La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Hurricane || Hope

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Jan - 15:55
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Le réveil était difficile pour une Soledad qui n’avait pas dormi de la nuit et qui avait jugé bon de crécher dans un des canapés du studio. Elle avait bien sûr évité de ramener de l’alcool sur place, mais autant dire qu’elle avait fait la fermeture des bars de bon matin. Ce fut les voix de certaines personnes du cast qui la réveillèrent et un grognement sortit de sa gorge enrouée. Elle n’avait aucune envie de sociabiliser depuis quelques jours et depuis un certain soir où son cœur avait été brisé de nouveau par sa faute.

Soledad se redressa doucement et appuya ses pouces contre ses paupières pour empêcher les tâches lumineuses de danser devant elle, ce n’était en rien agréable de devoir travailler avec une gueule de bois monumentale, mais elle n’avait pas trouvé meilleur moyen pour trouver le courage de venir. Ses mains tremblantes de fatigue vinrent rabattre la capuche de son sweat sur ses traits épuisés. « Ouais, ouais, j’arrive… Tu peux me prendre un café ? » lâcha-t-elle à une amie de la série avant de finalement trouver le courage de se lever.

C’était bien la première fois qu’elle osait se ramener dans un tel état au boulot et les regards semblaient plus qu’inquiets à ne pas la voir sourire de toutes ses dents. D’ordinaire, elle était toujours là avec sa bonne humeur et son humour décadent, toujours à rechercher la présence de Hope, mais aujourd’hui, il semblait que seule la solitude lui convenait comme compagnie. C’était bientôt l’heure. Un large soupir et elle engloutit son café d’une traite. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, elle allait y survivre.

Soledad salua ses collègues avant de se rendre dans le studio qui leur était dédié. C’était à peine si la latina rasait les murs pour éviter tous les regards. Elle se posta là où il fallait et claqua le casque sur ses oreilles. Professionnelle malgré la migraine qui lui bousculait la cervelle et l’envie de pleurer qui lui titillait les tripes. Savoir que Hope n’allait pas tarder, que son odeur allait de nouveau emplir la pièce, c’était bien trop difficile à gérer.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Jan - 16:44
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
T'as toujours pas parlé à Owen de ce qui s'est passé. C'est la pensée qui t'assaille lorsqu'il quitte l'appartement pour sa journée de travail, signifiant que tu dois en faire de même. T'aimerais pouvoir te dire que c'est parce que t'en as pas eu l'occasion, mais tu sais que ce serait un mensonge. T'as eu l'occasion de le faire, mais t'as pas eu le courage de te lancer. C'est peut-être parce que t'es lâche (surement même), mais il y a aussi un point important : le fait que tu ne sais pas quoi lui dire. C'est une chose de juste dire que Soledad t'as embrassé (et que t'as répondu au baiser), mais une part de toi est consciente que ce n'est pas que ça. Que ce serait donc faux de présenter les choses ainsi parce que sans le bref réveil de ta conscience, ça aurait peut-être pu aller plus loin, que t'aurais peut-être (sans doute) voulu que ça aille plus loin. Et c'est le genre de bombe que t'as pas le courage de lâcher. Qu'est-ce que ça impliquerait pour votre mariage ? Qu'est-ce que ça faisait de toi ?

Autant dire que même si tu n'avais aucune réponse à ses questions, elles ne te laisseraient pas tranquille de sitôt, surtout pas au travail. T'aurais voulu trouver une excuse pour ne pas t'y présenter. T'aurais pu feindre une maladie quelconque et culpabiliser seule dans ton lit. C'est une option que t'as longuement considéré avant qu'une once de professionnalisme te force à prendre la direction du travail. Ton arrivée se fait sans fanfare alors que tu salues rapidement tes collègues, presque soulagée de ne pas voir Soledad dès le début. C'est un soulagement de courte durée considérant que le planning de la journée implique des séances d'enregistrement de groupe, surtout des enregistrements avec la principale concernée.

Ça ne t'empêche pas de forcer un sourire sur tes lèvres et de tenter de rassembler tout ton courage avant de rentrer dans la salle dédiée. T'évites soigneusement de croiser son regard, te sentant franchement incapable d'y faire face. C'est pas comme si tu lui avais reparlé depuis qu'elle a fait irruption chez toi, depuis que vous vous étiez embrassé. « Bon matin. » Que tu tentes, comme si des platitudes rattraperaient le malaise qui vous attendait forcément. Il faut que tu décides si tu décides de te concentrer uniquement sur la tâche qui vous attend ou si t'essayais de limiter la casse. Ton côté people pleaser demande une chose et c'est ce qui l'emporte rapidement. « Tu vas bien ? » Tu relèves le regard et t'obtiens facilement ta réponse. Elle a pas l'air de bien aller non et tu sens ton ventre se tordre de culpabilité. T'as envie de la réconforter, de lui changer les idées, mais t'es consciente que t'aiderait probablement pas, que ta présence doit empirer les choses en fait. Et ça ne te plait pas du tout.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Jan - 12:18
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Les yeux étaient fixés sur le texte comme dans une envie de s’y perdre définitivement. Il était difficile de continuer à faire comme si de rien n’était quand le cœur n’était plus assez puissant pour chasser les mauvaises pensées et que la gorge se nouait à chacune d’elle. Les lèvres se pincèrent comme dans un réflexe quand elle entendit la porte derrière elle s’ouvrir pour projeter cette odeur insupportable qu’elle adorait pourtant. Pourquoi avait-il fallu enregistrer des scènes de ce couple d’amies et pourquoi pas plutôt enregistrer quelques poignées de scènes avec la doubleuse de Scorpia ou d’Entrapta ?

Soledad prit une grande inspiration alors que les mauvaises pensées s’agitèrent comme une marée pour fracasser le peu de calme qu’elle avait instauré dans son esprit. Qu’il était douloureux de pouvoir penser, ressentir, aimer. Il aurait été bien plus simple que d’être un chat ou de ne pas être sur cette Terre tout court. Ses doigts tremblants de stress vinrent jouer avec le bout des pages du script alors qu’on s’activait à allumer l’écran pour leur afficher les scènes.

Sa voix résonna dans le studio et son ventre se tordit aussitôt. Cette voix qu’elle avait toujours adoré entendre, qui la faisait frissonner de la plus douce des manières et qui maintenant la terrifier pour ses effets. « ‘lut… » se contenta-t-elle de dire le regard toujours fasciné par les mots qui dansaient étrangement. Peut-être aurait-elle dû dormir cette nuit au lieu de noyer son chagrin dans l’alcool. Une adulte pas foutue de gérer ses peines de cœur, elle était bien ridicule celle qui prônait l’amour de soi.

« Et toi ? » A quoi bon répondre à la question si c’était pour mentir ? Pour lui avouer que non rien n’allait dans sa vie depuis que ses lèvres s’étaient apposées sur les siennes dans un besoin désespéré de lui exprimer ce qu’il se tramait réellement en elle. Qu’elle était prête à tout pour effacer ce moment de sa mémoire, qu’elle n’aurait jamais dû désirer de la faire sienne. Non, il n’était pas bon de parler de toutes ces choses ici, surtout avec la fâcheuse tendance d’Hope à ne pas dire ce qu’elle pensait réellement. « On peut commencer ? » lâcha-t-elle avec irritation en direction de ceux qui géraient les choses techniques.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 4:46
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Difficile d'ignorer le fait que ta présence semble déranger Soledad. C'est aussi évident que le fait qu'elle n'a pas l'air de bien aller. Tu peux deviner pourquoi ou, plutôt, tu sais pourquoi. Là n'est pas la question après tout, la question est plutôt de savoir quoi faire. Si, en temps normal, t'as déjà du mal à savoir sur quel pied danser quand Soledad est dans les parages, c'est encore pire dans le moment présent. Peut-être devrais-tu être reconnaissante de ne pas avoir à en parler maintenant, de ne pas pouvoir le faire. Les platitudes peuvent aisément passer, mais une discussion sérieuse sur ce qui s'est passé entre vous serait plus délicat. Encore plus considérant qu'elle ne te donne pas vraiment de réponse à ta question pour te la retourner. « Ça va. » Ce n'est pas tout à fait la vérité, mais ça fera l'affaire pour le moment. T'as l'air dans un meilleur état qu'elle au moins, de l'extérieur, donc peut-être que ça passerait sans qu'il n'y ait d'autres questions.

Ou peut-être qu'elle ne poserait pas de questions du tout. Tu sais pas si t'es soulagée de l'entendre demander à ce que vous commenciez avec une irritation évidente dans la voix. T'as envie de te faire toute petite dans la salle, de te cacher dans un coin jusqu'à ce que tout soit passé. « Je suis prête. » Que tu dis avec plus de douceur à l'intention de ceux qui vous supervisent. Tu retiens un soupir, essayant de te concentrer sur tes répliques, celles qui te semblent étrangères alors que tu mets toujours un point d'honneur à bien les apprendre pour ne pas faire d'erreur dans l'enregistrement. Sauf que c'est difficile aujourd'hui, difficile de te concentrer sur ce que t'es supposée prononcer avec soin. Ton regard quitte constamment tes feuilles pour se poser sur Soledad. Peut-être que t'as besoin de ramasser ton courage et lui parler, pas que tu saurais quoi dire. Crever l'abcès ça vous ferait du bien non ?

Ça t'aiderait au moins à être bien dans le moment présent et arrêter de faire des erreurs dans tes répliques. Bon t'aurais certes préféré que ça ne vienne pas interférer avec le travail, que ce soit mis derrière vous. C'était la seule solution, d'oublier tout ça et de ne plus y repenser. C'est ce que ta tête disait en tout cas, ton coeur... « On peut prendre une pause ? » Que tu demandes après une autre erreur. Tu relèves la tête, posant ton regard à nouveau sur Soledad. « Je suis désolée, je pense que j'ai besoin d'un café. » D'un changement de coeur aussi, mais ça c'est surement impossible. « Tu veux venir prendre quelque chose toi aussi ? » Ouais, t'essaies encore, comme si agir normalement était une option, comme si ça chasserait le malaise.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Jan - 13:20
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Les images commencèrent à défiler sur l’écran et Soledad fit tout son possible pour se focaliser sur ses lignes. Plus vite travail était fait, plus vite elle pourrait s’échapper de cette pièce encombrée de mauvaises pensées. Tout se battait désormais dans son crâne et il lui était impossible de savoir où se mettre. Les émotions avaient sorti leurs crocs pour se battre et conquérir le trône, mais aucune ne trouvait la faille de l’autre, le champ de bataille était un véritable carnage. Pourtant les mots ne se bousculaient pas dans sa bouche et là se trouvait son véritable professionnalisme, il n’était pas question de laisser quelque chose transparaître.

Mais ce n’était pas le cas pour sa comparse qui s’emmêler les pinceaux et dont les intonations n’embrassaient en rien les expressions faciales de son personnage. Serait-elle tout autant troublée par la situation que l’hispanique ? Pourquoi le serait-elle après tout ? N’était-elle pas dans une si belle relation avec son fiancé de toujours ? Soledad aurait-elle fait basculer les fondations d’une vie trop parfaite ? Des interrogations qu’elle ne se posait même plus, elle préférait oublier et jouer avec quelqu’un d’autre en attendant que tout ceci se tasse. La question de Hope lui fit redresser la tête et froncer les sourcils. Une pause n’était clairement pas ce qu’elle souhaitait elle, cela ne faisait que retarder sa libération. Elle put sentir son regard sur elle et vint lui rendre après une hésitation.

Ses lèvres se pincèrent et le nuage qui pesait sur ses pensées ne vint que s’épaissir davantage. Il pouvait être dangereux que d’accepter de l’accompagner, cela pouvait retourner le couteau dans la plaie encore et encore. Il était possible qu’elle lui avoue son grand amour pour Owen ou quelque chose de plus terrible encore. « Si tu veux. » Elle avait bien trop peur qu’un refus ne fasse que retarder la chose. Elle glissa un regard aux autres personnes dans la pièce « Désolée, vous savez Hope et ses caprices. » C’était cinglant, gratuit mais elle n’avait pu s’en empêcher. Parce que question caprice, Soledad n’avait pas son mot, elle qui avait embrassé une fille inaccessible.

Soledad quitta alors la pièce dans un lourd silence et croisa les bras une fois la porte fermée derrière elle. « Tu comptes vraiment prendre un café ou c’était une excuse ? » Elle avait bien sûr gardé sa capuche qui cachait une grande partie de ses traits épuisés et l’éclat terne de ses yeux pourtant rieurs d’ordinaire.


CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Jan - 18:19
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
T'arrives juste pas à te concentrer. C'est un peu honteux en fait considérant qu'en temps normal, t'es plutôt professionnelle et surtout, que t'as toujours très peur de décevoir les gens. Tu connais généralement bien tes répliques assez pour mettre le bon ton dans ta voix ou de prendre un timbre particulier. Tu ne fais rien de tout ça cette fois, bien trop occupée par le flot de tes pensées qui ne s'arrêtent pas. Tu penses à ce qui s'est passé avec Soledad, ce que ça peut bien impliquer pour tes fiançailles, ce que ça veut dire pour toi surtout. Au-delà de ces questions incessantes, il y a aussi la culpabilité qui t'assaille vis-à-vis d'Owen oui, mais surtout en rapport avec l'état dans lequel se trouve actuellement ta co-star. Elle n'a pas l'air dans son assiette - l'euphémisme du moment - et l'idée que ce soit ta faute ne peut que tordre ton ventre.

D'où l'intérêt de la pause pour au moins pouvoir te replacer les idées et peut-être rectifier certaines choses avec Soledad. Un espoir vain qui s'écrase rapidement au commentaire qu'elle passe aux autres personnes présentes. Tu ne peux pas retenir une grimace, faut dire que ses paroles te blessent un peu. Tu penses pas être spécialement du genre à faire des caprices. Oui, t'es un peu égoïste, masi qui ne l'est pas au fond. Tu pinces un peu tes lèvres avant d'ajouter : « Excusez-moi. » comme si ça apaiserait le tout alors qu'au fond, ceux qui ne sont pas Soledad ne semblent pas dérangés par ta demande.

Mais elle l'est et c'est difficile à ignorer avec son commentaire. Tu retiens un soupire, consciente que ça n'aiderait en rien la situation. « J'ai vraiment besoin d'un café. » Comme si le café t'aiderait à chasser la tempête qui t'assombrit le coeur. Tu relèves le regard vers elle. « T'en veux un ? » Quitte à ce qu'elle soit sorti avec toi, autant que ça lui soit utile, même si ce n'est pas exactement pour ça que tu lui as demandé de sortir. Tu voulais juste chasser le malaise en agissant un peu plus normalement. Tu vois bien que ça ne fonctionne pas trop, t'en es consciente de toute façon, mais il faut bien que t'essaies. « Et je me demandais si on pouvait parler... t'as pas l'air dans ton assiette et... » Et quoi ? Il y a plein de choses que tu pourrais dire à la suite de cette affirmation, mais tu trouves pas le courage. T'es pas capable d'admettre que t'es secouée pour ce qui s'est passé. Il faut dire que ça vient un peu trop ébranler des certitudes pour que ça te plaise.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Jan - 13:53
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Il était horrible pour Soledad de se montrer aussi mauvaise envers celle qui faisait battre un peu plus fort son cœur, mais il était bien plus simple d’ignorer ses sentiments que de les assumer pleinement. Surtout lorsqu’ils n’étaient en rien réciproque, certes, elle restait hantée par la chaleur de sa main contre sa nuque et de la douceur de ses lèvres lorsqu’elle avait répondu à son baiser, mais tout ça c’était terminé et elle devait l’oublier. Il était drôle de voir que sa gentillesse ne se soldait que par de la douleur, qu’il s’agisse de cette fille magnifique ou de cet homme qu’elle avait souhaité épouser.

Soledad aurait apprécié ne pas faire de pause et déterminer rapidement son travail pour ne plus sentir son parfum emplir furieusement ses narines, mais ce n’était pas du goût de Hope qui semblait encline à discuter pour son plus grand malheur. Il était hors de question – pour son petit cœur- que d’évoquer cette maudite soirée où elle avait fait la bêtise de laisser la passion dominer la raison. « Si tu proposes. » lâcha-t-elle simplement sans aucune amertume dans la voix, elle regrettait déjà sa pique de toute à l’heure.

Mains dans les poches de son sweat, l’hispanique suivit la blonde, son regard fixé sur sa douce silhouette qu’elle avait longuement désiré dans ses rêves les plus fous et qui, désormais, hantait le moindre de ses cauchemars. Pourquoi n’avait-elle pas jeté son dévolu sur une bêtasse le temps d’une nuit plutôt que de s’enticher d’une déesse déjà vouée à épouser un idiot de mâle. « Sans blague. » claqua-t-elle à sa remarque sans vraiment prendre le temps de peser ses mots. Il fallait dire que la plaie était encore béante et que le manque de sommeil n’aidait pas à calmer ses maux. « Que veux-tu ? J’ai fait une connerie en t’embrassant, y’a pas grand-chose à dire de plus. Tu veux quoi ? Des excuses ? Revenir en arrière ? Désolée, mais ce n’est pas possible. »

Sa migraine commençait sérieusement à être douloureuse et l’envie de prendre la fuite lui saisit la gorge. Si elle écoutait sa petite personne du passé, il n’aurait jamais été question de respecter l’homme qui partageait la vie de la blonde. Il était bien plus simple que d’obtenir ce que l’on souhaitait le plus au monde pour le jeter plus tard n’est-ce pas ? Mais ce n’était plus cette Soledad maintenant, il n’était plus possible d’être le Diable sans éprouver des remords par la suite.

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Fév - 4:18
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Tu lui offres un café parce que ça te semble être la chose à faire, c'est aussi une vague tentative de rétablir un semblant de paix entre vous. T'as pas l'impression que ce serait une offrande suffisante, mais elle l'accepte - cette fois sans hostilité dans sa voix - et ça te rassure un peu. « Oui, prends ce que tu veux. » Toi tu te prends un café noir, comme si l'amertume de la boisson t'aiderait à te préparer mentalement à ce qui suivrait dans la conversation. Enfin, pour ça, il faut déjà que t'arrives à discuter avec Soledad avant qu'elle ne s'en aille ou te rejette. T'as franchement l'impression que c'est ce qui risque d'arriver, que les deux dernières hypothèses sont les plus probables, mais tu ne peux pas t'empêcher d'espérer qu'elle te donnerait ta chance. Qu'elle te laisserait essayer de réparer les pots cassés même si t'as aucune idée de comment faire, même si t'es pas certaine de vouloir t'attarder sur la raison qui explique pourquoi c'est si important pour toi de le faire.

Mais ce n'est pas si simple. Parce que le ton cassant revient et tu ne peux que baisser le regard vers tes pieds. Tu ne sais pas trop ce que tu voulais en fait, ce à quoi tu t'attendais en lui demandant de parler. Tu ne peux que taire la pensée pernicieuse qui te dit que ce n'était pas une erreur. T'as pas envie qu'elle le voit comme tel. « Je cherche pas à avoir des excuses. » Parce qu'en soit, tu devrais sans doute lui en présenter toi aussi, mais c'est une ligne trop difficile à tracer. T'as pas envie de dire ce que c'était pour toi, t'as pas envie d'y penser en fait. Tu prends une grande respiration, cherchant à rassembler un minimum de courage. « Pour être honnête, je ne sais pas ce que je veux exactement. » Tu ne le sais jamais vraiment, surtout pas depuis quelques temps, depuis que tes certitudes commencent à s'effriter sous tes yeux. « Mais est-ce que ça doit vraiment être aussi tendu entre nous ? » Ce n'est pas comme si vous aviez été d'excellentes amies à la base, mais t'as pas envie de la voir aussi renfermées. Tu supportes pas de la voir dans cet état à vrai dire, encore moins lorsque c'est (en partie) ta faute. « Je peux faire quelque chose ? » Pour rattraper ce qui s'est passé, pour réparer les pots cassés, pour éviter de la voir disparaitre. Tu sais pas trop quoi faire, peut-être parce que tu te laisses pas être complètement honnête que ce soit face à elle ou face à toi-même.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Fév - 18:56
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

La situation lui échappait complètement et pourtant, il lui était impossible de réfléchir convenablement. Comment avaient-ils fini par en arriver là ? Qu’avait-elle fait pour provoquer une telle réaction de sa part ? Lui qui avait tout fait pour la sauver du monstre Dépression, le voilà qui prenait la fuite, quel con. Les larmes l’empêchaient de voir correctement son cœur se déchirer mais lui faisaient comprendre qu’aucune machine arrière n’était possible, tout était terminé et pour de bon. Les poings se serrèrent et l’envie de le passer à tabac lui saisit les tripes, lui qui méritait tant venait de devenir son pire ennemi en une fraction de secondes. Il aurait été trop gentil de lui trouver des excuses alors qu’il avait laissé l’égoïsme dicter le moindre de ses gestes. Il s’en allait parce qu’il avait bien trop peur de voir son petit monde changer. Elle hurla à s’en briser les cordes vocales et balança la première chose qui lui passa sous la main. Le vase se fracassa sur la porte désormais fermée et seule la solitude la réconforta de sa présence.

Putain de passé de merde qu’elle aurait tout fait pour oublier, mais encore faudrait-il qu’elle comprenne qu’elle avait besoin d’aide pour enfin d’aller de l’avant. Parce que Soledad se laissait clairement guider par les fantômes d’un trop douloureux passé et d’une maladie qu’elle pensait soigner. Mais la situation n’aidait pas à ce qu’elle se calme, au contraire, tout ce qui était trop longtemps contenu commençait doucement à se craqueler, les barrières n’étaient plus assez solides. Pourtant, sa main tremblante parvint à attraper la boisson chaude sans la balancer plus loin et elle trouva même le courage de retirer sa capuche pour laisser apercevoir sa face fatiguée. Sans oublier le magnifique œil au beurre noir qui disparaissait peu à peu, le bon vieux souvenir de sans-abri qui avait défendu sa bouteille à tout prix.

« Tant mieux. » répondit-elle simplement en trempant ses lèvres dans le chaud breuvage, elle regrettait presque de ne pas sentir une légère dose d’alcool dans son verre, mais elle s’interdisait de céder à la boisson au travail. Soledad peina à garder son esprit concentré tellement ce dernier voulait se réfugier dans le brouillard de la migraine, histoire de ne pas devoir réfléchir, mais ça n’arrangerait rien à la situation. Les questions la firent grimacer et sa poigne se raffermit sur le gobelet qui manqua de gémir presque de douleur. Il était douloureux de songer à tout cela sans sentir l’égoïsme empoigner sa gorge déjà bien nouée. Il était simple de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais elle avait bien trop peur de la voir fuir de nouveau comme elle l’avait vu fuir lui.

« J’en sais foutre rien Hope. » Le reste du café fut avalé d’une traite. « Cette soirée tourne en boucle dans ma tête et je commence sérieusement à en avoir marre, tu vois ? » Finalement, il était impossible d’intérioriser encore et encore. « Je pensais que c’était dû à l’alcool ou j’en sais rien, mais non, j’arrête pas de me demander pourquoi tu m’as pas repoussé directement au lieu de m’embrasser en retour. » Le gobelet fut écrasé dans sa paume comme tous les jolis rêves qu’elle s’était fait d’elles deux. « Parce que depuis j’en souffre, parce que je peux pas ignorer ce que je ressens pour toi, alors j’en sais rien si ça doit être tendu comme ça, mais peut-être encore faudrait-il que tu m’éclaires sur la situation. Parce que tu dis jamais rien. »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Fév - 0:53
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Tu veux pas d'excuses, t'as pas de mal à le dire. C'est pas pour ça que tu veux parler à Soledad après tout, non, ton objectif est un peu différent alors que tu cherches à réparer les pots qui ont été cassés à la suite de sa visite. Ce n'est peut-être pas la chose à faire alors que tu n'as toujours pas fait le point sur ce que tu ressens, mais en même temps, tu ne peux pas t'en empêcher face à son comportement distant. Tu ne veux pas qu'il y ait d'animosité entre vous, surtout, de façon très égoïste, t'as pas envie de la voir s'éloigner. T'as beau ne pas être en contrôle de tes émotions, ne sachant pas trop pas ce que tu ressens à propos de tout, tu sais que t'as pas envie qu'elle te déteste. Mais c'est un objectif difficile à atteindre lorsque tu te lances sur une conversation que tu n'es pas certaine de pouvoir mener à terme.

Le peu d'espoir que t'avais à ce sujet disparait rapidement lorsque Soledad te répond. Parce qu'elle revient sur le fait que tu ne l'as pas repoussé immédiatement. Tu t'en souviens très bien, ça te repasse aussi en tête encore et encore. T'avais pas eu envie de la repousser après tout, mais ça tu ne peux certainement pas le dire. Tu gardes le regard baissé vers le sol, hésitant sur la chose à répondre. Tu sais qu'il faut que tu répondes, elle ne t'en laisse pas vraiment le choix. Puis tu ne veux pas la faire souffrir, ça a jamais été ton intention. Pas plus que tu veux blesser Owen, mais tu sais pertinemment qu'un des deux finira blessé dans cette situation. Tu finis par relever un peu le regard, le laissant parcourir les traits fatigués sur son visage. Ton coeur ne fait que se serrer un peu plus et tu soupires, cherchant toujours le courage qui t'échappe depuis le début. « Je dirais surement plus quelque chose si j'étais certaine de ce que je pensais. » Tu sais que ça veut rien dire pour Soledad, elle peut pas savoir à quel point c'est le fouillis dans ton esprit (dans ton coeur aussi) si tu ne dis rien.

Alors tu tentes, vaguement. « Je suis un peu perdue depuis quelques temps. » C'est un euphémisme en soi. Tu ramènes ton regard vers tes pieds, cherchant à ne pas croiser le sien de peur que le peu de courage que t'as pu rassembler te quitte. « J'ai toujours cru que j'étais hétéro et qu'il n'y aurait qu'Owen dans ma vie, mais je réalise que c'est peut-être pas le cas ? » L'incertitude crible tes paroles alors que ta voix se fait hésitante. Il faut dire que t'en as jamais vraiment parlé à qui que ce soit, exception faite de Manu, mais le presque anonymat de vos échanges a un côté rassurant que cette discussion avec Soledad n'a définitivement pas. « Donc vraiment, je sais pas quoi te répondre. » T'es pas certaine d'être prête à admettre la vérité qui semble s'imposer, mais au moins t'as été un minimum honnête, c'est déjà ça t'imagines.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Mar - 16:07
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Premier jour et Soledad ne réalisait pas encore qu’elle s’apprêtait à devenir la voix d’une héroïne de dessin animé. Un tournant dans sa carrière qui battait un peu de l’aile depuis la rupture de ses fiançailles, mais un tournant qui lui donnait l’envie d’espérer de nouveau. Elle s’était présentée un peu à l’avance, comme à chaque fois qu’elle était stressée, et attendait sagement que le reste du casting pointe le bout de son nez. Ce fut à cet instant qu’elle la vit pour la première fois et autant dire qu’elle avait eu le don de la marquer. Hope Fawkes, co-star et doubleuse de la meilleure amie de son personnage, quelle ironie pour le futur. Elle n’avait pu que remarquer sa beauté innocente qui rayonnait et son sourire qui avait détruit ses maigres barrières d’un claquement de doigts. Mais Soledad s’était promis de ne plus se laisser faire, de ne plus tomber dans les filets des sentiments amoureux.

Le gobelet écrasé finit dans la poubelle la plus proche alors que la latina venait d’avouer que des sentiments s’étaient mêlés à leur relation pourtant amicale. Ce mot la faisait bien rire, qui venait embrasser désespérément une amie dans l’attente d’une envie réciproque ? L’ambiguïté était présente depuis leurs premiers échanges et pourtant, elle avait eu la bêtise de se voiler la face. De ce fait, elles se retrouvaient dans un sacré merdier et Soledad sombrait de plus en plus dans cette dépression qu’elle ne voulait pas voir. « Perdue. » soupira-t-elle en croisant les bras, commençant à faire les cent pas.

Les pensées commençaient à être trop nombreuses, trop encombrantes dans son crâne qui peinait déjà à tenir debout avec la migraine. Au moins, Soledad avait eu la gentillesse d’être honnête et de lui donner toutes les informations suffisantes pour lui répondre. Mais ce ne fut pas réellement le cas, la blonde était perdue et dépourvue de réelles solutions. Le cœur se serra de nouveau et l’amertume envahit sa gorge. La Soledad d’autrefois aurait sauté sur cette occasion pour s’immiscer dans le cœur de la belle, mais l’actuelle voulait fuir ce genre de situation.

Il s’agissait d’un scénario rêvé pour un film romantique typique d’Hollywood, mais elles étaient dans la réalité et l’une d’elles avait déjà suffisamment souffert de cette situation. « Stop. » Lâcha-t-elle afin après de longues minutes de silence. « J’arrête. » Elle se passa les mains dans les cheveux dans un soupir à fendre l’âme. « Si tu es perdue alors je ne peux rien faire pour toi. » Soledad ne voulait pas souffrir, ne voulait pas devenir la maîtresse d’une femme honteuse de son orientation, ne voulait pas être un jouet que l’on jette après l’avoir brisé. « Je vais te laisser le temps, je vais te laisser tranquille. Tu en as besoin et j’en ai besoin. » Elle planta son regard dans le sien, le visage toujours de marbre. « Peut-être que tu auras un jour les idées claires, je l’espère pour toi. Mais d’ici là, il n’y a plus rien d’autre que du professionnel entre nous, je ne veux pas gâcher le beau projet de ces filles. » Elle plongea ses mains dans ses poches, la
CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 22 Avr - 2:13
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Qui l’aurait cru ? Qui aurait pu imaginer que toi, tu serais vaguement honnête un jour sur un sujet qui te terrifie autant ? Oh, bien sur, ce n’est pas que tu es une personne particulièrement malhonnête ou même que tu serais mal intentionnée, c’est juste… que t’as peur. Peur de ce que ça pourrait vouloir dire, peur de ce que tu pourrais admettre, peur de ce que tu pourrais être. Parce que ça te dépasse aussi, c’est bien plus grand que toi. Ça touche ta famille, ton (futur) mariage avec Owen et maintenant, ça touche aussi Soledad. Celle à qui tu t’ouvres finalement, celle à qui tu admets que tu es perdue. Tu voudrais dire que c’est par sa faute, que c’est ses grands yeux bruns et ses belles loques de cheveux qui t’ont changé, mais ce ne serait pas juste. Elle n’est pas la première qui t’a rendue confuse. Elle est certainement celle qui a le plus d’effet sur toi, celle qui envoie ton coeur en panique dès qu’elle est dans les parages. Elle n’est pas la première, mais elle est peut-être la seule pour qui t’es prête à te remettre en cause.

Mais évidemment, tout ça tu lui dis pas. Tu dis juste que t’es perdue. Juste ça, ça t’en demande beaucoup de toute façon. C’est difficile d’admettre que tu ne sais rien de ta propre personne, que t’as juste supposé être hétérosexuelle sans te poser plus de question. Est-ce que ça fait des années que tu trompes tout le monde ? Que tu te trompes toi-même ? Tant de questions auxquelles tu n’as pas de réponse.

Stop.

La voix de Soledad vient mettre fin à tout ça. Tu relèves le regard vers elle, résistant à l’envie de fuir dans le moment présent. Ce qu’elle te dit ne te fait pas plaisir. Égoïstement tu voudrais qu’elle reste près de toi. Mais tu sais que ce serait injuste, que ce serait horrible de ta part. « D’accord. » Que tu souffles, d’une petite voix. Qu’est-ce que tu peux dire d’autres ? Ce n’est pas comme si tu étais prête à tout plaquer pour passer un cap avec elle, pas comme si tu allais rompre avec Owen comme ça. Tu ne sais même pas quoi dire à ton fiancé, celui avec qui t’est depuis dix ans. Tu te racles la gorge, rassemblant un minimum de contenance. « Ouais t’as raison. » T’essaies de te reprendre, de paraitre un peu plus sereine même si tu ne l’étais pas. Tu ne sais même pas ce qui te dérange le plus au fond, le fait que tu blesses clairement Soledad (que tu l’as blessée du moins) ou cette impression de te faire rejeter.

Tu soupires doucement, incertaine de ce que tu aurais voulu entendre de toute façon. Ça t’arrangerait bien que quelqu’un prenne les décisions à ta place, qu’on puisse te dire ce que tu es vraiment au fond. « C’est bon, ce sera que professionnel entre nous. » T’espères juste qu’il n’y a pas de convention bientôt. Tu finis par détourner le regard, le plantant sur un point quelconque du mur. « Désolée de t’avoir embêté avec ça. Tu peux y retourner j’arrive dans deux minutes. » T’as besoin de souffler un peu pour te reprendre complètement, mais ça ne t’empêche pas de forcer un sourire sur tes lèvres. « Tu sais, moi et les caprices. » T’essaies presque de faire une blague, dommage que c’est probablement pas très réussi. Faut croire que, comme elle l’a dit, t’as besoin de temps.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Avr - 16:50
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Soledad aurait aimé être une personne qui se laissait guider majoritairement par la raison, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Elle avait toujours eu cette fâcheuse tendance de prendre des décisions dans un élan de lucidité avant de les envoyer balader quelques heures, voire minutes plus tard. Elle savait, au plus profond d’elle-même, qu’il fallait qu’elle s’éloigne au plus vite de cette fille avant de définitivement ne plus pouvoir s’en passer, de tourner la page et d’enterrer une amitié qui était, pourtant, si belle et rafraîchissante dans sa vie monotone. Les mains tremblaient dans ses poches mais elle préférait cacher son état, elle ne voulait pas que Hope s’inquiète ou se pose trop de questions. Soledad savait très bien qu’après cet enregistrement, elle deviendrait une loque, un trou sans fond qui enchainerait les bouteilles dans le but certain de ne plus se réveiller. Pourquoi n’avait-elle toujours pas compris qu’elle avait besoin d’aide ?

Elle écoutait, quand même, les réponses de la blonde et sa mâchoire ne cessait de se serrer encore et encore. C’était en train de se faire, pourquoi est-ce que ça sonnait comme une rupture ? Le souffle s’intensifia alors que la raison voyait le cœur grandir encore et encore au point de prendre toute la place jusqu’à en écraser la raison. Oui, il fallait s’éloigner. Oui, il fallait qu’elle s’empresse de le faire. Mais, elle n’avait pas envie. L’égoïsme et la passion bouillonnaient dans ses veines, et il fallut de cette ultime remarque pour faire vriller le peu de rationalité qui lui restait. Hope avait utilisé la méchanceté de la latina comme pour en rigoler, mais Soledad l’avait interprété autrement.

Au diable la gentillesse pour cet homme qu’elle ne connaissait pas. Au diable les autres et leurs principes de merde, elle savait qu’Hope ressentait quelque chose pour elle, jamais elle n’aurait réagi comme ça, jamais elle n’aurait répondu au baiser ce soir-là. Là. Dans une tentative qu’elle ne pouvait expliquer, Soledad s’approcha de la blonde qui la rendait dingue et glissa une main sur sa joue. Les lèvres semblaient être prêtes à se retrouver de nouveau mais n’eurent la chance de s’enlacer, seul le froid baiser du vide entre elles était là. Quelques secondes à peine s’écoulèrent, son regard brûlant de passion et d’hésitation rencontrèrent celle de Hope, mais rien ne se passa. La raison tira une dernière ficelle avant de disparaître pour de bon. « Bordel… » Soupira-t-elle en reculant de quelques pas. « … J’y retourne. » lâcha-t-elle sans la regarder, prenant la route des studios comme pour s'empêcher de faire une bêtise, sans pour autant faire taire cette envie qu'elle la retienne, la rattrape...

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Avr - 18:39
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Tu ne saurais même pas dire pourquoi ça te dérange que ta relation avec Soledad soit à présent vouée à rester que professionnelle. Il y a une raison évidente, une raison qui te passe même au travers l’esprit sans que tu ne cherches à la retenir, parce qu’elle est terrifiante. C’est l’idée que t’as envie que cette relation mène à autre chose que du simple professionnalisme, que ce soit plus qu’une relation cordiale entre collègue. Est-ce que tu pourrais dire que c’est parce que t’as envie d’être son amie, tout simplement ? Peut-être, après tout, il y a de ça dans votre relation. Mais ce serait aussi mentir que tu veux simplement la suite du début d’amitié qui existe entre vous. Tu sais que c’est plus que ça, que tu veux plus que ça.
Pourquoi est-ce que c’est si dur de l’admettre ?
C’est une question sur laquelle t’aurais surement l’occasion de revenir encore et encore. Ce n’est certainement pas le moment de le faire là, tout de suite. Ce serait injuste d’impliquer Soledad encore plus, voilà ce que tu te répètes alors que tu demandes quelqu’un instant.

Voilà ce qui prend le bord assez rapidement lorsque sa main vient se glisser sur ta joue, lorsque sa main trouve ta joue. Tu relèves le regard dans sa direction, les yeux brillants pour une raison obscure (ou pas). Tu sens aussi ton coeur se débattre dans ta poitrine, comme il le fait toujours lorsqu’elle est dans les parages. T’aimerais bien le contrôler, t’aimerais bien te contrôler. T’as toujours été très douée à faire ce qui devait être fait, à ignorer tes envies pour faire la bonne chose. Tu sais tu devrais la repousser, comme tu aurais du la repousser lorsqu’elle était chez toi. Mais comme cette autre fois, tu ne le fais pas. Tu regardes Soledad, essayant de comprendre ce qu’elle voulait. Après tout ce n’est pas exactement le comportement de quelqu’un qui souhaitait rester professionnelle. Peut-être que si tu avais été plus maitresse de toi-même t’aurais fait remarquer la contradiction entre ses paroles et ses gestes. Dommage que tu n’aies pas la présence d’esprit de le faire. Tu n’as pas la présence d’esprit de faire grand chose à vrai dire, juste de lutter contre l’envie de retrouver ses lèvres.

C’est donc Soledad, à nouveau, qui agit en premier. Sa voix vient mettre fin à tes hésitations et ses pas vers l’arrivée t’empêche de faire une autre (bonne) erreur. Ça ne t’empêche pas de soupirer légèrement, de regretter de ne pas avoir capté ses lèvres à nouveau. Tu la regardes s’éloigner te demandant si tu ne devrais pas plutôt la retenir. Mais t’as peur de ce qui risque d’arriver, de ce que tu risques de faire. « Je viens aussi. » N’étais-tu pas celle qui a demandé deux minutes ? Oui, mais tu réalises que tu préfères rester avec elle encore un peu. « Et hm. » Une pointe d’hésitation « Je vais essayer de me mettre les idées au clair rapidement. » Et ce n’est peut-être pas aussi plaisant que la plaquer contre un mur pour l’embrasser à nouveau - ce que t'as envie de faire en vérité - mais c’est plus important. C’est plus sincère et c’est peut-être le signe que t’es pas une peine perdue.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Mai - 20:05
Soledad
&
Hope
You sent this hurricane now it won't go away.

Elle ne la rattrapa et c’était prévisible connaissant la jolie blonde, mais cela devait être un soulagement. Après tout leur passion confuse ne devait pas perturber l’avancement de leur engagement professionnel, on attendait beaucoup d’elles deux, elles régleraient tout ça plus tard quand leurs voix ne seraient pas requises. Elle se passa une main tremblante dans les cheveux comme pour calmer les battements fous de son cœur et se figea presque en entendant la douce voix de celle qui s’emparait peu à peu de son cœur. N’avait-elle pas demandé un temps pour souffler loin de tout le monde ? Décidément, elle n’était pas la seule à changer d’envie toutes les deux secondes. Alors, gentiment, Soledad ralentit le pas pour qu’elle puisse la rattraper et lui glissa un bref regard curieux.

La latina ne pouvait jamais lui en vouloir longtemps, parce qu’elle savait que cette fille ne voulait blesser personne et qu’elle était -surtout- aussi perdue qu’un nouveau né. San qu’elle le sache, Soledad avait un peu trop bousculé le joli décor de vie de sa collègue. Les paroles de Hope la firent doucement sourire, rien d’ironique ou de moqueur cette fois, non un sourire sincère de soulagement alors qu’elle laissa ses doigts frôler les siens comme une douce brise. « Merci Hope. » conclut-elle simplement, non sans se pencher dans sa direction pour déposer un baiser sur sa joue chauffée de toute cette discussion. « Ca compte beaucoup pour moi ». rajouta-t-elle finalement en lui tenant la porte, faisant un signe à celles qui les attendaient depuis tout à l’heure.

Soledad se semblait plus légère que tout à l’heure mais ses pensées restaient bousculées, confuses, littéralement paumées. Devait-elle espérer de connaître autre chose qu’une belle amitié avec cette fille ? Aurait-elle l’occasion de la courtiser ? Peut-être de l’inviter à boire un verre ou aller au cinéma en toute connaissance de cause ? Des espérances que son côté romantique -si bien dissimulé- se languissait de connaître. « Désolée les filles, on est prêtes ! »

CODAGE PAR AMIANTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Juin - 2:31
hurricane
@soledad castellano & hope fawkes
Changer d’avis est dangereux, tu le sais. Oh, sans doute que ne pas prendre quelques minutes pour souffler avant de revenir n’a rien de méchant en apparence, mais ça révèle le fait que tu préfères passer les quelques moments restants avec elle, plutôt que seule. C’est aussi révélateur de la confusion qui ne te quitte pas, celle qui pourrait très bien te pousser dans ses bras plutôt que dans ceux de ton fiancé. Mais c’est un détail que tu préfères taire alors que tu lui promets de trancher rapidement. C’est plus juste pour tout le monde, peu importe à quel point ça te terrifie.

Et puis bon, on ne peut pas dire que c’est une promesse désagréable à faire lorsque tu vois le sourire de Soledad, lorsqu’elle te remercie en prime avec un baiser sur ta joue. Ton coeur n’apprécie peut-être pas le soudain sursaut d’émotions alors que tes joues se teintent un peu, mais ça ne t’empêche pas de lui adresser un doux sourire. « C’est normal. » Parce que bon, malgré les apparences, t’as jamais voulu la blesser, tu voudrais jamais la blesser.
Même si tu sais que tu blesseras quelqu’un un jour ou l’autre.
Soledad ou Owen.
Là est la question.
Mais c’est une question pour une autre fois. Pour l’heure, alors que tu la suis à l’intérieur de la salle d’enregistrement, t’essaies de pousser tout ça hors de ton esprit. Ça ne servirait à rien d’être distraite encore, d’avoir du mal à faire ton travail. Tu te replaces donc avant de faire écho aux paroles de Soledad. « Oui, excusez-moi j’avais besoin de prendre un peu l’air. » T’avais besoin de lui parler surtout, mais tu tiens à rester un minimum professionnelle. Tu ne veux surtout pas laisser entendre qu’il y avait un quelconque problème entre vous. Déjà parce que t'espères que vous êtes maintenant dans une bonne direction, mais surtout parce que tu préfères prendre le blâme de la situation. Fin prête, tu remets tes écouteurs pour reprendre le travail, non sans adresser un autre sourire à Soledad, tout de même bien contente que la situation ait été un brin désamorcée.
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum