La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rp roulette : easter and thunder.

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
rp roulette : easter and thunder. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Ven 2 Avr - 19:02
easter and thunder.

Qui dit fête de Pâques, dit chasse aux oeufs ! Que cela ne tienne, @Cameron Thompson est bien décidé à faire une chasse aux oeufs dans son appartement cette année ! Après tout, l'âge ne fait pas la chasse. @Ruby Blackson, elle, est de mission pour le LGBT Center et doit récolter des sucreries diverses et variées pour l'événement de Pâques du centre, bien qu'elle n'ait pas le temps de le faire, elle s'est portée volontaire, ça ne prendrait pas trop longtemps, de toutes façons. @Mi-Cha Lee quant à lui ne sait pas franchement ce qu'il fait là mais il se dit que deux, trois sucreries pour commencer le week-end ça ne peut pas faire de mal. @Marlon Ramirez a voulu échapper à l'orage qui grondait à l'extérieur, pestant contre le mauvais temps avant d'aller au travail. Cette bande de joyeux lurons ont décidé tous au même moment de fréquenter le magasin de bonbons du centre commercial, s'échappant du temps apocalyptique qui règne à l'extérieur. C'était sans compter sur l'orage et sa coupure d'électricité qu'il a provoqué, les empêchant donc de sortir de la petite boutique. Au moins, ils ont les sucreries ! Mais pour combien de temps resteront-ils coincés ? Telle est la question !
---

Si besoin de petits coups de peps, n'hésitez pas à demander au @Dr Akopian ! Et pour mieux discuter, vous pouvez vous créer une conversation de groupe par ici

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 15:54
C'est la beauté du mois d'avril. Un jour, il fait grand soleil, 20 degrés et on peut se balader en t-shirt et le jour d'après, c'est limite s'il ne recommence pas à geler, le ciel se déchire et la grêle se met à tomber.

Évidemment, pile le jour où Marlon s'est dit, "oh, pas besoin de parapluie, et pas besoin de veste non plus, s'il fait comme hier ça devrait aller."... Autant vous dire qu'il s'est planté en beauté, parce qu'on se croirait presque dans le jour d'après, avec Jake Gyllenhall qui se prend des tornades de glace dans la tronche et se réfugie dans la bibliothèque après avoir lutté avec des loups. Mais comme la vie réelle n'est pas aussi excitante que les films catastrophes des années 2000, Marlon se réfugie dans un magasin de bonbons. Pas aussi classe, mais c'est sympa quand même.

Passant une main dans ses cheveux pour en retirer les petits morceaux de glace, il arpente les rayons de chocolat. C'est le weekend de Pâques, et peut-être que ça pourra un peu égayer l'ambiance s'il ramène quelques œufs pour les collègues qui, comme lui, ne peuvent pas profiter de ce weekend parce que trop de boulot.

A peine lève-t-il la main pour attraper un sachet d’œufs au chocolat noir que c'est la coupure de courant. Plus de lumière, plus rien. "Putain, fais chier," grommelle-t-il dans sa barbe. Pas de chocolat pour les détectives, parce que pas de courant, ça veut dire que les caisses ne fonctionnent pas. Agacé, il se dirige vers la sortie et... les portes sont bloquées. Il force un peu pour tenter des les ouvrir avant de se faire enguirlander par une employée en panique. "On va quand même pas rester coincer ici et attendre comme des cons que le courant revienne!" rétorque-t-il. La dernière coupure de courant généralisée à New York a quand même duré 6 heures... Marlon doit aller bosser. Les meurtres ne vont malheureusement pas s'élucider tout seul...

Oh et puis merde. Il attrape le sachet d'oeuf qu'il avait repéré, l'ouvre, et en fourre trois d'un coup dans sa bouche avant de tendre le paquet à la personne d'à côté. "Un chocolat?"

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Avr - 19:04
Cherchant à toujours aider le LGBTQ+ Center, quand on me demande d'aller chercher des sucreries pour un évènement en rapport avec Pacques, je ne dis pas non, et je m'y rends rapidement. Quand il s'agit de faire ce qu'il faut pour le centre, je suis souvent l'une des premières à me proposer, et je peux vous dire qu'au début, ça en a étonné plus d'un. C'est probablement dû au fait que je suis souvent très sarcastique, second degré, froide voire désagréable selon certains. J'aime penser que je suis simplement honnête, qu'importe la situation et que je dis toujours ce que je ressens. Je n'affiche presque jamais de faux sourire, je ne fais jamais quelque chose que je n'ai pas envie de faire.
Alors que je flâne de rayons en rayon, à la recherche du meilleur chocolat en rapport qualité-prix, j'entends l'orage menacer. Le vent souffler, le tonnerre gronder de plus en plus fort. Si fort que la musique du magasin semble être engloutit par les bruits du mauvais temps dehors. Et là, les lumières s'éteignent. Je ne m'empêche pas de soupirer bruyamment et de fouiller mes poches à la recherche de mon téléphone portable pour me servir de lampe de poche. Comme d'autres personnes dans le magasin, je me dirige vers la sortie, instinct de survie, peut-être. Malheureusement les portes automatiques n'ont pas été épargnées par la coupure de courant, elle est générale et on dirait bien qu'on est coincés. Un homme à côté de moi ouvre un paquet d'oeufs en chocolat et me le tend, je m'empresse d'éclairer le sachet avec la lumière de mon portable. « Non merci, c'est du chocolat au lait. » Je soupire une nouvelle fois et hausse les épaules. « J'suis végane. » Alors que je me retourne pour regarder si, par hasard, il n'y aurait pas des sucreries sans ingrédient d'origine animale autour de moi, je bouscule une seconde personne qui s'était rapprochée de nous. « Merde, désolée.  » J'éclaire les visages des personnes autour de moi avec mon téléphone, tour à tour, comme pour être sûre qu'il n'y avait pas mon ou ma pire ennemi(e) dans le coin. On n'est jamais trop prudent.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Avr - 11:05
Comme le grand enfant qu'il est, Cameron a envoyé de merveilleux carton d'invitation écrit de sa main gracieuse et habile : des SMS pour être honnête, à son petit groupe d'amis. Il les invitait chez lui, dans son appartement, pour faire une petite chasse aux oeufs et surtout finir affaler sur le canapé, le bide explosé par le trop de chocolat et de bières. Bien entendu, le Thompson n'aurait pas été lui-même sans ajouter une légère blague dans son message. Il a donc trouvé un super jeu de mot qui n'a probablement fait rire que lui. Tout se terminait donc par un "Pâques tu le vaux bien !". Maintenant que tout le monde était invité et prêt, lui ne l'était pas. Proposer une chasse à l'œufs, c'est bien. Avoir des œufs à cachés, c'est mieux. Il prévient son colocataire qu'il part faire quelques courses, et lui demande même, dans un élan de gentillesse, s'iel a besoin de quoi que se soit. Puis, enfin, il se met en route vers greenwich village.

Etonné de n'avoir eu aucun problème technique dans le métro, de ne pas être tombé dans les escaliers et de ne pas avoir eu de malchance depuis le début de la journée, il entre dans un magasin juste avant que les premières gouttes de pluie ne l'atteignent. Ses sourcils se froncent quand il remarque que le ciel nuageux à laisser sa place à un orage. Il déteste ça. Pas pour le bruit que cela fait, ni pour le vent que cela engendre. Juste parce que les éclats de lumières provoqués par un orage lui donnent l'impression d'être suivi par un appareil photo. Il ne pourrait jamais devenir une célébrité. Il souffle, prend sur lui-même et se dirige manuellement, un panier dans les mains, vers le rayon des chocolats. Si son porte-monnaie débordait, il serait actuellement entrain de prendre un échantillon de chaque produit présent. Malheureusement, son porte-monnaie ne ressemble pas au sac de Mimi Mathy et il doit faire attention à ce qu'il prend. Il s'offre tout de même un petit plaisir personnel et ajoute dans son panier six gros lapins en chocolat. Il s'approche des sachets remplis d'oeufs en chocolat quand un éclair le fait sursauter et coupe toute électricité dans le magasin. Eh oui, le petit cri de souris qui a été entendu par tous provient bien de sa bouche ! Fallait bien que sa malchance pointe le bout de son nez. Voyant de la lumière vers l'entrée, il se dirige là-bas. Il entend un début de conversation avant qu'on ne le bouscule. « Ce n'est rien. » Il cache la lumière du téléphone qui lui éblouit les yeux. « Moi, je veux bien du chocolat ! » qu'il dit, avant de plonger sa main dans le paquet qu'on lui propose. « Les générateurs devraient se remettre en route rapidement. » Du moins, il l'espère. « T'es quand même super baraqué... » Il touche du bout du doigt le bicep du jeune homme qui tient le paquet de chocolat. « Si le fait de manger du chocolat rend ainsi, je veux bien rester enfermer ici une semaine le temps de tout gober. » Un éclair vient à nouveau pourfendre le ciel et fait sursauter Cameron. « Cette situation me rend nerveux. » Ceci explique donc son comportement étrange. Le stress, ça le rend fou.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum