La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

deception and perfection are wonderful traits.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 1:55
alex + klaus
fit hot guys have problems too
ID CARD
@alex klaus
vingt-trois ans - étudiant
FEAT : arón piper
Alex, fils unique et seul héritier de la fortune des Klaus. Une des élites de New York, deux parents ingénieurs qui ont élevé un fils comme on résoudrait une équation. La solution devant être un homme ambitieux, aux nombreux talents et apparemment hétéro. Alex a toujours suivi les règles, enchaînant les écoles privées mais rêvant d'aventure et d'ouverture, il a tout de même continué à suivre les rangs. Il ne s'est pas laissé expérimenté les maux d'amour de l'adolescence. Aujourd'hui étudiant en business à Columbia, là où il a rencontré son premier amour, destructeur, il se focalise aujourd'hui à la natation malgré une blessure récente qui le met en danger.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : passeport américain tamponné de dizaines de pays.
Ethnie/origines : allemand. une culture qui t'est inconnue, délaissée par tes ancêtres à leur arrivé aux États-Unis au XIXème siècle.
Orientation : gay et totalement out depuis peu.
Situation : en couple avec ses blessures.
Occupation : étudiant à la Business School de Columbia et membre de son équipe de natation.
Quartier : uptown, dans sa tour dorée.

and what else ?
Qualités : ouvert d'esprit, combatif, patient, à l'écoute, loyal.
Défauts : rancunier, compétitif, secret, fier, perfectionniste.
Passions : natation & voyage
Communautés : étudiant de columbia & the lift





that's my story / self diagnosis
(1). tu entretiens une relation assez superficielle avec ses parents. tu sais bien qu'ils t'aiment et vice versa, mais la seule raison de cet amour est votre lien de filiation. pas du genre à organiser des soirées monopoly en famille ou sorties ciné. des discussions dont le sujet tournaient autour des cours, des soirées mondaines ou du futur. mais jamais de toi, ils ne te connaissent pas et pourtant ils sont sûr que c'est le cas. si sûr d'eux qu'ils se convaincant que tu n'es pas gay. seulement perdu. (2). dépendant financièrement à eux, tu les laisses croire que c'est un peu le cas et pour l'instant, t'as laissé tomber le projet de leur faire accepter ton homosexualité. un projet que tu n'as toi même rejoint que depuis quelques années. le lycée, t'as préféré te cacher. enfin, te fondre dans la masse. tu t'es laissé entraîner dans des flirts, des courtes relations avec des filles. jamais plus. elles finissaient toujours par comprendre que tu cachais quelque chose. (3). les garçons, tu les as évité. tu préférais faire semblant que ceux qui te plaisaient n'existaient pas. à chaque fois que tu te sentais craquer, t'imaginais te faire surprendre par tes parents ou des amis et ça te refroidissait en un quart de seconde. et ça jusqu'à que t'arrives à Columbia. bien que prestigieuse, elle t'as ouvert à un monde un peu plus divers et t'as su t'y épanouir. t'as enchaîné les expériences avec les garçons cette fois, au début rien de sérieux. t'es pas du genre à t'ouvrir, jusqu'à que tu rencontres Noah. (4). une attirance, que tu n'as pu expliqué qui s'est transformé en un amour, encore plus inexplicable. simple connaissance universitaire, vous vous êtes rapprochés à l'église, pas très catho c'est sûr. envoie de messages entre deux chants, des regards échangés en faisant la file pour la communion qui se sont transformés en trois ans de relation. une relation que tu croyais saine, une confiance aveugle accordée à Noah malgré les avertissements de tes amis. il ne la méritait pas, lui crachant dessus à chaque fois qu'il collectait une nouvelle conquête. il l'a totalement brisé quand il t'a trompé avec Esteban. tu l'avais jamais senti celui là et il a sûrement pris un malin plaisir à détruire votre couple. 'fin, techniquement c'est toi qui l'as détruit début 2020. un an après et t'es toujours pas remis de cette relation. (5.) tu t'es réfugié dans ton réel premier amour, la natation. le monde qui disparait dès que ta tête est submergée de chlore. depuis tout petit, c'est le seul environnement où tu te sens réellement à l'aise. arrivé à Columbia, t'as pas lâché la discipline et tu as intégré sans soucis l'équipe de natation. compétiteur de nature, tu te donnais à fond à chaque compétition. et même la vive douleur que t'avais ressenti dans ton épaule ne t'avait arrêté de faire la longueur retour. t'as fait comme si de rien était, pensant que ce n'était rien de grave mais le médecin t'a remis les pieds sur terre. ton habitude à continuer des t'entraîner malgré des micro-blessures avait eu le meilleur de tes muscles qui n'avaient pas une seconde pour se reposer. t'es censée arrêter les compéts'. tu peux pas, alors tu l'as dit à personne. mais ça te tue. d'un côté ton épaule te crie tous les soirs d'arrêter, de l'autre ton cerveau qui te dit de ne pas abandonner ta seule et dernière passion.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : ketsiyah
Age: 19 ans
Avez-vous des triggers personnels ? racisme, viol, inceste, pédophilie
Avatar à réserver : arón piper
Crédit avatar utilisé dans la fiche: hedgekey
j'avais jamais vu ça sur un forum, c'est top mais non merci, je vais faire le travail moi-même  keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 3:14
Oh bienvenue officiellement!

Si tu veux, en plus des bébés, si tu veux, Valle peut lui faire découvrir la culture allemande, Valle est de Cologne, donc un allemand pur souche!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 5:49
bienvenuuuuue sur 99 deception and perfection are wonderful traits. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 7:59
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 10:28
Bienvenue deception and perfection are wonderful traits. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 11:02
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 14:26
Bienvenue sur le forum cutie
Et bonne fin de fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 15:04
BIENVENUE deception and perfection are wonderful traits. 3460843005 deception and perfection are wonderful traits. 3460843005 deception and perfection are wonderful traits. 3460843005 deception and perfection are wonderful traits. 3460843005 deception and perfection are wonderful traits. 3460843005
vite vite de pouvoir en lire plus, je suis trop impatiente sifle

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 12:20
bienvenue, hâte d'en lire plus keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 15:15
hâte d'en lire plus sur ce monsieur cutie bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche deception and perfection are wonderful traits. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 31 Déc - 14:10
Bienvenuuuue à toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Jan - 17:48
    hello love as-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 13:40
@Arya Cohen je finis ça dans la journée mais oui au cas où keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 13:44
Je t’ai mit un peu moins d’une semaine I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 13:57
Ici Noah en sous-marin, pas sous le bon compte mais excited excited excited J'aime déjà tout ce que je lis, trop hâte d'avoir la suite et qu'on fasse de jolis rps ensembles ! keur Bienvenue officiellement parmi nous. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 2 Jan - 19:25
Bienvenue avec un petit peu de retard saluut

J'espère qu'on pourra se trouver des liens deception and perfection are wonderful traits. 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:12
C'est parfait pour moi deception and perfection are wonderful traits. 900075052 deception and perfection are wonderful traits. 900075052 deception and perfection are wonderful traits. 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:24
Bienvenue par ici deception and perfection are wonderful traits. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:46
présentation validée !
Just before we start... j'ai. trop. hâte. de. stalker!!!!! What a Face Bref, je te valide avec plaisir et hâte de voir ce que tu nous réserves cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 14:55
deception and perfection are wonderful traits. 2153884322 deception and perfection are wonderful traits. 2153884322
merci (a)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 20:55
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (=

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum