La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Oh no... I fucked up, again

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Juin - 23:03
Oh no.. I fucked up, again.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Il avait été con, pour faire changement. Il avait fait ce rêve cette nuit, rêve qui l'avait extrêmement perturbé à son réveil. C’était quoi ça ? D’où ça sortait ? Ça l'avait réellement mind fucked, mais le pire, c’est qu'après un moment de réflexion, il avait réalisé que ce rêve, c’était une situation qu'il avait l’impression d’avoir déjà vu et on dirait que c’est pire.. C’est quand il avait reçu ce fameux sms qu'il avait réalisé que ce rêve, c'était rien de moins qu’un souvenir de la veille de son dernier match. Maudit que t’es con Ed. Le pire des imbéciles! Il prit sa tête entre ses mains en continuant de s’insulter alors qu'il réalisait de plus en plus l’ampleur de la situation. [color=#ae8369[Mais qu’est-ce qui m’a pris ?[/color] Il fronça les sourcils en redressant la tête pour regarder à côté de lui. Okay, Mimi n’est pas là, c’est déjà bien. Il regarda l’heure, pas loin de midi. Que faire. C’est bête, mais il avait envie de parler de la situation à quelqu’un, mais pas Mila. D’un côté c'était logique, mais d’un autre, c'était mal. Mais bon, il n'y avait pas réfléchit plus que ça. Il prit son portable et texta la première personne qui lui vint en tête, Connor. Il lui demanda s'il pouvait passez une après-midi quelconque et ce dernier lui proposa la journée même. Quelle belle façon d’éviter qu'Edouard se défile. Il discuta un peu avec lui avant d’aller s’habiller et déjeuner. Quoi que rendu là, c’était plus un diner… Peu importe, il s'était nourri pour ensuite partir. Puisqu’il n’habite pas bien loin l'un de l'autre, il y alla à pied pour prendre une belle marche et en profiter pour fumer une des cigarettes qu'il avait volé à Wilson. Il se demandait d’ailleurs s’il s’en était rendu compte… Il lui rembourserait au pire. C’est juste qu'il avait promit qu'il n'en acheterait plus, parce que oui, il était sensé avoir arrêté. Mais là… Il ne les avait pas acheté, il les avait volé, donc il n'avait pas brisé sa promesse, non ? Bon, il savait bien que c’était pas mieux, c'était malhonnête et pas net, mais ce qui est fait, est fait. Alors il inhala avec satisfaction la fumée de cette machine à tué et, rendu devant la maison, il l'écrasa au sol pour s’approcher de ladite demeure. Il regarda la porte un moment avant de finalement cogner et sagement attendre que quelqu'un lui ouvre. Il se demandait d'ailleurs sur qui il allait tomber.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 1:01
Connor était à la maison avec sa famille. Depuis la grossesse de Kelsie, Connor tentait de passer un peu de temps à la maison. Quand il le pouvait, il tentait de limiter ses voyages d'affaire, ce qui lui faisait aussi un peu de bien. Il pouvait voir sa mère, atteinte d'Alzheimer et profiter un peu plus des trois enfants qui étaient à la maison. Il n'avait rien contre voyager pour son travail, mais son lit était très apprécié. Comme à tous les matins, la mâtiné de Connor avait débuté par son jogging, suivi d'un petit déjeuner à la table entouré de sa femmes et les trois enfants. Kelsie et Connor étaient en procédure d'adoption avec les trois enfants. Connor passa ensuite le reste du matin en compagnie de Christopher. Tous les deux se rendirent au parc pour aller jouer au soccer (américain), le sport préféré que Christopher. Il aimait bien faire du sport avec les trois enfants et passer du temps de qualité avec ceux-ci. Parfois seul avec l'un d'eux. Connor fut interrompu alors que Christopher lançait quelques coups de ballon au panier, par O'Bom qui lui demanda s'il pouvait passer à la maison. Au lieu de passer l'un de ses jours, il lui proposa de passer aujourd'hui même. Il savait que s'il n'agissait pas ainsi avec O'Bom, il trouverait le moyen de se défiler. Connor continua de jouer avec Christopher durant quelques minutes avant de rentrer à la maison.

À son retour à la maison, Connor rejoignit Kelsie qui se trouvait à la cuisine. Il en profita pour l'embrasser tendrement au visage de dégoût des enfants, ce qui le fit rire. Kelsie semblait surprise de le voir déjà de retour avec Christopher.

Notre petite partie de soccer a été interrompu par O'Bom qui passera bientôt à la maison.

Connor resta à la cuisine jusqu'au moment ou il entendit cogner à la porte. En ouvrant, il senti aussitôt l'haleine d'O'Bom qui empestait la cigarette. BUSTED!

La cigarette, ça ne t'aidera pas trop avec ton cardio et ça risque de te tuer.

Connor l'invita à entrer.

Je t'offre quelque chose à boire, à moins que tu préfères une gomme?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 2:12
C'était une journée calme, ce qui faisait du bien à la petite famille. Ces dernières semaines avaient été mouvementées; entre la grossesse qu'ils avaient découvert, les nausées importantes de la blonde, les conneries que Cassidy semblait enchainer tout en enchaînant l'entretient de leur maisons, leurs travails respectifs et le fait de s'occuper de trois enfants...ça n'avait pas été de tout repos. Kelsie comptait bien profiter de ce week-end pour faire des activités calmes, mais ça n'allait pas être le cas. Caleb avait développé une fièvre, ne se sentant pas très bien. Il s'était faufillé dans leur lit en pleine nuit, chouinant parce qu'il avait mal au ventre. Il s'était rendormi, blottit contre eux. Kelsie était resté au lit un peu plus longtemps que d'habitude, ne se réveillant qu'après le retour de Connor. C'était peu fréquent, qu'elle reste autant de temps au lit. Elle appréciait de trainer au lit, mais elle aimait encore plus l'idée d'avoir un gros petit déjeuner et de pouvoir le prendre en famille. Cependant, le cumul de la fatigue et le fait que Caleb avait commencé à être malade... ça l'avait poussé à rester au lit.

Elle s'était levé quand Connor était rentré, préparant le petit déjeuner lorsqu'il était sous la douche. Cassidy l'avait rejoint et aidé, la jeune femme contente que l'adolescente soit là. Celle-ci l'aidait encore plus, depuis qu'elle avait appris pour la grossesse et leur adoption. Peut-être se considérait-elle comme chanceuse d'être tombée dans un foyer aimant et elle leur montrait de la reconnaissance ? Ceci-dit, tout le monde eut l'occasion de prendre un petit déjeuner et Kelsie prit une douche quand tout fut débarrasse.

Le reste de la journée fut tranquille, Chris et Connor s'était enfuit pour passer un moment entre garçons. Caleb s'était endormi sur le canapé, toujours pas en forme. Kelsie surveillait son état, tout en préparant un gâteau avec Cassidy et en discutant joyeusement avec elle. Leur relation était totalement différente depuis leur grosse discussion. L'adolescente était plus ouverte à eux.

Quand Kelsie vit Connor revenir, elle fonça légèrement les sourcils. Lorsqu'il lui expliqua la raison de leur retour, la jeune femme hocha la tête. La blonde mit le gâteau au four et s'installa sur la canapé avec Cassidy, une fois que le minuteur fut en route et que Caleb fut couché dans sa chambre pour être plus au calme.

Kelsie caressait son ventre légèrement arrondis, qu'elle n'essayait plus de cacher. Elle approchait des trois mois, après tout. Alors... Elle considérait qu'elle pouvait commencer à ne plus cacher sa grossesse, surtout que ses rondeurs se voyaient plutôt bien en comparaison de sa minceur habituelle. Sa gynécologue lui avait dit qu'elle ne pourrait plus se cacher bien longtemps, puisqu'elle prenait du poids assez rapidement.

- Salut !, dit-elle à Edouard lorsqu'il apparu dans le salon avec Connor. Elle souriait, contente de le voir. Ca faisait un moment. Il ne manquait plus qu'Amila et la petite troupe serait au complet. Comment tu vas ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Juin - 2:43
Oh no... I fucked up, again
Feat. Kelsie & Connor


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Le sourcil haussé, le brun observe son agent un court moment. Il savait très bien que la cigarette n’était pas la meilleure chose pour sa santé, mais à ce moment précis, il n’en avait rien à foutre. Il roula donc les yeux avant de lui répondre.

Pour qui tu te prends, mon médecin ? Et puis la vie risque de finir par me tuer alors ça va.

Sur le coup, O’Bom était bien plus sec qu’à son habitude dans ses paroles et agissements. Il n’était pas trop sur de comprendre pourquoi d’ailleurs, mais il ne s’en questionnait pas plus que nécessaire. Il se disait que c’était peut-être dû à l’effet de sa médication qui se dissipait lentement. Qui sait. Il haussa les épaules en esquissant un léger sourire.

J’imagine que ça dépend de ce que tu as à m’offrir ?

Après avoir si gentiment invité à entrer, Ed alla rejoindre Kelsie et Cassidy au salon. Il les salua d’un sourire plus sincère et prit place sur un fauteuil. Il faisait un peu comme chez lui puisque par moment, il avait l’impression que la demeure de la petite famille était comme sa deuxième maison. Après, depuis le temps qu’ils se connaissaient, c’était un peu normal, non ? À la question que lui posait la jeune blonde, il prit un temps de réflexion. Comment allait-il ? Il n’en était même pas sur lui même.

Bien j’imagine ? Oui c’est floue comme réponse. Physiquement ça va quand-même bien, ça je peux dire. Et toi ? Vous. Ça va ?

Il s’adressait à la fois à Kelsie, mais aussi aux autres personnes présentes dans la pièce. Il fallait bien être poli après tout. Il plissa les yeux en portant son regard en direction de Kelsie, de son ventre plus précisément. Un air amusé c'était tracé sur son visage en constant que celui-ci avait pris de la masse, chose qui n'était pas typique chez Kelsie. Il devait se retenir pour ne pas passer de commentaire sur ce fait par contre, ne voulant pas pousser une conversation qui pourrait ne pas être voulu en ce moment.

J'espère que je ne vous dérange pas trop, même si en soit, c'est Conny qui m'a dit de passer aujourd'hui.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Juin - 0:03

Avant l'arrivé d'Edouard, Connor monta Caleb qui s'était endormit sur le divan à l'étage, prenant soin de ne pas le réveillé. Il en profita pour prendre une fois de plus sa température pour s'assurer que ça l'allait un peu mieux à ce niveau. Son front semblait toujours chaud, mais c'était un peu moins pire qu'un peu plus tôt. Connor était de retour à la cuisine alors que Kelsie enfournait le gâteau. Il regarda sa femme. Il dort toujours à point fermé et il semble faire un peu moins de température Il eut à peine le temps de revenir à la cuisine qu'on cogna à la porte, qu'il ouvrit bien vite. Connor put s'empêcher de rire à sa remarque avant de répliquer sur un ton un peu moins sec.

Non, seulement pour ton agent qui a hâte que tu te prennes du mieux

Niveau sarcasme, Connor était plutôt doué. Le ton d'O'Bom l'impressionnait très peu. Il pouvait assez facilement gérer. Dans son métier, il avait droit à ce type d'attitude et après ce qu'il avait vécu, il pouvait comprendre son attitude un peu "chiant" et pour le coup, Connor aurait pu lui dire bonjour.

J'ai a peu prêt de tout, sauf de l'alcool.

Kelsie ne buvait pas et Connor buvait très peu, donc il ne voyait pas trop la nécessité de garder de l'alcool à la maison, sauf peut-être pour les occasions très rare. De toute façon, même si Connor avait de l'alcool, il en n'aurait surement pas offert à O'Bom puisqu'il était sous médication et qu'il veillait à ce que son joueur revienne en forme sur la glace, même si son petit doigts lui disait que ça serait une tâche TRÈS difficile. Edouard et Connor allèrent au salon rejoignant Kelsie et Cassidy. Connor écouta son joueur parler. Il écouta d'abord Cassidy mentionner qu'elle allait bien. Il regarda ensuite Kelsie du regard avant de se retourner en direction d'Edouard. Il sentait qu'un truc clochait chez lui.

Et mentalement ça va? Tu tiens le coup?

Mieux valait questionner non? La santé mentale c'était tout autant important que la santé physique. Connor remarqua le sourire un peu idiot au visage d'Edouard en direction du ventre de sa femme qui gonflait petit à petit. Il hocha positivement de la tête pour affirmer que oui, elle était enceinte avant de prendre de nouveau la parole.

Je suis grillé, mais si tu dérangeais, je ne t'aurais pas dit de passer.

Bon pour le coup, il avait aussi envoyé quelques messages textes plutôt intriguant.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 0:29
- C'est déjà bien, si ça va physiquement, commença Kelsie. Mentalement, ça va ? La jeune femme marqua une pause, remarquant que son mari avait posé la même question en même temps qu'elle. Elle fit un léger sourire à Connor, le regardant d'un air complice. C'est important que tu fasse attention à ton état mental, tu guériras moins rapidement si ça ne va pas dans ta tête.

La jeune femme fit un léger sourire à leur ami, voyant qu'il faisait comme chez lui en s'installant sur l'un des fauteuils du salon. Ca ne la dérangeait pas, puisqu'ils se connaissaient depuis plusieurs années. Au contraire, elle était contente de voir qu'il était assez à l'aise chez eux. Ca voulait dire qu'ils l'accueillaient assez bien, à chaque fois et qu'ils étaient des bons hôtes.

- Ca va, répondit-elle, après avoir laissé Cassidy mentionner qu'elle allait bien. Métro, boulot, dodo. La routine, quoi... Bon, pas tout à fait la routine avec la récente découverte de sa grossesse, ses nausées et son diabète gestationnel ; mais Kelsie préférait que les gens puissent deviner ses nouvelles rondeurs. C'était plus amusant. D'ailleurs, Edouard avait fini par le remarquer et afficher un sourire sur ses lèvres. Connor hocha la tête pour confirmer la nouvelle et la jeune femme se contenta de poser ses deux mains sur son ventre, qu'elle caressa doucement. Elle était fière de ses nouvelles rondeurs, heureuse de porter ce bébé miracle.

Quand il affirma espérer qu'il ne dérangeait pas, la future maman secoua la tête en souriant.

- Tu ne dérange pas, c'est toujours un plaisir de t'avoir à la maison, répondit-elle d'un ton sympathique et d'une voix calme. De toute façon, on ne faisait rien de particulier donc tu ne dérange pas. Elle marqua une pause et fit un sourire taquin à son mari, les yeux remplis de malice. Hein, Conny ?

Elle pouffa, avant de regarder Cassidy qui se levait en disant qu'elle allait vérifier le gâteau dans le four. Kelsie souriait à l'adolescente, avant de reporter son attention à leur ami.

- En plus, on a fait du gâteau. Tu arrives au bon moment !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Juil - 22:34
Oh no… I fucked up, again.
Feat. Kelsie & Connor


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Il savait très bien qu’il n’avait aucune raison de lui parler de la sorte, mais pour une fois, c’était quelque chose qu’il ne contrôlait pas totalement. Il ne pouvait tout de même pas être parfait. Par la suite, à la proposition de Connor, Ed haussait les épaules.

J’imagine qu’un verre d’eau fera l’affaire. S’il te plait.

Voilà qu’il n’avait pas oublié la politesse. C’était déjà bien. Ils avaient donc rejoint Kelsie et Cassidy au salon, là où Edouard ne se gêna pas de prendre place. Il haussa un sourcil à la mention de l’importance de la santé mental. Il ne pu se retenir de commentaire.

Tu crois qu’il y a un hockeyeur qui va réellement bien dans sa tête ? J’en doute. Faut pas être bien mentalement pour vouloir volontairement se faire rentrer dans une bande et assumer l’impacte d’une rondelle sur son corps.

Avait-il répondu avec un clin d’oeil. C’était aussi en quelque sorte son genre de réponse pour éviter la question. Et ensuite, il les relançait avec la même question. Il avait un très léger sourire amusé à la réponse de Kelsie. Avec la confirmation de Connor, il se doutait que la routine allait probablement changer plus tôt qu’on pourrait le croire.

Un rire ne pu être retenu au regard que porte Kelsie vers Connor en répétant le même surnom qu’O’Bom vient d’utiliser.

En vrai, je suis sûr qu’avec le message que j’ai envoyé à Connor, il n’aurait pas pu attendre de me voir, même s’il était occupé.  

Par la suite, le regard du sportif s’illumina à la mention de gâteau. L’enthousiasme l’avait envahis brièvement alors que son estomac et ses papilles gustatives prennent la place de son cerveau.

Je me porte volontaire pour tester s’il est empoisonné si vous voulez.!
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum