La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

you've got a friend in me (morgana & mylo)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 8 Fév - 17:05
En conduisant pour me rendre chez mon amie d'enfance, je n'arrive même pas à me souvenir de ma rencontre avec Morgana. C'est comme si elle avait toujours fait partie de ma vie, de ma famille, et c'est donc pour moi impossible d'imaginer ma vie sans sa présence. Faut dire qu'elle a toujours été un pilier, quelqu'un sur qui je suis certain de pouvoir compter en cas de problème. Quelqu'un à qui je peux me confier si nécessaire.

Je n'ai même pas prévenu mon amie de ma visite, à vrai dire, j'aime bien me pointer à l'improviste chez elle. Elle est un peu comme la soeur que j'ai jamais eu - puisque ma vraie soeur, je l'ai rayé de ma mémoire. C'est toujours un risque à prendre, parce que je ne veux pas non plus déranger le quotidien de la famille de Morgana. Ce que j'aime, quand je lui rends visite, c'est à quel point rien n'a changé entre nous après toutes ces années. On a tous les deux eu des parcours qui ont finit par bifurquer d'un sens ou dans un autre, rencontré de nouvelles personnes, on a tenté chacun de notre côté de bâtir une carrière, de fonder une famille. En ce qui concerne le dernier, elle a mieux réussi que moi, bien que le chemin ai eu des obstacles sur sa route. Quand on regarde au chaos qu'est ma vie amoureuse alors que je vois la barre des quarante ans approcher et le rêve d'être père de famille s'éloigner de moi, je tente de me rassurer en me disant qu'au moins, je suis le parrain d'un super adolescent.

C'est avec les mains dans les poches et un large sourire que je marche vers la porte d'entrée de la maison dans laquelle mon amie vie, et avec une joie palpable de la retrouver, car ces derniers temps, on a plus discuté par sms qu'autre chose, entre sa vie de famille qui doit être compliquée à gérer et moi qui fait l'autruche en me cachant au boulot, se capter n'a pas été évident. « Heyy sis ! » Je lâche, mon sourire toujours sur mon visage alors que la brune m'ouvre la porte. « Aaah, ça me fait plaisir de te voir. Je ne dérange pas, j'espère ? »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum