La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
TC (ouvert) | the christmas heart is a giving heart F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Mar 29 Déc - 13:32
HJ: Pour rappel, même si c'est un TC LGBT Center, il est tout à fait possible de vous incruster, comme bénéficiaire ou personne venant assister à l'event pour 10$. Les posts plutôt courts sont encouragés, pour que ça avance au maximum cutie

Après maintes délibérations et une organisation un rien chaotique, entre les emplois respectifs des bénévoles et les multiples étapes de l'organisation - de la commande de nourriture à la collecte de cadeaux, en passant par la décoration et la communication - l'heure est enfin arrivée! Le repas-concert-événement festif de fin d'année du LGBT Center va débuter dans quelques minutes.

Les bénévoles sont déjà rassemblés, finalisant la belle pile de cadeaux pour les uns, mettant la touche finale sur les tables pour les autres. L'enthousiaste professeur en charge du divertissement ce soir est occupé à finaliser les détails techniques, arrachant un sourire à la blonde. Cette dernière est en train de discuter avec l'agent de sécurité, le briefant sur son rôle particulier. « On est d'accord, t'es pas là pour leur faire peur, la plupart des invités sont des gosses, qui ont déjà une bonne vie de merde, ok? C'est juste au cas où. Donc profites, manges avec nous et reviens me voir en fin de soirée pour ton gift bag! » Elle lui adresse un clin d'œil et cherche des yeux l'équipe de direction, qui doit donner le feu vert pour l'ouverture des portes.

Dehors, les bénéficiaires font déjà la queue, tout comme celleux qui vont payer les 10 dollars d'entrée pour la bonne cause. Et l'air se fait frisquet. La soirée est à destination des jeunes LGBTQ+ précaires suivis par le Centre, mais aussi toutes les personnes qui auraient pu entendre parler de l'événement via leur vaste réseau de partenaires. Du monde est donc attendu et Debbie se fait une joie de voir la bonne humeur et les sourires de tout le monde. Et espère très fort que Denis, l'agent de sécurité, ne soit pas sollicité. Mais, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Enfin, le signal est donné et les gens commencent à débouler et les chants de Noël résonnent dans les enceintes, en attendant le petit spectacle prévu. Toujours enchantée par les artistes amateurs, la comédienne ne cache pas sa hâte et lève donc son pouce avec un large sourire en direction d'Elior, pour communiquer son enthousiasme. Elle cherche des yeux le reste des ses connaissances et sourit tendrement, toujours touchée par la portée des actions de ce centre qui lui est si cher.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Jan - 12:00
Ca fait des semaines qu'on prépare ça. On l'attendait avec impatience cet évènement, c'est le moment de mettre nos talents en avant pour la bonne cause. Mes élèves étaient contents à l'idée de participer bénévolement au repas-concert du LGBT center. Pour certains d'entre eux, c'est certainement la première fois qu'ils participent à un évènement caritatif, et je vois qu'ils sont aussi impatients que moi avant de monter sur scène. Leur grand moment, c'est dans quelques minutes, et quand je vois l'une des filles encore en train de glousser avec ses copines, je lève les yeux au ciel et m'adresse au groupe. « Bon, et vous prenez ça au sérieux, okay ? Je veux que votre performance soit parfaite, » puis je souris largement, bien sûr qu'elle sera parfaite, c'est moi qui l'est mise en scène. « et John, » je pose mes yeux sur l'un des garçons du groupe, qui m'a l'air perdu, comme à son habitude, « si t'oublies encore les paroles... ben fais du lipsync. » Je sais pas comment il fait celui-là, mais il a le don pour oublier les paroles de chants de Noël. Pourtant, on les connait tous par cœur, sauf lui apparemment. « Et vous êtes beaux, alors souriez ! » Surtout que c'est la première représentation de mon groupe en dehors du lycée, et je ne veux vraiment pas être ridiculisé. Mais mes élèves savent que je les aime de tout mon cœur et que j'ai confiance en eux. Je les embête, c'est tout.
Quand tout le monde monte sur scène, je m'approche de Debbie, qui m'avait fait signe quelques secondes auparavant. « Tu nous a encore pondu un super évènement, » je m'adresse à elle, tout sourire. « tu fais vraiment bien ton boulot. » Je la complimente sincèrement, en regardant mes élèves chanter parfaitement les belles chansons de Noël et exécuter la chorégraphie qu'on avait travaillé ensemble, fier de ma petite troupe.

Spoiler:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum