celle qui aime les siens plus que tout au monde et serait prête à tout pour eux, qui les défendrait bec et ongles peu importe les situations. Mais aussi la jeune femme blessée qui craque totalement quelques jours par an quand les souvenirs de sa sœur refont surface plus fort que le reste du temps. L'ancienne addict qu'ils ont vu dans les pires états et qui s'est reprise en main pour être là où elle est aujourd'hui. Toutes ces facettes c'est elle, mais peu de personnes les connaissaient toutes. La plupart du temps elle ne montrait que cette personne publique qu'elle était, ou que l'on voulait qu'elle soit. Mais ici, au LEA c'était différent, elle était vraie dans sa douleur, dans sa compassion et dans son écoute, c'était les règles au sein du groupe, et parler aussi facilement et sereinement de sa défunte sœur lui avait pris des années, alors quand Blaise lui avait confié que c'était aussi une sœur qu'elle avait perdue, elle ne pouvait que comprendre, même si elle ne connaissait pas les circonstances entourant sa mort, elle connaissait cette douleur. C'est pour cette raison qu'elle avait voulu lui apporter son soutien, le jour où elle serait prête à se livrer à son tour.  Elle lui confia ne pas se sentir prête, mais Dgee savait que le jour viendrait sans doute plus tôt qu'elle ne le penserait, c'était souvent le cas. On ne voulait pas parler, on ne voulait pas se laisser aller, on se pensait fort et au bout d'un moment, le trop plein d'émotion prenait le dessus et on ressentait le besoin d'exploser. Jetant son gobelet dans la poubelle elle fit quelques pas vers le tableau d'affichage près d'elle et arrachant le coin d'une feuille, attrapant un stylo elle griffonna son numéro de portable et revenant vers elle, lui lançant "J'viens pas à toutes les séances, mais fais-moi signe le jour où tu t'sentira prête, je ferai tout mon possible pour y être …" Elle lui tendit le papier et ajouta avec un clin d'œil entendu "J'compte sur toi pour pas que mon numéro se retrouve dans les médias … j'en ai marre de devoir changer quand c'est le cas …" Elle plaisantait mais qu'à moitié au cours des dernières elle avait fait attention à ne pas donner son numéro à la légère, depuis qu'elle était clean en tout cas elle faisait vraiment attention, mais elle avait donner sa parole à Blaise et entendait bien la respecter. Elle capta le regard de la jeune femme balayant la pièce et s'attardant sur l'horloge, en arguant devoir rentrer et s'occuper de ses tâches ménagères. Dgee lui sourit, elle ne voulait pas la retenir si elle devait s'en aller et puis Alfred attendait devant le lieu de la réunion, il était temps qu'elle rentre elle aussi. "Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance Blaise, et si tu passes à un de nos concert fais moi signe qu'on prenne un verre." La laissant s'en aller, Dgee récupéra son sac, et sortant à son tour de la salle de réunion, elle s'alluma une cigarette et retrouva son chauffeur à la voiture, ouvrant la porte passager, elle s'installa à ses côtés et lorsqu'il lui demanda si tout s'était bien passé, elle hocha la tête en souriant. "J'crois qu'on peut dire ça oui …"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum