La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(viktor) get it right

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Oct - 19:46
Après avoir passé sa main dans ses cheveux pour la septième ou huitième fois en probablement autant de minutes, Orion décida enfin de quitter le miroir de sa salle de bain pour laisser sa tête en l’état. La plupart du temps le barman se préoccupait très peu de son apparence mais peut-être que ce soir il avait envie d’être beau. Peut-être qu’il avait mis plus de temps que d’habitude à choisir sa chemise et préparer son look général parce qu’il avait envie de plaire.

Prendre la décision de surprendre Viktor chez lui s’était fait à un moment vers la fin de son service de la veille, quand Malone lui avait gentiment demandé comment allait son petit-ami et que le brun avait réalisé qu’il n’avait pas vu le concerné depuis le week-end précédent. Orion n’avait pas l’emploi du temps le plus simple du monde, il le reconnaissait sans soucis. Il y avait les NA, parfois en journée, parfois en soirée, parfois quand il ne s’y attendait pas mais qu’on avait besoin de lui (mais c’était comme ça qu’il avait rencontré Viktor alors ce n’était pas comme si il ne pouvait pas comprendre). Il y avait Act-Up, qui l’occupait souvent le week-end, de temps en temps en semaine. Et enfin il y avait le Outpost, son travail officiel qui avait tendance à occuper pas mal de ses soirées et certaines de ses journées selon ses shifts. Orion ne dirait pas qu’il avait une vie qui clashait réellement avec celle de Viktor mais trouver du temps pour eux pouvait parfois se prouver difficile et c’était aussi pour ça qu’il tenait à profiter de la meilleure des façons aujourd’hui.

Après son service et la fermeture du bar, Orion était rentré chez lui, avait fait sa nuit, s’était réveillé à midi puis occupé de ses courses et d’un grand ménage de l’appartement. Quelque part en début de soirée il y avait eu sa douche et ce moment bien trop long debout devant le contenu de son placard qui l’avait amené à maintenant, face à son miroir, fin prêt et réalisant en jetant un coup d’oeil à sa montre qu’il était peut-être enfin l’heure de se rendre chez Viktor. Que ce dernier soit encore au travail un vendredi passé 19h, il en doutait. Qu’il soit dehors avec des amis ou ait déjà quelque chose de prévu ? Well, c’était une possibilité mais ce n’était pas non plus comme si l’art de la surprise était une science exacte, il acceptait le risque.

Sa veste, ses clés et son portefeuille enfin attrapés, Orion finit par quitter son appartement, arrivant devant celui de Viktor un petit quart d’heure plus tard. Calant son épaule dans le renfoncement entre le mur du couloir et la porte, le visage d’Orion s’illumina et il adressa un petit salut de la main quand on vint lui ouvrir. “Quelqu’un a commandé un petit-ami ? Il y avait un certain Orion Parrish de disponible jusqu’à 17h demain, si ça peut vous intéresser.Pick-up line éclatée du jour, bonjour. Orion pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire au coin des lèvres, son regard posé sur Viktor. “Je suis tout à toi, si tu veux bien de moi.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Oct - 22:54
orion ∞ viktor
La journée n’avait pas été très bonne. En voulant faire un peu de ménage et surtout du tri, Viktor retomba sur l’un de ces CD. Il n’avait eu le temps de n’en sortir que deux, sa carrière avait été très courte, mais celui-là était le premier autant dans son coeur que dans la temporalité. Il avait banni de sa vie tout ce qui avait pu lui rappeler cette période. Que ce soit son matos, sa guitare, quelques merdes de merchandising mais apparemment, il avait oublié ce CD. Et quand il regarda à l’arrière, il comprit pourquoi. Sidney l’avait signé au feutre. Oui, l’agent qui signait un autographe à la place du chanteur, c’était assez étonnant. Alors il n’avait pas su s’en débarrasser. Il serra le boîtier entre ses doigts puis se laissa glisser contre la porte en soupirant doucement. Quelques instants, il se replongea dans ses souvenirs. Dans sa colère. Dans sa tristesse. Dans sa mélancolie. Qu’est-ce que la musique lui manquait, bordel. Mais il n’y arrivait pas. Il n’arrivait pas à sortir cette guitare de ce placard, bien planquée tout au fond.
Il resta à regarder le CD pendant peut-être une heure sans réaliser. A réfléchir, à regretter. A se demander comment les choses se seraient passées autrement. Et à essayer de voir le côté positif de la chose. Mine de rien, grâce à cette histoire il avait rencontré Orion. Certes, ce n’était pas dans des circonstances agréables mais il avait rencontré Orion quand même. Un allié avant tout, un ami ensuite, un amant maintenant. Ou plutôt même petit-ami depuis presque un mois maintenant. Il n’était pas amoureux, ça c’était certain. Mais Orion le savait. Par contre, il ressentait quelque chose de très fort pour lui et ça il le savait également. Il connaissait toute l’histoire de toute façon, il savait très bien que Viktor n’était pas tout à fait remis de son histoire avec Sidney. Seulement, ils étaient très complices, s’attiraient, se complétaient, ç’aurait été bête de ne pas tenter l’histoire juste à cause d’un passé amoureux catastrophique.

Pour le reste de la journée il avait été dans un état mitigé. Il était resté sur le canapé à regarder des films et à s’ennuyer, à hésiter à envoyer un message à Orion. Il avait peur de le déranger, avec ses horaires décalées, alors il n’en avait rien fait. C’est finalement la sonnerie qui le sortit de sa torpeur du moment. Il n’attendait personne alors la curiosité le poussa à aller ouvrir. Quand la porte s’ouvrit, il eut un sourire immédiat. Orion. Toujours là quand il avait besoin. « Merde, si j’avais su, j’me serais préparé un minimum… Là j’ai une tête de zombie ! » Le genre de tête quand on a végété devant la télévision pendant trop longtemps. Il attrapa le beau garçon par le col et lui vola tout de suite un baiser avant de se caler dans ses bras. Ca faisait un bien fou de ne plus être seul. Il lui avait fallu du temps pour accepter de tenter le coup, mais il ne regrettait pas. Parce que c’était dans les bras d’Orion qu’il se sentait le plus en sécurité. « Bien sûr que je veux de toi ! Et même qu’après 17 heures, je te kidnapperai pour que tu restes un peu plus longtemps encore. Allez, entre ! » Il se poussa pour le laisser passer. Sa présence allait clairement lui faire du bien. Mais il n’avait rien préparé… « Est-ce que tu as mangé ? J’peux me mettre derrière les fourneaux si tu veux. » Il s’était un peu mis à la cuisine après la fin de sa carrière. Il lui fallait bien de nouvelles “ passions “ même si rien ne remplacerait jamais la musique.
Code by Silver Lungs

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Oct - 11:24
Il y avait cette petite once de stress et d’inquiétude qui s’était glissé dans le corps d’Orion alors qu’il faisait son chemin dans les escaliers menant à l’appartement de Viktor. Il aurait bien aimé dire que c’était juste de l’excitation mais il savait très bien que ce serait mentir que de prétendre qu’il n’y avait que de ça. Orion il voulait pas se rater après la façon dont s’étaient terminées les choses avec Malone. Il pouvait pas se rater après la façon dont s’était construite sa relation avec Viktor et le fait que c’était lui qui avait fait le premier pas pour transformer les choses. C’était comme si il savait qu’il fallait laisser les choses se faire et qu’il ne pouvait pas tout prévoir et maîtriser, mais bon quand même.

Toute forme de mauvais feeling quitta Orion quand Viktor ouvrit la porte et répondu à sa présence par un grand sourire. “Merde, si j’avais su, j’me serais préparé un minimum… Là j’ai une tête de zombie !” Il était heureux de le voir Viktor et que ce soit aussi transparent, il n’y avait rien de mieux pour encore plus éloigner l’anxiété d’Orion.  “Si un jour on se fait envahir et que tous les zombies te ressemble, je peux tout de suite dire que je ferais pas long feu.” Orion n’eut pas vraiment le temps d’élaborer -ni le besoin, cela-dit- car la main de Viktor vint l’attraper pour l’amener à lui. Il répondit au baiser, une main venant se loger contre la joue de son petit-ami alors que l’autre vient se caler autour de sa taille pour le serrer contre lui. “Bien sûr que je veux de toi ! Et même qu’après 17 heures, je te kidnapperai pour que tu restes un peu plus longtemps encore. Allez, entre !” Un gémissement de frustration manqua de franchir les lèvres d’Orion à la séparation de leurs corps puis il vit Viktor se décaler et son cerveau reprit le pas, réalisant qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment dans l’entrée de l’appartement. Viktor lui avait manqué -et le sentiment était réciproque- mais ils avaient toute la soirée devant eux. Peut-être que pour une fois il pouvait être patient et encore mieux savourer les choses plus tard.

“Est-ce que tu as mangé ? J’peux me mettre derrière les fourneaux si tu veux.” Contre toute attente, Orion décida de se rapprocher de nouveau de Viktor, parce que ça faisait une semaine et qu’on pouvait pas trop lui en demander non plus. Avec ses dix centimètres de plus Viktor dominait un peu quand ils étaient si proches mais ça restait facile pour Orion de glisser une main dans son cou et de la laisser remonter au-dessus de sa nuque. Si Orion n’avait jamais vraiment su quoi faire de ses cheveux, la découverte de ceux de Viktor avait été quelque chose, surtout quand il avait pu décider que passer ses doigts dans les mèches rebelles était quelque chose qu’il pouvait apprécier faire pendant des heures. Sa main gauche était venue se poser contre la taille de l’autre homme. C’était si tentant de glisser un pouce, puis plus, sous le t-shirt de l’ancien musicien, mais Orion se retint. Il avait un plan. “Je m’étais dis qu’on pourrait sortir ce soir ? Rien de super fancy, juste s’acheter un truc à emporter et aller se promener du côté d’un parc, après on improvisera.” La tête d’Orion se pencha légèrement sur le côté, questionnante, le sourire qui s’était calé sur ses lèvres à son arrivée toujours présent. Il vint déposer un nouveau baiser, contre les lèvres de Viktor avant de prendre du recul, ses deux mains contre sa poitrine et son regard le détaillant rapidement de bas en haut. “Honnêtement une veste, un petit coup de gel et t’es sortable.” Le ton était taquin mais Orion ne rigolait qu’à moitié. Il avait connu Viktor dans des états bien pire que ça et le semblant de programme qu’il avait en tête n’en demandait pas des tonnes d’un point de vue vestimentaire. Allez, à la limite peut-être qu’un changement de t-shirt ne ferait pas de mal non plus.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Oct - 1:12
orion ∞ viktor
Orion il savait y faire avec les compliments. Il savait faire sourire Viktor. C’était même la seule personne en ce monde qui avait réussi à la fois à le sortir de l’enfer, à la fois à lui rendre un petit bout de bonheur. Alors il sourit à son compliment. « Eh oh, j’espère que s’il y a une apocalypse de zombie, tu te laisseras bouffer par moi et pas par un autre hein ! Je veux l’exclusivité de ta chaire fraiche. » Ok c’était très bizarre comme phrase, mais c’était courant entre eux. Ils avaient leurs délires à la con… Il lui lança un petit regard avant de se lécher les lèvres comme s’il allait le bouffer. BON PROMIS il ne lui mordrait pas le bras ce soir. Mais il pourrait toujours gober autre chose… PARDON. Ok stop. Viktor lui proposa de se mettre en cuisine mais Orion préférait sortir. Il fit une petite moue boudeuse. « Est-ce que ça veut dire que je sais pas cuisiner ? » Il rit, montrant qu’il n’était pas du tout sérieux. « Ca marche, je vais me changer, fais comme chez toi ! » Il l’embrassa encore une fois avant de filer. C’était fou l’effet qu’Orion avait sur Viktor. Dès qu’il était là, il retrouvait sa bonne humeur, l’envie d’être taquin, l’envie de vivre, simplement. C’était quand il réalisait ça qu’il se disait avoir pris la bonne décision en sortant avec lui. Les sentiments finiraient par arriver, il en était certain. Il ne lui suffisait plus qu’à se sortir définitivement Sidney de la tête… et jeter le dernier album qu’il avait gardé. Dans sa chambre, il repassa devant. Il attrapa l’album dédicacé par son ancien manager et choisit enfin de le mettre dans la poubelle de la salle de bains. Il soupira grandement, avant de commencer à se préparer. Il se changea complètement, se brossa les dents et se mit un petit coup de peigne avant de rejoindre son copain. Il avait déjà meilleure mine. « Tadaaaa ! » Il sourit et attrapa le bras d’Orion, le suivant déjà à l’extérieur. Il le laissait guider ce soir, il n’avait pas envie de prendre de décision. Peu importait ce qu’ils mangeraient, où ils iraient, du moment qu’ils s’éloignaient de cet appart et de son passé.
En un rien de temps ils avaient pris des plats à emporter et s’étaient effectivement dirigés dans un parc, à la tombée du soleil. Rien de plus romantique. Assis dans l’herbe, il regarda longuement Orion en se demandant vaguement si les sentiments finiraient par venir. Oh il en avait des sentiments. Il était très attaché à lui. Mais son passé le collait trop. « Alors, comment ça a été ta journée ? »
Code by Silver Lungs

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum