La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Well, that didn't go as planned ✘ Zion

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Avr - 15:00
Sujet contentant des passages Well, that didn't go as planned ✘ Zion 161011115533951714

WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Dans quelle galère il m'avait encore embarquée ? J'étais là, allongée sur le lit à contempler le plafond depuis quelques minutes alors que ces messieurs s'amusaient sans porter aucune attention à ma personne. Pas que j'en sois vexée, je dois dire que dès que l'homme était arrivé dans l'appartement de Zion j'avais compris à la manière dont il le dévorait des yeux que ce n'était clairement pas pour moi qu'il était venu. Il avait dû accepter la proposition de plan à trois suggérée par Zion juste pour avoir le plaisir de pouvoir se taper un mec qui avait pratiquement le tiers de son âge. À ses yeux je ne devais être que l'élément faisant partie du décor mais inclus dans le deal, vous savez comme quand vous achetez des articles et qu'il y a une promotion 3 pour 2, on prend un troisième article juste pour pouvoir profiter de l'offre. Au bout de quelques minutes à faire tapisserie, ou plutôt couvre-lit, l'idée d'être l'article numéro trois ne m'intéressait plus, je me levais, et sortais de la chambre dans mon plus simple appareil à l'indifférence totale des deux autres partenaires de jeu de la soirée.

Ce n'était pas une première, enfin c'était une première que je m'ennuie à ce point et que je quitte la partie en cours, ce qui n'était pas une première c'était de faire des expériences avec Zion. Ça avait collé entre nous dès notre première rencontre, à mon arrivée à New York il y a cinq ans. Ce qui, à la base, aurait dû être une aventure sans lendemain s'était au final transformée en une amitié des plus solide. On a beaucoup de points communs et aussi beaucoup de choses sur lesquelles nous sommes diamétralement opposés tous les deux, mais ça fonctionne, c'est la personne que j'aime le plus dans cette ville ! Enfin avant que ma cousine ne débarque, mais elle je ne l'aime pas de la même manière que j'aime Zion, même si comme moi, elle est très libre sur le plan sexuel, jamais je ne la considérerai de cette manière ! Me rendant dans la salle de bain, j'ouvre le robinet de la douche et tire le rideau laissant couler l'eau sur ma peau pendant de longues minutes avant de sortir finalement, nouant une grande serviette autours de mon corps, attachant de manière désordonnée mes cheveux sur le haut de ma tête, me dirigeant vers la cuisine je souris en entendant les bruits caractéristiques des ébats qui ont toujours lieu dans la chambre, lâchant un "Y en a au moins un qui s'amuse …" Je lève les yeux au ciel en me demandant encore comment Zion a rencontré ce type et qui a la soixantaine bien entamée, je sais qu'il veut tout expérimenter ou presque mais s'il peut éviter de le faire crever d'une crise cardiaque en plein acte et que ce mec ne finisse sur ma table d'embaumement, j'avoue que je serais contente !

Mettant de l'eau à bouillir, je prends une tasse propre sur le bord de l'évier et passe en revue le faible éventail de thé, pour la plupart amenés ici par mes soins, avant de porter mon choix sur une boîte en métal rouge. Ma tasse en main, je vais m'installer sur le canapé du salon et pendant que mon breuvage infuse, mon portable en main, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant un message de ma chère cousine qui me demande comment se passe la soirée, ce à quoi je réponds par un pire plan à trois de ma vie, Harper je te jure c'est toujours en cours et moi je suis dans le salon à boire mon thé ça te donne une idée ? Et toi ? t'as vu qui cette semaine ? on mange toujours ensemble demain soir ?


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 15 Avr - 15:02
Well, that didn't go as planned
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les expérimentations, c’est ce que j’adore le plus dans la vie. Bon le plus, peut-être pas, mais vous voyez le genre. Mais je suis toujours ouvert à de nouvelles aventures. Je dois m’avouer chanceux d’avoir Joy avec moi pour embarquer dans mes idées sans trop questionner ma santé mentale. Encore une fois, je lui ai lancé une idée et elle l’a accepté. Peut-être avec regret cette fois au vu de comment elle a fini par partir. Le désintérêt je soupçonne. Après, c’est compréhensible. J’ai eu beau essayer, mais l’attention de l’homme semblait bien trop rivé sur moi et pas assez sur elle, pour ne pas dire aucunement.. Mon esprit dans son état normal l’aurait retenu ou rejoint, mais là, en vue de la situation dans laquelle je me trouvais, la réflexion n’était pas à son plus fort. Alors je l’ai laissé partir et je me suis laissé aller dans les merveilles du plaisir à deux. Enfin merveilles.. C’était avant qu’il essaie de me vider de tout mon air. Ne vous méprenez pas, un brin d’asphyxie raisonnable et bien contrôlé peut être apprécié, mais ce n’était pas comme ça que ça se passait à ce moment-là. Il avait commencé doucement, mais plus ça allait, plus il serrait et ce, même si je lui demandais, autant que possible, de relâcher sa prise. Je pouvais très bien sentir ses ongles s’enfoncer dans ma peau et limite, j’avais l’impression que ma trachée se renfonçait dans ma gorge. Ceux qui me connaisse savent très bien que je ne suis pas quelqu’un de violent dans la vie, mais là, ça avait été plus fort que moi. Quand on arrive plus à respirer et qu’on commence à voir des étoiles là où il n’y en a pas, c’est problématique. Y’a peut-être des gens que ça excite d’avoir l’impression de se faire lentement tuer par une un psychopathe, mais moi, c’est pas le cas. Surtout quand il n’y a aucun respect du bien de l’autre, aucune écoute sur les requêtes. C’est pour cette raison que je me suis permis un instant de violence et que je lui ai balancé mon poing en pleine figure et sans délicatesse vu comment ça me fait mal, mais ça vaut la peine. Il me lâche aussitôt, ce qui me permet de respirer dans la joie et de le regarder se reculer. Non mais ça va pas la tête ? Me dit-il d’un ton plus qu’offusqué. Ça se voit dans son visage qu’il n’est pas encore satisfait et qu’il en veut plus. J’aime bien les animaux, mais lui, il a l’air d’une bête sauvage prête à sauter à la gorge de sa proie et non, pas dans le bon sens du terme. Je me lève aussitôt que j’aperçois ce regard et ramasse mon jogging pour l’enfiler. J’en profite par le fait même pour ramasser ses vêtements et les lui lancer, parce que non, je ne m’approcherai pas. Rhabilles toi et fous le camps d’ici. Il s’obstine un peu, mais fini par abandonner.
Je le laisse seul dans la chambre, préférant aller me verser un verre d’eau et rejoindre Joy sur le canapé. Je lui fais un sourire avant de me caler un peu pour pouvoir placer ma tête sur son épaule et regarder l’écran de son portable. Ah mais c’est fini maintenant. Et on peut dire que non, c’était pas le meilleur. Elle va bien ta cousine ? Oui, je me permets. Depuis le temps, Joy sait très bien que je suis extrêmement curieux et que j’ai tendance à ne pas me mêler de mes affaires. C’est pas méchamment, je ne me sers pas de ce que je vois pour quoi que ce soit, si ce n’est peut-être que de faire la morale sur quelque chose qui ne devrait pas être fait. Non, j’aime juste savoir ce qui se passe dans la vie. Je soupire un peu en passant la main sur mon cou et hausse les sourcil en sentant une certaine humidité. Après vérification de ma main, je remarque qu’il y a un peu de sang, pas beaucoup, mais quand-même. Quand je disais que je sentais ses ongles dans ma peau, je mentais pas. Je m’étire donc pour prendre un mouchoir et essuyer le tout. J’ai la flemme de me lever pour aller me laver tout de suite.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 15 Avr - 16:14
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les yeux rivés sur mon portable je lève vaguement la tête quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et voit passer Zion en direction de la cuisine, revenant au salon avec un verre d'eau et lorsqu'il vient s'installer contre moi, je le prends presque comme une sorte d'excuse de sa parte de ne pas m'avoir calculée tout à l'heure. Je le vois scruter mon écran et à sa remarque presque anodine je sens pourtant que quelque chose ne va pas vraiment. Rien de bien grave mais la manière dont il bifurque la conversation directement pour savoir comment va ma cousine, c'est presque comme une diversion. Je suis sur le point de lui répondre lorsque je le vois poser ses doigts sur sa gorge et lorsqu'il regarde ses phalanges je peux moi aussi voir quelques gouttes de sang. Presque un peu trop brusquement, je pose ma main sur son torse et je peux voir le sang perler sur sa gorge. Mon sang à moi ne fais qu'un tour et le sourire que je pouvais avoir à l'instant sur les lèvres s'évanouit très rapidement alors que je lâche un "C'est lui qui t'as fait ça ??" Au même moment je le vois sortir de la chambre, se tenant habillé dans le couloir, portant sa main à son visage. En une fraction de seconde je comprends. Je comprends qu'il a osé vouloir faire du mal à Zion et là je ne réfléchis pas, mon téléphone en main je ne me rends même pas compte que je me suis levée, toujours enroulée dans ma serviette et je fonds sur lui comme une folle alors qu'il se dirige vers la porte d'entrée. "C'est ça casse-toi ! Je viens d'appeler les flics alors t'as intérêt à dégager avant qu'ils te choppent !" Alors qu'il est dans le couloir et qu'il se précipite dans la cage d'escaliers, je sors sur le palier et regardant en bas je ne m'arrête pas. "Allez plus vite espèce de psychopathe ! Je leur ai donné ton nom alors cours !!" Revenant dans l'appartement, je claque la porte et reviens vers le canapé duquel Zion n'a pas bougé. Il sait bien lui que jamais je n'ai eu le temps d'appeler la police ou quoi que ce soit mais tout ce que je voulais c'était que ce mec ne remette plus jamais les pieds ici. Assise sur le canapé, je suis à nouveau douce comme un agneau avec mon meilleur ami, l'embrassant sur le front. "Laisse-moi regarder …" La blessure n'est pas grave mais ce connard à tout de même réussi à faire de petites incisions avec ses ongles. Je me relève et reviens de la salle de bain avec des cotons imbibés d'eau, du désinfectant et un pansement. "C'est trois fois rien, mais je préfère te nettoyer ça correctement, je veux pas savoir où ses mains ont pu trainer !!" Tamponnant sa gorge avec le coton humide, je m'emploie ensuite à bien désinfecter la coupure avant d'appliquer le pansement. M'installant à nouveau à ses côtés sur le canapé, je passe mon bras autour de lui et l'embrasse sur la tempe. "Je suis désolée Zion, j'aurais pas dû te laisser seul avec lui !" Je m'en veux un peu, j'avais beau avoir été à quelques mètres je n'avais rien entendu, ça aurait pu mal tourner et moi j'étais tranquillement installée à boire mon thé.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Avr - 12:17
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

J’ai essayé de faire diversion, mais clairement, ça n’a pas fonctionné. Je sursaute presque lorsqu’elle pose un brin trop brusquement sa main sur mon torse pour mieux m’observer. Sur le coup, je me redresse, n’étant de ce fait plus appuyé sur elle. Je penche la tête un brin sur le côté en la regardant perdre son sourire et je soupire. C’est réthorique comme question, hein ? Je n’essaie même pas de la retenir quand je la vois se lever et se diriger vers l’homme qui sort enfin de ma chambre. Je lâche un rire en la voyant virer en mode psycho. Il y a quelques chose de sexy dans tout ça, honnêtement. Je me contente de rester tranquillement assis à ma place en l’écoutant gueuler après cet homme. Le pauvre.. Elle ne le ménage pas. Bon après, elle me dira surement qu’il l’a cherché, que c’est un connard ou un truc du genre. J’arque le sourcil par contre lorsqu’elle mentionne les flics et tout. Non, clairement elle ne l’a pas fait, ça en vaut pas la peine… Non ? Peut-être… Je ferme les yeux en laissant tomber ma tête contre le dossier du divan. Du moins, mon plan initial, mais je calcule mal ma position et cogne ma tête contre le mur. Aïe.. Je me replace et appuie réellement ma tête sur le dossier cette fois. Oui eomma Je la laisse observer sans rien dire et attend sagement qu’elle revienne. J’aurais aussi pu aller me laver tu sais ? Je dis ça, mais je ne l’empêche pas de faire pour autant. Je sais que peu importe ce que je dirai, elle va le faire pareil alors aussi bien être coopératif. Je ris légèrement sous le contact du coton contre ma peau, bah oui, ça chatouille bon. Je hausse par contre le sourcil lorsqu’elle met un pansement. Le pansement était nécessaire ? Quand on a des poils de barbe qui s’étendent un peu partout, même s’ils sont rasés, parce que ça repousse, bien disons que les pansements c’est pas agréable. Ça colle et ensuite ça te fait une épilation gratuite que t’avais pas besoin. C’est loin d’être plaisant.
Lorsqu’elle reprend place sur le canapé, je me laisse aller contre elle, posant ma tête sur son épaule lorsque celle-ci est libre de ses mouvements. Je roule les yeux en la pokant dans les côtes. Eh, c’est pas la fin du monde. Je suis un grand garçon, je suis capable de me débrouiller en cas de problème. Et puis, t’as bien géré la sortie alors ça va.! Je m’étire pour prendre sa tasse de thé et me permets de sentir son contenu. Je dois m’avouer surpris, comme à chaque fois, par la bonne odeur qu’elle dégage. Je me tente une gorge, mais cette fois c’est une grimace qui s’étampe sur mon visage. Ugh. C’est traitre.! Ça sent super bon, mais ça goûte mauvais… Comment tu fais pour boire cette horreur ? Ce n’est pas un secret, moi et les thés, ça fait 24. Mais je ne me dompte pas, je continue de lui voler des gorgées et être dégouter chaque fois.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Avr - 21:38
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les yeux levés au ciel lorsqu'il me dit qu'il aurait aussi pu aller se laver, alors que je nettoie la plaie sur son cou je lui rétorque avec un sourire en coin. "Ho mais tu vas aller te laver quand même ! Tu pue le vieux pervers !" Bon ok ce n'était pas à ce point insoutenable mais rien que savoir qu'il avait encore l'odeur de ce salopard sur lui finirait par me faire tourner de l'œil. Puis, comme un gamin il rit doucement quand j'applique le coton sur sa gorge, je secoue légèrement la tête de gauche à droite. Après avoir appliqué le pansement et qu'il demande si c'était nécessaire, je hoche la tête de manière affirmative. "Juste le temps que ça cicatrise, au moins jusqu'à ce soir, ce n'est pas grand-chose mais j'ai pas envie que ça s'infecte et qu'on doive te décapiter…" posant ma main sur sa joue, la tapotant doucement je lui fais un clin d'œil "… un si beau visage ce serait dommage de s'en passer."

Lorsqu'il pose sa tête sur mon épaule, ma main qui l'entoure vient se perdre dans ses cheveux presque par habitude alors que je sens les petites taquineries dans mes côtes lorsqu'il me dit qu'il est capable de se débrouiller. Bien sûr que je le sais mais c'est plus fort que moi de m'inquiéter pour lui surtout après un épisode comme celui qui vient de se passer. Bien sûr que ce n'est rien, qu'il va bien mais ça aurait pu très mal se passer et elle ne veut pas trop y penser. Il est mon meilleur ami, celui qui est toujours là pour moi depuis que je suis arrivée ici, je suis là pour lui moi aussi, on se complète bien, on s'entend à merveille, je l'adore et jamais je voudrais que qui que ce soit lui fasse du mal. "La prochaine fois je ne quitterai pas la chambre…" éclatant de rire malgré moi j'ajoute "… et si je me fais autant chier qu'aujourd'hui, je prendrai un bouquin en attendant !"

Quand il attrape ma tasse, je sais très bien ce qu'il va se passer mais je ne dis rien, son petit jeu m'amuse, à chaque fois c'est pareil, les thés que je bois embaume la pièce mais une fois qu'il y trempe les lèvres il trouve le goût imbuvable. Je ne sais pas pourquoi il s'obstine mais d'une certaine manière ça me fait rire, comme si à force de goûter un jour il allait avoir une révélation et allait adorer ça. "Si je mettais du sucre dans mon thé tu aimerais sans doute mieux, mais je ne vais pas commencer à sucrer mon thé juste pour que me le vole !" J'attrape la tasse dans sa main et savoure mon breuvage, surjouant ma réaction après l'avoir dégusté. Puis me tournant un peu vers lui, le regardant par-dessus ma tasse avec un air entendu je lui glisse. "Peut-être que j'aurais dû t'attendre pour prendre ma douche, on aurait pu économiser un peu d'eau."


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Avr - 22:53
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

J’éclate de rire à la réplique qu’elle me sort. C’est plus fort que moi, je ne m’y attendais vraiment pas à celle là.! Je lève le bras pour le sentir, pas réellement pour savoir l’odeur que ça donne, mais juste pour embarquer dans le jeu. C’est ça que je vais sentir quand je vais être rendu vieux ? Non pas que je me considère comme étant un pervers et un futur vieux creep, loin de là. Je la laisse sagement finir ce qu’elle entreprend et je baisse la tête pour la regarder un coup fini. J’affiche un air faussement horrifié à l’idée d’être décapité. Non mais ça c’est pas possible ! Comment tu vas t’en sortir sans moi ? Qui va prendre soin de Jackie ? Je lui tire la langue lorsqu’elle parle de mon visage. Ah c’est ça, c’est que mon joli minois qui t’intéresse hein ? Bien-sûr que je ne pense pas ce que je dis.! Si c’était vraiment le cas, elle irait voir bien d’autre personne pour combler le besoin de voir des beaux visages.

Installé confortablement contre elle, je tente à ma façon d’apaiser la situation. Elle se sent mal, mais elle n’a rien à se reprocher. C’est pas comme si elle avait pu se douter que ça arriverait. Si elle avait pu, là j’aurai pu comprendre, mais ce n’était pas le cas. Non ? Je roule les yeux à sa réponse. Me semble que je t’imagine assise sur le lazy boy en train de lire « Comment combler sa femme au lit » Je laisse échapper un petit rire en finissant ma phrase, ayant littéralement imaginé la situation. Et après, tu nous donnerais des conseilles pour qu’on puisse mieux te combler dans ce genre de situation. Même si j’aimerais mieux que ça n’arrivera pas de nouveau que tu t’emmerdes de la sorte. Il y a rien de plus chiant que de savoir qu’une personne étant sensé avoir autant de plaisir que les autres se retrouve à se sentir plus délaissée qu’autre chose.

Il semblerait que je n’arriverai jamais à me dompter, jamais. Même si je sais que je déteste son thé, je l’essaie pareil. J’ai espoir de tomber sur une saveur que je trouverai de mon goût un jour. D’avoir quelque chose d’autre à boire que du jus et de l’eau. J’aurais bien voulu savourer du café, mais je déteste le goût. Oh oui, il y a le chocolat chaud mais… C’est trop saturé de sucre selon moi. Alors j’essaie. Un jour j’aurais une révélation. Je me redresse pour la regarder avec ce regard piteux qui m’est pas nouveau. Mais pourquoi t’es aussi méchante avec moi ?! Le partage, ça ne te tente pas? Certes, je pourrais m’en faire un, mais j’ai la flemme. Et j’aime bien me servir dans les choses des autres, même si le vole, c’est mal. Suite à ses paroles, je me lève en m’étirant sur tout mon long et me dirige vers la salle de bain, me débarrassant de mon jogging en chemin. Ça m’étonnerait fort bien qu’on va économiser l’eau, parce que si tu viens avec moi, je crois pas qu’on va juste se laver. En tout cas, ça serait dans le meilleur des monde Je lui fais un clin d’oeil en tournant le coin pour la salle de bain et entre sous la douche après avoir tempéré l’eau.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 18 Avr - 0:11
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

À sa réponse c'est à mon tour d'éclater de rire, le repoussant doucement. "Tu sens meilleur en temps normal, et même quand tu seras vieux j'en suis certaine. Là c'est son odeur à lui que t'as encore sur toi et lui … non c'est pas possible, franchement Zion tu l'as trouvé où ce gars ?" Je n'ai même pas envie de savoir en réalité, mais en tout cas ce mec-là était clairement uniquement attiré par le corps de mon meilleur ami. Il l'avait bien montré tout à l'heure je crois que si ses mains avaient passé dix secondes sur mon corps ça avait dû être un record et sans doute par erreur parce que j'étais trop proches d'eux. Posant le revers de ma main sur mon front je prends une pose dramatique en lui répondant. "Je ne pourrai pas survivre sans toi, je porterai le deuil et je deviendrai une veuve éplorée, avec pour seul souvenir ton chien." Bon on n'était pas mariés lui et moi, on n'était même pas ensemble, aussi quand il me dit que ce n'était que son visage qui m'intéressait je réponds sans détour "Ho non pas que … j'apprécie …" faisant un geste large de la main "… l'ensemble de ta personne !"

Lorsqu'il rebondit sur ce qui s'est passé, ou plutôt pas passé tout à l'heure dans la chambre je regarde dans le vague quelques secondes avant de répondre sans le regarder vraiment. "Toi t'as pas besoin de guide pratique pour ça, j'en en tout cas jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit durant nos séances d'exercices !" C'était on ne peut plus vrai, Zion était mon meilleur ami certes, mais il était aussi un fabuleux amant, ce n'est pas pour rien que l'on s'amusait si souvent tous les deux, je me sentais en confiance avec lui, c'est pour cela que j'étais souvent d'accord d'expérimenter de nouvelles choses avec lui. Choses que je pouvais également mettre en pratiques avec mes conquêtes afin de pimenter un peu mes rencontres occasionnelles ou régulières, masculines ou féminines.

Moi méchante avec lui ? Ce n'est pas comme si je lui bouchais le nez pour qu'il ouvre la bouche et lui verser le thé dans la gorge de force non plus. C'est lui qui trouvait ça imbuvable et qui s'obstinait et c'était de ma faute s'il n'aimait pas mon amour du thé. Je ne réponds rien et me contente de le regarder se lever, s'étirer et prendre le chemin de la salle de bain. Je profite de l'agréable spectacle lorsqu'il se débarrasse de son jogging m'offrant une vue imprenable sur son postérieur, prise dans ma contemplation je n'écoute presque pas ce qu'il dit, je le laisse commencer sa douche alors que je finis ma tasse de thé. Prenant à mon tour le chemin de la salle d'eau, triant le rideau et l'observant de bas en haut en souriant, je détache la serviette qui m'habillait et la laisse tomber au sol avant d'entrer dans la douche avec un sourire aux lèvres. "Ça te va si on sauve la planète un autre jour ?" Venant me coller dans son dos, je passe mes mains sur son torse alors que je dépose quelques baisers sur son épaule.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Avr - 3:16
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Oh bah c’est bon à savoir ça. J’ai faillit commencer à m’inquiéter.. Je frotte ma nuque en regardant ailleurs et ignorant totalement la question qu’elle me pose. Parfois le silence vaut plus qu’une réponse de toute façon. À la place, j’enligne un autre sujet. J’hausse le sourcil lorsqu’elle parle du fait qu’elle serait veuve. Je ne nous savait pas marié. Il y a quelque chose que t’as oublié de me dire ? Je ris silencieusement avant de reprendre. Oh c’est bon à savoir que tu m’apprécies ainsi.! Et que tu prendrais soin de mon chien. Bon, je n’ai jamais douté de ce qu’elle pense de moi, elle ne m’endurerait pas si elle ne m’aimait pas un minimum, ça c’est sur. Après, il y a des gens qui perdent leur temps avec des personnes qu’ils n’aiment pas, juste pour profiter d’eux, chose que je ne comprendrai jamais, mais elle n’est pas de ce genre.

J’affiche un sourire de satisfaction lorsqu’elle me dit ne pas avoir besoin d’un guide. C’est toujours valorisant ce genre de commentaire, savoir que ce que l’on fait est bien fait. L’égo d’un homme vous direz hein. Mais c’est pas pour ça que je pense de la sorte. C’est plutôt que je suis heureux de savoir que je réussi à la combler et que je ne laisse pas un vide non comblé. Je me retiens de rire à cette pensé qui dévie dans un monde qu’il ne devrait pas, pas tout de suite. C’est bon de savoir que nos séances d’exercices portent fruit. Au nombre de choses qu’on a expérimenté ensemble, ça serait le bout si elle n’appréciait pas ce qu’on fait. Vous imaginez tout ce temps d’activité de la sorte, mais qui serait détesté ? Ça serait l’enfer.

Après ces réflexions, je disparais à la salle de bain pour enlever cette odeur de vieux pervers. Première chose que je fais, c’est de me mettre la tête sous l’eau pour ensuite renvoyer mes cheveux en arrière. J’aurais peut-être dû les attacher avant pour ne pas les avoir dans le visage ou encore dans la bouche comme ça arrive souvent. Pourquoi je les laisse allonger comme plutôt que de les couper ? Supposément que ça me fait bien mieux comme ça. Je redresse la tête pour regarder en direction de Joy. Je lui fais un sourire entendu et hausse les épaules. J’imagine que ça fera pas trop de tord. Je baisse la tête pour regarder sa main et je laisse un soupire d’aise se faufiler entre mes lèvres en sentant ces contacts avec son corps. Je me tourne de façon à lui faire face et passe le bras autour de sa taille pour la presser un peu plus contre moi. Je passe ma main libre dans ses cheveux et me penche vers elle pour l'embrasser avidement.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Avr - 13:29
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

"Je t'ai fait signer les papiers pendant que tu dormais, je ne t'ai pas mis d'alliance pour que tu ne te doutes de rien c'est sans doute pour ça !" Je ponctuais ma phrase d'un clin d'œil, moi mariée ? Non vraiment je crois que cela n'est pas près d'arriver, au grand damne de mes parents qui n'attendent que ça. Que je leur présente enfin quelqu'un, que je me pose et que je fasse quelques enfants. Mais ce n'est pas ma vision des choses, j'aime mes parents, j'aime mon frère et mes sœurs mais cette vie-là n'est pas pour moi. Je suis admirative de mes parents et leurs presque quarante ans de mariage, de leur fidélité et leur loyauté l'un envers l'autre. Mon frère suivait leurs traces, il a deux ans de plus que moi et déjà deux enfants, tout semble aller parfaitement avec sa femme, alors pour mes parents je suis sensée être la prochaine. J'aime les gens, j'aime ma vie, mes rencontres, mes conquêtes plutôt nombreuses et les rares fois ou je me suis lancée dans une relation que je pensais sérieuse il y a toujours eu quelque chose qui clochait. Pourquoi en aimant une personne on devrait renoncer aux autres. C'est ce que j'aime avec Zion, je suis bien avec lui, je partage énormément de choses, c'est presque comme si nous étions en couple sauf que ce n'est pas pour ça que je vais m'empêcher de continuer à multiplier les conquêtes et avoir des coups de cœur pour d'autres personnes. J'aime ça. Le fait que Zion me comprenne et ne me fasse pas la morale sur mes mœurs un peu légères pour le commun des mortels.

Mon corps collé contre le sien, je souris lorsqu'il se dégage doucement de mon étreinte pour me faire face et me serrer contre lui, ses mains me font frissonner malgré la chaleur de l'eau. Gardant une main posée sur son torse, je réponds passionnément à son baiser alors que mon autre main glisse sur sa nuque alors que je prolonge ce contacte de nos lèvres. C'est ce que j'aime avec lui, oui on s'envoie en l'air fréquemment mais ce n'est pas que ça, l'amitié qu'il y a entre nous fait que l'on partage bien plus que juste du sexe et j'adore ça. C'est simple avec lui, je n'ai pas à me prendre la tête à trop réfléchir, je me laisse aller à mes envies, mes élans de tendresse et les sentiments que je peux avoir pour lui, quels qu'ils puissent être. Je lui rends ses baisers durant de longues secondes avant de rompre cette douce étreinte, mes lèvres glissent sur son cou, sa clavicule, déposant de nombreux baisers sur son torse, mes mains caressant ses flancs alors que je me baisse de plus en plus, mes jambes se fléchissant alors que mes lèvres s'approchent dangereusement de son bas-ventre, sentant sa peau frissonner sous le sillon que ma langue trace sur lui.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Mai - 22:26
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je laisse entendre un rire lorsque Joy m’explique son plan pour garder notre mariage secret. Eh bien, juste par la façon dont tu as réussi à me garder ça secret, je ne demanderai pas le divorce. Le mariage.. C’est une chose à laquelle j’ai souvent pensé, mais à laquelle je ne me suis jamais réellement arrêté. Malheureusement, au vu des lois et tout, le mariage lorsqu’on vit dans une relation de polyamour, ce n’est pas très possible. Certes, il y a la possibilité de se marié à une personne, mais à mon avis, ce serait injuste pour les autres. Non ? Et puis, en toute honnêteté, outre être un paquet de paperasse, qu’y a-t-il de bien important au mariage ? Pas besoin de cette cérémonie pour prouver à quelqu’un qu’on l’aime. Non ? J’ai toujours préféré me permettre de vivre heureux avec ceux qui m’apporte l’amour et l’affection dont j’ai besoin et qui ne seront en aucun cas prêt à me juger pour ce que je fais. Et ce genre de relation, c’est ce que j’ai l’impression d’avoir avec Joy en ce moment. Non, on en a jamais parlé et je ne sais pas franchement ce qu’est son opinion à propos de toute ça, dans le sens de comment elle le vivrait. Il m’arrive souvent de me dire que je devrais lui en parler, ne serait-ce que pour connaitre son point de vue, mais en même temps, ai-je envie de proposer un truc et risquer de ruiner ce qu’on a ? Non.

À la place, je me donne plutôt le droit de profiter de sa présence dans la douche, l’embrassant avec cette envie qui me brûle. Malgré ce qui est arrivé plus tôt, qui aurait bien pu refroidir n’importe qui, je reste non rassasié, toujours en besoin. Je laisse échapper une légère plainte lorsque ses lèvres se détachent des miennes tout comme son corps du miens. J’ai envie de la retenir, mais je m’en abstiens rapidement. Les frissons parcourent mon corps alors que ses mains et ses lèvres parcourent ce dernier. Je la suis du regard avec un intérêt lisible dans ceux-ci. Ma lèvre inférieur se retrouve coincé entre mes dents alors que mon corps se trahis, l’excitation en montée se laissant facilement voir. Je glisse doucement une main dans ses cheveux, caressant ses derniers en les ramenant vers l’arrière pour ainsi dégager son visage. C’est avec misère que je dois faire preuve de retenu, ne pas presser les choses même si le désir est plus présent que la raison. Mes pensées divergent vers tant de choses que j’aurais envie de lui faire ne m’aident en rien. Je dois retenir ces idées, pour l’instant, que les laisse s’échapper dans un soupir tremblant..
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 1:10
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Le voir embarquer dans mes délires ça me plait. Entre nous ça peut être aussi léger et amusant comme lorsque l'on partage des moments de plaisir comme c'est le cas à cet instant, mais il n'est pas rare que nous passions aussi des nuits entières à discuter et refaire le monde en parlant de tout et de rien, d'aborder des sujets sérieux. C'est ce que j'aime chez Zion, le fait qu'avec lui je puisse être moi-même, qu'il ne me juge jamais qu'il m'apprécie pour qui je suis réellement, autant la folle qui s'occupe des cadavres et s'envoie en l'air avec lui, que celle qui est là pour lui, celle qui accepte ses délires de photographes en jouant les modèles sans jamais poser de questions, celle qui lui confie ses doutes, ses incertitudes et ses peurs en se blottissant contre lui lorsqu'elle n'a pas le moral. Je comprends qu'on puisse nous prendre pour un couple mais on ne l'est pas, on n'en a jamais parlé et je pense qu'au final c'est ce qui me plait le plus dans notre relation. Parfois c'est lorsque l'on veut que ça devienne sérieux que tout se casse la gueule et qu'on perd tout. Si seulement je pouvais aimer les gens que je veux sans que personne ne me juge, ce serait tellement parfait. Pourquoi faut il toujours mettre des étiquettes sur le relation, pourquoi faudrait-il rester dans la norme et suivre les plans tout tracés par la société ?

Alors que mes lèvres et ma langue parcourent son épiderme, alternant entre baisers et caresses sur l'objet de mon attention qui, sans l'ombre d'un doute, se voit trahi par l'excitation que partage Zion. Sentant sa main se glisser doucement dans mes cheveux, je souris alors que je suis focalisée sur son plaisir. Malgré le bruit de l'eau je peux l'entendre laisser échapper son plaisir. Durant quelques minutes, je m'emploie à faire de mon mieux pour le satisfaire avant de me redresser doucement, embrassant son ventre, son torse puis son cou. L'une de mes mains vient prendre la place occupée par mes lèvres quelques instants plus tôt, mon autre main glissant sur sa nuque puis dans ses cheveux alors que ma poitrine montrant à son tour des signes d'excitation venant se plaquer contre son corps. Bien sûr la cabine de douche n'est pas l'endroit le plus spacieux qui soit pour s'adonner à des ébats fougueux mais après tout, cet espace exigu qui nous oblige à se serrer l'un contre l'autre invite à faire preuve d'imagination et d'inventivité.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 19:04
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il n’y a pas à dire, cette relation avec Joy est bien spéciale et ça, je ne m’en plaindrai pas. C’est rare de réussir à trouver quelqu’un avec qui il est possible de partager une forte amitié ainsi qu’une bonne compatibilité sur le plan sexuel. Avec elle, c’est comme avoir trouvé le jackpot sans engagement. Là, maintenant, en est encore une preuve. Passer de plan foireux, à une sorte de réconfort et protection pour finir par arriver à ça, mon plaisir se retrouvant entre ses mains. Il m’est impossible de cacher qu’elle a un certain effet sur moi. Ça se sent, ça se voit, ça s’entend même. Les yeux se fermant lentement, ma main se pose contre le mur de la douche comme si un certain besoin de soutien se faisait sentir. Impossible d’ignorer l’effet qu’elle m’apporte, les sons se glissent hors de ma gorge d’eux même. Sur le moment, je me retiens de tout mouvement, non pas qu’il y aie vraiment espace à s’adonner à quoi que ce soit. Le mécontentement se laisse tout autant entendre lorsque l’espace d’un instant, tout contact s’arrête. La tête se penchant légèrement sur le côté afin de laisser un accès total à mon cou, frissonnant de plus belle à ce contact peau et lèvres. Ma main plus tôt encrée dans ses cheveux descend lentement, mais surement, caressant son dos puis se faufilant jusqu’à sa taille et puis son bas-ventre. Je la pousse contre le mur, dans un minimum de délicatesse et me détache de son corps. Mes lèvres se plaquent contre les siennes dans un baiser fougueux alors que ma main descend très lentement entre ses jambes. Dans un geste lent et rythmé, cette dernière se promène d’avant en arrière, l’index et le majeur frottant légèrement contre l’objet de plaisir. Je romps finalement le baiser, ma bouche allant se poser contre sa poitrine qui, plus tôt, laissait transparaitre son excitation contre moi. C’est avec une altercation entre courtes et longues, fortes et douces succions que je viens titiller ce réseau de nerfs.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Mai - 23:34
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Dévorant son cou avec envie, je me sens frissonner en sentant sa main glisser le long de mon dos, ce contact m'électrise et lorsque sa main vient s'insinuer pour caresser avec ardeur mon entrejambe je sens l'envie et l'excitation grimper davantage. D'un geste ferme de sa part je me retrouve rapidement le dos contre le mur de la douche et lorsque ses lèvres viennent capturer les miennes je réponds avec fougue et envie à ses baisers, une main posée sur son avant-bras et l'autre se perdant dans ses cheveux alors que ses doigts font des merveilles pour augmenter mon désir. Je laisse échapper quelques gémissements lorsqu'il abandonne mes lèvres pour venir déguster ma poitrine.

Après avoir été quelque peu frustrée plus tôt dans la chambre, un peu refroidie par la mésaventure que Zion avait vécue, là ce qui se passait entre nous dans cet espace plus que restreint me mettait en ébullition et l'envie que j'avais envers lui ne faisait que grandir de seconde en seconde. N'y tenant plus, c'est à mon tour de le repousser en posant ma main à plat sur son torse, de l'autre main, j'éteins le robinet de la douche, avant de sortir de la cabine sous les yeux interrogateur de Zion, l'attrapant par la main je le fais sortir à ma suite, la différence de température entre la salle de bain et la vapeur qui nous envahissait dans la douche fait son effet sur mon corps, le faisant frissonner de toute part. En quelques secondes plus que rapides, j'ouvre un tiroir, attrape une capote et après avoir ouvert le sachet d'un geste sec, je me retourne vers lui, plantant mon regard dans le sien, je déroule la protection sur son anatomie avant de l'embrasser fougueusement à nouveau. Faisant volteface, prenant appui sur le meuble du lavabo, je regarde mon partenaire avec envie, au travers du miroir, l'invitant d'un clin d'œil à ne pas me laisse attendre trop longtemps

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 3:09
Well, that didn’t go as planned !
Feat. Joy & Zion


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

En Joy, je retrouve tout ce que je peux espérer. Une amie, une confidente, une personne en qui je peux avoir confiance, mais qui sait aussi se confier à moi. Une personne avec qui je peux m’amuser lorsqu’on en a besoin, mais avec qui je peux avoir une discussion des plus sérieuse lorsque nécessaire. Je sais qu’elle est cette perle rare qui sera toujours à mes côtés quoi qu’il arrive. Elle et moi, c’est un peu comme un mariage ; pour le meilleur et pour le pire. Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Que demander de plus que cette relation plus que parfaite autre que ça dur éternellement ? Peut-être aussi demander à ce que ce genre de situation dans laquelle ils sont ne cessent d’être aussi… Plaisant.

Je recule un brin, autant que possible dans cette douche, lorsqu’elle me repousse. Je suis son autre main du regard qui éteint l’eau. Je fronce les sourcils en la regardant sortir avec interrogation. Pourquoi ? Oh mais je comprend assez vite lorsqu’elle me tire à l’extérieur de la douche dans un frisson bien trop violent au contraste de température. Sans jamais la quitter du regard, j’observe ses moindres faits et gestes. Un sourire plein d’intérêt se glisse sur mes lèvres En voyant ce qu’elle sort du tiroir. Intéressant je dirais. Surtout avec la rapidité qu’elle opère, montrant que pour elle aussi, l’envie y est. Je lui rend son regard en la sentant faire et ne tarde pas à lui rendre ce baiser empli de fougue et de désir. Je penche légèrement la tête de côté en la voyant tourner, admirant son corps par le fait même. Je pose mon regard dans le miroir pour croiser le sien et, sous son invitation, je pose une main sur sa hanche et viens me placer afin pénétrer son intimité doucement, à la limite de façon agace. Commençant un lent mouvement de va-et-vient du bassin, ma main libre se faufile entre ses jambes pour caresser cette sensibilité nerveuse à un rythme bien semblable.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 4:24
WELL, THAT DIDN'T GO AS PLANNED !
Feat. JOY BLACKWOOD & ZION DOYLE



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il arrive que dans sa vie on trouve des personnes avec qui un simple regard en dit beaucoup plus que des milliers de mots. C'est le cas avec Zion et ce depuis notre première rencontre, cette espèce de feeling qui est passé tout de suite qui nous a bien sûr fait passer une nuit incroyable et qui nous a donné envie de nous revoir, de faire plus ample connaissance après que nos corps aient appris à se connaître. Et puis, au fil du temps, des discussions, des sorties, des délires en tous genres, il était devenu la personne la plus importante pour moi ici à New York, un ami, un amant, un confident. Lorsque j'avais été en couple, il n'était jamais loin, à part dans mon lit. Mais c'est aussi lui qui m'a ouvert les yeux sur qui était l'homme avec qui j'étais depuis un peu plus d'un an, que c'était un homme marié et que j'étais sa maitresse rien de plus. Il était celui qui était toujours là dans les bons comme les mauvais moments, celui sur qui je pouvais compter qui me comprenait mais c'était réciproque, jamais je ne le laisserais dans une situation pénible, je serai toujours là pour lui.

Aussi lorsque je plante mon regard dans le sien au travers du miroir, je sais qu'aucun mot n'est nécessaire, rien que ma position est plus qu'équivoque cela dit. Dès que je sens sa main se poser sur ma hanche ce simple contact m'électrise et lorsque je le sens s'insinuer en moi je ferme les paupières une seconde en laissant échapper un gémissement de plaisir. Sentant ses mouvements imprimer un rythme qui ne fait qu'augmenter mon désir. Je le regarde à nouveau au moyen du miroir ne le lâchant pas du regard, lorsque je vois le reflet de son autre main venir s'immiscer entre mes jambes, je ne peux m'empêcher de lui sourire soupirant d'aise lorsque ses doigts font merveilles. Les frissons que je ressentais quelques instants plus tôt à cause de la fraicheur de la salle de bain sont remplacés par des vagues de chaleur que Zion provoque en moi. Me redressant contre lui, je plaque l'une de mes mains sur la sienne occupée à caresser mon intimité, l'encourageant à augmenter la cadence, me faisant pousser quelques gémissements supplémentaires. Mon autre main attrape celle posée sur ma hanche et je l'entraine pour la poser sur ma poitrine tout en le regardant fixement dans le miroir alors que je mords ma lèvre en soupirant.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum