La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tya' - why is it hard to live..

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Mar - 19:19

trigger warning : MALTRAITANCE, DÉCÈS, VIOLENCES, ALCOOL, DROGUES, TS !!


Tyana Banks
Why is it hard to live..
ID CARD
@Tyana Banks
31 YO - dans la vente
FEAT : Zoé Kravitz
Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement.  Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Anglaise
Ethnie/origines : Africaine-Américaine et Ashkénaze (après comme elle ne connaît pas son père et qu'elle n'a jamais demandé à sa mère ses origines, elle n'en parlera pas)
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Occupation : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Quartier : the bronx

and what else ?
Qualités :ouverte d'esprit, dinge de confiance, attentive et responsable quand il s'agit de ses proches ou des enfants qu'elle aide, honnête (peut-être trop parfois), faussement sociable...  
Défauts :son mauvais et fort caractère, sa grande gueule, son côté parfois sans tact, son côté tétue et bornée, son sang chaud, son langage parfois cru, craintive et sur la réserve malgré tout elle ne donne pas sa confiance comme ça..
Passions : La mode (sous toutes ses formes), la musique parfois..
Communautés : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole





that's my story / self diagnosis

TW : MALTRAITANCE, DÉCÈS, VIOLENCES, ALCOOL, DROGUES, TS !!

⸻  Il aura réussi à briser chaque partie de mon être

C’est le six juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze à Camden en Angleterre que la belle Tyana Banks verra le jour. Si tout prédestinait un bel avenir pour notre jeune femme, la réalité était tout autre. Elle ne connaîtra jamais son père parti avant sa naissance et grandira sous les cris étouffés et les sourires forcés de sa tendre mère battue par son beau-père devenu alcoolique au fil du temps. Un environnement peu sain pour une petite fillette.

“ Non, je suis tombée en jouant avec des copains.. je me suis fait mal en aidant maman avec le ménage.. ”

Disait-elle à ses instituteurs douteux de la situation de la jeune fille. Toujours souriante, avenante, Tyana arrivait à lever tous soupçons et bien que mentir faisait partie intégrante de la vie de notre petite, jamais personne n’aura levé le petit doigt pour sauver ces pauvres jeunes femmes. Sa scolarité n’aura duré que quelques années avant qu’elle ne quitte définitivement le système éducatif au milieu de son “ Year 5 ”, âgée alors de seulement neuf ans. Ce fut d’ailleurs pendant cette période que naîtra son petit frère, petit frère chez qui on décèlera un TSA entre un an et demi et deux ans et demi. Mais douce nouvelle pour la belle Tya’ qui n’était plus toute seule désormais. Le corps médical n’aura aucune explication, mais Tya’ et sa mère en savaient pertinemment les causes.

Les années passèrent sans que Tyana ne puisse faire quoi que ce soit pour sa mère mise à part se réfugier dans sa chambre qu’elle ferait à double tour à serrer son petit frère dans ses bras tout en bouchant ses oreilles pour qu’il n’entende pas. Elle lui aura pourtant répété mainte et mainte fois de partir, elle l’aura même supplié de ne plus subir et ne plus lui faire subir les excès de colère de cet ivrogne qu’était son beau-père. Mais la pauvre femme semblait avoir plus peur qu’autre chose.

Drew (Andrew son frère) n’était alors âgé d’à peine cinq ans quand son père est décédé subitement (sûrement dû à son alcoolisme). C’est à ce moment-là que la vie de Tyana ainsi qu’à sa famille prit alors un nouveau tournant quand ils décidèrent de quitter Camden pour rejoindre New-York (tya avait 14 yo) où visiblement sa mère avait une proposition d’emploi. Si les premiers temps tout semblait bien se passer, au fil des semaines la pauvre femme ne semblait plus suivre, instable psychologiquement et avec la lourde charge de son fils, elle a rapidement perdu pied. Tyana quant à elle, avait repris quelque temps l’école jusqu’à ses seize ans.

À ses dix-sept ans, sa vie basculera une nouvelle fois lorsqu’elle rencontra celui qui deviendra rapidement son fiancé.
Lui était jeune comédien à Broadway, elle avait entrepris un stage dans une maison de couture, passionnée de mode qu’elle était. Une rencontre banale, qui avait tout de quelque chose d'idyllique en apparence, mais qui se transforma en un cauchemar des plus sombres.

Si James lui faisait miroiter monts et merveilles d’une vie sans problèmes, et malgré les quelques remarques négatives qu’on pouvait lui faire à son égard, le retour à la réalité fut des plus violents lorsqu’il lui asséna son tout premier coup. Tyana était amoureuse, Tyana vivait dans le luxe, cette chose qu’elle n’avait jamais connu. Mais Tyana était perdue, Tyana sombra peu à peu dans une spirale dont elle cru ne jamais s’en sortir. Un coup, lui deux, puis trois... S'ensuivent des soirées fortement alcoolisées puis de prise de drogue de plus en plus récurrente... Tyana quitta du jour au lendemain le stage dont elle avait toujours rêvé, avant de couper tout contact avec l’extérieur... Tyana était piégée. Si James semblait d’apparence correcte, il n’en restait pas moins un pervers narcissique redoutable.
La tenant plus que jamais par le cou, les mains liées, elle perdit pied le jour de ses vingt ans. De passage chez sa mère pour aussi voir son frère, c’est celle-ci qui la retrouvera allongée inerte sur son lit. La jeune femme avait tenté l’overdose. Fort heureusement pour sa mère, Tyana s’en sortira et sera placée d’office en cure. (j’estime qu’elle sera restée avec James 6 ans donc entre ses 17 yo et 23 yo lors de son placement en cure)

“ Je ne veux plus... Je ne veux plus le voir. Mais il peut être fier. Il aura réussi à briser chaque partie de mon être... ”

À sa sortie (25 yo), elle apprit que James avait été arrêté et qu’une procédure d’éloignement vis-à-vis d’elle avait été stipulée. Bien qu’à bout de nerfs et de force, sa tendre mère s’était battue corps et âme pendant plus de deux ans et demi pour le bien de sa fille… Entre avocats et procédures judiciaires, elle fut tout de même aidée par des proches de Tyana. À sa sortie, Tyana semblait changée... C’est ainsi que sous la pression de sa mère, qu’elles prirent une grande décision.

Bien qu’étant dans le Bronx, elle décida avec sa mère de chercher un autre petit appartement un peu plus "décent" afin de garder Andrew près d’elles (qui jusqu’alors jonglait entre le centre dans lequel il avait été pris en charge et chez sa mère). C’est à ce moment-là qu'elle a rejoint le Miranda Heights. (toujours 25 yoTya' (Tyana) est une jeune femme au sourire radieux de trente/trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (elle devait avoir entre treize/quatorze ans) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx (elle vit donc toujours au Miranda heights).).  Entre-temps et avec tout ça, sa mère est tombée malade. Et bien que toujours instable, elle s’est donnée un but : faire vivre une meilleure vie à son frère et sa mère qu’elle chérit plus que sa propre vie. Elle a enchaîné plusieurs petits boulots, même au black afin de tenir la tête hors de l’eau. Elle est suivie par un psychiatre toutes les semaines et à une obligation stricte de suivre des "thérapies de groupe" (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle pour les addictions) deux fois par semaine afin de suivre son sevrage en plus de son traitement.

Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement.  Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle aura aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : No’
Age: 25 ans jusqu'à décembre
Avez-vous des triggers personnels ? Tout ce qui touche de près ou de loin au cancer  
Avatar à réserver : Zoé Kravitz
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Nanami
Souhaitez-vous un mp d'intégration mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres.

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Tya' - why is it hard to live.. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 26 Mar - 7:03
Hey bienvenue officiellement hola Je viendrais t’embêter sur Messenger pour notre potit lien I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Mar - 11:50
Welcome pompom Je réponds à ton mp au plus vite love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Mar - 19:02
Bienvenue sur le forum ! hihi

Chouette choix d'avatar et quel personnage !

Tu ne pouvais pas tomber mieux que 99 pour tes débuts en RP forum Wink

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Mar - 19:04
Merci vous deux !! Tya' - why is it hard to live.. 507729297 J'ai hâte de réellement commencer l'aventure.

@Lizbeth Walsh il n'y a pas de soucis je t'attendais cutie

Et du coup @Wesley Takagi je t'ai répondu  love

Merci encore à vous !!!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Mar - 19:07
Du coup pendant que j'étais entrian d'écrire mon petit message je n'ai pas vu le tien. Alors merci @Aleksej Svendsen Tya' - why is it hard to live.. 900075052

J'ai longtemps hésité entre deux avatars et finalement Zoé collait parfaitement avec Tya, je suis ravie qu'elle plaise en tout cas !
Et je ne peux que te croire sur parole, j'espère pouvoir me faire une toute autre idée des forums que ce que j'ai depuis des années ! Mais c'est bien parti, hâte de vraiment me lancer dans l'aventure ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Mar - 22:30
je n'étais pas encore passée par ici mais bienvenue officiellement parmi nous cutie j'espère que tu te plairas sur 99 Tya' - why is it hard to live.. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Mar - 22:49
Jasper Halstead a écrit:je n'étais pas encore passée par ici mais bienvenue officiellement parmi nous cutie j'espère que tu te plairas sur 99 Tya' - why is it hard to live.. 3974363061

Merci bien !! cute Je l'espère aussi excited

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Tya' - why is it hard to live.. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 2 Avr - 14:37
présentation validée !
Just before we start... avec du retard (pardon love) je te valide avec plaisir I love you bon jeu parmi nous hola Par contre, dans quel groupe est-ce que je dois mettre Tyana ? I love you I need help, just small daddy issues, fit hot guys have problems too ou idk what you're talking about ?

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum