La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP ROULETTE : Oh non, pas encore !

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
RP ROULETTE : Oh non, pas encore !  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 14 Déc - 20:56
oh non ! pas encore...

Dans les salles de sport, il y a ceux qui viennent pour faire leur séance tranquille et il y a Jean-Michel le relou qui décide d’aller enquiquiner les personnes qui sont tranquilles dans leurs coins. Bien évidemment, il fallait que ça tombe sur @Charlize Janse van Steyn , et @Valle Hasselbach qui a tout vu de la scène décide de jouer les preux chevaliers sauf que Charlize ne le voit pas d’un oeil positif et lui fait comprendre qu’elle gère bien avec ou sans lui.  smile

---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Déc - 9:46
Comment Brad avait montré déjà ? Elle le chercha du regard mais ne trouva personne qui lui était familier. Pas de Brad, pas de Jaden, pas de Marley.
Assise sur un banc de muscu vêtue d'une simple brassière de sport graphique et de son legging de Pilate couleur ardoise, Charlize essayait de se remémorer les conseils de Brad pour muscler ses bras. La jeune femme ne prêtait guère attention à son environnement, toute occupée à ce qu'elle faisait.
Elle se décala légèrement vers le bord du banc pour se tenir assise dessus à la seule force des bras, son postérieur hors du banc. Elle commença doucement à descendre plus bas en soufflant puis à remonter, se lançant dans une petite série de 10, à son rythme. Son bras lui faisait toujours un peu mal depuis sa mauvaise fracture, surtout lorsqu'il pleuvait. La cicatrice était encore bien visible sur son avant-bras et ne disparaitrait jamais complètement même si elle finirait par s'estomper. Mais une cicatrice rose sur une peau noire se démarquait toujours un peu.
6.. 7.. Charlize comptait en expirant bruyamment alors que l'effort se faisait ressentir. Elle dû faire appel à son mental pour terminer la série qu'elle s'était fixée, se demandant si elle allait en faire une seconde après une petite pause ou passer à un autre exercice.
9.. 10.. Elle se redressa et s'assit sur le banc, attrapant sa serviette pour s'éponger le visage en respirant pour récupérer doucement. Elle n'était pas prête à reprendre la boxe à ce rythme là.
La jeune femme ne put résister à la tentation d'attraper le téléphone qu'elle rangeait dans la poche contre sa cuisse, juste pour checker Instagram et pourquoi pas faire un petit selfie pour ses followers. Elle tendit le bras et prit la pause, sa serviette toujours autour du cou. Parfait, son téléphone produisit un bruyant bruit de déclencheur et elle le rapprocha de son nez pour admirer la photo. Charlize fronça le nez. Quelque chose clochait sur la photo. Qu'un homme soit en train de poser derrière elle ne la surprenait pas, les gars de la muscu étaient particulièrement narcissiques et elle n'était pas la première à se prendre en photo dans la salle. Non.. ce qui la dérangeait, c'était l'expression du gars qui la ciblait clairement. Elle se retourna pour en avoir le coeur net et ne fut pas déçue.
L'homme prit cela pour une invitation et s'approcha d'elle en roulant des muscles, comme dans les films. La jeune femme eut du mal à contenir son rire mais laissa s'échapper un rictus qui fut mal interprété. « Impressionnée, hein ?! Ce n'est pas tous les jours que tu peux admirer des muscles pareils. » L'expression satisfaite du mec contrastait clairement avec celle de Charlize qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ses soi-disant muscles. Levant les yeux au ciel, elle tourna le dos au gars, lui faisant signe de la laisser tranquille d'un geste de la main. « Tu te méprends mon coco, je ne suis pas intéressée. »
Il en fallait cependant plus à Jean-Michel le relou pour comprendre où était sa place. Il fit le tour du banc pour s'installer sur la machine devant elle et soulever un peu de fonte à grand renfort de bruitage. « Hmmm... Oui.... » Cela lui suffit à se décider sur la suite. Attrapant sa gourde, elle alla s'installer à un autre spot pour profiter de sa rééducation en toute tranquillité mais Jean-Michel abandonna directement son banc pour la suivre en l'interpelant « Attends ! T'as pas tout vu encore ! »
Charlize se figea, serrant sa gourde dans son poing, prête à lui donner le coup de grâce.

@Valle Hasselbach

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum