La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

scared to stand alone, scared to disassemble (lou)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Nov - 21:32
noam est toujours quelqu'un d'occupé, en vadrouille, toujours à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. ce n'est pas quelqu'un qui aime tenir en place. pas quelqu'un qui aime rester sagement chez lui à regarder la télévision -ou faire du ménage comme il est censé le faire- son colocataire est encore une fois avec son petit-ami, aidan à décidé de ne pas répondre au téléphone et lou s'occupe de fermer la boutique aujourd'hui. lou.. il se rend compte que depuis quelques temps il pense énormément à elle, peut-être encore plus qu'au début de leur relation. noam penserait qu'au bout d'un moment le romantisme et toutes ces conneries ne seraient plus faite pour lui et pourtant.. il a l'impression d'être encore plus amoureux qu'au premier jour, encore plus sous l'emprise de la jolie brune. à l'époque il n'aurait jamais attendu devant son téléphone comme un imbécile pour avoir de ses nouvelles et maintenant c'est bien la seule occupation qu'il se trouve. pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas lui faire une surprise ? la surprendre un petit peu ? ce ne serait pas la première fois qu'il décide de venir lui faire une petite visite sur son lieu de travail mais, souvent.. il est assez prévisible en la prévenant de son arrivé.

arriver jusqu'à la boutique n'était pas difficile et finalement cette visite surprise tombe bien.. noam à faim -merci la route- il envoie un dernier message à espen pour s'excuser encore une fois du ménage qu'il va remettre au lendemain juste avant d'arriver devant la boutique. pas trop de monde, tant mieux et pourtant.. il ne peut s'empêcher de rester bloquer devant la porte comme un imbécile. pourquoi est-ce que cette scène lui donne l'impression d'un "déjà-vu" ? il connait ce genre de regard, ce genre de sourire. comme s'il pouvait lire dans l'esprit de la brune juste à côté de sa petite-amie. c'est stupide de se faire des films pour si peu, pour le même prix c'est pas grand-chose mais.. son intuition trompe très peu dans ce genre de cas. observant la brune quitter la boutique, il se recule doucement, lui faisant un rapide signe de tête par politesse bien que dans le fond noam s'en branle totalement de cette femme. « hey. » la surprise semble fonctionner vu le regard surpris de sa petite-amie. passant une main dans ses cheveux, habituellement il aurait foncé sur elle pour lui voler un baiser mais, clairement.. il est tracassé par cette connerie. « j'espère que j'arrive pas au beau milieu de quelque chose ? » après tout.. c'est pas le premier et encore moins le dernier à tomber sous le charme de louisa shacklebolt.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Déc - 18:42
Elle a enfin trouver la stabilité qu'il lui fallait Louisa, ne plus traîner au lit le matin, se lever avec un but, un objectif dans sa journée. Ça lui avait manqué. Vraiment. Et puis, elle avait pu reprendre un nouvel appartement, elle avait pu emménagé avec son colocataire qui était vraiment sympathique. Elle ne regrettait pas ses choix du tout. Elle était au bon endroit, au bon moment et elle ne voudrait être nul part ailleurs. Dans le petit coin aménagé en cuisine, Louisa s'attelle à faire des gâteaux, au menu, des cupcakes thématisés fête de fin d'année, une petite branche artificielle de houx, des sucres d'orge, des bonhommes en pain d'épice miniature, elle se presse pour pouvoir les mettre en vitrine le plus rapidement possible, dodelinant de la tête à l'écoute des chansons de Noël qui lui font du bien au moral. Elle ne sait pas si Lewis va rentrer mais en tout cas, elle aura, pour son frère, un présent au pied du sapin qui attendra patiemment qu'il daigne rentrer de Corée pour venir voir sa soeur. Il lui manque, elle aimerait parfois qu'il soit ici pour lui raconter ce qui se passe dans sa vie, mais elle préfère encore qu'il soit heureux là-bas, plutôt que malheureux, ici. La dernière fournée de gâteau sortie du four, elle monte la crème sur les cupcakes, décore avec minutie les petits gâteaux qu'elle vient de décorer pour que ça ressemble réellement à quelque chose. Quand tout est prêt, elle sourit et sort de sa cachette secrète pour disposer les gâteaux dans la vitrine en riant face à la remarque de Jack, le dernier gâteau déposé, elle retourne mettre le lave vaisselle en route avant de revenir en sautillant dans la boutique, le sourire jusqu'aux oreilles, remerciant la petite dame qui lui fait un compliment sur ses cupcakes et prenant soin de lui emballer les quatre qu'elle a déjà acheté. Elle tend la boîte à la petite dame, laisse Jack s'occuper de l'encaissement et elle lui fait un clin d'oeil avant de relever la tête et de voir... Noam ? Quoi ? Un effet de surprise qui prend sur ses traits, elle se redresse avant de sourire « Hey ! » toujours aussi avenante Lou, la brunette regarde son petit ami et fait un signe à Jack qui s'éloigne avant de reporter son attention vers Noam « Non, pas du tout ! On plaisantait sur le fait que j'avais des doigts de fée apparemment. » explique Louisa en faisant le tour du comptoir pour venir se lover contre celui qui partage sa vie, celui qu'elle n'avait pas attendu mais qui s'était imposé comme une évidence. Son évidence personnelle. Elle le regardait, ses yeux qui tentaient de sonder ce qu'il pouvait penser et elle fronçait les sourcils « Qu'est-ce que tu as ? » demande t-elle, en se reculant rapidement en gardant les sourcils froncés « Tu veux un gâteau ? »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum