La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lynn --there's a time that I remember when I never felt so lost

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Fév - 9:30
Adrian s'est levé du pied gauche ce matin et il a l'impression que toute sa journée va être éternellement longue et sans saveur. Ça a commencé ce matin, quand il est sorti promené son chien, Buzz, et qu'il a manqué de se ramasser sur une plaque de verglas recouverte de neige. Ensuite, le métro qui est tombé en panne. Puis, son collègue qui l'appelle pour lui dire qu'il est malade et qui lui demande de prendre son shift alors que c'était un de ses jours de repos. Il en faut pour l'agacer le Dawkins et il ne cesse de râler, même quand le percolateur se bouche et qu'il doit le remplacer. Mais il inhale, exhale, prend une grande respiration pour éviter d'envoyer bouler tout le monde avant de reprendre une contenance. Ce n'est que lors de sa pause qu'il s'autorise à sortir dehors avec un pauvre muffin et une cigarette en guise de repas, parce qu'il est beaucoup trop sous pression Adrian, mais il ne doit pas faire sa tête de mule et répondre avec véhémence aux clients un peu trop exigeants, la bande de bobos hipsters qu'il exècre au plus haut point et qui pensent savoir tout sur tout sur le fait de faire un café. Anyway. Il rentre en se frottant les mains, balance son reste de muffin dans la poubelle de la salle des employés, regarde son téléphone le temps d'un instant et il retourne bosser avec l'âme un peu plus apaisé que quand il est parti en pause. La suite de la journée se passe un peu plus calmement et puis, il la sert. Elle. Ce n'est pas la première fois qu'il la voit dans le café, ce n'est pas la première fois qu'il la voit et qu'il se dit qu'il la connaît. Mais sa mémoire lui fait défaut, il ne sait pas. Il regarde son collègue et lui demande deux minutes avant de rattraper la demoiselle qui vient de sortir de s'installer à une table du café. Il se rapproche d'elle et se demande bien comment il va pouvoir lui demander « Excusez-moi de vous déranger, on se connaît ? » lui demande t-il simplement. Il espère, néanmoins, que ce n'est pas quelqu'un avec qui il a fini la soirée, parce qu'il risquerait potentiellement de s'en prendre une et il n'avait pas envie de se donner en spectacle devant tout le café, peu rempli de monde soit il.

@Lynn Sciarra love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Fév - 14:09
La matinée de Lynn débuta tranquillement. Elle s’éveilla plus tardivement qu’à l’accoutumé, suite à sa quasi nuit blanche avec son cousin, elle avait passé le plus clair de sa matinée à récupérer cette nuit. Après quelques heures de sommeil, une bonne douche et une séance de natation, la journée était déjà bien entamée quand elle arriva au Think Coffee pour manger un petit quelque chose. De part son caractère bien trempé, son charisme et son assurance apparente, on aurait pu croire que Lynn choisirait un café noir très corsé. Ce ne fut jamais le cas. En réalité, l’italienne finissait toujours par craquer pour les effluves d’un espresso crémeux, voluptueux et naturellement doux accompagné d’une carrot muffin. Dommage que sa tante n’est put se libérer, elle aurait appréciée. Lynn passa commande et s’installa à une table un peu isolée pour être tranquille, huma la bonne et apaisante odeur de son café et profita de la chaleur de celui-ci pour réchauffer ses fins doigts rougis par le froid hivernal lorsque le barista, qui venait de la servir, l’interpella.

Lynn ne lui répondit pas immédiatement, ses yeux bleus éclatant de malice l’observait avec une pointe d’amusement au coin des lèvres alors qu’elle buvait une gorgée de son café. Il semblait maître de lui-même, il la vouvoyait et il était aimable comme lorsqu’il était derrière le comptoir. Rien d’anormal qui puisse expliquer le malin sourire de la jeune femme. Il en a mis du temps! C’était une longue histoire, en quelque sorte. Lorsqu’elle était entrée pour la première fois dans ce café, Lynn l’avait tout de suite reconnu et ils avaient échangé plusieurs regards, mais rien de plus. Elle s’était dit qu’il devait probablement avoir honte de ce qui s’était passé et que c’était pour ça qu’il faisait comme s’ils ne s’étaient pas rencontrés auparavant. Lynn avait préféré ne pas insister et jouer les ignorantes, mais par curiosité et parce qu’elle adorait leur café, elle était revenue à plusieurs reprises. A chaque fois, les jeux de regards étaient présents, mais rien ne se passait jusqu’à aujourd’hui. Maintenant qu’Adrian lui adressait la parole, Lynn comprenait. Il ne se souvenait pas. Sinon pour quelle autre raison lui poserait-il cette question ?

Elle, elle se souvenait très bien de lui et de cette folle soirée, mais pas une soirée comme on pourrait le croire au premier abord. Elle s’en souvenait très clairement, mais que ce ne soit pas son cas n’avait, en fait, rien d’étonnant. En se remémorant les circonstances de leur rencontre et dans quel état il se trouvait, Lynn aurait du le deviner bien plus tôt. Pour le coup, elle se retient de rire et de révéler quoique ce soit pour le moment. Sans savoir vraiment pourquoi, elle se sentit d’humeur espiègle et eut très envie de le faire mariner un peu plus.

« Connaître est un bien grand mot, mais je suppose qu’on peut dire ça. » Lynn posa son café, s’adossa contre le dos de la chaise et croisa les jambes avant de reprendre la parole en restant volontairement énigmatique. « Il y a des moments qui lient des êtres en peu de temps, Adrian »

Elle faisait exprès de rester vague, d’émettre des sous-entendus, d’utiliser des doubles sens et de l’appeler par son prénom dans l’intention que son imaginaire fasse des siennes jusqu’à que sa mémoire lui révèle la vérité. En résumé, Lynn jouait avec lui. Gentiment, sans méchanceté et jugement. Elle voulait juste se divertir un peu et partageait une conversation qui s’annonçait des plus rafraîchissantes. Ça lui arrivait si peu et puis il fallait dire que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas surprise et déstabilisée autant. Elle qui était habituée à tout contrôler, que tout roule, s’était soudainement retrouvée dans une situation cocasse et inattendue. Lynn avait du réagir rapidement, instinctivement et sans réfléchir. Et malgré les difficultés, elle devait bien admettre qu’elle n’en avait pas un mauvais souvenir. Puis, il fallait être franc. Être oublié, c’était une première pour elle ! Lynn n’y était pas habituée. Se sentait-elle vexée ? Peut-être un peu, sa fierté sicilienne en prenait un léger coup. Alors, elle devait bien lui rendre la pareille en s’amusant un peu. En tout bien tout honneur, bien sûr.

@Adrian Dawkins lynn --there's a time that I remember when I never felt so lost 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Fév - 12:45

Adrian n’aime pas vraiment se souvenir de cette période sombre de sa vie, même si parfois, ça revient comme un boomerang en pleine gueule. Les effets de manque ne se font plus sentir, il n’a plus envie de boire d’alcool du tout pour l’instant et il sait que ça finira par revenir, un jour. Il est préparé mais il sait qu’il va lui falloir de la bonne volonté pour ne pas replonger. Savoir sa soeur si loin de lui l’angoisse et il sait qu’il n’a pas le droit de replonger, pour elle. Pour leur relation qui a embellit dès lors qu’il est entré dans ce centre pour se désintoxiquer et se battre contre ses démons avec des personnes comme lui. Revoir cette fille qui semble le connaître, il se dit qu’il a sûrement louper quelques épisodes mais il se dit aussi que c’est sûrement un épisode qu’il aimerait barrer de sa mémoire pour toujours. Peut-être que lui parler n’est pas l’idée du siècle, une alerte tourne dans sa tête mais il ne l’écoute pas et quand elle lui répond, ses sourcils se froncent instantanément. Est-ce que c’est l’une de ses filles avec qui il a couché sans s’en souvenir ? Elle ne semble pas rancunière, parce qu’il en a vu des nanas rancunières qui quittaient son appartement en râlant parce qu’il n’était pas vraiment civilisés lors des gueules de bois. Quand les gueules de bois étaient trop fortes qu’il comblait le mal de crâne par une nouvelle dose d’alcool dès le matin, histoire de se retourner la tête dès le matin et ne pas penser. « Est-ce que j’ai couché avec vous et je ne m’en souviens pas ? Vous ne me semblez pas rancunière si c’est le cas. » annonce t-il en riant un peu, une main nerveuse qu’il passe contre sa nuque, la tête à moitié baissée. Puis l’odeur de l’appartement de la brune lui revient en mémoire, son mal de crâne qui en avait suivi, sa voix qui s’immisce dans le cerveau, alors qu’il souvient que c’était un de ces soirs où il s’était mit mnable parce qu’il n’avait plus rien contrôler. Parce que la tristesse d’avoir perdu sa mère avait été plus forte ce soir-là, ne pas avoir pu la sauver, avoir dû faire toutes les démarches administratives pour l’enterrer dans la plus stricte intimité. Il avait perdu le contrôle ce soir là Adrian. Et elle l’avait ramassé comme le gros déchet qu’il avait été, un déchet tellement imbibé d’alcool qu’il aurait pu désinfecter une paire de patients. Il joue avec ses doigts alors que les images viennent, insidieuses, dans son esprit « Vous m’aviez ramassé dans la rue c’est ça ? » Il n’avait pas eu beaucoup de situations de la sorte, Adrian. Il ne se souvient pas de grand chose, si ce n’est du lendemain matin qui avait suivi. « Je vous avais remercié au moins ? »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum