La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 20:52
kingsley bowman
votre groupe
ID CARD
@Kingsley Bowman
age - profession courte
FEAT : Arón Piper
Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum.
Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
QUICK AND DIRTY
Nationalité :
Ethnie/origines : si applicable
Orientation : romantique et sexuelle
Situation : en couple /célibataire
Occupation : votre travail ou vos études
Quartier :

and what else ?
Qualités :
Défauts :
Passions : 3 maximum
Communautés :





that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Elsa.
Age: Trente ans !
Avez-vous des triggers personnels ? Maltraitance animale, ...  
Avatar à réserver : Arón Piper.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: itsamooncalf.
Souhaitez-vous un mp d'intégration Pour l'instant je dirais non, mais, si besoin je changerais avant la validation  keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 21:09
bienvenuuuue sur 99, en espérant que tu t'y plairas derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 21:47
Bienvenue sur le forum !!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 21:55
Bienvenuuue saluut
Bonne rédaction pour ta fiche & amuse toi bien derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king) 3466005161

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Mai - 22:10
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Mai - 14:31
Bienvenue ici ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 6:57
bienvenue chez toi love je connais pas l'avatar mais il a l'air mims comme tout derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 12:46
Bienvenue parmi nous ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 12:53
bienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Mai - 14:50
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 2:31
Bienvenue par ici!
J'ai beaucoup aimé ton esquisse de personnage et ta plume, j'ai bien hâte de lire ta fiche. derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king) 647304444

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Mai - 12:41
Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche derrière les nuages, il y a toujours le soleil (king) 2881807329

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum