La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

right where you left me -- erwin

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Jan - 19:25
erwin & thalia / january 2021
At the restaurant when I was still the one you want, cross-legged in the dim light, everything was just right. ( @Erwin Sullivan  keur  )

Thalia n'arrive pas vraiment à déterminer ce qui est le plus difficile entre reprendre sa vie en main ou faire avec les événements récents. Elle doit s'estimer heureuse, avoir un boulot, n'est pas donné à tout le monde. Thalia soupire en sortant de chez elle, un appartement dans le bronx, un peu plus petit que celui qu'elle partageait avec Erwin et qu'elle avait dû quitter. Enfin, qu'on soit clair, c'est elle qui a préféré en aucun cas il l'avait foutu dehors. Le temps de retrouver quelque chose de convenable, la jeune femme était repartir vivre chez son père. Quelques mois ont suffit. Alors qu'elle aurait pu continuer à prendre part aux plus grandes compétitions sportives, elle se retrouve à donner des cours dans une plus petite structure. Les jeunes viennent de tous les horizons et ont besoin d'aide. C'est déjà ça qu'elle se dit.

Voilà qu'elle se retrouve devant une horde de jeunes trop obnubilés par leurs téléphones portables. Pour attirer leur attention, Thalia se racle la gorge. C'est ici que ça passe crie-t-elle avant de finir par Merci. Maintenant tous les regards étaient tournés vers elle, ce qui est mieux. Une fois, les règles de sécurité rappelées et les gamins armés d'arcs adaptés à leur taille, Thalia distribue les flèches. Tant que je ne donne pas le top départ, on ne tire pas. Cela serait malheureux qu'un des jeunes se trouve en ligne de mire. Même s'ils ne savent pas encore viser aussi bien qu'elle, cela reste quand même dangereux. Alors qu'ils bandaient tous leurs arcs, Thalia sent son téléphone vibrer. Elle n'y prête pas attention, mais la personne se veut insistante. Attendez. Restez comme ça un instant.


Elle : T'es libre pour un dîner ?
Thalia : Ce soir ?
Elle : Oui. Il me semble qu'Erwin sera là aussi.
Thalia : Hm. D'accord.


Elle leur ordonne de tirer avant qu'ils ne finissent avec des crampes aux bras. Son portable une fois dans sa poche ne lui pose plus de problèmes. Sans grande surprise, ils avaient plutôt tendance à tirer dans le bois plutôt que dans les cibles. Il y a du boulot encore. L'espoir n'est pas perdu, elle aussi est passée par là. Faudra juste qu'elle se montre patiente. Une fois le cours terminé, la jeune brune les remercie et ne traîne pas à ranger le reste de l'équipement puis à fermer la salle.

Thalia : C'est quoi comme restaurant ? J'dois m'habiller comment?
Elle : Un peu chic quand même, donc viens pas en poubelle stp.
Thalia : T'inquiètes pas, j'ai la tenue parfaite crois moi. Il va aimer, tu verras.


Oh oui qu'elle l'avait. Cette robe avec un décolleté qui laissait apparaître sa peau sans en montrer trop. La robe parfaite. Les heures défilent et Thalia se prépare. Aller en transport en commun dans cette tenue serait trop… bizarre, alors elle se rabat sur un taxi. Il l'a dépose devant le restaurant et elle paye la course. Il est là, encore de dos, à attendre avec le reste du groupe. Qu'il est beau. Thalia se mords la lèvre inférieure avant d'avancer. Salut! J'espère que vous allez bien qu'elle sort à tout le monde avant de tourner la tête vers Erwin Mon petit doigt m'a dit que tu aimes cette robe dit-elle en référence à son post instagram.

(c) mars.


"LA" robe:

et puis:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum