La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Oct - 19:55
saem ji-woon
just small daddy issues
ID CARD
@Saem Ji-Woon
30 ans – kinésithérapeute
FEAT : wi ha-joon
Saem est né à Busan, en Corée du Sud, dans une famille plutôt aisée où la pression sociale est de mise pour réussir. Il décide de se lancer dans des études de médecine, suivant les pas de son père, et a l'occasion de faire ces dernières aux Etats-Unis, à NYC, lors d'un échange universitaire. Ce n'est que pour un an au départ et pourtant, Saem ne quitte plus jamais la ville. Il s'installe définitivement à NYC avec sa soeur jumelle. Quelques années plus tard, il décroche son diplôme de physical therapist haut la main et tient son propre cabinet sur Manhattan. Niveau vie privée, Saem est homosexuel et a fait son coming-out à sa famille lorsqu'il était à NYC. Ses parents l'ont plus ou moins accepté, ou plutôt font comme si de rien n'était. Il retourne en Corée du Sud très rarement, lors d'évènements familiaux où il doit faire un effort pour participer.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Sud-coréen.
Orientation : Homosexuel.
Situation : Célibataire.
Occupation : Kinésithérapeute dans son propre cabinet qu'il partage avec d'autres professionnels de santé.
Quartier : Staten Island.

and what else ?
Qualités : consciencieux, calme, indépendant.
Défauts : solitaire, réservé, méprisant.
Passions : natation, voyager, découvrir de nouveaux restaurants.
Communautés : #The Outpost, #Act Up New York.



that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Faire semblant d'en avoir quelque chose à faire que ma cousine se soit faite larguer. J'ai l'impression que ça fait des années que j'en entends parler alors que ça fait uniquement quelques semaines – ou mois ? J'ai perdu toute notion du temps avec elle. Je ne sais même pas pourquoi elle s'acharne à venir pleurer de mon côté comme si je pouvais la comprendre...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Pas à ma connaissance. Je n'ai pas non plus de passions particulières, pas une chose par laquelle je suis obsédé en tout cas. Certes, je pratique la natation durant mon temps libre mais c'est plus pour me tenir en forme qu'autre chose.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ca durait depuis quatre ans déjà. On vivait ensemble. Et puis la routine a fini par s'installer, la passion s'envoler et mes sentiments ont pris la fuite petit à petit. Ca a été compliqué, autant pour lui que pour moi. Je pensais que c'était l'homme de ma vie. Depuis, je n'ai pas été capable de me relancer dans une relation.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Well, maybe he's nice..." à ma soeur jumelle qui vient tout juste de me montrer son prochain date Tinder.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Si vous y tenez... Disons que je vis bien mieux depuis que je suis loin d'eux. Je les revois de temps en temps quand je vais en Corée du Sud mais ça reste rare. On s'envoie des messages de temps en temps avec mes parents pour prendre de nos nouvelles mutuellement mais ça s'arrête là. A vrai dire, je ne suis pas très famille.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? La natation. Tous les matins avant d'aller travailler ou de commencer ma journée, je vais à la piscine olympique pendant une ou deux heures pour nager. Je prends part aussi à Act Up New-York où je suis militant agréé pour les dépistages du VIH et des IST.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Avoir tenté une approche avec l'ex (qui était à ce moment-là son mec) de ma cousine, ça compte ?



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Debo.
Age: 26 ans.
Avez-vous des triggers personnels ? Le vomi. 
Avatar à réserver : Wi Ha-joon.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi-même.
Souhaitez-vous un mp d'intégration No thanks.  love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Oct - 19:57
rebienvenuuuuue chez toi The - baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Oct - 20:40
rebienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Oct - 22:04
Re-bienvenue par iciii Débo pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Oct - 11:53
Merciii ! The - baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Oct - 12:41
Rebienvenue chez toi The - baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Nov - 16:55
Rebienvenue par ici, bon jeu The - baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem) 647304444

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
The - baby, i'm jealous and i know that it ain't right (saem) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mar 16 Nov - 18:02
    Validée ma petite dame I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum