La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hello sis, i need your help... again (ruby)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 0:09
T’as envie de hurler quand tu ouvres ta boîte aux lettres et voit cet espèce de gros dossier. Tu sais ce que c’est. Elle t’a pourtant prévenu, Lana, que t’allais pas tarder à les recevoir. Les papiers de son avocat, pour le divorce tout ça. T’y comprends pas grand-chose, tu sais juste que tu vas devoir trouver ton propre avocat et ne pas prendre n’importe qui vu qu’elle t’a menacé de tout te prendre… y compris ta PS5. Et vu comment t’as galéré pour l’avoir, hors de question de la laisser entre les mains de Lana qui l’offrira à son nouveau mec. En parlant de son nouveau mec, tu sais où il bosse. Et avoir ces papiers dans les mains ne te réussit pas. C’est officiel, tu vas perdre Lana. C’est en grande partie pour cette raison que tu décides de prendre les clés de ta moto pour te rendre jusqu’au lieu de travail de son tendre et cher amant qui, paraît-il, est beaucoup mieux que toi sur tous les points. Et avec lui au moins, pas besoin de simuler, voilà ce qu’elle t’a lancé d’un ton perfide avant de claquer la porte pour la énième fois.

C’est devant un centre commercial que tu te gares et ton chemin va droit vers cette boutique de luxe dont Monsieur serait le dirigeant. Une vendeuse t’accoste directement pour te demander si tu cherches quelque chose – et vu ta dégaine, la réponse est évidemment non. « J’ai rendez-vous avec M. Delfino. Dîtes lui que je viens de la part de Lana. » que tu lances avec un sourire qui sonne faux. Et quand tu le vois débarquer, ta rage ne fait que s’intensifier. Elle se tape vraiment un vieux schnock de 45 balais maintenant ? Ah ouais toi c’est vrai, t’es un gamin. Bon, tu ne peux pas nier qu’il est canon ce Delfino. Il a des airs de Colin Farrell, ça fout les boules. Et dès que son regard se pose sur toi, il comprend. Il sait qui tu es, Lana a dû lui montrer la tête de con de son futur ex-mari hein ?

Tu ne sais pas comment tu en viens à foutre sa boutique sans queue ni tête, à renverser des parfums de luxe par terre, à essayer d’arracher la tête d’un mannequin pour lui balancer sur la gueule… Le problème, c’est que tu te fais très vite maîtriser. C’est menotté d’une main dans le bureau de Delfino que tu te retrouves, avec lui qui te demande de te calmer et d’appeler quelqu’un pour venir te chercher histoire d’éviter une autre esclandre… et pire, les flics. « Déjà que le divorce est mal barré pour vous, je vous dois bien cette faveur. » qu’il ose te lancer. Alors tu décides d’appeler ta petite sœur, Ruby. « Hey Ruby, tu peux venir vite s’teuplé ? J’ai fait une connerie. Je t’envoie l’adresse par texto. ». La honte, bordel. La honte.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Mai - 17:45
Aaaah. Une eau bouillante dans la baignoire, quelques gouttes d'huiles essentielles bio, et (un de mes plaisirs coupable) une comédie romantique à deux balles, rien de mieux pour se détendre après des semaines à bosser presque tous les jours. Faut dire que ces derniers temps, ma vie sociale ne va pas plus loin que les quelques memes rigolos qu'on s'envoie avec mon frère par textos, et les interactions avec mes abonnés dans l'espace commentaire de mes vidéos Youtube. Bon, y'a aussi eu le truc avec Jules, mais ça, je le crierai pas sur tous les toits, tout simplement parce que j'ai perdu à notre petit jeu, et ça me rend malade. Next.
Je suis en plein milieu de la comédie romantique "Sans Sarah, rien ne va", quand mon téléphone vibre sur le rebord de l'évier. Je tends mon bras pour l'attraper, vérifier que ce n'est personne d'important. Y'a pas beaucoup de monde pour qui j'aurais décroché, à ce moment là. Pour une fois que je prends une pause, que je me mets dans un bain et que je regarde un film sans prendre de notes en me disant "tiens je pourrais faire une vidéo là dessus", j'aurais aimé en profiter. Sauf que là, c'est Eden, et faut savoir que pour mon frère, je décrocherais dans le Space Montain. (enfin, non, je ne tiens pas à ce que ma vie se termine comme dans le troisième opus de Destination Finale, mais vous avez compris le principe) Au téléphone, il a l'air bizarre. Il dit qu'il a fait une connerie, mais il en fait tout le temps, alors ça ne m'inquiète pas trop. Mais il a besoin de moi, alors tant pis, Jason Segel et Kristen Bell attendront.

Le temps que je sorte de mon bain et que je me rende dans la boutique, il s'est presque passé une heure et demie, et sur le chemin, je me demande bien pourquoi il me fait traverser toute la ville en urgence comme ça. Et quand j'arrive sur les lieux, je ne suis pas au bout de mes peines. Quelques employés sont en train de nettoyer une vitrine, j'ai l'impression que d'autres ont du ramasser des bouts de verres à terre, et j'aperçois un mannequin décapité. C'est le chaos pour une boutique de luxe. Je m'approche d'un agent de sécurité à l'entrée du magasin, « bonjour, j'viens chercher mon frère, il m'a dit qu'il était coincé ici et qu'il avait besoin d'aide même si je comprends pas pourquoi... woooowwww. » Une odeur vient me frapper au visage. « alors j'suis désolée mais votre boutique elle pue vraiment, faudrait aérer mieux que ça, on dirait que vous avez fracassé les bouteilles à terre et que tous les parfums se sont... mélangés... » le type en face de moi n'a pas l'air ravi de ma remarque, et d'ailleurs, en scannant la pièce un peu mieux, je comprends rapidement. Bordel, qu'est-ce que t'as fait encore Eden ? L'agent m'amène dans une pièce dans l'arrière boutique, et mes doutes se confirment quand je vois mon frère, menotté à un radiateur dans le bureau du directeur, et je fais de mon mieux pour garder mon calme alors que le type détache Eden. Je garde mon sang froid alors que l'on marche dans le magasin. « Tu vas devoir tout repayer, gros ? Tu veux que je te prête des sous ? Ca va aller ? » que je lui murmure, sans toujours avoir eu d'explications sur ce qu'il s'était passé.

C'est une fois sortis du magasin, après que l'on ai fait quelques pas pour s'éloigner, que j'explose enfin de rire. Je n'arrive plus à m'arrêter, j'ai gardé mon calme beaucoup trop longtemps, mais là, je ne peux plus. « Non mais mec, mais attends, je veux comprendre, faut que tu me raconte !! » D'une part, je suis mal, parce que ce qu'Eden a cassé, c'est vraiment cher, et du coup, mon rire est nerveux. Mais il ne l'est pas totalement, parce que d'une autre part, la vision d'Eden menotté au chauffage du mec, restera a jamaisgravée dans ma mémoire. « Mais gros, mais je vais plus jamais te lâcher avec ça, je vais te faire chier jusqu'à la fin de tes jours... » je dois m'arrêter dans la marche, me tenir à un lampadaire pour pouvoir reprendre mon souffle. Ah, il va en entendre parler looooongtemps de cette histoire, lui.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Mai - 17:19
Pourquoi est-ce que ta petite sœur met autant de temps à venir, bordel ? Tu as envie de pisser en plus mais tu te vois mal demander à l’agent de sécurité de te détacher pour ça. Il va croire que tu fais ça pour t’enfuir et… il n’aurait pas totalement tort. Delfino commence à te parler d’assurance, de trucs juridiques pour sa boutique et blablabla… Tu finis par faire semblant de dormir et de ronfler mais quand il frappe son poing sur le bureau, tu sursautes et décides de l’écouter. Sauf que tu ne captes rien du tout. Il te parle de remboursement mais est-ce qu’il se rend compte que lui est riche et toi tu es totalement fauché ? Heureusement, ta sauveuse finit par arriver et tu souffles de soulagement quand l’agent de sécurité te détache. « T’sais quoi ? J’avais un fantasme avec des menottes, bah c’est fini. » marmonnes-tu tout en remuant ton poignet. « Il doit me recontacter pour régler cette esclandre à l’amiable. » répliques-tu à ta sœur en prenant un air pompeux et en imitant la voix de ce maudit Delfino. Tu le détestes. C’est sûr que tu vas racler sévèrement, en plus de devoir mettre toutes tes économies dans un avocat pour le divorce. Enfin, tu sors de ce lieu où tu ne remettras plus jamais un pied et tu observes ta sœur se foutre ouvertement de ta gueule, les bras croisés. Non mais ça va, elle a fini ou quoi ? « C’est pas drôle ! » lui balances-tu plus pour la forme qu’autre chose, parce que tu sais que cela ne l’empêchera pas de te rappeler jusqu’à la fin de ta vie ce que tu as fait ce jour-là. « J’ai reçu les papiers du divorce ce matin et j’me suis dit que ce serait une bonne idée d’aller casser la gueule au nouveau mec de Lana. Puis en voyant qu’il faisait deux fois ma taille, j’me suis dit que j’allais plutôt détruire sa boutique. Mais bon… C’était pas l’idée du siècle... ». Maintenant que ton coup de folie vient de passer, tu fais cet aveux un peu honteusement. « Tu te rappelles quand je t’ai appelé parce que j’voulais me barrer juste avant la cérémonie hein ? Ben j’aurais dû. J’ai jamais voulu me marier, moi. » dis-tu avant de shooter dans un cailloux sur ton chemin. Tu préfères ne pas rappeler à ta sœur que ce jour-là, tu étais en pleurs au téléphone et que tu l’avais supplié de venir te chercher pour t’échapper du pays et fuir très loin d’ici, loin de Lana. Que tu lui avais même demandé de venir avec une perruque et du maquillage pour te déguiser et passer inaperçu en sortant… Bref, cela n’annonçait rien de bon et tu aurais dû te douter que tu allais faire l’erreur de ta vie en acceptant le mariage. Il suffit de voir ce que tu as fait aujourd’hui pour comprendre qu’il faut y réfléchir à deux fois… non trois… même quatre… Euh, cinq aussi. Bref, plusieurs fois quoi, avant de se marier. Leçon du jour par Eden Blackson, tout le plaisir est pour lui.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Mai - 11:27
Il n'y a pas grand monde pour qui je serais sortie de mon bain aussi vite. Mais pour Eden, je crois que je pourrait faire les trucs les plus dingues quand il a besoin de moi. Ben oui, j'ai beau le charrier et passer mon temps à me moquer de lui, c'est bon enfant, et c'est surtout ma manière de lui montrer que je tiens à lui. Après tout, s'il y a bien un membre de ma famille dont je ne pourrais jamais me séparer, c'est bien mon grand frère. C'est marrant, on a cinq, presque six ans d'écart, et pourtant, je le considère comme mon meilleur ami. C'est comme si il n'y a personne d'autre qui pourrait rivaliser avec le lien qu'on a tous les deux, et même si c'est quelque chose que je ne lui ai jamais vraiment dit, je suis sûre qu'il sait comme je l'aime ce petit débilos. Dans le magasin, je fais de mon mieux pour ne pas pouffer de rire à la remarque d'Eden, je dois garder mon calme, ce sera mieux pour tout le monde. Déjà que mon frère a saccagé ce magasin, je ne suis pas sûre que le gérant ou même les agents de sécurité le prenne bien, si je me mets à me moquer d'Eden sous leurs nez. Assez fière de moi, j'ai quand même réussi à me contenir jusqu'à la sortie de la boutique, ce qui n'était pas gagné de base. Je suis toujours la première à me foutre de sa gueule, dès qu'il faut lui rappeler qu'il a fait un truc débile il peut compter sur moi. Mais je ne tiens pas à le mettre dans la merde non plus, je ne sais déjà pas comment il va faire pour repayer tout ça. « Si... » je rétorque, toujours accrochée au lampadaire de la rue. « c'est même plutôt hilarant. » Je reprends enfin mon souffle, non sans difficulté en écoutant son excuse un peu nulle. Je passe une main sur ma joue gauche, essuyant une larme qui avait coulé à force de rigoler sans arrêt. J'aimerais regagner mon sérieux, parce que je ne voudrais pas qu'il se vexe, mais la situation est beaucoup trop cocasse, c'est plus fort que moi. « Ah bah ça pour pas être l'idée du siècle... »
Un peu de sérieux Ruby, tu vois bien que ton frère est mal. Je souffle un grand coup, reprenant ma marche avec lui. « Ouais, ça aurait été l'occasion de se barrer un peu au Mexique. La prochaine fois, on fera ça, deal ? » Je passe mon bras autour de son épaule, comme pour me rattraper d'avoir autant rigolé face à la situation. « Viens, on va manger une pizza. Comme ça tu pourras tout me raconter. » Je lance un dernier coup d'œil vers le magasin de luxe derrière nous avant de tenter de le rassurer comme je peux. « T'as vu la gueule du type ? Il a du se faire écraser par un éléphant en sortant du bide de sa mère. T'es mille fois plus canon que lui. » Je sais que mon frère ne vit pas bien ce divorce, la preuve, faut vraiment être mal pour décapiter un mannequin en plastique. Et je compte bien tenter de lui redonner le sourire après cet épisode de colère à la Eden Blackson tout craché.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Juin - 16:30
T’as clairement les boules et cette impression d’avoir vraiment raté toute ta vie. Et voilà, maintenant t’as trente ans et tu dois tout recommencer à zéro. Trouver un nouveau taff, un nouvel appartement, une nouvelle femme ? Non merci. Tu resteras avec ta playstation et c’est tout. Alors tu manques de t’étouffer lorsque Ruby te parle de prochaine fois. « La prochaine fois ? A part si c’est Skylar Astin qui me demande en mariage, ne t’attends pas à ce que j’en refasse un de ci-tôt ! Mais on pourra quand même aller au Mexique tous les deux. ». Heureusement, ta sœur et la pizza seront là pour te réconforter de ce début de journée de merde – pour ne pas dire totalement catastrophique. Tu sais bien que tu vas devoir revoir Delfino dans quelques jours pour votre règlement à l’amiable et tu n’es pas certain d’être prêt à l’affronter de nouveau. « Non j’te jure Ruby, il est canon. Je l’ai bien vu. J’comprends mieux pourquoi Lana faisait des heures supp’ tout le temps. ». Tu soupires, désespéré par la situation. Tu aurais largement te retrouver face à un moche mais bon, Lana t’a bien fait comprendre qu’elle a choisi tout le contraire de toi pour te tromper. Heureusement, il y a une pizzeria pas loin mais avant, tu vérifies qu’elle soit bien notée sur Google. Tu ne mets pas un pied dans les restaurants qui ont moins de 4 étoiles car tu tiens à ta vie. « 4,5 étoiles sur 5… C’est bon, on peut y aller. ». Tu vas t’installer à une table un peu à l’écart avec Ruby car tu n’as pas envie que des gens autour de toi entendent tes états d’âmes. Toi-même, tu es le premier à écouter les conversations des autres au restaurant car tu trouves toujours ça drôle. Surtout quand c’est un date, alors là, c’est le meilleur ! Mais aujourd’hui, tu n’es pas d’humeur. Tu veux juste t’enfiler une pizza XXL au chorizo avec extra sauce piquante et te plaindre à ta petite sœur. Alors que le serveur vient prendre rapidement votre commande, tu t’écroules alors sur la table en soufflant. Tu lèves les yeux vers Ruby, ne te demandant même pas si tu lui fais honte à cet instant. Tu ressembles plus à un gamin qui boude qu’à un véritable adulte mais c’est un peu l’histoire de ta vie, non ? « Tu crois qu’on pourra m’aimer un jour ? ». C’est officiel : tu es à la dérive. C’est bien une question que tu ne pensais jamais poser dans ta vie. Parce que l’amour, c’est nul. « Que je trouverais une personne qui voudra faire des parties de Call Of Duty avec moi ? Qui acceptera d’être le support de mon ADC sur League of Legends ? ». De toute façon, Ruby n’a pas d’autres choix que de te dire oui à cet instant si elle veut te réconforter. Ou alors, elle peut te dire la vérité comme quoi tu finiras seul parce que tu es un incapable mais… Tu n’as pas très envie de l’entendre tout de suite.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Juil - 15:11
« Ben contactes-le toi, » je réponds à mon frère en haussant les épaules, « en vrai, qu'est-ce qui t'empêche de lui envoyer un dm sur instagram où tu lui demandes de t'épouser ? » Les mains derrière le dos, je me pince les lèvres. « Il pourra me présenter à Jane Levy, qu'on discute un peu ou plus si affinité. » On ne dit jamais non à une partie de scrabble avec quelqu'un comme elle, n'est-ce pas ? « Mais dans tous les cas, j'suis chaud pour aller au Mexique avec toi. Quand tu veux ! Ca me ferait du bien aussi d'me barrer un peu. » De changer d'air, et surtout de pouvoir éviter de croiser certaines personnes quelque temps. Y'en a bien une que je veux éviter à tout prix.

Je secoue la tête, exaspérée. « Alors déjà, franchement faut que je te dise un truc Eden: tu pue du cul. J'suis là, j'espère de te réconforter, de te tirer vers le haut, et toi tu fais quoi ? Tu me dis que le nouveau mec de ton ex est canon ! Aie au moins la décence de faire comme si tu le trouvais moche, recraches ta haine avec moi sans vergogne. » Un soupire, avant de reprendre. « Ensuite, je ne veux plus entendre le prénom qui commence par un "La" et se finit par un "na" sortir de ta bouche. Stop. C'est tout. Elle te méritait pas t'façon. Y'en faut bien plus pour mériter un Blackson. » Je lui donne une légère frappe sur l'épaule avec ma main de libre, comme pour le réveiller un peu. Il est en boucle depuis que je suis arrivée, et je ne supporte pas de voir mon frère comme ça. Mais je suis loin de me douter que ce n'est pas finit. Après avoir trouvé une pizzeria qui lui convient, le serveur prend notre commande, et à peine terminé, Eden recommence à se lamenter sur son sort. Un nouveau soupire, et j'observe mon frère s'écrouler sur la table, la tête entre mes mains. Je fais de mon mieux pour rester le plus aimable possible, mais c'est loin d'être évident. « Tu me fais pitié, là, gros. » Aïe, je crois que pour l'amabilité, faudra repasser. « Bien sûr que tu trouveras quelqu'un. Peut-être même plus vite que tu ne le pense. En attendant, tu peux toujours essayer de m'apprendre à jouer à tes jeux. Si t'as besoin d'un duo.  » Comme si j'avais le temps de me mettre à fond dans les jeux vidéos. Mais pour mon frère, le temps que je n'ai pas, je le créerai. Tant pis si je dois faire encore plus de nuits blanches que j'en fais déjà. C'est pour la bonne cause. « T'façon, t'as besoin de personne pour être le meilleur de toi-même. On est mieux tout seul, crois moi. » Je ne sais pas si c'est ça qu'Eden aimerait entendre, mais c'est tout ce que je suis capable de lui offrir à l'instant T. Impossible pour moi de parler de "destin" ou autre bullshit comme ça. Pour moi, on écrit son histoire soi-même.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Aoû - 11:35
Des vacances loin de cette ville de puants avec ta sœur aka la seule personne capable de te supporter plus de cinq minutes, oui c’est ce dont tu as besoin à cet instant. Pas certain que tes parents acceptent que tu grattes des journées de libre supplémentaires cependant, tu as déjà abusé depuis que tu retravailles au restaurant mais peut-être que si c’est Ruby qui leur fait une tête de chien battu… Aller au Mexique reste déjà une meilleure idée qu’envoyer un message à instagram à Skylar Astin pour lui déclarer ton amour. Tu t’es déjà assez ridiculisé jusqu’ici, autant arrêter les frais tout de suite.

Mais visiblement, non, pas assez puisque tu te mets à t’apitoyer sur ton sort en plein milieu du restaurant face à Ruby qui doit se demander ce qu’elle mérite pour supporter un frère pareil. Tu ne pensais pas qu’un divorce pouvait te mettre dans un état pareil. Peut-être que si les choses avaient été faites proprement alors tu te serais contenter de chialer un bon coup, de jouer à ta play avec tes potes et puis tant pis. Mais là, c’est toute ta vie que tu remets en question et même toi-même. Tu as l’impression d’avoir été le mec le plus nul du monde avec elle. Lana le dit et puis si ce n’était pas le cas, elle ne serait jamais allée voir ailleurs. « No offense Ruby, mais j’te vois mal jouer mon support. Tu chercherais à foncer dans le tas sans réfléchir toi. » que tu lances à ta sœur avant de soupirer pour la énième fois. En même temps, tu connais le caractère de ta sœur et tu n’es même pas certain qu’elle soit capable de jouer à un jeu vidéo sans chercher à exploser la manette ou le clavier. « Ouais, tu dis ça puis tu croiseras une meuf et tu viendras me narguer en disant que l’amour c’est magnifique, que tu vas adopter un autre chien avec elle. Puis t’aurais plus le temps de me voir parce que tu feras des brunch avec elle tous les dimanches, que tu dois passer la soirée chez tes beaux parents et blablabla... ». Tu mimes avec ta main quelqu’un qui parle et prend un air dégoûté en prononçant ces quelques mots. Bon, c’est juste ton humeur massacrante qui te pousse à agir de cette manière mais si ta sœur venait à rencontrer quelqu’un sérieusement, tu serais heureuse pour elle. Juste pas tout de suite. « Tu vas me dire qu’il n’se passe rien dans ta vie ? » que tu lui demandes histoire de changer un peu la donne. Ben ouais, toi tu fais que te plaindre et prends ta sœur pour le bureau des pleurs mais elle a peut-être des choses à te raconter… des choses un peu plus intéressantes que ton divorce pathétique qui finira mal dans tous les cas.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Sep - 19:11
Le voir comme ça ne me donne même pas envie de faire semblant d'être vexée par sa réflexion. En temps normal, je me serais totalement offusqué qu'il me dise que je ne serai pas une bonne joueuse de jeux vidéo. Même si je suis totalement consciente que n'ayant aucune expérience en la matière et n'étant probablement pas dotée d'un don hors du commun, je serai très mauvaise et connaissant mon frère, je le ferai probablement rager plus qu'autre chose en le tirant vers le bas. Mais aujourd'hui, je vois bien que ça ne va pas, alors je ne veux pas être trop chiante avec lui. « Dis pas des conneries. Tu sais bien que l'amour et moi, ça fait trente six. » que je réponds à sa remarque suivante, me refermant comme une huitre pour le coup. Parce que je m'y prends mal quand il s'agit de sentiments, parce que je les refuse en règle général, les sentiments. « Et en plus, tu passeras toujours en premier dans ma vie. Aucune meuf ne pourra changer à ça, tu le sais très bien. » Eden, c'est le number one, la preuve, d'ailleurs, je vous rappelle que j'ai interrompu mon après midi bain/film pour lui, et je peux vous dire que je ne ferais pas ça pour tout le monde.

« Euh... » je me racle un peu la gorge et prends un air innocent, enfin, aussi innocent que je le peux. « dans ma vie il se passe pas grand chose. Quelques meufs, as usual, mais rien qui ne soit notable vraiment... » Je me pince les lèvres et observe les réactions de mon frère, mais je ne tiens pas très longtemps, parce qu'il me connait par coeur Eden. Il sait quand je le mène en bateau, et il sait quand "j'oublie" de lui dire des trucs. « Enfin, c'est compliqué.  » Comme dans la vie il n'y a rien de simple, c'est plutôt logique. Mais ayant un peu honte, mon frère va devoir me cuisiner pour en savoir plus.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum