La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

It's time to move (Henley)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Mar - 21:03
Alika restait à Brooklyn depuis plusieurs années maintenant. Le loyer était abordable et elle n'avait pas réellement trouvé de raison valable de déménager, mais maintenant qu'elle enseignait et travaillait dans le quartier de Manhattan, elle trouvait les allés-retour un peu long. Elle décida donc qu'il était temps qu'elle songe à déménager. Après avoir fait quelques recherches, Alika avait choisis le quartier ou elle désirait vivre ; Lower East Side. Le quartier était parfait. Elle avait aussi vérifier avec son conseillé financier et elle savait qu'elle pouvait se permettre d'acheter un appartement dans ce quartier.

La jeune femme avait donc choisis de faire affaire avec un agent d'immeuble qui n'était pas son frère. Elle aimait Kwamie, mais lui et elle, n'avaient pas les même goûts et elle ne voulait pas qu'il soit au courant de son petit projet. Alika avait donc demander l'aide d'Henley. Henley avait une liste d'appartements à vendre à lui montrer. Elle avait déjà vue quelques uns de ceux-ci sur photos et aujourd'hui était le jour ou elle allait en visiter quelques uns. La brunette invita d'abord la rouquine à boire un café tout prêt d'ou se trouvait les appartements qu'elle désirait visiter. La jeune femme commanda son latte avec lait d'amande et vint s'asseoir et bien vite, Henley vint se joindre à ses côtés.

Allô, c'est bon de te voir. Comment ça va?

Elle prit une légère pause pour boire une gorgée de son latté avant d'ajouter

Merci encore de t'être libéré pour moi.

Alika fit la moue vite fait.

J'aurais bien demandé de l'aide de Kwamie, mais lui et moi on a pas les même goûts

Alika avait des goûts plutôt particulier, coquet et prestigieux. Elle voulait d'un appartement avec une belle cuisine de marbre et un grand ilot. L'appartement devait être rénové au goût du jour. Elle voulait aussi de belles fenêtre, peut-être bien vivre dans un immeuble à hauteur et voir la vue sur la ville.

Voilà & merci @Henley O'Donnell  love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 19:55
Aujourd'hui, Henley allait faire visiter un appartement à la sœur de son collègue Kwamie, Alika. Autant sa relation était étrange avec l'homme autant elle avait une relation simple et facile avec sa sœur. D'ailleurs, lorsqu'elle avait été approché pour être l'agente d'immeuble d'Alika, Hen avait été très heureuse de dire oui.

Henley retrouva sa cliente dans un café près de l'appartement qu'elle voulait faire visiter à la jeune Franklin. Bonjour Alika! Je vais très bien merci et toi? demanda la rouquine en la saluant. Tout le plaisir est pour moi! Je suis ravie de pouvoir t'aider! ce qui était très sincère puisque Henley adorait avoir des clientes avec lesquelles elles s'entendaient bien. C'était également plus facile de bien cerner leurs goûts.

Hahaha, d'ailleurs je vais pouvoir me vanter que tu m'aies choisi hahah déclara Henley qui évidemment allait trouve l'occasion de se remonter devant son collègue. Prête à voir ce que je t'ai déniché? questionna Hen qui avait bien hâte de voir la réaction d'Alika devant la petite merveille qu'elle pensait lui avoir trouvé.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Mar - 20:59
Alika aimait son frère, mais pour ce qui était du futur appartement qu'elle désirait acheter, elle préférait faire affaire avec une collègue de son frère. Ça serait plus simple et Alika aimait bien Henley qu'elle avait eu la chance de rencontrer à quelques reprises. Elle savait que la rouquine avait très bon goût et elle avait une très bonne réputation dans le monde immobilier.

Alika afficha le plus grand sourire lorsqu'elle tomba sur son amie (si on peut l'appeler ainsi) qui était pile à l'heure ou elles s'étaient donnés rendez-vous au café.

Je vais très bien merci. J'ai à peine dormit la nuit dernière tellement j'étais excité à l'idée de visiter des appartements aujourd'hui

Alika rêvait d'emménager à Manhattan depuis des années maintenant et elle fit le plus beau des sourires à la jeune femme qui était tout autant ravie de faire sa visite ce matin.

J'espère seulement que mon frère ne sera pas trop froissée par mon choix.

Alika ne lui avait pas trop parlé de son projet à son frère. Elle préférait garder le secret tant et aussi longtemps que son projet ne serait pas concrétisé.

Oh oui! J'ai très hâte! Est-ce que tu veux me montrer les fiches d'abord ou est-ce qu'on va de suite faire la visite

Alika était tout atant excité qu'un enfant qu'on amenait dans une boutique de bonbons.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 18:38
Henley comprenait ce qu'Alika voulait dire. Trouver son futur chez-soi était tellement excitant. Même si Hen avait trouvé son propre appartement il y avait de cela déjà cinq années, elle se souvenait comme si c'était hier du coup de foudre qu'elle avait ressenti pour sa demeure. J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes! S'il y avait bien une chose qu'Henley trouvait dommage, c'était quand elle se planter sur les gouts de ses clients. Bien que cela arrivait rarement, la jeune trentenaire aimait prouver qu'ils avaient bien fait de la choisir comme agente.

Lorsque Alika parla de son frère, Hen ne sut trouver quoi répondre autre que de de faire un léger mouvement d'épaule ne sachant aucunement comme Kwamie allait réagir. As-tu une préférence? Sinon, c'est parti pour la visite, je crois qu'avoir la surprise et tout voir en vrai pour la première fois sera encore plus magique! déclara la rouquine en ayant hâte qu'Alika découvre l'appartement qu'elle lui avait déniché. En plus, les propriétaires d'avant était un couple de personne âgé qui avait tenu l'endroit dans une propreté exceptionnelle. Les lieux étaient impeccable comme s'ils n'avaient jamais été habités.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 16:19

Avec toi, je ne suis pas inquiète! Lik connaissait Henley. Elle avait aussi fait ses recherches après avoir pris la décision de ne pas choisir son frère comme agent d'immeuble. Alika savait pertinemment ce qu'elle voulait. Elle était aussi réaliste avec son budget. Elle savait pertinemment ce qu'elle pouvait se permettre à Manhattan.

Alika espérait ne pas froisser son frère, mais il avait tellement sur les épaules en ce moment, qu'elle ne voulait pas ajouter son projet de déménagement dans tout ça. Alika avait son "wish list" qui comportait des points comme : se trouver à proximité de son travail. Elle aimait tout autant les appartements spacieux un peu plus vieillot avec un foyer que les goûts un peu plus actuel. Tant que c'était prestigieux en quelque sorte, ça lui convenait.

Je ne crois pas avoir des préférences. Je suis ouverte à tout, tant que c'est clé en main sans devoir y faire trop de rénovation, dans le quartier que je désire et que ça soit dans mes prix.

Alika savait qu'Henley allait trouver la perle rare. Elle connaissait les goûts de la rouquine.

Alors allons-y. Est-ce que c'est à une distance de marche de ce petit café?

Si elle lui disait oui, cet endroit gagnerait déjà quelques points.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Mai - 22:24
Henley était reconnaissante et flattée de la confiance qu'Alika lui faisait. Ça lui faisait toujours un petit velours de se faire complimenter sur son métier. Surtout venant de la sœur de son collègue avec qui sa relation était pour le moindre complexe. Parfait ! Alors, c'est partie pour la visite ! déclara Hen en claqua ses mains ensemble prête à éblouir sa cliente. Oui, l'appartement correspond à tes critères !! La rouquine espérait qu'en effet la visite soit à la hauteur des atteintes de cette dernière. Sinon, évidemment ce n'était pas grave, mais il faut dire qu'Henley trouvait que cet appartement avait un petit quelque chose qui collait particulièrement bien à Alika, sans même qu'elle puisse expliquer quoi.

Oui, c'est le deuxième immeuble juste de l'autre côté de la rue ! Dernier étage, donc personne sur ta tête, bien que de toute manière l'insonorisation y est excellente. Tu es sur le coin donnant à l'arrière et sur la ruelle du côté droit, donc très tranquille. Et tu vas avoir une vue magnifique! Tout en énumérant les points positifs de l'emplacement de l'appartement, Hen s'était mise à marcher en direction de ce dernier. Les deux femmes mirent un peu plus de cinq minutes à se rendre devant l'immeuble propre et classe à la hauteur de l'allure distinguée que projetait Alika. Une fois dans l'ascenseur, la rouquine ajouta ils étaient en train de changer les fenêtres hier ! Mais je ne sais pas s'ils ont eu le temps de toutes les faire, mais dans tous les cas ce sera fait d'ici les prochains jours

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 17:35
YAYYYY!!!!

Alika se sentait comme un enfant qui se préparait à aller dans un magasin de jouet, mais contrairement à cet enfant, elle se préparait à dénicher son appartement parfait. Par chance, la brunette avait prit sa boisson pour apporter. Elle pouvait donc profiter de sa boisson encore chaude durant la visite.

C'est un gros plus.

Avec les goûts de la rouquine, Alika savait qu'elle apprécierait. Henley faisait toujours très bonne impression et elle avait bon goût. Si on oubliait son frère, elle n'était pas son agent d'immeuble sans raison. Elle avait fait ses devoirs avant les visites. Elle avait pris soin de connaitre les goûts de Lik et sa liste qui était plutôt modeste.

Dernier étage. J'adore! J'ai très hâte d'entrer et de voir tout ça.

Elles marchèrent en direction de l'immeuble. Elles entrèrent dans l'ascenseur

Un autre point positif.

Alika était toute souriante. Elles entrèrent bien vite dans l'immeuble.

WOWWW!!! Alika ne savait pas trop ou elle devait commencer à regarder. Le salon avait un foyer. L'appartement était parfaitement rénové avec quelques touches un peu vieillot comme le foyer. C'était grand et spacieux. La cuisine était rénové au goût du jour gardant tout de même un cachet.

J'adore le salon avec le foyer et le cuisine avec l'ilot et les comptoirs. C'est du quartz?

Alika regardait les environs.

Il y a deux chambres si je me trompe et combien de salle de bain?

Elle était prête à faire une offre. Elle était presque convaincu et ce, surtout si ça correspondait à son budget.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 16:53
Comme à son habitude, Henley laissa entrer sa cliente devant elle et inspecter un peu les lieux en étant en retrait. La rouquine aimait laisser de la liberté à ses clients tout en étant toujours disponible pour répondre à leurs questions. Hen scruta des yeux l'appartement en se disait que le fit était vraiment bien entre ce dernier et Alika. Oui! Du quartz! Les planchers ont également été refait durant l'hiver. Pour une raison inconnue, Henley avait une fixation sur les planchers. C'était la première chose qu'elle regardait quand elle entrait dans un nouveau lieu et c'était ce qui faisait que la jolie rousse aimait ou non un endroit. Exactement deux chambres et un bureau que tu pourrais toujours transformer en troisième chambre au besoin. Il y a une salle de bain complète et une salle d'eau, donc toilette et lavabo avec la laveuse et la sécheuse. tout en donnant ses explications, Henley tendit la main vers une porte pour montrer la salle de bain complète à Alika. Cette dernière avait, entre autres, une douche et un bain séparés. Le bain et la douche possède plusieurs jets.

Henley pensa à sa propre salle de bain qui était dû pour des changements. En regardant la douche de cet appartement, elle avait bien envie de s'en faire installer une identique.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 30 Mai - 16:21

Alika regarda l'endroit. Elle adorait cette appartement. Comme Henley venait de mentionner que les planchers avaient été refait, elle put s'empêcher de la questionner de nouveau. Est-ce qu'ils sont chauffant. Ça l'importait peu au fait, mais elle s'imaginait bien une plancher chaud dans la salle de bain. Cette appartement était simplement parfait. Tout prêt de son travail, rénové & spacieux. Alika était émerveillé. Regardant un peu partout imaginant ses meubles et ce qu'elle pourrait faire de l'endroit.

C'est parfait. Je pourrai avoir mon bureau, une chambre d'invité et la mienne et j'adore qu'on a deux salle de bain Henley vint ensuite à la salle de bain pour lui montrer la douche. Tu sais qu'en ce moment tu me donnes envie de signer les papiers. Elle se rendit à la cuisine de nouveau. Allons voir la terrasse Aurait-elle un balcon suffisamment grand pour y avoir quelques fournitures et plantes? Elle n'était pas une grande jardinière, mais on ne savait jamais. Elle était aussi curieuse de savoir si l'endroit était dans ses prix et son budget, mais c'était possiblement le cas, sinon Henley ne lui ferait pas visiter l'endroit en ce moment

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum