La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'suis en retard ! / RP aléatoire

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
J'suis en retard ! / RP aléatoire Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Sam 22 Mai - 8:24
J'SUIS EN RETARD
@Harper Reynolds est en retard, mais dans sa chance, elle arrive à attraper son train à la dernière minute ! Quand les portes se ferment et que le gentil conducteur fait son annonce, @Harper Reynolds se rend compte qu'elle n'est pas dans le bon train, mais c'est trop tard ! @Wyatt Gunn se rend compte de la situation et décide de remonter le moral d'Harper ou tout du moins d'essayer.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 15:57
Harper était arrivée à New York depuis environ un mois, mais elle n'avait pas encore trouvé tous ses repères. Par chance, les rues et les avenues de la grosse pomme étaient faciles à mémoriser et à comprendre leur fonctionnement. Pour la première fois aujourd'hui, alors que le soleil était haut de le ciel et qu'un vent frais venait rappeler aux New Yorkais que l'été n'était pas encore arrivé, Harpy s'aventurait à la gare pour embarquer dans un train qui la mènerait chez une vieille connaissance.

Comme à son habitude, Harper était en retard, la jolie blonde courrait donc entre les passants pour attraper son train. Elle sauta dans le premier compartiment de ce dernier qu'elle aperçut et prit place face à un homme en soupira de soulagement tentant de reprendre son souffle. Vraiment, il fallait qu'elle apprenne le concept de partir à l'avance. De plus, il était important que la jeune Reynolds arrive à destination puisque cette connaissance était supposée l'aider pour remplir ses documents qu'elle devait présenter la semaine prochaine pour obtenir éventuellement son droit de résidence aux États-Unis.

Le train ferma les portes et une annonce se fit entendre. Harper sentit un courant électrique traverser son corps en entendant la destination.. qui n'était pas du tout la sienne.. Espérant avoir mal compris elle questionna l'homme en face d'elle. Excusez-moi monsieur ? Pouvez-vous m'indiquer sur cette carte la direction où se dirige ce train ? Hapry tendit à l'homme son plan des trajets des trains.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Juil - 3:55
J'SUIS EN RETARD !Harper & Wyatt

Spoiler:

Le quartier des riches. Je ne m’y fais jamais.

J’ai toujours ce goût horrible dans la bouche quand je vois apparaître les commerces de grandes marques. Ces boutiques hors de prix, mais très tendance qui peuvent vider un porte-feuille en l’espace de quelque secondes. Je crois que j’arriverais même pas à payer un porte-clé ici; ils doivent coûter le prix de mon loyer.

Quand tout est trop propre, trop beau; quelque chose ne tourne pas rond. La perfection est plus effrayante pour moi qu’une ruelle d’ordure. On nous cache quelque chose. On veut nous faire croire que tout est merveilleux ici, mais derrière ces lofts, ces appartements de luxe, ce trouvent probablement des âmes perdues ou sur le bord du gouffre.

C’est pour cette raison que bien des psys s’y trouvent dont la mienne. Il a fallu que le gouvernement me donne une psy à l’autre bout de la ville dans un endroit que je déteste. Ils me confrontaient énormément à mes démons.Un défi de ma haine envers les gens de la haute.

Je peux vous dire que dès que je sors de son bureau, je retourne au train presque en courant. Fuir cet endroit mais aussi me libérer l’esprit. Moi qui venait de parler de moi pendant une heure; je devais me changer les idées.

C’est comme cela depuis des mois et ma haine reste la même.

Enfouis dans un siège, les écouteurs sur les oreilles, je scrutais la fenêtre espérant toujours que le départ se fasse le plus rapidement possible…

Pourtant, j’arrivais à mettre ce dégoût de côté, surtout quand une jeune demoiselle me pose une simple question…

Je ne joue pas quand je sens que quelqu’un semble avoir besoin d’aide. Ce regard inquiet et perdu, je retirais mes écouteurs. J’avais, malgré tout bien entendu la question:

«  Vers le Bronx, mademoiselle…On quitte Brooklyn pour le Bronx. Est-ce bien là que vous vouliez aller ? »

:copyright:️ 2981 12289 0

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum