La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ash - I'am a bad liar -

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 17:57
Ashlynn Weels
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ID CARD
@Ash Weels
27 ans - Barmaid
FEAT : Alycia Debnam-Carrey Ashlynn, elle est la seconde enfant du couple Weels. Originaire d'Australie, elle a vue le jour à Brisbane. Ses parents sont mort alors qu'elle n'avait que six ans dans l'incendie de leur propre maison. Elevée par son oncle, elle a déménagé peut de temps après l'enterrement de ses parents pour venir vivre à New York.

Enfant difficile à l'époque, Ash a toujours eu du mal à accepter la mort de ses deux parents. Assez proche de sa grande soeur, elles ce disputent assez souvent, bien que sa frangine ai choisi un style de vie bien plus stable que celui de sa cadette. Elle a toujours une relation difficile avec Joel, son oncle. Leur oncle est la seule famille qui leur reste.

Danseuse depuis son plus jeune âge, Ashlynn rêve de devenir pro et danser dans les plus grand théâtre du monde. Mais un accident de voiture la pousse à renoncer à son rêve après une blessure qui s'avère fatale pour sa carrière. Elle ne parvient pas à retrouver le niveau et opte donc pour une solution beaucoup plus radicale. Elle consomme des substances (Amphétamine) qui l'aide à refouler sa douleur afin de continuer. Mettant sans scrupule sa santé en danger.

Elle travail désormais pour son oncle en tant que barmaid. Une façon pour lui de pouvoir la garder sous son aile. Ses proches tente de l'aider au mieux à arrêter ses conneries et surtout l'aider à retrouver un train de vive stable. Qu'elle accepte, au premier point de vue. Mais au fond, Ash continue de s'autodétruire, elle continue de ce faire mal.

Douce et agréable au premier regard, Ash est bien plus complexe à l'intérieur. C'est une personne qui s'auto-détruit sans le moindre scrupule. Brisée bien que son sourire soit aussi chaleureux que charmeur. Manipulatrice, elle sait être très convaincante lorsqu'elle veut quelque chose. Peur de l'abandon, peur d'aimer et de souffrir.

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine, elle vit sur le sol Américain depuis sa plus tendre enfance, adoptée par son oncle, lui même patriote Américain.
Ethnie/origines : Originaire d'Australie
Orientation : Bisexuelle avec une attirance plus forte vers les femmes.
Situation : célibataire
Occupation : Barmaid dans le bar son oncle, ex danseuse.
Quartier : Brooklyn - Fort Hamilton Parkway

and what else ?
Qualités : Persévérante - Appliquée - Douce - Rêveuse - Organisée - Calme - Réfléchis - Débrouillarde - Délicate - Courageuse - Créative -
Défauts : Mystérieuse - Froide au premier abord - Bornée - Manipulatrice - Désinvolte - Parfois Egoïste - Imprudente - Impulsive - Anxieuse - Fière
Passions : la danse par dessus tous ! Une passion qu'elle avait en commun avec sa mère apparement. La Cuisine c'est un don chez elle et cuisiner l'aide à ce calmer en cas de crise. La musique également, elle sait jouer de la guitare. Son oncle lui a transmit ce don.

Communautés : Le studio de danse - Clean Together - The Outpost





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Elle ment à tous ce qu'elle prétend aimer. Ses conneries sont censée être derrière elle. Elle a fait la promesse d'arrêter de ce droguer, la promesse de ne plus danser, la promesse de rester sur le droit chemin. Le sourire aux lèvres face à son entourage et la face caché lorsqu'elle est seule. L'âme en peine prétend ce relever alors qu'elle ne fait que continuer sa chute vers les abysses.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). A défaut de pouvoir prendre plus, Ash boit énormément de café ou de boissons énergisantes. C'est le genre de truc qu'elle peut boire à longueur de journée afin de rester en forme encore et toujours. Elle fume aussi, un remède contre l'anxiété. Et la musique certainement. Elle en écoute à longueur de temps, son téléphone, son tourne disque et ses vieux vinyle. Pas un moment ne passe sans que ses pas soient rythmée par un son entrainant ou mélancolique.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? On ne peut pas vraiment dire que c'était une relation. C'était plus une sorte d'accord. Ash n'a aimé qu'une seule fois mais son coeur fut brisé par le seul être en qui elle avait confiance. Depuis, elle n'a fait qu'enchaîner les relations d'un soir ou de simple flirt avant de ce lasser et rompre sans donner le moindre argument. Ash, elle ne s'attache pas, elle prend, elle utilise à sa guise puis ce lasse et s'en va sans rien demander de plus. Sa dernière relation en date était avec un homme un peu plus âgé qu'elle. Son fournisseur. Elle sortait avec lui pour avoir sa dose ... il était au courant et ça leur convenait à tous les deux. Mais leur histoire à prit fin quand son oncle c'est pointé et a menacé de le faire coffrer si il continuait à fournir sa nièce. Ils ne sont pas en mauvais terme mais disons qu'ils ne sont plus ensemble.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Excuse moi pour la dernière fois, j'étais vraiment pas sympas avec toi. Tu sais que je peux déconner parfois, je venais de passer une sale journée ... allez stp rappelle moi, j'ai besoin de te parler !" Message affectueusement envoyé à sa grande soeur.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Les parents de Ash sont décédés il y a déjà quelques longues années. Ash n'était encore qu'une gamine. Elle a très peu de souvenirs d'eux, ils sont mort dans l'incendie de leur maison à Brisbane. Elle et sa soeur ont eu la chance d'être sauvées à temps mais ... ce n'est pas le cas de leur parents. Elevée par son oncle Joel et sa compagne, Ash a une relation plutôt tendu avec le frère de sa mère. Un père par intérim qui ignore comment s'occuper d'elles. Ils ce disputent souvent, Ash est loin d'être une gamine facile et c'est encore le cas aujourd'hui. Joel et elle ce disputent souvent mais au fond jamais il ne pourra la laisser tomber.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elle danse, elle n'est pas censé le faire pour la simple et bonne raison que son corps ne supporte plus le rythme qu'elle s'impose. Après une mauvaise chute, une opération, Ash n'était plus censé danser mais elle le fait quand même.
En dehors de ça, c'est une très bonne musicienne. Guitariste, elle à l'oreille musicale à la perfection et elle adore passer des heures sur sa vieille Taylor à composer de belle et douce mélodie mélancolique.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? La descente aux enfers sans doute. Apprendre qu'elle ne pouvait pas réaliser son rêve de devenir danseuse, Ash à déraillé. Blessée au genoux, elle devait prendre le temps d'aller mieux. Mais bornée, la jeune femme à opté pour une solution plus rapide et sans douleur. Elle a commencé à prendre des substances afin de tenir le choc. Les Amphétamines, un nom bien vendeur pour la gamine inconsciente qu'elle était. La douleur effacée mais pourtant la blessure était toujours là. Ça a duré des mois avant que Joel ne s'en rende compte, tous comme sa frangine. Ils n'ont pas eu de mal à comprendre sa dépendance. La déception, Ash n'était plus que l'ombre d'elle même jusqu'à ce que sa soeur la force à arrêter ses conneries. La force à consulter des professionnel de santé pour l'aider.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :  Ruby
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  Non, peut être les sujets a caractère sexuel et violent.
Avatar à réserver : Alycia Debnam-Carrey
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Tumgir crédit avatar
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oui, pourquoi pas !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 19:03
Alyciiia excited
Clairement qu'on pourra se trouver quelque chose avec Sookie ma fêtarde de 25 ans et Harper ma bad ass de 27 ans Ash - I'am a bad liar - 2958767705 Ash - I'am a bad liar - 3460843005

Bienvenuuue

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 19:04
Evidement ! Ash - I'am a bad liar - 36146562 avec grand plaisir !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 19:10
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 19:11
Blanca uuh tellement jolie cette actrice !
Merci beaucoup Ash - I'am a bad liar - 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Mai - 19:21
Bienvenue sur le forum uuh

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 6:46
alycia est si belle, et le personnage promet leelaaaa Ash - I'am a bad liar - 2881807329
je pense qu'on pourra voir pour un lien avec ma Samia love
bienvenuuuuue sur 99 Ash - I'am a bad liar - 1585053668

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 8:00
Merci beaucoup :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 10:29
bienvenueee à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 11:55
Je n'étais pas encore passé par ici...
Bienvenue sur 99. :)
J'ai hâte de plus découvrir ton perso love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Mai - 12:00
Bienvenue par ici avec la jolie Alycia!
Ce personnage promet du beau. plzz

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 12:57
Bienvenue par ici Ash I love you Son histoire n'a pas l'air simple et l'idée de se détendre à travers la cuisine (et en plus d'être douée) j'adore ! Ash - I'am a bad liar - 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Mai - 20:55
Merci beaucoup Ash - I'am a bad liar - 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Mai - 20:14
présentation validée !
Just before we start... bienvenue chez nous cute ton mp d'intégration arrivera à minima dans la semaine hola je te valide avec plaisir ! love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum