Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

one day more - constance

Neil Bailey
Neil Bailey
To do list rp :
PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary :
Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
david tennant - mortisbpf
one day more - constance 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality :
américain
Origins :
scottish
Status :
ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation :
bi
Work :
psychologue au lycée de Staten Island
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
condamnation à tort, ptsd, deuil
To do list rp : PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary : Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : david tennant - mortisbpf
one day more - constance 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality : américain
Origins : scottish
Status : ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation : bi
Work : psychologue au lycée de Staten Island
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : condamnation à tort, ptsd, deuil

Il est passé vingt-trois heures. La représentation de ce soir était particulièrement éprouvante pour Clare qui a de plus en plus de mal à gérer sa situation personnelle en plus de la fatigue physique et mentale qu’impliquent sa situation. Elle sent d’ailleurs que ses problèmes se mettent à affecter sa voix qui l’a entre autres obligée à prendre quelques jours de congé à cause d’une extinction soudaine, un souci jamais rencontré jusqu’alors. Ce matin, elle a proposé à son amie et collègue Constance de l’accompagner au diner – une autre mauvaise habitude qu’il ne faudrait normalement pas prendre – après la représentation, et puisqu’elle a accepté, elles s’y sont rendues ensemble. « Merci d’avoir accepté de manger avec moi… surtout si tard. » Clare s’installe sur la banquette du diner et dépose sur la table un petit cabas rempli de petites attentions qu’elle a emmenées avec elle ce matin, en prévision. « J’ai fait ça pour toi. » Elle a pris le temps. Du temps qu’elle n’a pas, qu’elle n’a plus tout du moins depuis le lancement des Mis et ses huit représentations à la semaine. Entre celle du matin et celle du soir, sur son jour de congé qu’elle consacre à sa chaîne youtube lorsqu’elle en trouve encore le temps. Clare a dépoussiéré sa machine à coudre qui trônait tristement, inutilisée depuis des semaines, au milieu de sa chambre et s’est un peu dérouillée. Elle a confectionné quelques petites choses, une trousse, deux foulards, des cotons démaquillants et leur pochette, tout un tas de petites attentions qu’elle a emmenées avec elle aujourd’hui. « Je sais que tu peux faire mille fois mieux que l’amatrice que je suis mais en les faisant pour m'entraîner je me suis dit que je te les offrirais. Pour te remercier d’être la seule personne avec qui j’ai le droit de discuter de combien chanter la sérénade à Damian deux fois par jour me révulse. » La blonde mime une grimace de dégoût. « Tu l’aurais vu sur scène tout à l’heure, avec son petit sourire, ew. » Mais d’un geste de la main elle chasse cette pensée et hausse les épaules. « Anyways, screw Damian, il réussit encore à me suivre en dehors du théâtre. Comment tu vas, toi ? On n'a pas vraiment l'occasion de parler au travail. »