La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

What do you want from me ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Déc - 18:52
What do you want from me ?
Feat. Asgard & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Y-a-t’il pire sensation que de se réveiller avec une gueule de bois ? Sauf bien-sûr, se réveiller ainsi en plus d’être déjà mal en point à cause de la maladie. Quelle idée aussi de me laisser aller à la bouteille de la sorte… Le pire dans tout ça, c’est que malgré le sacré mal de crâne qui s’acharne sur moi, la bouteille de whisky me donne quand-même envie. Si j’oublie que j’ai mal à la tête, ça devrait aller, non ? Il n’y a qu’une façon de le savoir, c’est d’essayer. Malheureusement pour moi, cet essaie est voué à l’échec. Alors que je m’étire pour essayer d’attraper la bouteille, je me vois brusquement bloqué dans ma tentative. Je fronce les sourcils en regardant mon autre main et pousse un long soupir exaspéré. Andy.. J’avais complètement oublié sa brillante idée de me menotter au lit pour m’empêcher de faire une connerie pendant qu’elle dort. Je tire un peu pour voir si je peux me rendre juste assez loin pour attraper la bouteille, mais non. Je laisse entendre un juron qui tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Mon infirmier entre dans la chambre au même moment. Je lève les yeux vers lui, le regardant d’un air implorant presque la pitié, mais le regard satisfait d’Andy me porte à croire qu’elle lui a dit de ne pas me laisser libre en partant. Je roule les yeux en la voyant partir et m’assis en ayant le dos appuyé sur la tête de lit. Je vois que vous vous êtes laissé aller hier Mr. Weston… Dit-il en pointant la bouteille de vodka vide. Et à peine réveillé, vous voulez déjà vous rejeter dans l’alcool.. Qu’est-ce que je vais faire de vous.. J’arque le sourcil à ce commentaire. Rien, il va rien faire de moi, je fais ce que je veux de ma vie.

Je ne vous dérangerai pas trop longtemps, juste les vérifications de bases. Par contre, je vais devoir faire un compte rendu de cette dégradation, car nous savons aussi bien l’un que l’autre qu’est-ce qui vous replonge dans l’alcool. Je pousse un long soupire en hochant la tête. Je ne lui mentirai pas, de toute façon il me connais assez pour savoir ce qui se passe. Et je ne serais pas surpris qu’Andy lui aie expliqué pourquoi elle m’a attaché au lit. Je le suis du regard alors qu’il se promène autour de moi, prenant ma pression, ma température, prise de sang, l’histoire habituelle quoi. Est-ce que je peux vous conseiller quelque chose ? Je fronce les sourcils puis hausse les épaules. Si je dis non, tu vas le faire pareil ? Je ne peux retenir un rire lorsqu’il hoche la tête. Je conseillerais une hospitalisation. Je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi, je crois que vous savez déjà que vous êtes en besoin d’aide, vous retournez dans ces mauvaises habitudes autodestructrices, Il vous faut aller chercher l’aide nécessaire avant d’aller trop loin. Aller trop loin.. Un peu comme hier quoi, quand l’envie était si immense que j’avais juste envie de passer à l’action. Je le regarde dans un silence absolu. Pas besoin de parler, mon visage dit déjà dans quel état je suis, il sait que que je ne suis pas enjoué à l’idée, mais que je vais pas nécessairement être contre l’idée. Faut juste que je trouve la volonté de m’aider quoi.. On en discute un bon moment pendant qu’il fait ce qu’il a à faire et il réussi à me convaincre de l’envisager. Lorsque tout est fini, il me rappel de bien y penser, s’excuse de ne pas me libérer et repart faire sa journée. Lorsque je suis enfin seul, je promène mon regard autour et affiche un petit sourire mesquine. Je me couche dans le lit et étire mes jambes pour attraper la bouteille que je n’arrivais pas à prendre avec mes mains. Victoire ! Je la ramène vers moi, la place entre mes cuisses pour la tenir pendant que je l’ouvre. Je l’attrape alors par le col et appuie la bague contre mes lèvres pour me délecter d’une merveilleuse gorgée de whisky. Satisfaisant. Je pousse un soupir de bonheur éphémère en refermant les yeux.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum