La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sunset in the Hamptons - famille H-M

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 20:05
Ça y est, la famille Howkins-Murphy déposait finalement bagages à leur maison familiale secondaire des Hamptons en ce vendredi soir. Landy n'avait déjà qu'une idée en tête, enlever son t-shirt et aller sauter dans les vagues. Mais chaque chose avait son temps. Elle m'avait manqué ma petite merveille déclara le jeune homme solennellement en entrant dans la maison tout en prenant les jumeaux de Bri dans ses bras pour les lancer dans l'immense fauteuil en rigolant.

Landy espérait de tout son cœur que ce week-end de vacances loin de New York allait pouvoir changer les idées de sa sœur ainée et faire plaisir à ses neveux et à sa nièce. Dans tous les cas, avec tous les évènements des derniers jours, se retrouver en famille lui faisait le plus grand bien. Se retrouver seul dans son appartement de Brooklyn en sachant ce qui s'était passé dans la vie de Bri lui était de plus en plus insupportable. Tourner en rond dans son salon avec ses pensées n'avait rien de bon pour le calmer. Ainsi, prendre l'air et être entouré allait l'aider à arrêter d'avoir des idées violentes envers Aaron.. Bon sûrement pas, mais au moins il allait pouvoir se tenir occupé à autre chose.

Cet endroit est toujours de mieux en mieux chaque fois que j'y viens! D'ailleurs, étant arrivés en fin de soirée, un magnifique couché de soleil se dessinait à l'horizon. Je propose que se commande à manger sur la plage pour regarder le couché de soleil!

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 21:14
Briana suivait son frère, qui rentrait dans la belle villa de la famille Howkins-Murphy. Elle avait toujours adorée cette bâtisse, bien qu'elle préfère le ranch au Colorado. C'était...tellement reposant. Calme. Et tellement loin de New York. S'il y a bien quelque chose dont elle avait besoin, c'était de ce week-end en famille. Sa mère, son petit frère et ses enfants. Rien de mieux, rien de plus réconfortant après les épreuves qu'elle avait vécu. Quitter Aaron, c'était la meilleure décision à prendre. Elle était en sécurité, ses enfants aussi. Mais...Elle était épuisée. Toutes les démarches pour porter plainte, la procédure pour son divorce, etc...ça avait beaucoup fatigué la future maman, qui essayait de faire front et de garder la tête haute. Tout ce qu'elle voulait, c'est que tout se boucle rapidement et qu'elle puisse souffler.

Pour l'instant, son moyen de souffler était celui de se retrouver avec sa famille. Le soutien de sa mère et de son frère étaient incroyablement réconfortant, parce qu'avec eux, elle réussissait à retrouver un léger sourire et à se sentir apaisée. Ca lui faisait un bien fou. Et elle avait l'impression que malgré la pression et le stress de porter plainte contre Aaron, cette décision la libérait d'un poids énorme. Elle avait toujours peur qu'il trouve un moyen de l'approcher et de lui faire du mal, mais elle se sentait plus en sécurité en étant avec sa mère qu'en étant avec lui. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec elle. Au contraire, sa mère ferait tout pour la protéger. Briana se sentait toujours chanceuse d'avoir un mère incroyable comme Taney l'était.

Briana fit un sourire en voyant Landon s'amuser avec les jumeaux, qui riaient aux éclats. Liam et Ryan adoraient leur oncle, tout comme Rowan mais celle-ci s'était endormie dans la voiture et semblait avoir du mal à se réveiller. Briana la portait sur sa hanche, la petite fille ayant blottit sa tête dans le cou de sa maman. La jeune femme caressait son ventre de sa main libre. Quand les jumeaux ses mirent à rire, Rowan regarda curieusement ce qu'il se passait. Elle se débattit pour descendre et Briana la laissa courir maladroitement jusqu'à son oncle.

- Très bonne idée, petit frère. Je meurs de faim et je crois qu'après tout ce trajet, ça ferait du bien aux enfants de courir sur le sable, répondit-elle en souriant, ses deux mains étaient posées sur son ventre. Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait plus de nausées, si bien qu'elle se demandait si la situation ne l'avait pas angoissée au point d'en provoquer. Elle réussissait à profiter un peu plus de sa grossesse, malgré les contractions qu'il lui arrivait de temps en temps.

- Tu en penses quoi, maman ?, demanda-t-elle en ce tournant vers celle-ci, lui offrant un sourire bien plus sincère que ceux qu'elle faisait après avoir quitté Aaron.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Mai - 21:49

Taney aimait bien sa vie à New York, mais elle aimait bien ses petites escapades. S'éloigner de la folie de New York. Elle aimait bien les Hamptons puisqu'elle pouvait s'échapper de sa vie un peu chaotique de New York et c'était à proximité à moins d'une heure trente de voiture. L'eau avait toujours été relaxant pour Taney. Taney avait deux maisons de "vacances". L'une se trouvait dans les Hamptons et ils avaient une maison dans le Colorado. Je ne pourrais pas exactement définir si c'était une maison de montagne ou un Ranch, puisque c'était un ranch qui se trouvait tout prêt des montagnes. Taney avait d'ailleurs quelques chevaux. Tout dépendant de la saison, Taney aimait les deux endroits. Les deux maisons étaient tout autant prestigieuses et avait son charme et ce, peu importe la saison de l'année.

Depuis la mort de son mari, Taney avait déménagé. Elle ne pouvait pas s'imaginer vivre dans la même maison que son défunt mari, vivant désormais dans un penthouse, mais elle n'avait pas trouvé le courage de vendre ses deux demeures secondaires. Elle était trop attaché à ces deux endroits remplis de souvenirs et elle savait qu'elle en ferait de nouveau avec ses enfants et petits enfants.

Un petit weekend en famille lui ferait beaucoup de bien. Elle aimait bien retrouver toute sa famille réunie. Elle savait aussi que c'était exactement ce que Bri avait besoin en ce moment avec tout ce qu'elle vivait.

Taney regarda les alentours de la maison tout en hochant positivement de la tête.

Tu as raison Landy. Cet endroit était merveilleux. Landon proposa d'aller manger prêt de la plage. Taney ne pouvait pas désapprouver cette idée. Elle aimait bien cuisiner, mais si elle pouvait se sauver un repas à préparer, elle n'avait  rien contre. En plus, le frigo devait être vide puisqu'elle n'était pas venu depuis quelques semaines. Elle avait le principal dans le garde manger et quelques repas congelé, mais elle n'avait rien de frais dans le frigo. Taney rendit le sourire de sa fille. Celui-ci semblait sincère. C'était beau de la voir sourire de nouveau comme ça.

Je crois que c'est une bonne idée. Je ne dis jamais non à un congé de repas. En plus, il y a un nouveau restaurant thaïlandais avec une terrasse tout prêt de la plage et je crois qu'ils font des repas pour apporter.

Taney ne disait jamais non à essayer de nouveaux restaurants.

Si vous désirez on peut y aller maintenant et on sortira les valises de la voiture lorsqu'on reviendra?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Mai - 16:11
Landon sentait son estomac grogner réclamant de la nourriture. Il fût content d'entendre d'abord sa sœur approuver, puis sa mère. Il fût heureux de la proposition de cette dernière, il adorait toute cuisine d'origine asiatique. Va pour du Thaïlandais! Hahaha vous et vos mille valises rigola Landon qui lui avait déjà sortit son unique sac de sport qui contenait l'essentiel pour passer à travers le weekend. Le premier sur la plage!! déclara Dondon en partant à courir derrière ses neveux et sa nièce afin d'atteindre la plage. Le jeune homme adorait les enfants de Bri plus que tout. Lui-même ne savait pas si un jour il allait trouver la bonne fille pour fonder sa propre petite famille, mais en attendant il prenait son rôle de tonton très au sérieux. Liam remporta la course et Landon le leva dans ses bras.

Sur la plage avec les enfants, le blondinet ralentit l'allure pour attendre sa mère et Bri. Sortant son téléphone de sa poche il se retourna vers les deux femmes de sa vie et pointa l'objectif de ce dernier vers elle. Souriez!!! Il prit une photo des deux femmes avec en arrière plein le soleil qui commençait à vouloir se coucher et qui brillait au-dessus de l'océan. De vraies top modèles!

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Mai - 22:58

Briana vit ses enfants disparaître sur la plage avec leur oncle, Rowan courant sur ses toutes petites jambes et essayant de ne pas tomber par terre. La blondinette riait aux éclats, tendant ses bras vers Landon. Ryan et Liam essayait de courir le plus vite possible, se retournant de temps en temps pour regarder si leur oncle les rattrapait. Briana secoua légèrement la tête, amusée par la situation. Ca lui faisait du bien que Landon soit là. Déjà, parce qu'elle l'adorait. Et parce que ça lui permettait de souffle un peu.

Briana passa son bras à celui de sa mère, lui offrant un sourire.

- Ca fait du bien d'être ici, commença la jeune femme, marchant aux côtés de la matriarche de la famille. Habituellement, elle aurait poursuivit son frère en courant...mais son gynécologue l'avait alerté, il fallait qu'elle ralentisse le rythme et qu'elle se repose, si elle voulait éviter des complications. Alors, elle se contenta de marcher au bras de sa mère. Tu as eu une excellente idée, quand tu nous as proposé de venir pour le week-end.

Quand les deux blondes arrivèrent sur la plage, Landon avait déjà son téléphone de sorti et était prêt à les prendre en photo. Briana fit un large sourire, restant au bras de sa mère. Il n'y aurait aucun doute que la photo serait belle, avec le cadre dans lequel elles se trouvaient.

- C'est maman la top modèle, répondit Briana en souriant. Je suis énorme.

Elle lâcha le bras de sa mère, pour poser ses deux mains sur son ventre arrondis. Elle n'était qu'à cinq mois, mais sa fille prenait déjà beaucoup de place.  Elle fit quelques pas de plus, regardant l'horizon. Son regard était perdu, pensant à un milliard de choses à la fois...mais surtout à Aaron, à tout ce qu'il s'était passé. Elle commençait à retrouver le sourire, elle commençait à remonter la pente mais elle était toujours amoureuse, il lui manquait beaucoup.

Elle sortit de ses pensées quand Liam arriva à ses côtés. Elle offrit un sourire à son fils, prenant sa main dans la sienne. Elle regarda sa mère, puis son frère.

- Bon, on va chercher à manger ? Bébé et moi, on meurt de faim, dit-elle en essayant de chasser ses pensées tristes pour profiter de ce moment en famille. Elle ne voulait pas laisser Aaron gâcher ce week-end. 

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 20:27
Taney amenait toujours trop de valises, mais il fallait être préparé à toute éventualité. Fut un temps ou ses enfants étaient très heureux que T pense à tout dans ses valises. Son défunt mari était un peu comme Landy. Il amenait toujours l'essentiel et très peu de valises. Le commentaire de son fils la fit rire alors qu'elle sorti ses deux valises, malgré tous les vêtements qu'elle gardait toujours à la résidence.

Tu dis ceci, mais je sais que tu es très heureux de retrouver mes milles valises lorsque tu as besoin de quelque chose. Il faut être préparé à tout.

C'était toujours beau de voir la famille aux Hamptons. Taney regarda son fils courir en direction de la plage accompagné des enfants. Voir les enfants de Bri courir comme ça sur la plage lui rappelait les jours ou c'était ses enfants, qui courraient comme ça. Le temps allait beaucoup trop vite. Elle aimait toujours autant ce petit coin de paradis qui se trouvait tout prêt de New York. C'était le seul endroit (mise à part le Colorado) ou Taney avait l'impression de pouvoir respirer un peu.

Taney sursauta un peu, sentant le bras de Briana se joignant au siens. C'est ce qui la fit revenir sur terre. T sourit sereinement.

Oui. C'est définitivement un petit coin de paradis.

T aimait bien le Colorado. Elle aimait faire de l'équitation, aller faire un peu de ski sur les montagnes, mais les Hamptons était tout prêt de New York et elle aimait toujours y revenir à chaque printemps. Briana marcha à ses côtés alors que les enfants (et l'adulte enfant) courraient toujours sur la plage.

Je suis heureuse de voir que l'idée te plait. Ce weekend sera ta parfaite excuse pour ralentir un peu

T avait su que le gynéco de sa fille l'avait alerté de ralentir un peu. Lorsqu'ils arrivèrent prêt des enfants et Landon, Landy sortit son téléphone pour prendre quelques photos. Lorsque ce n'était pas Landy qui sortait son téléphone, c'était elle. Taney adorait documenter des petits souvenirs comme celui-ci.

Moi top modèle? Vous ne regardez surement pas le même appareil que moi? T rigola vite fait. Et Bri, je refuse t'entendre dire que tu es énorme. Tu portes un merveilleux bébé dans ton ventre. Elle savait que le bébé était une fille, mais elle avait promis de ne rien dire. C'était beau de revoir sa fille sourire. Elle n'avait pas eu les dernières semaines faciles. Ce petit escapade lui ferait beaucoup de bien. Si ce n'était pas de sa grossesse et des enfants, elle l'aurait surement forcé à prendre quelques vacances forcés pour se changer les idées. Liam fit son apparition

Oui allons-y. C'est tout proche

Taney prit Rowan dans ses bras se dirigeant en route vers le petit restaurant qui se trouvait tout prêt.

Désirez-vous que l'on mange sur la terrasse ou on ramène nos plats prêt de la plage?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Juin - 21:25
Même en ressemblant à une baleine.. tu es une belle baleine hahaha taquina Landon à l'égard de Bri. D'ailleurs, comme toujours Dondon trouvait sa sœur radieuse. Il alla rejoindre les deux femmes de sa vie content de pouvoir passer du temps de qualité avec sa famille. Avec l'ouverture prochaine de sa deuxième pâtisserie, Landy n'avait pas beaucoup de temps à lui et ne voyait pas ses proches autant qu'il l'aurait souhaité. Il faut dire que le blondinet était très près de ses valeurs familiales.

Hummmm terrasse ? Moins de sable de mon plat hahaha répondit Landon qui n'était pas la personne avec le plus de classe et de discrétion lorsqu'il mangeait. Le blondinet attendit l'approbation des deux femmes avant de demander la table la plus isolée qui donnait sur la plage. Une magnifique vue sur l'océan et le soleil qui se couchait tranquillement. Regardant le menu, il ne mit pas longtemps à se décider et referma son menu presque aussitôt. Alors, il est prévu pour quand déjà bébé 4 ? Landon allait devoir commencer à réfléchir à un cadeau pour l'accouchement prochain de Bri.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Juin - 22:58

Briana leva les yeux au ciel en souriant, quand sa mère émit l'idée qu'être en week-end ici la forcerait à ralentir le rythme. Son gynécologue l'avait alerté, sur le fait qu'il fallait qu'elle en fasse moins et qu'elle se ménage. Le stress n'était pas bon, mais ça l'angoissait de ne rien faire et de ne pas travailler. Elle n'arrivait pas à s'en détacher.

- J'ai emmené ma tablette pour travailler avant de dormir, répondit-elle en souriant. Elle savait qu'elle se ferait réprimander par sa mère, mais telle mère telle fille. Elle travaillait autant que Taney, complètement accro à ce qu'elle faisait. C'était telle passion, qu'elle n'arrivait même pas à considérer ça comme un travail. C'est ce qu'elle aimait faire.

Briana fit un beau sourire à l'appareil photo de son frère, avant de se tourner vers sa mère.

- Arrête, maman. Tu es magnifique, dit-elle doucement, avec sincérité. Peut-être n'était-elle pas objective, mais sa mère avait toujours été un modèle de beauté qu'elle admirait. Naturelle, dotée d'une grande classe. On la remarquait partout où elle allait, grâce à son charisme. Elle n'avait rien à faire pour être belle.

Elle haussa les épaules en réponse à ce que Taney venait de dire, celle-ci semblait outrée que sa fille se trouve énorme. Pourtant, ce n'était que la vérité.

- Mais c'est vrai, répondit-elle en riant doucement. Même Landy dit que je suis une baleine !

Elle prit la main de son fils, marchant avec sa famille jusqu'au petit restaurant. Celui-ci finit par la lâcher, pour courir sur le sable avec son frère pendant que sa petite soeur se blottissait dans les bras de leur grand-mère. Rowan commençait à être fatiguée de cette longue journée, n'ayant pas fait sa sieste habituelle à cause du trajet en voiture.

- Si on se met sur le sable, je ne sais pas si j'arriverais à me relever, répondit-elle d'un ton amusé. Je suis d'avis à ce qu'on s'installe en terrasse.

Quand ils furent installés, Briana regarda la carte. Elle fut rapidement décidée, connaissant assez la nourriture thaïlandaise pour faire un choix rapidement. Elle prendrait un tom Kha Kai, une soupe de poulet et au lait de coco, accompagné de riz. Son ventre en gargouillait déjà.

- Début septembre, mais j'espère que le bébé arrivera avant, dit-elle en répondant à la question de son frère.

Le serveur arriva près d'eux, leur demandant s'ils voulaient quelque chose à boire. Enceinte, Briana n'avait pas le droit à de l'alcool. Elle aurait sûrement pris un cocktail, sinon. Son choix se reporta sur un thé thaï glacé, la fraicheur de la boisson lui ferait sûrement du bien.

Elle se retourna vers son frère quand le serveur partit, un large sourire aux lèvres.

- Comment avance l'ouverture de ta deuxième pâtisserie ?, demanda-t-elle, ravie pour son frère qu'il avance si bien dans sa vie. Elle était très fière de son petit frère. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle n'était pas passée à sa première boutique, prendre son cupcake préféré à la rose et la framboise. D'habitude, elle essayait d'y passer une fois par semaine au minimum. C'était son moyen de montrer son soutien à son frère.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Juin - 3:40

Taney se tourna en direction de sa fille. Elle ne voulait pas la réprimander, mais le gynéco lui avait tout de même dit de se ménager. Sa fille pourrait en faire plus une fois que le bébé serait sorti de son ventre, mais pas avant. . Et tu me donneras cette tablette, puisque tu es en vacances. Taney lui fit un petit sourire mesquin. C'est un ordre de ta mère et de ton patron. Taney pouvait bien faire la morale à sa fille, mais au fond, elle était un peu pareille et ses enfants avaient été élevé avec deux bourreaux de travail, donc, ils avaient aussi tous les deux obtenu de ce vilain petit défaut des Howkins-Murphy.

Taney sourit au commentaire de sa fille sans rien ajouter. En effet, Taney était une belle femme pour son âge et elle avait en effet un très grand charisme. Un simple sourire suffisait pour faire tourner quelques tête. Elle avait longtemps été l'arme de secrète de son mari dans le monde politique, mais tout de même, elle était très loin de se considérer comme étant une top modèle et ce, surtout aux petites heures du matin.

Taney haussa des épaules. Au moins considères-toi comme étant la plus belle des baleines parce que ce petit ventre tout rond te va à merveille. Toute les femmes enceintes étaient belles, mais sa fille l'était encore plus. La grossesse avait un petit je ne sais quoi sur la jeune femme et ce, malgré tout les désagréments que ça pouvait lui causer.

La famille se rendait au restaurant. T profitait de se petit moment collé contre la petit Rowan. Mieux valait en profiter un peu, puisqu'elle savait que tôt ou tard, elle ne voudrait plus être blottit comme ça dans ses bras, préférant plutôt courir avec ses frères.

Allons pour la terrasse alors. Ça fera aussi moins de sable à ramasser par la suite à la maison. Taney avait peut-être une femme qui venait faire le ménage de temps en temps, mais elle tenait tout de même à garder l'endroit propre et faire une partie des tâches elle-même.

La vue de la terrasse prêt de l'eau était magnifique. T prit à son tour le menu en main pour regarder ce qui s'y trouvait. Elle avait déjà envie de boire un verre d'eau de coco et elle irait surement avec le classique ; un Pad Thaï.

Taney n'ajouta rien sur la date d'accouchement. Elle allait devoir commencer à penser à faire une petite fête pour la venu du futur bébé. Tout le monde savait pour sa petite liste secrète, mais mise à part ceci, Taney aimait bien faire une petite célébration avant la venu du futur bébé. Le serveur prit sa commande. Taney n'avait pas trop envie de boire un verre alcoolisé ce soir. Elle se contenterait simplement d'un verre d'eau de coco et une fois de plus, elle n'ajouta rien, voulant tout savoir sur l'ouverture de la prochaine patisserie de son fils qui allait se trouver tout prêt de son petit chez-elle. Taney aimait bien visiter l'autre patisserie assez fréquemment. Comme celle-ci se trouverait tout prêt de chez elle, elle irait y faire un petit tour assez fréquemment. T avait toujours adoré encouragé ses enfants dans tous leurs projets respectifs.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Juil - 23:10
Landon nota mentalement le début du mois de septembre afin de prendre le temps de trouver un cadeau pour la venue au monde de ce nouveau membre de la famille. Landy était le type à avoir une excellente mémoire pour les anniversaires et à jamais oublier un évènement important. Il allait devoir consulter sa mère plus tard afin de réfléchir à des suggestions de présent à offrir.

Lorsque le serveur arriva, Landy commanda pour sa part une bière qui lui ferait le plus grand bien par cette chaleur. Même si évidement, niveau hydratation ce n'était pas probablement pas l'alcool la meilleure option. Tellement bien ! J'ai une équipe en or, c'est beaucoup de travail, mais je pense vraiment que nous allons être prêts dans les délais! Juste le fait d'en parler rendait Landon fébrile. Natif de Manhattan, il avait hâte d'ouvrir sa pâtisserie dans le quartier qui l'avait vu grandir et pouvoir offrir à son entourage de petits délices sucrés.

Le serveur amena les breuvages et après une gorgée de sa bière il ajouta. N'oubliez pas de noter le 24 juillet à votre agenda, ce sera l'ouverture avec jeux gonflables pour les enfants! il fit un clin d'œil aux enfants de Bri. En tant qu'Howkins-Murphy, il était de son devoir de faire les choses en grand.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum