La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Toi, mon importance... Ft. Cameron & Addison

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Mar - 22:04


« Toi, mon importance. »

Cameron & Addison.


Addison avait eu une sale journée. Une journée bien merdique comme personne n'aime. Le réveil du portable qui ne sonne pas qui engendre un réveil en sursaut. Plus de lait pour le petit déjeuner. La voiture qui ne démarre et et le paquet de clope vide. Autant dire que la matinée à été bien stressante. La jeune femme avait prévu de faire ses recherches d'emploi. Il était temps pour elle. Déjà plusieurs semaines qu'elle était sortie de l'hôpital psychiatrique et, à part larver toute la journée pour ne pas trop en faire comme les médecins lui avaient conseiller, elle ne faisait pas grand chose. Mais la blondinette en avait marre, elle voulait travailler. Mais ce matin là, fallait croire que ce n'était pas le bon moment.

La journée avait été toute autant pourrit que la matinée. Problème sur problème, elle ne se sentait pas au top de sa force, le moral en baisse car, dans les galères qui s'étaient enchaîner, ses boîtes de médocs étaient vides et aucun de ses médecins ne voulaient lui refaire une ordonnance. Non pas qu'il fallait qu'elle les arrête, mais ils ne connaissaient pas son dossier. Ils avaient raison en soit, mais pour la jeune femme, c'était juste impensable. Bref, elle s'est mise à pèter un plomb ce soir-là.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle attrape son portable pour se plaindre un peu à son meilleur ami. Cameron. Il est également son ex mais, la chose la plus importante était ce qu'il était actuellement. Son confident, son pilier, son meilleur ami tout simplement. Leur complicité était intachable. Toujours là l'un pour l'autre. Alors, c'était tout simplement normal pour elle de lui envoyer un message. Salut beau gosse... T'es dispo ?.. Faut que tu me changes les idées là... J'ramène les pots glaces ? Bien entendu, elle n'attend pas la réponse pour partir de chez elle. Ou plutôt de chez son frère qui l'héberge depuis sa sortie. Mais, il bosse. Il a été appeler en urgence par manque de personnel à l'hôpital où il travaille. Elle aurait pu l'appeler certes, mais elle ne voulait pas le déranger.

Elle fait la route, musique à fond, fenêtre ouverte pour fumer deux trois clopes prouvant sa nervosité. Arrivé en bas de chez Cameron, elle regarde son portable et voit un message. Sa réponse. Elle sourit et répond dans la foulée. Je suis en bas d'chez toi chou. Une musique qui lui plait passe au même moment.  Elle monte le son, s'ambiançant toute seule tout en finissant sa dernière cigarette avant de monter chez son ami. Elle se sent déjà un peu mieux. Elle ne passe pas la soirée seule. Addy avait besoin de voir du monde. Ne pas être seule. Au moment où elle dirige son index sur la sonette, la porte s'ouvre. Elle sursaute.

« Toujours aussi synchro... »

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et lui saute dans les bras, enfouissant son nez dans le cou de son meilleur ami.

« Désolée de te déranger mais... J'avais besoin de te voir... »


Addison garde Cameron contre elle un petit moment. Ne voulant pas s'en détacher, sentant les larmes lui broyer la vue. Elle est sensible la petite Addy. Et sentir son odeur, sa présence, ses bras autour d'elle lui fait tellement de bien ...

Codage by TAC

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Mar - 11:28
❝ Toi, mon importance ❞
Addison Winslet & Cameron Thompson




Niveau malchance, Cameron faisait partie du gros lot. Aujourd'hui n'échappait pas à sa malédiction. Se faire renverser du café sur sa nouvelle blouse blanche : check. Ne pas avoir de pause au midi parce que l'ascenseur est tombé en panne et qu'il était dedans : check. Perdre ses clés de voiture et se rendre compte qu'en faite, elles étaient dans la poche de son jean, une heure plus tard : check. Ajouter à ceci une dose de fatigue et une dispute avec son colocataire et ça se transforme en combo fatal. Actuellement, il est allongé dans son lit, exténué de ne pas avoir eu son quota d'horaire de sommeil, avec un livre sur la médecine qu'il est sur le point de jeter dans un coin de sa chambre parce qu'il n'arrive pas à se concentrer suffisamment. La solution serait de se laisser sombrer dans les bras de Morphée. Cependant, bien que sa tête réclame de dormir, son corps, lui, possède encore bien trop d'énergie pour réussir à se détendre. Alors qu'il allait se décider à prendre une douche pour s'occuper autrement, il entend son téléphone vibrer. Les simples trois premiers mots lui suffisent à savoir qui lui envoie ce message. Il l'ouvre, un grand sourire sur le minois. Salut beau gosse... T'es dispo ?.. Faut que tu me changes les idées là... J'ramène les pots glaces ? Oulah. Son sourire disparait pour se transformer en un froncement de sourcil. Quelque chose ne va pas chez sa meilleure amie et cela le rend de suite anxieux. Il n'aime pas savoir l'un de ses proches dans une mauvaise journée. Il lui répond, du tac au tac. Holà chiquita banana. Yep, j'suis du matin cette semaine. Glaces et Prince, y'a pas meilleur combo. J'suis à la maison, je bouge pas. Fais attention à toi. Cameron se retient de lui demander ce qui ne va pas dans l'immédiat. Addison le lui racontera quand elle sera à l'appartement. Pour l'instant, il se contente de calmer son esprit sous la douche.

Il a à peine le temps de s'habiller et de se sécher légèrement les cheveux qu'il voit la silhouette de la jeune femme dans la rue qui approche. Il n'a pas besoin de savoir ce que dit le SMS qu'il vient de recevoir. Il sait que la blonde le prévient qu'elle est devant sa porte.  « Toujours aussi synchro... » Toujours ! « Ca ne fonctionne qu'avec toi. » qu'il ajoute, un sourire sur le minois malgré l'inquiétude qui le reprend de savoir la raison de la venue d'Addison. D'ailleurs, cette dernière plonge dans ses bras. Cameron se contente d'enrouler ses bras autour d'elle. « Désolée de te déranger mais... J'avais besoin de te voir... »  Il relâche la pression et se sépare d'Addison pour la regarder dans les yeux. « Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. » Et il ne disait pas ses mots sans les penser. Addison pouvait l'appeler à n'importe quelle heure, pour n'importe quoi, il ne râlerait pas et prendrait le temps. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » qu'il ose tout de même demander, en la faisant entrer dans l'appartement. « Je suis certain que ça ne peut pas être pire que ma journée ! » qu'il dit, avec un petit sourire en coin pour détendre un chouïa la négativité ambiante. « J'ai du survivre à une panne d'ascenseur d'une heure, avec un collègue qui ne m'apprécie pas et un patient qui pouvait se réveiller de sa chirurgie à n'importe quel moment. T'imagines, s'il se réveillait en voyant ma tête ? Il aurait pensé qu'il était mort et en compagnie de démons des Enfers qui se chamaillait pour un foutu truc débile. » Les démons étant clairement son collègue et lui, et le truc débile, le fait que Cameron ait été choisi pour seconder le neurologue. « Vas-y, déballe-tout, ça ne peut que te faire du bien. » que Cameron finit par dire, en prenant la main d'Addison dans la sienne. Apparemment, ça donne parfois du courage, ce geste.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 24 Mar - 11:46
Addison avait besoin de changer d'air. Non pas qu'à la maison elle ne se sentait pas bien mais son frère, Austin travaillait et rester seule après une journée bien chargée en problème et passer la soirée seule, ça ne l'enchantait pas des masses à la blonde. Attrapant son portable, elle avait de suite penser à son meilleur ami, à qui elle envoya un message pour le prévenir de son arrivée. Oui, elle était comme ça Addy, elle débarque et laisse pas le choix. Mais elle le connais le futur doc, il est là pour elle. Comme elle est là pour lui. A quoi sert un meilleur ami si ce n'est pas pour être là pour l'autre ? Là réponse fut rapide et positive comme elle se doutait. Ah oui les Princes ! Elle passe rapidement à la cuisine pour récupéré ces paquets de gâteaux qu'elle a en réserve pour quand c'est à Cameron de débarquer à la maison et file à son appartement.

Arrivée à destination, elle s'apprête à sonner mais il ouvre la porte avant même que son index atteigne la sonnette. Un sourire illumine un peu le visage de la jeune femme. Ça ne fonctionne qu'avec toi. avait-il répondu avant qu'elles ne saute dans les bras de son ami. Une excuse s'échappe des lèvres de la fumeuse qui brisa cette étreinte. Une douce remontrance fit guise de réponse avant que la question qui semblait brûler les lippes du jeune homme n'arrive. Qu'est-ce qui ne va pas ? Addison à envie de lui répondre que rien ne va. Mais elle n'en eu même pas le temps, Cameron lui fait la liste de sa journée toute aussi pourrie que celle de la demoiselle. Elle l'écoute en entrant dans l'appartement et se dirigeant vers le canapé.

Finalement, je ne sais pas si ma journée a été si merdique que ça...

Un léger sourire s'étale sur le doux visage de la dépressive. Il a raison. Il l'a battu.

Oh bah... rien... a côté de toi rien. Mais...

Et là, elle se met à déballer ses mésaventures qui lui sont arrivées durant ses dernières heures. Main dans la main, elle se livre, lui caressant le dos de Cameron pour se calmer.  Avec le recul, ce n'est vraiment pas grand chose mais elle est à bout. Sûrement le manque de traitement. Allez savoir ! Mais elle fini par avoir la vue brouillée par ces perles salées. Elle les essuie d'un coup de main avant de prendre une grande respiration.

Mais oublions ! J'ai ramener de quoi égayer nos journées !  》

Elle ramasse le sac avec lequel elle était arriver et en sort son contenu.

Et ça, c'est rien que pour toi !

Finit-elle de dire en brandissant le lot de 3 paquets de Prince. Son timbre de voix est bien plus serein que lorsqu'elle racontait sa journée. Un sourire un peu plus sincère sur les lèvres.

Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum