La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hold the line (Tony)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Mar - 12:22
Les fêtes de fin d'années auraient pu bien se passer s'il n'y avait pas eu un accident qui était venu gâcher les moments de fête. En effet, Karl était dans le coma et à présent, tout le monde s'inquiéter, Edge le premier. Il essayait de se rassurer, de se dire qu'il allait se réveiller tôt ou tard, mais comme il dormait, il en savait rien. Les médecins ne disaient pas grand chose à ce sujet, et pour sa part, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre. Edge allait le voir à l'hôpital, parfois il rencontrait d'autres membres du groupe qui étaient présents, surtout Dgee, et ainsi ils pouvaient se soutenir tous ensemble. Forcément, le groupe était en pause et Edge passait le plus clair de son temps à fumer de l'herbe et prendre un médicament que lui confiait son médecin pour être plus tranquille. Il en abusait, il le savait, mais il se sentait tellement bien dans cet état, qu'il en redemandait sans cesse. Il faisait attention à ne pas faire de mélange, d'être précautionneux et de modérer un temps soi peu sa consommation, mais il était dans un état second en ce moment, et ça lui permettait ainsi de tenir le coup. Il n'en parlait pas vraiment aux autres, même s'il ne le cachait pas spécialement non plus.

En tout cas, ce soir, c'était à l'Overkill qu'il avait décidé de passer sa soirée. Il y allait souvent seul, quitte à faire de nouvelles rencontres ou tout simplement retrouver les habitués qu'il avait déjà rencontrés. Il appréciait la solitude aussi, et ça ne le dérangeait pas d'être seul à une table en dégustant une bonne bière fraiche. S'il pouvait fumer une cigarette en même temps, ce serait le must, mais il préférait le faire à l'extérieur pour ne pas empoumonner tout le monde.
Il était entré à l'intérieur de l'établissement et avait commandé sa boisson habituelle. Puis il balaya la salle du regard pour tomber sur une vieille connaissance, qui travaillait là et qui était par moment dans le coin. Il sourit en le voyant et il décida de le rejoindre.
"Bonsoir Tony, comment vas tu?" demanda-t-il après l'avoir rejoint à son niveau. Il ne savait pas encore s'il allait passer ou non sa soirée avec lui, mais s'il pouvait passer un peu de temps avec lui, il n'avait rien contre cette idée. Puis il avait besoin en quelques sortes de sa présence, comme une sorte d'appel. C'était un peu nul la manière dont il s'adressait à lui, mais rien d'autre ne lui était venu pour le saluer.


@Tony Chatwood

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 3:58
HOLD THE LINE



Soirée qui s’annonce tranquille à l’Overkill. Bien sûr, tout dépend de ce qu’on entend par tranquille. Pour lui, ça l’est. Derrière la console, il bavarde joyeusement avec le couple qui s’est installé à la table juste à côté. Évidemment, avant l’arrivée du groupe du soir, une variété de chansons de différents groupes plus ou moins connus se font entendre. Ça fait un sujet de conversation divertissant, jusqu’à ce qu’ils décident qu’après avoir mangé, ils préféraient se rapprocher de la scène. Bonne idée, s’enthousiasme Simon, parce que c’est toujours meilleur quand t’es proche de la scène. Enfin, avec Tony au son, c’est bon partout, mais Tony a toujours eu une préférence avec les premières rangées qu'il peut atteindre. Il retourne à sa console, avant de faire signe au bar de lui apporter un verre et se faisant, il croise le regard de quelqu’un qu'il connaît bien.

- EEEdgEEEEY !

Son enthousiasme n’est pas feint, mais il se voit mal hurler son nom (parce que ouais, c’est son nom) à travers la salle avec plein de gens qui, sans indices, ne les remplaceront peut-être pas tous les deux, mais qui en entendant hurler un « EEEEDGEEE » de bonheur risque de donner la puce à l’oreille de certaines personnes. Surtout après avoir entendu un Tony. Mais bon, la musique est assez forte pour couvrir leurs voix. Tant mieux. Il fait signe à Edge de venir le rejoindre et lui désigne la table libre près de la console. Lorsqu’elle est libre, il aime bien s’accaparer cette table pour son usage personnel. Comment il va ? Il hoche la tête. concrètement, il va bien.

- Inquiet ? dit-il en haussant les épaules.

Edge sait pourquoi. Après tout, ils sont tous inquiets de l’état de Karl. C’est stable, que les médecins disent, mais rien n’est pour autant gagné. Une accolade franche et sincère, qui s’éternise tout le temps, mais bon, c’est Tony, quoi. Et pis bon, il a trois ans à rattraper, alors, ça s’éternise quelques secondes de plus… jusqu’à ce que lui-même se rende compte que c’est trop long.

- T’es allé le voir dernièrement ? Je dois aller remplacer Dgee, cette nuit, pour qu’elle puisse aller se changer les idées un peu avant de revenir, elle a dit juste deux heures… j’aurais préféré y passer plus de temps… pour elle surtout… qu’elle dorme un peu quoi. Je suis à veille de lui mettre des somnifères dnas sa bouteille d’eau pour l'obliger à dormir… mais bon, c’est Dgee… mais quand même… tu crois que c’est sain ? Faut au moins qu’elle prenne une douche de temps en temps.

Généralement, Tony aime bien payer les verres de ses invités à la table à côté de la console. Mais c’est Edge. Si c’était son bar, Edge ne paierait rien, mais les profits vont à Eryn, pas à lui. Et pis bon, c’est pas comme si Edge pouvait trouver ça cool de se faire payer une verre, ou tous. C’est pas 3$ ou 4$ qui vont changer quelque chose pour Karl. C’est pas non plus comme si l’Overkill coûtait une fortune.




@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 21:30
Venir ici pour se changer les idées avait été la meilleure des idées. Edge aimait beaucoup ce bar et l'ambiance qui s'en dégageait et même s'il venait seul, ça lui permettait de sortir de son appartement et aller se sociabiliser un minimum. Généralement, il prenait ses distances avec les autres personnes parce qu'il était célèbre et qu'il ne voulait pas attirer plus l'attention que ça, mais ça lui arrivait de discuter avec certaines personnes histoire de ne pas s'ennuyer et du moment qu'on lui foutait la paix, il n'y avait aucune raison d'être hostile. Mais ce soir, il n'était pas chaud pour discuter avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais assez motivé pour déguster une bonne bière en écoutant la musique qui passait. Il n'avait pas prévu de tomber sur Tony qui se trouvait là et d'une certaine manière, le voir le réconfortait. Il ne savait pas quoi lui dire, mais l'ignorer était bien pire et même si le sujet Karl allait sans doute tomber dans leur conversation, il préférait en parler plutôt que de faire l'indifférent.
En tout cas, il ne manqua pas de remarquer l'enthousiasme de son ami lorsqu'il l'aperçut et ça le fit sourire. Il espérait ne pas le déranger dans ce qu'il faisait mais visiblement, il tombait à pic.
En tout cas, Edge le rejoint à une table libre puis Tony lui demanda s'il était inquiet. Edge prit une profonde inspiration. Dès que quelque chose de grave se passait, il était toujours nerveux et il n'y avait rien pour le calmer, même si d'apparence, il restait totalement stoïque. Il était de nature optimiste mais pas totalement inconscient. Et là il ne savait pas et ça le rendait, effectivement, inquiet.

"Assez oui. M'enfin, j'ai bon espoir, c'est un battant."

Il essayait de relativiser pour ne pas totalement sombrer dans le négatif et viser le meilleur pour se rassurer. Tony lui demanda ensuite s'il était allé voir Karl et lui apprit qu'il allait prendre le relai pour deux heures cette nuit afin que Dgee puisse vaquer à d'autres occupation. Lui aussi avait remarqué qu'elle était terriblement inquiète au point de ne plus dormir ni même adopter une bonne hygiène de vie. Edge avait fait son possible pour la bouger un peu afin qu'elle s'occupe d'elle mais ça n'avait pas été simple et il avait fallu utiliser la force pour lui ouvrir les yeux. Il en était pas fier du tout mais ça lui avait crevé le cœur de la voir se détériorer ainsi et son état le préoccupait autant que celui de Karl.

"Dgee m'inquiète beaucoup. J'ai dû la mettre sous la douche de force pour la réveiller et ça n'a pas été une partie de plaisir. Si tu prends sa relève toute à l'heure j'en suis fort aise et un peu plus rassuré même si ça ne calme pas mon anxiété. Je suis allé le voir tout à l'heure mais rien n'a bougé. Mais bon, ce n'est pas le moment de désespérer."

Edge était très sérieux et en parler lui faisait du bien, en quelques sortes. Il avait un masque sur ses émotions depuis que c'était arrivé et il ne pouvait pas s'empêcher de se raccrocher à l'espoir que ça aille mieux prochainement. Mais ça, rien n'était moins sur, ça pouvait durer peu de temps comme des tas d'années et il en était bien conscient.

@Tony Chatwood

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Juin - 3:51
HOLD THE LINE



Un hochement de tête compréhensif. C’est normal. Il se demande même pourquoi il a posé la question tellement c’est évident. Mais Edge, outre le plaisir, n’est pas très expressif de ses émotions. Depuis le temps, évidemment qu’ils savent se décoder, mais l’absence de deux années de Tony le fait douter des savoir encore interpréter les émotions de ses amis. Mais évidemment, pour ce coup-ci, il ne peut pas s’être trompé. Oui, Karl c’est un battant… mais généralement, c’est avec plus de bruits et de plaintes. Se battre silencieusement, ça n’a jamais été son genre, si ? C’est bien ce qui agace Tony.

- Ça ressemble pas à Karl de se battre en silence, hein ? demande-t-il avec une certaine émotivité.

Non, le leader est plutôt du genre à faire une tempête d’une légère brise. Alors qu’il soit immobile dans une lit et surtout sans se plaindre et pester contre le reste, c’est pas normal.

- Ok, ouais, ça l’avantage qu’on se fait pas couper la parole, mais bon…

Parce qu’il faut bien trouver quelque chose de positif ? Y a-t-il vraiment quelque chose de positif à en tirer ? Pas pour Dgee en tout cas… il grimace en écoutant Edge raconter comment il a dû mettre Dgee dans la douche pour la réveiller. Ça n’a pas dû être amusant… surtout Dgee.

- J’aurais préféré qu’elle me laisse plus de temps… pas nécessairement pour moi, mais pour elle. Tu sais, pour qu’elle se repose pour vrai. J’ai pas l’impression que deux heures seront suffisantes pour qu’elle se repose. Elle a beau “ dormir “ dit-il en mimant les guillemets, mais je crois pas qu’elle récupère… elle va se rendre malade si elle continue. Tu crois qu’elle nous croirait si on disait que Karl se réveillerait plus vite si on arrêtait de le voir ? Parce que comme il adore qu’on s’occupe de lui, il se réveillerait nécessairement pour se plaindre si on le délaisse un peu…

Il a un bref rire sans vraiment de joie. C’est plus une sorte d’encouragement par l’humour. Parce que franchement, il est un peu dépassé par tout ça. Il se sent plutôt impuissant et si concrètement il ne peut rien faire pour Karl, il a l’impression que Dgee l’échappe et qu’elle devient irraisonnable.

- Karl est entre bonne mains… moi je m’inquiète surtout pour Dgee…



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum