La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(jarya) family diner and merry christmas.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 20:08
Noël était finalement là et cette année était différente des autres années pour Jaden. Il le fêtait avec sa petite amie pour la première fois. La veille, ils avaient été chez la famille de la jeune femme pour le réveillon. Aujourd’hui, c’était avec la famille du jeune homme. Ils venaient pour l’occasion dans son appartement qu’ils avaient déjà visités quelques fois. Cette fois était différente puisqu’Arya y avait emménagé. Il savait que cela comptait pour elle, encore plus parce que leur rencontre ne s’était pas très bien déroulée. Du moins, à l’hôpital il y avait mieux que cela. Il avait fallu qu’on lui tire dessus même si maintenant il allait mieux. Il voulait reprendre le boulot mais il se doutait que ce n’était pas le sujet à aborder le jour de Noël. Il risquait fortement de se faire réprimander par sa petite amie et par sa mère.

Jaden s’était levé un peu plus tard, il serait bien resté au lit mais, il y avait des choses à préparer avant que ses parents n’arrivent. Il se prépare un café avant de se mettre en cuisine. Il dépose un baiser sur les lèvres d’Arya. « Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. » Il lui dit avec un sourire pour la rassurer, espérant que ça ait l’effet escompté. « Par contre je t’assure que je ne mange que des soupes après. » Ce n’était pas vrai non mais sur le coup et alors qu’il avait déjà bien mangé la veille chez ses beaux parents, il se disait que son ventre allait finir par exploser. Il sort alors un bol et de quoi cuisiner la viande. Il jette un coup d’œil à l’horloge. « Ils ne devraient pas tarder, tu t’en sors avec la table ? » Il avait tout de même hâte de recevoir ses parents parce que le temps en famille avec eux se faisait parfois rare.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 21:55
Arya n'avait que trop peu dormi cette nuit, parce qu'elle avait un peu trop bu chez ses parents, que Jaden et elle étaient rentrés tard parce qu'ils ne voulaient pas dormir chez les Cohen à cause du repas de midi et elle avait surtout trop mangé. Elle déteste Noël pour ça, les repas interminables, l'alcool qui coule à flot, il lui en fallait peu pour détraquer son corps et il le lui faisait payer en pleine nuit quand elle s'était réveillée avec un mal de ventre interminable. Mais heureusement pour elle, sa bouillotte humaine en la personne de Jaden l'avait aidé à aller mieux et elle avait pu dormir. Mais seulement deux heures, heureusement pour elle, elle ne retournait pas bosser avant 2021 donc elle pourrait se reposer toute la semaine s'il le fallait. Quand elle se réveille enfin, elle sort du lit sans vraiment réfléchir, ses cheveux dressés en un chignon difforme, elle passe par la cuisine avant de voir Jaden avec un café. Elle s'en sert un après avoir capturé ses lèvres. Elle hausse les épaules quand i lui dit que ça va bien se passer et elle s'humidifie les lèvres « Hm. » Elle a peur un peu, mais au moins, elle a déjà vu ses parents, à l'hôpital certes. Mais elle les a vu. Et ils l'ont apprécié. Du moins, elle pense. « Oui après que des soupes. » approuve t-elle en sortant tout pour la table et en allant commencer à installer. Elle dresse la table, vérifie que tout est bien aligné avant de lever la tête « Oh déjà ? Oui ! La table est presque finie, il faut mettre le vin et je dois aller me changer. Tes parents n'accepteraient sûrement pas de me voir en chemise. » rit-elle avant de se diriger jusque la chambre pour enfiler sa robe et ses chaussures à talons, Weasley à ses pieds, elle se presse pour retourner dans la cuisine et ferme les yeux quand elle sent ce qui traîne dans le four et elle se rapproche de Jaden pour entourer la taille du brun de ses bras et elle lève la tête pour l'embrasser tendrement ses bras toujours à leur place alors qu'elle sourit tout contre lui « J'ai hâte de pouvoir te donner la fin de mes cadeaux... » murmure t-elle au creux de l'oreille avant de se reculer quand la sonnette se fait retentir et Arya se recule « Je te laisse aller ouvrir, j'attend ici comme une bonne maîtresse de maison ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 22:49
Jaden avait dormi un peu, même s’ils étaient rentrés tard. Ils auraient pu dormir chez sa belle famille mais bon, ses parents venaient aujourd’hui alors le mieux était qu’ils rentrent. Il n’avait pas tardé avant de s’endormir, fatigué après sa soirée. Il faut dire aussi que d’avoir le ventre rempli avait plutôt aidé à s’endormir. Il s’est levé tôt pour se mettre à la cuisine et pour se préparer. Il avait enfilé un tablier, autant faire les choses correctement. Il sourit en voyant Arya le rejoindre. Il sait bien qu’elle stresse un peu mais elle ne doit pas. Après tout, cela s’était quand même bien passé la dernière fois. « Parfait alors. » En soit, il n’était pas certain que seulement des soupes lui rempliraient le ventre mais il savait qu’ils auraient encore de quoi manger pendant plusieurs jours. « Hum.. c’est dommage enfin, moi je n’aurais pas dit non à ce que tu restes en chemise mais.. D’accord. » Il lui dit avec un sourire alors qu’elle part dans la chambre. Il est déjà en chemise et en pantalon. Il continue de s’affairer dans la cuisine et met le tout dans le four. Il fallait que ça chauffe maintenant. Il sourit et embrasse la tête de la jeune femme. « Moi aussi j’ai hâte enfin.. c’est trois fois rien mais j’ai hâte quand même. » Il les avait caché et avait fait en sorte que le chat ne les trouve pas pour jouer avec le papier cadeau. Totalement son genre. Il relève la tête en entendant la porte. « Je vais ouvrir et n’oublies pas que ça va bien se passer. » Il lui dit en l’embrassant rapidement. « Et tant que tu me rend heureux ils le seront aussi. » Et c’était le cas alors elle ne devait plus douter d’elle-même. Jaden finit par laisser Arya pour ouvrir la porte à ses parents et les accueillir. Il les serre dans ses bras chacun leur tour alors que sa mère ne peut s’empêcher de le regarder afin de voir comment il se portait depuis l’accident. « Je vais bien maman ! Viens donc plutôt voir Arya, on vous attendait. » Il referme la porte derrière ses parents avant de les accompagner pour retrouver sa petite amie. « Ah la voilà ! Arya vous êtes toujours magnifique ma chérie. » Jaden ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Laisse la respirer maman voyons. » Il lui dit même si ça lui fait plaisir de voir qu'elles s'entendent. « Ce n'est pas toujours que tu me ramènes quelqu'un en même temps.  » Oui bon heureusement d'un côté.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Déc - 22:33
Arya avait cette appréhension qui grossissait en elle au fur et à mesure qu'elle finissait de se préparer. Un coup d'oeil à sa manucure, une touche de maquillage, Arya était prête en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Et elle retrouvait son calme près de Jaden, parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait canaliser ses doutes et ses peurs. Et elle terminait d'installer la table parce que c'était sa mission. « Et au fait, ne pense pas que je ne t'ai pas entendu avec ta remarque sur la chemise. » prononce t-elle en lui tirant la langue avant de rire. Et elle reste contre lui, avant d'évoquer les cadeaux « Arrête pace que je vais vouloir enquêter. » explique t-elle en faisant une grimace amusée. Et la remarque de Jaden lui fait battre le coeur un peu plus fort alors qu'elle attrape la bouteille de vin pour courir la mettre sur la table alors qu'elle entend ses beaux-parents qui entrent dans l'appartement, elle attrape Weasley qui semble motivé à s'échapper pour l'enfermer dans le couloir qui mène aux chambres et aux autres pièces avant de revenir en courant dans le salon et Arya ne peut s'empêcher de réprimer un sourire quand sa belle-mère lui fait un compliment. Arya se rapproche d'elle pour l'enserrer dans ses bras et elle recule un peu « Vous n'êtes pas mal non plus. » sourit-elle en passant une main dans ses cheveux et se rapproche de Jaden alors qu'elle fait la bise au père du policier. Elle n'avait pas envie d'instiguer les gestes mais elle les acceptait avec plaisir. Et elle rit un peu quand la mère de Jaden fait un commentaire « Je suis ravie d'être l'une d'elle en tout cas ! Laissez moi vous débarrasser » explique t-elle avant d'attraper les vestes et de les déposer sur le canapé, pour finir par venir chercher le champagne pour montrer la bouteille « Champagne ? » demande t-elle en ouvrant la bouteille, riant aux éclats alors qu'elle servait les coupes de champagne que Jaden lui tendait, et elle terminait la distribution avant de regarder son petit ami dans les yeux « À Noël. » prononcait-elle en trinquant avant de prendre une coupe et de s'exclamer « Et si nous ouvrions les cadeaux avant le repas ? » Non pas qu'elle a hâte mais tout de même. Enfin, elle espérait ne pas s'être trompé. Parce qu'après tout, elle avait tout fait à l'aveuglette. A part ceux de son petit ami, mais ça, c'était parce qu'elle le connaissait par coeur.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Déc - 21:31
Jaden hausse les épaules et joue les innocents quand la jeune femme lui dit de ne pas faire comme s’il avait rien dit. Il fait comme si, après tout il n’avait jamais caché le fait qu’il avait toujours trouvé la jeune femme séduisante. Il l’aimait et oui parfois il pouvait se la jouer coquin avec elle. Il se met à rire à ses paroles. Il aimerait bien voir ça même si dans le fond, il sait qu’elle aime les surprises et qu’elle ne ferait pas vraiment cela. Elle préférait découvrir parce qu’il lui aurait donné plutôt que l’inverse. « Ah oui ? Est-ce que tu aurais appris du meilleur enquêteur alors ? » Il dit en lui adressant un clin d’œil. Quoi ? Il est policier alors à force de pratiquer depuis plusieurs années, il sait y faire maintenant. Elle n’aura pourtant pas le temps d’enquêter puisque ses parents viennent d’arriver. Il la laisse pour aller ouvrir alors qu’il n’a pas de risque pour ce qu’il a au four étant donné que cela doit cuire une vingtaine de minutes. Il est content en voyant qu’ils s’entendent toujours bien et que sa mère accueille Arya dans la famille avec autant de convivialité dont elle est capable. Il reconnait bien sa mère et il est heureux de voir cela. Il savait que c’était important pour sa petite amie. Il espère qu’elle est ainsi rassurée. « Allons y pour le champagne. » Il dit avec un sourire et il récupère son lèvre. Il trinque avec Arya ainsi que ses parents avant de boire une gorgée. Il jette un œil à sa montre pour surveiller sa cuisson. Il ne peut s’empêcher de rire quand il entend la proposition d’Arya. « Je me demande si les enfants sont plus impatients que toi ou toi plus qu’eux. » Il lui dit en déposant un baiser sur sa tête. « Mais allons y pour les cadeaux alors. » Il part récupérer ceux de ses parents. Pour son père il avait prévu une box où il pourrait aller faire une course auto. Quant à sa mère, et sachant qu’elle aimait jardiner, il lui avait pris quelques accessoires et bricoles pour son jardin. Il part chercher les cadeaux pour Arya qu’il avait dû cacher. « C’est pour toi chérie. » Il lui souffle avec un sourire alors qu’il lui donne son paquet. Il contenait un bracelet en or, fin, gravé « Jarya ». Il sort également une enveloppe qu’il lui donne. « Ca.. ce n’est pas pour toute suite mais je me suis organisé. » L’enveloppe contenait deux billets d’avions ainsi qu’une réservation d’hôtel pour quelques jours à Orlando. Il avait prévu un voyage pour eux. Il avait également glissé deux billets pour Disneyland. Oui il avait tout prévu, enfin, ils devraient encore prévoir ce qu’ils désiraient faire mais ils avaient encore du temps pour. « Joyeux Noël, encore. Et j’espère que ça ne sera pas notre dernier ensemble. » Il lui dit avant de repousser une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Jan - 20:03
Elle pouffe de rire avant de lever les yeux au ciel quand il lui dit qu'il est le meilleur enquêteur, il l'est peut-être dans la vie réelle mais au Cluedo, elle le bat à plates coutures, alors elle pourrait être qualifiée de meilleure enquêtrice quand elle y pense. Mais elle ne lui dira pas, elle ne prendrait pas le risque de le vexer le jour de Noël alors elle lui laisse penser que c'est le meilleur enquêteur et voilà. Puis ils n'ont pas vraiment le temps de polémiquer puisque les parents du policier arrivent alors ils auront cette conversation plus tard. Arya se sent soulagée quand la mère de Jaden arrive parce qu'elle est exactement la même que lorsqu'elle l'a vu les dernières fois, sympathique, joviale et avenante, de même que son père donc elle se dit que ce n'est pas de faux semblants. C'est la vérité, ils l'apprécient et Arya les apprécie aussi. Après tout, elle aime à peu près tout le monde sur cette terre, il est rare qu'elle déteste quelqu'un. Et Arya propose de boire un coup, histoire de vraiment la déstresser ce qui semble faire rire le jeune homme et elle lui fait un petit sourire avant de récupérer une coupe pour trinquer et boire une gorgée, avant de déposer son verre sur la table dressée pour l'occasion. Elle lui tire la langue quand il dit qu'elle est pire que les enfants et récupère les cadeaux pour ses beaux-parents par la suite, un joli coffret de thé pour sa belle-mère avec une théière et une bouteille de vin français qu'elle a fait importé pour son beau-père. Elle avait décidé de faire plaisir aux siens, parce qu'elle ne savait pas vraiment ce que l'avenir lui réservait et puis même, elle ne se ferait pas enterrer avec son argent. Alors pourquoi le garder quand on peut faire plaisir ? Et elle stresse un peu quand elle récupère les cadeaux qu'elle avait caché dans le sapin pour Jaden mais elle se fait doubler et elle le regarde quand il se rapproche, son coeur qui bat trop fort, comme à chaque fois qu'il est si proche d'elle. Et elle sent son coeur qui manque de s'extraire de sa poitrine quand elle voit le bracelet les larmes qui lui montent aux yeux, elle le regarde « mais t'es fou. » prononce t-elle, des sanglots dans la voix et le deuxième cadeau, elle lève les yeux au ciel pour faire partir les perles salées avant de souffler un bon coup. « J'ai si hâte. » prononce t-elle en entourant la nuque du brun de ses bras pour finir par déposer ses lèvres tout contre les siennes, pour lui offrir un baiser chaste et tendre. « Joyeux Noël et ce ne sera pas le dernier, c'est le premier d'une longue série. Je te le promet. » murmure t-elle au creux de son oreille avant de lui tendre ses cadeaux, une paire de chaussures italiennes pour laquelle elle avait craqué quand elle les avait vu en boutique et une boîte, qui contient une clé et son double. La clé d'une Harley Davidson, bien planqué dans leur garage qu'ils n'utilisent jamais. Elle le regarde, se pinçant la lèvre « Je sais que je risque de regretter ce cadeau parce que je vais m'inquièter. » rit-elle un peu en haussant les épaules « Mais je savais que ça te ferait plaisir et j'ai envie de te faire plaisir. Parce que tu me rends heureuse et c'est tout ce qui compte. » Et elle se tourne vers sa belle-mère pour murmurer un désolée du bout des lèvres. Parce qu'elle sait qu'elle est comme elle, et qu'elle s'inquiètera toujours pour son fils.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Jan - 21:20
Ils n’ont pas le temps de se taquiner plus longtemps que cela tous les deux puisque ses parents arrivent. Il est content de les recevoir chez lui pour Noël, parce qu’il ne passe pas toujours du temps avec eux. Ce n’est pas qu’il n’en a pas envie mais parfois, il est rappelé par le boulot et puis il doit partir sur le terrain. Il a sa vie à côté tout comme ses parents également et même s’il tente d’en venir aux nouvelles et autres, ces moments en famille se font rares. Il est content aussi pour Arya parce qu’on ne peut pas dire qu’il ait pu rencontrer ses parents correctement la dernière fois. Il sait que c’est de sa faute enfin, pas tout à fait mais il tenait à ce qu’ils se rencontrent mieux que cela. Même si cela ne s’était pas mal passé la dernière fois.

Ses parents arrivent alors ils trinquent rapidement et puis ils décident de s’échanger les cadeaux maintenant, avant de manger. En réalité, c’est plutôt sa petite amie qui est pressée de découvrir ses cadeaux mais il a hâte également de son côté alors il ne va rien dire. Il offre ses cadeaux à ses parents et ouvre les siens. Il les remercie avant de donner les siens à Arya, puisqu’elle attendait avec impatience. Il a aussi hâte de connaître sa réaction parce qu’il a cherché ce qui pourrait lui plaire, même s’il la connait maintenant. Pourtant, lui et les cadeaux, ce n’était pas vraiment son fort mais à voir la réaction de la jeune femme il a eu raison. Il sourit à ses mots et passe une main sur son visage pour effacer les larmes. « Fou de toi oui. » Il lui dit en souriant et lui rendant son baiser. « Moi aussi j’ai hâte. » Et ils le méritaient bien tous les deux, puis cela ferait d’ici quelques mois un an qu’ils étaient tous les deux et pour cette occasion, il voulait fêter les choses correctement. « J’y compte bien. » Il ne voulait pas que ce soit le dernier, en tout cas le dernier en tant que son petit ami. Il la remercie et récupère ses cadeaux. Il découvre une paire de chaussures qu’il trouve magnifique. Il secoue la petite boîte avant de l’ouvrir. Il fronce les sourcils au départ parce qu’il ne comprend pas trop puis ses yeux s’illuminent et il relève la tête vers Arya. « Qu’est-ce que.. » Elle venait réellement de lui offrir une moto ? Non pas qu’il n’en avait pas mais autant dire qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui en offre une. Il est agréablement surpris et touché forcément. « Et toi.. tu es folle aussi. Mais c’est pour ça que je t’aime. » Il lui dit en venant l’embrasser une nouvelle fois. Il n’est pas gêné que ses parents les voient après tout. Il murmure au creux de l’oreille de la jeune femme. « Je compte bien te remercier mieux que cela quand on sera tous les deux. » Mais ce n’est pas encore le cas, ils auront bien le temps de se retrouver tous les deux. « Dommage que l’on doive manger parce que.. j’ai hâte de la voir. » Il dit en rigolant parce qu’il sait qu’il sera probablement comme un gamin devant un nouveau jouet. C’est un peu le cas pour lui. « D’ailleurs, je vais aller vérifier mon plat pour qu’on puisse passer à table. » Il commençait également à avoir faim et avec tout ça, il en oubliait son repas.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Jan - 22:19

Arya avait tout fait pour que ça se passe bien, elle avait tout fait pour que Jaden soit heureux et satisfait de son cadeau et ça n’avait pas été une mince affaire. Elle avait dû lui voler ses clés de garage pour ne pas qu’il y aille, pour ne pas qu’il voit la moto, elle avait dû faire attention à ce qu’il ne tombe pas sur la petite boîte avec les clés mais elle avait surtout eu hâte qu’il découvre son cadeau et visiblement ça lui plaisait beaucoup. Et sa réaction lui fait réellement plaisir, si bien que des perles salées naissent dans ses yeux quand elle le regarde. Quand elle jauge sa réaction. Ça lui fait du bien de voir qu’elle n’a pas chou blanc, et qu’elle a eu raison de lui acheter ça. Arya n’a jamais réellement mit de budget dans les cadeaux qu’elle peut faire aux autres et Jaden faisait partie intégrante de sa vie et elle espérait bien que ça durerait encore longtemps alors cette moto était comme un pacte, un pacte silencieux que ça durerait encore longtemps tout les deux. Leurs lèvres qui se scellent en un baiser, Arya sent ses joues qui se colorent de rouge alors qu’elle sent le regard de ses beaux-parents sur eux deux, c’est à ce moment là qu’elle se décide à se reculer pour ne pas que ce soit trop bizarre et elle lui répond au creux de l’oreille « J’ai hâte alors. » avant de rire et de prendre une nouvelle gorgée, guillerette parce qu’elle est heureuse, heureuse de lui avoir fait plaisir et elle ne peut cesser d’admirer son bracelet. « A table alors ! » s’exclame t-elle, comme une bonne maîtresse de maison, invitant ses beaux-parents à s’installer devant la table qu’elle avait dressé avec tout son amour. Avec toute sa patience pour faire une jolie de table de Noël, pour leur faire plaisir.

——

Quand ils ferment enfin la porte, Arya ne peut s’empêcher de souffler, elle n’avait pas prévu de manger autant et surtout de rire autant face aux anecdotes amusantes de la mère de Jaden et de son père. Elle pourra se moquer de lui quand il décidera de lui en faire voir de toutes les couleurs. Et puis, elle les a trouvé adorable. Elle retire alors ses chaussures et se rapproche de Jaden avant de finir de ranger la cuisine avant de l’embrasser tendrement et elle dépose ses lèvres contre la clavicule du brun, ses bras qui enserrent la taille et le coeur battant elle demande en le regardant dans les yeux « Je voulais pas te demander ça devant tes parents, parce que j’ai envie qu’on garde ça pour nous un petit peu. » avoue t-elle à demi-mots, une petite voix simplement brisée par les miaulements de Weasley qui ne semblait pas être heureux d’avoir été enfermé pendant tout ce temps alors que ses parents prenaient du bon temps. Elle ne sait pas réellement si ça se fait de demander ça mais après tout, elle est persuadée qu’il est l’homme de sa vie, et qu’elle ne trouvera pas meilleur personne que lui pour la faire se sentir aimer. « J’aurais réellement peur de m’engager là-dedans mais ej sais que tu es la personne en qui j’ai le plus confiance, la personne que j’ai réellement envie d’avoir dans ma vie pour toujours… » Elle continue de le regarder et elle se sent bien trop émotive tout à coup, peut-être le contre-coup du champagne et du vin qu’elle a ingéré, heureusement pour elle, elle est sobre désormais « Est-ce que tu voudrais qu’on essaye de faire un enfant ? »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Jan - 9:36
Cela faisait un moment que Jaden avait été sur le cadeau d’Arya. Il voulait choisir le meilleur pour elle et ne pas se tromper même s’il la connaissait par cœur. Il connaissait ses goûts. Pourtant, un cadeau c’était toujours particulier et on ne savait pas s’il allait plaire. En voyant la réaction de sa petite amie, il avait compris qu’il avait fait le bon choix. Bon, le second cadeau était aussi en partie pour lui parce qu’ils allaient partir ensemble. Néanmoins, ce n’était pas toute suite alors ils avaient le temps de se préparer. Il finit par ouvrir ses cadeaux également, terminant par ceux d’Arya. Il ne s’attendait pas à ce cadeau mais il est ému, vraiment. Il se demande encore comment elle a fait pour lui cacher la moto mais il lui demanderait cela après. Pour l’instant, son ventre lui rappelle qu’il est l’heure de passer à table.

(…)

Le dîner s’est bien passé et il en est ravi. Il est heureux de voir que ça a été pour sa petite amie. Il savait qu’elle appréhendait un peu, qu’elle voulait que tout se passe bien. Il n’avait aucunement douté que ses parents la mettraient à l’aise et qu’ils l’accepteraient dans la famille. Pour eux, tant que Jaden était heureux alors ça irait. Il termine de débarrasser quelques trucs de la salle et se rend dans la cuisine. Il sent Arya dans son dos et sourit puis se retourne pour lui faire face. Il fronce un moment les sourcils alors qu’il sent et sait qu’elle va lui demander quelque chose d’important. Il ne dit rien et il la laisse parler même s’il est encore une fois touché de ses mots. Lui aussi a envie de l’avoir pour toujours dans sa vie. Il a peur forcément, de s’engager une nouvelle fois mais il sait qu’Arya n’est pas comme les autres. Il sait qu’il peut avoir confiance en elle. « Je.. » Il ne s’attendait pas à cela, même si la question serait venue à un moment ou un autre. Il en avait déjà parlé brièvement avec son cousin et il n’avait pas osé évoquer le sujet avec la jeune femme. Elle venait de le devancer visiblement. « Moi aussi je crois que j’aurais peur de m’engager dedans, parce que j’aurais peur aussi mais.. » Il glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Mais j’ai envie d’avoir peur avec toi. Alors oui, j’ai envie qu’on essaye d’avoir un bébé tous les deux. » Il lui dit avant de venir embrasser ses lèvres, ses yeux toujours mouillés par l’émotion. Est-ce que d’autres Noël pourront surpasser celui-ci ? Il se dit que le prochain, ils seront peut-être trois alors oui. « Je t’aime, merci pour les cadeaux. Et pour ce cadeau que tu veux me faire, il vaut plus que toutes les belles motos du monde. » Il lui souffle alors, ses mains dans son dos pour la prendre dans ses bras.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Jan - 14:34
La question qu'Arya avait au bout des lèvres, elle lui tournait dans la tête depuis un moment maintenant, parce que parfois, quand il dort à ses côtés, elle se dit que c'est lui, l'homme de sa vie. Elle se dit que c'est lui qu'elle aime et qu'elle veut pour être le père de ses enfants, mais elle a peur de sa réponse. Et s'il ne voulait pas d'enfants ? Et s'il n'était pas prêt ? Peut-être qu'il l'était, ou peut-être pas. Elle ne sait pas elle même si elle est prête pour avoir un enfant, parce que c'est une responsabilité, ce n'est pas quelque chose qu'on a pour un an ou deux, un enfant c'est de longues années, c'est se lever le matin, en pleine nuit, c'est ne pas dormir parce qu'il est malade. Arya est prête, mais elle a peur. Elle ne voudrait pas que cet enfant soit malheureux parce qu'elle travaille trop, parce que son père travaille trop aussi. Déjà qu'elle a peur quand il est au travail, si jamais elle est enceinte, est-ce que les peurs diminueront ? Bien évidemment que non. Elle aura encore plus peur. Mais elle a envie d'avoir peur, elle a envie de vivre cette aventure avec lui. Quand elle voit sa réaction, son coeur se serre un peu, pas de tristesse mais de bonheur. Un bonheur incommensurable qui prend place dans son coeur. Quand il l'embrasse, elle passe ses bras autour de sa nuque et l'embrasse avec tendresse, les larmes de bonheur qui roulent le long de ses joues, l'émotion bien trop présente dans son petit coeur et elle rit un peu « Toutes les motos du monde vraiment ? » demande t-elle avec amusement, se collant contre lui en riant « Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais ... je me suis dit que je devais attendre Noël, que ça pourrait être une bonne idée. » Elle le regarde toujours en souriant « Et je ne sais pas, plus le temps passe, plus tu es mon évidence, alors pourquoi attendre ? Pourquoi me poser encore des tonnes et des tonnes de questions quand les réponses sont irrémédiablement toi ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Jan - 15:49
Jaden s’était déjà posé la question quant au fait d’avoir un enfant avec Arya. Il voulait en avoir évidemment mais il n’avait jamais trouvé la bonne personne. Autrefois il avait pensé se marier, que son ex serait la mère de ses enfants mais il s’était trompé. Quelque part il l’a remerciait parce que sans ça il n'aurait sûrement pas été avec Arya. Il l'aimait, il savait qu’elle serait la mère de ses enfants cette fois. Il n'avait aucun doute. Il savait que cela ne devait pas devenir une obsession et qu'ils devaient prendre le temps pour qu’elle tombe enceinte. Il voulait avoir son premier bébé avec elle et ensuite ils verraient. Peut-être même qu’ils devraient trouver un autre endroit où vivre car son appartement risquerait d’être trop petit pour eux et leur chat également. Une chose à la fois. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande cela mais il en était heureux et ému. C’était un beau cadeau mais ils ne leur appartenaient qu’à eux pour le moment. Il ne voulait pas partager la nouvelle tant qu’elle ne serait pas enceinte et que tout se passait bien. « Tu sais bien que toi, et je l’espère bientôt vous, serez toujours plus important que n’importe quoi. Même mes motos. » Même si cela lui briserait le cœur, il pourrait les vendre si un jour ils venaient à avoir besoin d’argent. Ce n’était pas le cas heureusement. Ils vivaient chacun bien de leurs métiers. « J’y ai pensé aussi mais.. Je n’avais pas osé t’en parler. Je n’avais pas envie de te faire peur ou que tu ne sois pas prête. » Ils ont été blessés en amour tous les deux. Ils ont vécus des moments douloureux alors il ne voulait pas faire d’erreurs même s’il savait que tout ne serait jamais tout rose. « Noël est magique, ce n’est pas que dans tes films alors. » Il lui dit tout en rigolant et l’embrassant une nouvelle fois. Il est toujours ému en entendant ses paroles, sa déclaration. « Tu l'es aussi et je ne me vois plus passé ma vie sans toi. C’est probablement niais mais c’est vrai. Je t’aime. » Il lui souffle alors et glisse une main sur sa taille. « Et… nous pourrions nous mettre au travail des maintenant. » Il lui souffle au creux de son oreille d’une voie rauque, cherchant à réveiller toutes les terminaisons nerveuses de son corps.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Jan - 21:05
Elle est sur un nuage la blonde et ça ne changerait pas. Pas ce soir en tout cas, elle est dans un tel état de plénitude qu'elle se demande même comment elle va pouvoir faire pour dormir ce soir. Peut-être que le trop plein de nourriture aiderait. Elle ne sait pas vraiment. Mais cette conversation lui remonte le moral et confirme ce qu'elle pense depuis quelques semaines, Jaden est l'homme de sa vie. Il lui en a fallu du temps, des déceptions amoureuse et des larmes versées pour qu'elle trouve enfin ce dont tout le monde lui parlait -ou du moins, ses plus proches ami.e.s-, le grand amour se trouve souvent là où on l'attend le moins. Et il fallait dire que, quelques moins auparavant, elle n'imaginait pas que Jaden puisse ressentir ne serait-ce que quelque chose pour elle. Elle qui se trouvait terriblement quelconque en comparaison avec l'ex du policier qui, pour Arya, avait quelque chose en plus qu'elle. Visiblement, c'était l'option connasse, mais ça, elle se retient bien de le lui dire quand parfois, elle lui demande des nouvelles de cette fille, depuis le décès d'un membre de sa famille qui a bien failli faire capoter toute leur relation. Elle rit un peu à l'évocation de ses motos et lève les yeux au ciel. Elle en serait presque jalouse Arya mais elle ne dit rien, son pêché mignon à elle se sont les chaussures et il ne lui dit jamais rien quand elle se ramène avec une nouvelle paire -et heureusement !- « Je pense que je n'aurais pas eu peur, après tout, tu es une évidence depuis quelques temps. Alors j'aurais sûrement prit le temps de réfléchir, mais je n'aurais pas eu peur. » Après tout, elle avait prit de l'âge et elle était désormais en ménage, elle ne voit pas ce qui aurait pu lui faire peur. Elle le tape doucement quand il lui parle de ses films de Noël, elle sait bien qu'il ne les aime pas. « Tu aurais pu être le bûcheron qui surgit de nul part pour me faire prendre conscience que l'amour n'est pas si nul que ça. Et que je mérite mieux qu'une vie métro-boulot-dodo. » Elle réfléchit un instant en plissant les yeux et elle opine du chef « Hm, tu l'es en vérité. Bon sans le côté bûcheron. » répond t-elle en souriant. « je t'aime aussi. » murmure t-elle au creux de son oreille avant de se rapprocher de lui et de sentir un frisson qui la parcourt tout du long alors qu'elle se mord la lèvre inférieure. Et doucement, elle le colle contre le mur de la cuisine avant de lui susurrer « Ça peut être une excellente idée. » Et ses lèvres parcourt le cou tandis qu'elle déboutonne la chemise, lentement, ses doigts froids qui contrastent avec la peau chaude du policier tandis qu'elle l'attire dans leur chambre, avant de fermer la porte pour terminer cette journée parfaite en apothéose, leurs deux corps en osmose.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Jan - 8:43
Jaden ne pensait pas pouvoir apprécier Noël ainsi mais force était de constater qu’il s’était visiblement trompé. Il semblerait que les choses allaient changées pour les années à venir et il devrait un peu plus apprécier. Il se sentait bien actuellement. Il se sentait bien aux côtés d’Arya et puis ils avaient été avec sa famille alors qu’est-ce qu’il pouvait demander de plus ? Les choses s’étaient bien passées entre eux et sa petite amie. Il n’en doutait pas mais il était rassuré. Puis elle venait de lui offrir une nouvelle moto et il avait hâte d’aller la découvrir forcément. Il se demandait encore comment elle avait caché tout ça. Ils vont aussi avoir un bébé même si pour ça, seul le temps leur dirait quand ça arriverait. Il ne voulait pas se précipiter. Ils prendraient leur temps pour y parvenir. « Alors dans ce cas on doit se promettre de ne jamais avoir peur de demander quelque chose à l’autre. » Il lui dit avec un sourire. Il n’avait pas osé lui demander pour le bébé parce qu’il avait eu peur de sa réaction quelque part. Il n’aurait pas voulu qu’elle prenne fuite ou peur. Il savait qu’elle avait eu des relations compliquées avant, tout comme lui. Il se mit à rire à ses paroles, tentant de s’imaginer en bûcheron. Oh il aurait pu dans une autre vie mais ce n’était pas ce qu’il aime. « Tu vois.. pas besoin d’être un bûcheron je peux tourner dans tes films. » Il lui dit avec un clin d’œil même si ce n’était pas son truc. La comédie, le cinéma et tout ça. Il a jamais essayé mais il ne pense pas qu’il apprécierait, à moins de faire de la figuration ou un petit rôle. C’était loin d’arriver de toute façon et il était déjà occupé avec son boulot. Il espérait aussi être occupé dans les prochains mois mais pour cela.. il fallait encore qu’ils se mettent à l’œuvre. « Je trouve aussi.. » Il souffle contre ses lèvres alors qu’il se retrouve dans leurs chambres, bientôt nus et profitant encore de la magie de Noël.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum