La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Mar - 23:04
Alika Franklin
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@alika franklin
32 ans - chroniqueuse sportive
FEAT : Aja Naomi King
Alika vient d'une famille Afro-Americaine, catholique & modeste. La jeune fille a eu la chance d'avoir deux parents aimants et deux frères sur qui elle pouvait toujours compter --- Elle a toujours été une boule d'énergie. C'est pour cette raison que ses parents ont choisis de l'inscrire à la gymnastique alors qu'elle avait à peine 3 ans. La jeune fille s'est vite découvert une passion pour ce sport. En plus de sa passion, elle avait aussi un talent inné pour ce sport et elle s'est bien vite fait remarqué dans le milieu. --- Alors qu'elle avait 6 ans, Alika a rejoint USA Gymnastique (NY USAG). La jeune fille n'a pas eu un enfance comme tous les autres enfants. Son enfance a été la gymnastique et l'école, suivi de tout le reste. Alika a toujours cherché à être la meilleure dans les deux domaines respectifs. Elle a toujours visé la perfection.  --- Elle a gagné une médaille d'or en gymnastique aux Jeux Olympique de 2004 à Athènes. --- Peu avant les Jeux Olympiques, Alika a débuté a avoir des troubles alimentaires. --- À 17 ans, la jeune fille a du mettre fin à sa carrière de gymnaste suite une blessure --- Elle a fait ses études universitaire en communication à l'Université de Columbia. --- Elle ADORE sa nièce Callie --- Peu avant la fin de ses études universitaire, elle a été engagé par ESPN. --- Alika à le syndrome de Rokitansky (stade 1). Elle n'a jamais eu ses règles et elle ne peut pas avoir d'enfants. --- Elle a toujours mit sa carrière avant tout le reste --- Depuis un an, elle enseigne un cours de soir à l'université de Columbia.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Americaine
Ethnie/origines : Elle est Africaine/ Americaine
Orientation : Elle aime les hommes musclés.
Situation : elle est célibataire. Trop attaché a sa vie professionnelle.
Occupation : Elle est chroniqueuse sportive télévisé chez ESPN. Elle enseigne aussi un cours de soirée à l'université de Columbia (School of Professional Studies). Le cours s'intitule "The Compelling Communicator" dans le programme Strategic Communication.
Quartier :  Elle vit à Manhattan.

and what else ?
Qualités : Elle est à l'écoute, adorable, elle a un esprit d'analyse, active, attentive, charismatique, empathique, communicative, cultivé, intuitieuse, intègre, méthodique, loyal, perspicace, persuasive, rusée, déterminée & sportive.
Défauts : Elle est perfectionniste, travaille trop, calculatrice, indépendante, contrôlante, parfois méfiante et obstinée Passions : Elle est très cultivé (culture générale), elle aime le sport en général et étant ancienne gymnaste, la gymnastique est son sport favori. Elle aime aussi la danse. Avec un travail comme le siens, elle se doit d'être active sur les réseaux sociaux. Instagram est son réseau de choix. Elle se tient au courant au niveau de la politique et tous les médias en général. Elle lit le NY times. Elle adore communiquer ses connaissances et être un mentor. C'est pour cette raison qu'elle enseigne à temps partiel.
Communautés :
- the lift
- columbia university
- nomad
- park avenue plaza
- meow parlour




that's my story / self diagnosis


Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?

Alika doit apprendre à concilier son travail et sa vie personnelle. Encore plus depuis qu'elle enseigne en plus de son travail. Elle a aussi un frère avec un problème d'alcoolisme. Ça l'inquiète beaucoup. Elle a toujours été protectrice envers son entourage et ceux qu'elle aime.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).

Alika 4 ans - La gymnastique. C'était le sport qu'elle avait débuté un an plus tôt. Déjà à 4 ans, la jeune fille avait un but; rejoindre USA Gymnastique (NY USAG). La petite comptait les jours avant d'avoir 6 ans pour pouvoir rejoindre cette grande organisation. À son jeune âge, c'était son rêve, à la fin de son adolescence, c'était un libération de ne plus y être.

Alika 10 ans - La perfection. Elle aimait exceller à l'école et à la gymnastique. C'était son addiction. Pas seulement le sport, mais bien terminer première. La médaille d'argent ou de bronze n'a jamais été suffisant pour la jeune fille. Elle devait être la meilleure.

Alika 15 ans - Les jeux olympiques (Athènes 2004) La jeune femme a fait une obsession sur les jeux olympiques. Si on oublie l'école, elle passait tout son temps au gymnase pour se préparer pour les jeux olympiques. Son obsession à porté fruit, puisqu'elle a ramené une médaille d'or lors des JO d'Athènes.

Alika 16 ans -  Compter les macros Alika a toujours aimé contrôler. Peu avant de faire les jeux olympiques, Alika a surveillé son poids et elle a débuté des troubles alimentaires. Elle faisait une obsession sur son alimentation. Elle comptait les macros. Après les jeux olympiques, si elle mangeait plus que ce qu'elle avait prévu de manger ou perdait le contrôle, elle a débuter à se faire vomir.

Alika d'aujourd'hui -
son téléphone Son téléphone avec les réseaux sociaux, ses courriels et ses messages textes occupe une très grande partie de son temps et elle ne va nulle part sans son téléphone intelligent.

son travail chez ESPN Le sport et la télévision occupe une très grande partie de sa vie et de son temps. Elle est connu dans le monde du sport et elle n'a pas peur d'entrer dans une salle de joueurs remplis de testostérones avec sa petite robe et ses talons aiguilles.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?

Débutons d'abord par le fait qu'Alika aime la perfection. Elle a des standards très élevés. En plus, la jeune femme à une carrière professionnelle très demandante entre l'école et la télévision et elle est plutôt connu à cause de la télévision. Elle ne peut pas passer inaperçu aussi facilement. La plupart du temps, les hommes sont intimidés par tout ça.

Ensuite, Alika ne peut pas avoir d'enfants. Elle a le syndrome de Rokitansky (stade 1). Le syndrome de Rokitansky est dans certain cas, l'absence d'utérus ou de vagin. Dans le cas d'Alika, c'est seulement l'absence de règles. Comme la jeune fille a fait une carrière sportive et eu des troubles d'alimentation au cours de sa jeunesse et son adolescence, le syndrome a seulement été diagnostiqué alors qu'elle était dans le début de la vingtaine.

Alika enchaine les petites amourettes, mais c'est sans plus. Ses relations se terminent toujours à cause de son ambition ou encore le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants.

De son côté, du moment ou elle doit choisir entre sa vie privé et sa vie personnelle, c'est sa carrière qu'elle choisi.

Le dernier texto que tu as envoyé ?

Alika a envoyé un sms à son frère @Kwamie Franklin

Hey frérot, comment ça va? Est-ce que tu veux toujours que Callie passe la nuit chez moi?  Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  1f60a  

Deux secondes plus tard

Tandis que j'y pense aussi est-ce que tu as de nouvelles de notre frère? J'ai seulement reçu des messages au milieu de la nuit alors qu'il était bourré et depuis plus rien  Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  1f615

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?

Elle vient d'une famille catholique Afro-Americaine, modeste & aimante. Étant la seule fille de la famille, Alika a toujours été traité comme une princesse. Sa maman a toujours été une maman poule et son papa quant a lui est un véritable papa ours. Alika a eu une passe ou elle trouvait ses parents un peu trop envahissant, rêvant de vivre sa vie et prendre son indépendance, mais lorsqu'elle a touché le fond à ses 17 ans, elle a été très heureuse de pouvoir compter sur le support de ceux-ci.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?

Alika tenter de rester active. Lorsqu'elle n'est pas dans les bureaux d'ESPN ou en tournage, à couvrir un événement sportif, ou encore à enseigner dans hn salle de classe, Alika aime bien décompresser accompagner de ses amis autour d'un bon repas un quelques verres de vin. Elle aime bien se tenir au courant, lorsqu'il y a un match ou un événement sportif à la télé, elle aime bien le regarder avec un bol de pop corn et un verre de vin. Elle se tient en forme physiquement. Elle aime beaucoup pratiquer le yoga. Elle a aussi un abonnement à la salle de gym. Elle prend aussi soin de son apparence. Avec un travail ou elle se retrouve souvent devant l'écran c'est plutôt important. Elle aime bien aussi le shopping. Elle a très bon goût vestimentaire et c'est la même chose niveau décoration. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa nièce Callie qu'elle aime de tout son coeur. Elle passe aussi du temps avec sa famille.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?

Comment Alika a du terminer sa carrière à la gymnastique; La jeune femme avait 17 ans. Elle avait très peu mangé avant un entrainement. À vrai dire, elle contrôlait tout ce qui entrait dans sa bouche et elle mangeait très peu. La jeune fille était faible à un point ou elle a perdu conscience alors qu'elle faisait un saut entre les barres asymétriques. Elle est tombé sur son genou, sa tête et son bras. Sa chute et ses blessures et son trouble alimentaire affiché au grand jour à cause des médecins lui a coûté sa carrière. Sous un certain sens, c'est peut-être le plus beau cadeau que la vie lui a fait, car si elle a continué, je ne sais pas si Alika serait encore vivante aujourd'hui. Le sport qu'elle aimait tant était désormais une pression pour la jeune femme.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Domie (Dominique)
Age: 30 ans (bientot 31....)
Avez-vous des triggers personnels ?  L'endo. Syndrome de l'imposteur.
Avatar à réserver : Aja Naomi King.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Bazzart (dea tacita)
Souhaitez-vous un mp d'intégration Après trois compte, je suis Ok, mais merci de le proposer love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 0:33
LA PLUS BELLE Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3460843005 Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3460843005
Tu sais déjà à quel POINT j'adore tout de Lik (tout autant que son surnom), mais je voulais le redire ici excited J'ai hâte de RP de nouveau avec toii !!

Bonne rédaction, je veuux tout savoir Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  2537584314

EDIT: Re bienvenuue haha je me suis laissée emportée dans mon enthousiasme Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  2153884322 Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 0:37
Merci ma belle. love
Réserves-moi quelques liens.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 0:40
Rebienvenue à toi !! saluut

J'ai hâte de lire ta fiche et d'avoir une collègue/concurrente et voir ce qu'on pourra se préparer comme lien !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 1:24
Oh que oui @Lorenzo Massari J'ai pensé à ceci en voyant qu'il était désormais commentateur sportif (et pour une chaine différente). Il nous faudra définitivement quelque chose love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 5:58
j'adore le surnom aussi cute
va falloir détailler notre lien du coup love
rebienvenuuuue chez toi Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 7:17
Rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 8:13
aja non mais qu'elle beauté cutie

re bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Mar - 22:18
Bienvenuuuue love cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 0:54
Merci beaucoup tout le monde love
@adriel lynd notre lien est non négociable. Il faudra définitivement en discuter un peu plus en privé.

Je vais tenter de continuer ma fiche ce soir I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 9:40
Rebienvenue Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Mar - 21:17
Merci I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Mar - 19:18
rebienvenue parmi nous Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3974363061 !!
quel dommage qu'elle soit hétéro 😭 Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3974363061 mais il nous faudra un lien !! Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Mar - 20:40
Merci. love
Il nous faudra définitivement un lien @elizabeth haas

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 10:20
Rebienvenue avec ce compte love

Le big bro adore déjà sa petite soeur ! Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3485736869
J'ai hâte qu'on se fasse notre premier rp !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 17:23
(re)bienvenue avec ce super choix sur le forum Lik; Look damn good in the dress zipping up the mess dancing with your best foot forward  3095230557 saluut

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 20:18
    rebienvenue dans la galaxie 99 hola love Alika est trop mignonne puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Mar - 21:08
Merci les amours I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum