-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal


scared to stand alone, scared to disassemble (lou)

Invité
avatar

noam est toujours quelqu'un d'occupé, en vadrouille, toujours à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. ce n'est pas quelqu'un qui aime tenir en place. pas quelqu'un qui aime rester sagement chez lui à regarder la télévision -ou faire du ménage comme il est censé le faire- son colocataire est encore une fois avec son petit-ami, aidan à décidé de ne pas répondre au téléphone et lou s'occupe de fermer la boutique aujourd'hui. lou.. il se rend compte que depuis quelques temps il pense énormément à elle, peut-être encore plus qu'au début de leur relation. noam penserait qu'au bout d'un moment le romantisme et toutes ces conneries ne seraient plus faite pour lui et pourtant.. il a l'impression d'être encore plus amoureux qu'au premier jour, encore plus sous l'emprise de la jolie brune. à l'époque il n'aurait jamais attendu devant son téléphone comme un imbécile pour avoir de ses nouvelles et maintenant c'est bien la seule occupation qu'il se trouve. pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas lui faire une surprise ? la surprendre un petit peu ? ce ne serait pas la première fois qu'il décide de venir lui faire une petite visite sur son lieu de travail mais, souvent.. il est assez prévisible en la prévenant de son arrivé.

arriver jusqu'à la boutique n'était pas difficile et finalement cette visite surprise tombe bien.. noam à faim -merci la route- il envoie un dernier message à espen pour s'excuser encore une fois du ménage qu'il va remettre au lendemain juste avant d'arriver devant la boutique. pas trop de monde, tant mieux et pourtant.. il ne peut s'empêcher de rester bloquer devant la porte comme un imbécile. pourquoi est-ce que cette scène lui donne l'impression d'un "déjà-vu" ? il connait ce genre de regard, ce genre de sourire. comme s'il pouvait lire dans l'esprit de la brune juste à côté de sa petite-amie. c'est stupide de se faire des films pour si peu, pour le même prix c'est pas grand-chose mais.. son intuition trompe très peu dans ce genre de cas. observant la brune quitter la boutique, il se recule doucement, lui faisant un rapide signe de tête par politesse bien que dans le fond noam s'en branle totalement de cette femme. « hey. » la surprise semble fonctionner vu le regard surpris de sa petite-amie. passant une main dans ses cheveux, habituellement il aurait foncé sur elle pour lui voler un baiser mais, clairement.. il est tracassé par cette connerie. « j'espère que j'arrive pas au beau milieu de quelque chose ? » après tout.. c'est pas le premier et encore moins le dernier à tomber sous le charme de louisa shacklebolt.
Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
432
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
scared to stand alone, scared to disassemble (lou) 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 432
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
scared to stand alone, scared to disassemble (lou) 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Elle a enfin trouver la stabilité qu'il lui fallait Louisa, ne plus traîner au lit le matin, se lever avec un but, un objectif dans sa journée. Ça lui avait manqué. Vraiment. Et puis, elle avait pu reprendre un nouvel appartement, elle avait pu emménagé avec son colocataire qui était vraiment sympathique. Elle ne regrettait pas ses choix du tout. Elle était au bon endroit, au bon moment et elle ne voudrait être nul part ailleurs. Dans le petit coin aménagé en cuisine, Louisa s'attelle à faire des gâteaux, au menu, des cupcakes thématisés fête de fin d'année, une petite branche artificielle de houx, des sucres d'orge, des bonhommes en pain d'épice miniature, elle se presse pour pouvoir les mettre en vitrine le plus rapidement possible, dodelinant de la tête à l'écoute des chansons de Noël qui lui font du bien au moral. Elle ne sait pas si Lewis va rentrer mais en tout cas, elle aura, pour son frère, un présent au pied du sapin qui attendra patiemment qu'il daigne rentrer de Corée pour venir voir sa soeur. Il lui manque, elle aimerait parfois qu'il soit ici pour lui raconter ce qui se passe dans sa vie, mais elle préfère encore qu'il soit heureux là-bas, plutôt que malheureux, ici. La dernière fournée de gâteau sortie du four, elle monte la crème sur les cupcakes, décore avec minutie les petits gâteaux qu'elle vient de décorer pour que ça ressemble réellement à quelque chose. Quand tout est prêt, elle sourit et sort de sa cachette secrète pour disposer les gâteaux dans la vitrine en riant face à la remarque de Jack, le dernier gâteau déposé, elle retourne mettre le lave vaisselle en route avant de revenir en sautillant dans la boutique, le sourire jusqu'aux oreilles, remerciant la petite dame qui lui fait un compliment sur ses cupcakes et prenant soin de lui emballer les quatre qu'elle a déjà acheté. Elle tend la boîte à la petite dame, laisse Jack s'occuper de l'encaissement et elle lui fait un clin d'oeil avant de relever la tête et de voir... Noam ? Quoi ? Un effet de surprise qui prend sur ses traits, elle se redresse avant de sourire « Hey ! » toujours aussi avenante Lou, la brunette regarde son petit ami et fait un signe à Jack qui s'éloigne avant de reporter son attention vers Noam « Non, pas du tout ! On plaisantait sur le fait que j'avais des doigts de fée apparemment. » explique Louisa en faisant le tour du comptoir pour venir se lover contre celui qui partage sa vie, celui qu'elle n'avait pas attendu mais qui s'était imposé comme une évidence. Son évidence personnelle. Elle le regardait, ses yeux qui tentaient de sonder ce qu'il pouvait penser et elle fronçait les sourcils « Qu'est-ce que tu as ? » demande t-elle, en se reculant rapidement en gardant les sourcils froncés « Tu veux un gâteau ? »