La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

i need your help (nathaniel)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 12:14
C’est étrange pour toi de remettre les pieds dans ce bureau, d’être du côté du client cette fois-ci, à attendre sur cette chaise que ce soit à ton tour de passer. Tu aurais donné n’importe quoi pour continuer dans le droit, passer  le concours du barreau pour être à ton tour avocat mais il faut croire que ce n’était pas ta destinée. Pourtant, le destin a fait tout autrement pour que tu te retrouves une nouvelle fois dans ce cabinet. Tu aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances, bien évidemment… et tu espères surtout que M. Gardner acceptera de prendre l’affaire car tu ne vois personne d’autre que lui pour défendre votre famille. Peu importe les sacrifices que cela te demande, tu es prêt à subir les appels de ton banquier poussant des gueulantes pour que ce soit lui qui représente ton grand frère.

Lorsque la personne devant toi sort du bureau de Nathaniel et que ce dernier arrive à son tour pour venir te chercher, tu te lèves en essayant plus ou moins de sourire. « Bonjour M. Gardner. ». Attrapant ton ancien sac de cours où se trouve tous les documents que tu as pris soin de trier avant, tu suis l’avocat jusqu’à son bureau où tu prends place. « Merci d’avoir accepté de me recevoir après tout ce temps. Je dois avouer que ça me fait bizarre de revenir ici pour autre chose que mon stage. ». Autant jouer la carte de la franchise. Tu aurais largement préféré pouvoir continuer à ses côtés plutôt que d’enchaîner des jobs qui ne te plaisent pas. Ou plutôt, qui ne te passionnent pas comme tu l’étais lorsque tu as eu l’occasion de travailler au côté de l’avocat. Heureusement, M. Gardner ne l’a pas mal pris lorsque tu es parti du jour au lendemain – ou alors, il l’a très bien caché. C’est pour cette raison que tu as toujours souhaité rester en contact avec lui, car tu n’as jamais totalement abandonné cette idée de continuer dans le droit même si cela ne reste qu’une lubie à l’heure actuelle. Il y a des choses beaucoup plus importantes à tes yeux à présent, comme l’affaire sur ton grand frère.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum