La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a king with no crown (aidan)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 14:34
aidan blackson
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Aidan Blackson
27 ans - comédien
FEAT : dacre montgomery
Aidan est l'enfant unique d'un père anciennement rugbyman professionnel reconverti à ce jour en journaliste sportif et d'une mère femme d'affaire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, jetant l'argent de ses parents par la fenêtre durant des années avant que ces derniers décident de le déshériter suite à son comportement. C'est donc en 2018 qu'il se retrouve à la porte de la villa familiale, viré du Gotha et blacklisté des soirées mondaines, prêt à en découdre (ou pas) avec ce qu'il nomme "le monde des gueux". Grâce à son premier rôle dans la troupe du Theatre Row, il se découvre une passion pour la scène et vit désormais de cela, en plus de trouver des petits contrats de mannequinat par-ci par-là.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain pur souche.
Orientation : Hétérosexuel.
Situation : Célibataire.
Occupation : joue Phillip Carlyle dans le musical The Greatest Showman de la troupe Theatre Row.
Quartier : Brooklyn, en colocation avec Jo.

and what else ?
Qualités : talentueux (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, sûr de lui.
Défauts : narcissique, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux.
Passions : le rugby, le théâtre, les voitures.
Communautés : #The Lift, #La Troupe du Theatre Row.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Supplier Madison de me reprendre dans la troupe, quitte à faire mon comédien et pleurer devant elle pour qu'elle accepte. Sinon trouver un moyen de faire disparaître celui qui a le rôle de Phillip Carlyle actuellement pour récupérer sa place mais bon... Espérons que je n'ai pas besoin d'en arriver jusque-là, n'est-ce pas ? Au cas où, j'ai déjà acheté de l'huile pour en mettre sur scène. Mais juste au cas où, ne vous faîtes pas de film.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Ma voiture, que je vais enfin récupérer à mon retour à NYC. Elle m'a manqué... Dire que j'ai failli la vendre avant d'aller à Paris, vous vous rendez compte ? Heureusement que j'ai préféré faire mon riche dans ma vie de gueux pour me louer une place de parking dans la ville juste au cas où. Ce n'était pas du tout dans mes projets de revenir ici mais soit, me revoilà. Avec ma magnifique bagnole, prêt à parcourir les rues de NYC.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? C'était avec Sacha, à Paris. Je ne sais pas si cela s'est terminé vraiment mal, mais ce n'était pas non plus la rupture du siècle. On s'est rencontré dans la capitale et elle a eu une opportunité pour retourner à NYC. J'ai refusé de la suivre... Puis j'ai regretté au bout de quelques mois. Vous comprenez un peu mieux pourquoi je remets les pieds ici ? Ouais, pour reconquérir une femme. Ouais, je suis un canard.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "I'M BACK" à mon meilleur ami, Noam. Bon, il doit encore être avec sa copine au lieu de venir me chercher à l'aéroport mais que voulez-vous que je vous dise...

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles et ce n'est pas plus mal. Pour moi, ils n'ont plus du tout leur place dans ma vie et pour rien au monde je ne reviendrais vers eux pour quoi que ce soit.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Du sport, beaucoup de sport pour entretenir mon corps de rêve. Je m'organise aussi souvent des road trips avec ma voiture mais à Paris, c'était un peu compliqué. Là-bas, je me déplaçais surtout à vélo pour faire plaisir à la Maire de la ville. Vive l'écologie ! Non, je déconne. C'est juste que je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une autre voiture et participer à la pollution de la ville. Et non, mon expérience à Paris n'a pas été digne d'Emily in Paris...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je n'ai pas de fait peu glorieux à vous raconter. Vous me prenez pour qui, au juste ? J'ai beau avoir été renié par mes parents, je reste un Blackson. Et un Blackson a toujours la classe en toute circonstance (sauf Ruby et Eden, ma cousine et mon cousin... eux restent des gueux).



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Debo.
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? Le vomi. 
Avatar à réserver : Dacre Montgomery.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Celestial Mite.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No thanks.  love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 14:54
SALUT TOI REBIENVENUE What a Face j'ai hâte de te détester leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 15:14
rebienvenuuuuue chez toi The - a king with no crown (aidan) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 15:18
Merci ! love love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 16:43
Re bienvenuuue The - a king with no crown (aidan) 2958767705
Bonne rédaction !! The - a king with no crown (aidan) 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 17:58
cet avatar ! rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 19:46
hAN AIDAN'S BACK puppy rebienvenue à la maison The - a king with no crown (aidan) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 19:46
Merci à vous ! The - a king with no crown (aidan) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 20:20
Re bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Juil - 20:49
rebienvenueee chez toi love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Juil - 13:08
rebienvenuuuuuuue The - a king with no crown (aidan) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 6 Juil - 23:38
Oh Dacre, quel magnifique choix The - a king with no crown (aidan) 995762081
Rebienvenue à la maison, bon courage pour la rédaction keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Juil - 1:27
Rebienvenue dans le coin ! The - a king with no crown (aidan) 3807048500

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Juil - 18:25
Hello, désolée pour le retard mais je me tape une migraine depuis ce week-end du coup je n'ai pas pu avancer. J'essaye de boucler ça d'ici mercredi si ça me passe. The - a king with no crown (aidan) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Lun 12 Juil - 19:01
IL EST DE RETOUUUR pour nous jouer un mauvais touuuur love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 14 Juil - 16:23
hâte de voir tout ça sifle sifle sifle

@ Invité

avatar
   
#
Sam 17 Juil - 12:57
Merci tout le monde ! keur

@Sasha Cahn oui ma femme

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Juil - 20:22
bienvenue le roi sans couronne The - a king with no crown (aidan) 199075109
j'espère que @Sasha Cahn va pas en coller une à Jules, soit dit en passant The - a king with no crown (aidan) 199075109
Je te valiiiiide love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum