La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le ...
Voir le deal

Comme une comète.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 5 Oct - 21:47

Pourtant t'es beau, comme une comète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Et quand bien même y aurait que moi
Tu peux pas t'en aller comme ça.

ft @Neal Murray


Il tenait entre ses doigts la même coupe de champagne qu'au début de la soirée. La boisson était surement chaude à l'heure qu'il était et les bulles avaient disparu depuis bien deux heures. Sheru aimait le champagne mais à choisir entre la boisson et les idées claires, le choix était vite fait. Surtout quand il s'agissait de vendre ses services pour la fin de l'année. Ses talents d'orateur n'étaient pourtant plus à prouver et en deux ans, le brun avait retrouvé l'aisance du passé où les sourires étaient choisis avec autant de précision que ses arguments de vente. Cette soirée au Gotha n'avait pas fait exception et se terminait avec deux rendez-vous dans la semaine pour proposer ses services et ses tarifs en tant que gestionnaire de patrimoine. Encore une belle réussite.

Alors que 23h sonna, il posa sa coupe sur un bout de table à la nappe légèrement plissée. La soirée se terminait, toustes avaient terminé leur affaire, qu'elles soient professionnelles ou personnelles et l'heure était à l'abandon du noeud papillon pour une tenue légèrement plus décontractée. 23h, c'était l'heure aussi où les étiquettes ne servaient plus qu'à se rappeler avec qui éviter de rentrer. Ça ne concernait pas Sheru. Qu'importe sa réputation grandissante au sein du Gotha, il passerait le perron du Plaza Hotel seul, comme à chaque soirée. Avant, il aurait raccompagné Bloom chez elle, pour s'assurer de sa sécurité. Maintenant... Maintenant il rejoindra son appartement rapidement et s'y engouffrera sans un bruit, par peur d'éveiller Tessa et de la retrouver de mauvaise humeur le lendemain matin. Une autre forme de protection avec une conclusion toute aussi solitaire. Sheru continuait de donner, quitte à s'oublier.

- Neal ?

Il fronça légèrement les sourcils en reconnaissant le profil du CEO d'Inclusive Prod. Sans être amis, les deux s'étaient rencontrés quelques mois auparavant, autour d'une coupe de champagne (fraiche) et de costumes (sans noeud papillon). Le début d'été et ses soirées légèrement moins guindées ! Le courant était passé entre les deux hommes, dont les émotions légèrement visibles trahissaient des coeurs passionnés. C'était rare que Sheru se sente assez à l'aise pour laisser filtrer rapidement sa sensibilité. Avec Neal, ça avait été simple et rien que pour cela, le brun appréciait leurs discussions.

Alors il fut étonné de ne pas l'avoir vu en trois heures de discussions et de déambulage ici. Ou alors, il n'y avait pas fait attention. Il ne l'avouera pas mais quand il se retrouvait dans ce costume bleue nuit, l'indien oubliait tout de l'extérieur. Seuls ses objectifs comptaient, comme un prédateur en recherche d'une proie facile. Mais autant Sheru Kapoor chassait l'argent à Londres, à New York, il courait après le sentiment d'utilité. S'oublier, encore et encore. Ne pas s'écouter, par peur de tout gâcher.

- Je ne t'ai pas vu de la soirée, tu étais caché sous une table ?

Il eut un léger rire, révélant une fossette dans sa joue droite. Si Neal Murray avait réussi à dérober son imposante carrure sous une des nappes, lui était capable de garder encore un peu son masque de nouveau riche du Gotha.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum