La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 20:29
tw: adoption et grossophobie

DAISY O'HARE
i need help
ID CARD
@Daisy O'Hare
23 ans - employée du meow parlour
FEAT : zoe wees
« Grande ado fade, sans passion, sans envies et sans ambitions. » C'est comme ça que Daisy se décrirait si on lui demandait de le faire. Du haut de ses vingt-trois ans, elle n'a pas fait les grandes études que son père aurait voulu qu'elle fasse, elle n'a pas suivit non plus une voie menée par une passion quelconque, elle enchaîne les petits boulots depuis sa sortie du lycée. Daisy n'a jamais eu de vraie relation amoureuse sérieuse, elle vous dira même que l'homme de sa vie, c'est sa tortue "Roquette". Employée au meow parlour depuis quelques mois, elle tente de renouer des liens avec sa soeur, de neuf ans son aînée, qu'elle a toujours admiré en secret.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, même jamais sortie du pays. pas parce qu'elle n'en a jamais eu envie, non, simplement parce qu'elle n'y pense même pas.
Ethnie/origines : inconnues, et elle dirait que c'est bien malheureux. s'il y a bien une chose qu'elle aimerait savoir c'est d'où elle vient, pourquoi on l'a abandonnée, de quel pays elle est originaire.
Orientation : elle n'y réfléchie pas vraiment, elle s'identifie aux définitions de "pansexuelle/panromantique", sans jamais réellement utiliser ces termes.
Situation : elle marche seule. (dans les rues qui se donnent)
Occupation : employée au meow parlour.
Quartier : the oak appartment complex, appartement n°1, sunflower building (queens).

and what else ?
Qualités : discrète, débrouillarde, solitaire, polie, patiente, gentille.
Défauts : secrète, introvertie (ni une qualité ou un défaut mais je le mets là Arrow), timide, indifférente, hésitante, nonchalante, passive.
Passions :#cigarette #netflix-and-chill #rock
Communautés : orphans and their angels, the overkill, meow parlour.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? « Viens avec moi à la salle de sport Daisy, tu en as besoin. »  « Tu ne devrais pas manger ça Daisy, tu vas finir obèse. » « Tu ne devrais pas t'habiller comme ça... on va voir tes grosses cuisses. »  « Il faut vraiment que tu adoptes une alimentation plus seine, Daisy. »
La grossophobie est partout, et elle est normalisée. Des remarques grossophobes, je m'en suis prise plein la gueule tous les jours, depuis que je suis enfant. Des remarques qui m'ont fait culpabiliser sur pleins de choses, sur ce que je mangeais, sur ma manière de m'habiller. Elles ont même influencées ma façon de me regarder dans un miroir, de regarder les autres filles de ma classe, et même ma sœur qui n'a pas les mêmes formes que moi. Je la jalousais un peu étant plus jeune, elle est si belle, Eryn. Je comprends petit à petit que moi aussi, je suis belle, et que je n'ai pas besoin de faire baisser le nombre que la balance indique pour en être fière.
Ce n'est pas mon plus gros problème en ce moment, c'est un des plus gros problèmes de la société en général, que tant de monde ont à faire face. Un problème dont on ne parle pas assez.


Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). C'est vrai que je fume beaucoup. Au travail, je m'abstiens un peu, parce que pour une fois, je me plais bien au Meow Parlour. Mais dans mes anciens boulots, mes patrons me répétaient souvent qu'ils ne me payaient pas à fumer des paquets de cigarettes aussi rapidement. J'ai commencé si jeune, j'avais seulement seize ans quand j'ai pris ma première bouffée de tabac, et depuis, c'est presque de pire en pire. Oh, je ne compte pas arrêter de si tôt, si l'envie n'y est pas, ça ne serait que de me faire souffrir pour rien. Je sais que je ne tiendrais pas deux jours.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je n'ai eu qu'une relation sérieuse en date, qui s'est terminée comme d'un accord. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, de penser aux contrariétés qu'être en couple peuvent amener. Depuis, je n'ai même pas eu beaucoup de dates, parce que je trouvais souvent la personne en face n'avait rien d'assez spécial pour que je risque ma tranquillité.

Le dernier texto que tu as envoyé ? J'peux venir chez toi avec des pizzas ?, envoyé récemment à ma sœur, avec qui je tente désespérément de renouer des liens.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On va déjà commencer par quelque chose qui montre bien le caractère atypique de la situation dans laquelle j'ai grandi, j'ai été adoptée par un père célibataire. Je ne suis pas son premier enfant, ni sa première adoption. Il prévoyait de grandes choses, et j'ai voulu tenter, et faire une fac de psycho. Bon, ça ne m'intéressait pas tant que ça et j'ai arrêté. Il a été dépité. Je sais qu'il ne s'attendait pas à ce que je devienne une fille fade, sans ambition, sans trop de passions ni d'envie. Mais je l'aime hein, et je ne me cache pas pour le lui dire ou lui montrer. C'est juste que c'est toujours compliqué d'avoir une personne si différente que soi pour nous élever. Enfin, ça c'est ma relation avec mon père.
Je me pose beaucoup de questions sur mes géniteurs. Où sont-ils ? De quel pays suis-je originaire ? Selon mon père, je suis certainement née aux états unis, mais c'est vraiment tout ce qu'on sait sur ceux qui m'ont mit au monde. La véritable question qui me hante depuis toujours et qui m'empêche d'avancer, la première que j'ai posé à ma psy comme si elle aurait été capable d'y répondre, pourquoi m'ont-ils abandonnée ? Qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire de mal pour qu'ils ne veuillent pas de moi ?

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Quand je ne bosse pas, vous pourrez me retrouver dans mon salon, à squatter le catalogue Netflix ou Prime Video. Je suis aussi souvent à l'overkill, à piquer une frite par-ci, par-là dans les assiettes des clients. Mais je n'ai pas vraiment de passion qui guide ma vie, à part peut-être mon lit et mes peluches.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand j'étais un peu plus jeune, j'avais une passion secrète, mais qu'il a fallu que j'arrête.
Si tu t'es un touriste qui s'est déjà baladé dans New York, et rendu compte aux alentours de la cinquième avenue que tu avais perdu ton portefeuille, il y a de grandes chances que tu te le sois fais voler par un pick-pocket. Et si c'est le cas, et que ça s'est passé entre 2011 et 2016, y'a moyen que ce soit moi et mes amis de l'époque, qui ont exercé nos talents sur toi. A l'époque, j'arrivais vraiment à voler des trucs aux gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'était pas une question d'argent, puisque je suis née dans une famille où on avait les moyens d'avoir ce qu'on voulait. Mais plutôt une question d'adrénaline.
Bon, ça c'était avant. J'arrêté de voler les portefeuilles des gens, je ne le fais presque plus.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Age: vingt trois ans maintenant netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 199075109
Avez-vous des triggers personnels ? l'inceste romantisé et les exorcismes détaillés. 
Avatar à réserver : zoe wees
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valtrashen netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 176241234
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 20:34
re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 20:45
Rebienvenue chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 20:52
je connaissais pas ton fc, mais elle va aller dans ma liste pour des avatars netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3906856619 like
rebienvenuuuuuue chez toi netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 21:57
Sisteeeeeer excited What a Face

Trop conteeeente rebienvenue love love love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 22:12
Re-bienvenue avec ton super perso et notre futur perso :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 1:40
GIIIIIRRRRLLL your beautiful !!!

Rebienvenue ! netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 1:41
Belle belle belle autant dans son physique que ce que tu vas faire de sa personnalité netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 507729297 C'est pas juste créer d'aussi sublimes personnages puppy netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 900075052

Rebienvenuue netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 9:37
merci à tous I love you excited

@Samia Lakhani oh ouiii, plus de ressources de zoe baveotp hâte de voir ça netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 36146562

@Eryn O'Hare hâte d'écrire des dingueries encore avec toi What a Face I love you

@Wyatt Gunn I KNOW RIIIGHTT netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 199075109 netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 199075109 netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 854272918

@Henley O'Donnell oh mais c'est trop mims ça cute ça me fait trop plaisir ce que tu dis, merci beaucoup love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 13:59
Rebienvenuuuue netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 14:17
Welcome back! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 21:08
Reeeebienvenue par ici et quel personnage, elle semble si cooool <3 et puis
"Situation : elle marche seule. (dans les rues qui se donnent)"

j'ai rigolé j'avoue XD

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 15:32
J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette demoiselle, et que l'on s'amuse à nouveau avec nos nouvelles têtes respectives !!

Welcome back home netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 15:45
ce perso promet cutie je connais pas le vava mais elle a l'air d'être trop cool excited rebienvenuuuue leelaaaa netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 20:49
Alejandro Estrella a écrit:
"Situation : elle marche seule. (dans les rues qui se donnent)"

j'ai rigolé j'avoue XD

moi aussi, si fort netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 2153884322

mais ohlala potite Daisy cutie je l'aime, je veux en lire plus, please netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 199075109 la première question m'a rendue toute chose, all da emotions mais en un sens, ça fait "plaisir" de lire ce thème-là, pas que ce soit agréable ou quoi mais ça fait du bien qu'il soit mis en lumière (and that's why representation matters, bye). Also la partie sur les difficultés à être élevé·e par quelqu'un de différent de soi, so relatable puppy bref, j'arrête de blablater mais encore une fois, qUEL IMMENSE PLAISIR DE VOIR ZOE, trop contente que tu aies fait ce choix de fc netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 23:13
Je l'aime déjà si fort Daisy love Sa fiche netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 9:03
Cette fiche est parfaite love merci encore pour ce choix de pré lien j'ai si hâte de nos futurs rp love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Avr - 10:44
merci à @Reagan Schuyler & @Alejandro Estrella d'avoir rigolé à ma petite vanne nulle, une superbe référence, au moins mon humour en aura fait rire deux netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 199075109

et merci à tout le monde qui m'a souhaité le rebienvenue netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 36146562 j'ai fort hâte de jouer daisy excited love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Avr - 20:25
j'avoue que j'ai rigolé aussi netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3290696072 love
welcome back chez toi chaton netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3807048500 Daisy est si mims, trop hâte de l'aimer avec Leja netflix-and-chill - maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage (daisy) 3993874930

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum