La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ramadan time and love /Hassan & Jade\

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Avr - 20:19
1 avril 2022

Je ne peux pas être plus heureux que présentement. Mon père m’a laissé ma liberté. Il ne m’a pas obligé de rentrer au pays. Je n’ai même pas de garde du corps ou plutôt de surveillant! Je ne sais pas par quel miracle il a pu décider ça. Est-ce grâce à la photo que j’ai posté de Jade et moi qui a fait un buzz ? Ou est-ce parce que j’ai simplement accepté ce qu’il allait décider sans me braquer contre lui ? Ma mère et ma sœur y sont très certaines pour quelque chose aussi. Mais, je ne peux qu’être content, heureux même de pouvoir rester à New-York parce que Jade m’a dit ses trois petits mots. Elle m’a dit « je t’aime » après cette longue journée de merde. C’est moi qu’elle aime, c’est avec moi qu’elle est pour vrai et je ne peux qu’en être heureux. Elle est mienne, je suis sien ! Depuis ce soir-là, on passe beaucoup de temps ensemble. Ça nous arrive de bosser toute une soirée à la table de la cuisine, moi sur mes cours, elle sur ses milliers de projets. Et même si on ne se parle pas beaucoup pendant ces soirée-là, elles font parties de mes préférées. Elles sont merveilleuses parce que nous sommes ensemble. Quoi demander de plus ? Pour l’instant, je ne vois vraiment pas ! Je suis comblé !

Demain, c’est le ramadan. Et moi qui pensais le faire seul, Jade m’a appris qu’elle voulait le faire avec moi. Je suis vraiment content de cette nouvelle, même si ça m’inquiète de savoir qu’elle ne mangera pas de toute la journée. Surtout qu’elle le fait déjà… Je ne sais pas trop pourquoi elle se prive de manger comme ça, mais ça m’inquiète. Alors savoir qu’elle le fera tout le prochain mois assurément pour faire le ramadan avec moi, ça m’inquiète. Je me promets de ne manquer aucun réveil le matin pour lui faire un bon petit-déjeuner bien consistant pour le reste de la journée. J’ai même demandé pleins d’idée de recettes à ma mère pour faire découvrir à Jade pleins de plats que j’avais l’habitude de manger en Jordanie pendant cette période. Je crois que je n’ai jamais été aussi enthousiaste et motiver à faire ce mois de jeûne. Même ne pas fumer toute la journée ne me pose pas autant de problème cette année puisque Jade est là. Bon… Ça va juste être dur de résister à elle jusqu’à ce que le soleil se couche, j’en ai bien peur.

Comme ma mère essayait de nous faire prendre comme habitude, j’ai fait au moins pour faire un bon ménage dans mon appartement. J’ai plus trop le choix maintenant puisque Charlie est parti… Ça me fait bizarre, justement, d’y vivre seul sans lui. Sans lui qui me répète un nombre incalculable de fois de me ramasser. J’ai eu de l’aide de ma mère pour apprendre à faire certaines tâches. Et même si je mets tout propre mon appartement, une fois fais, je le quitte pour me rendre chez Jade après avoir faire quelques courses. J’ai bien l’intention de lui faire quelques plats que j’adore. C’est comme ça que deux bonnes heures plus tard j’arrive chez elle, les mains pleines de sacs. Je toque à la porte, trop heureux de la revoir alors qu’on s’est quitté que depuis hier. Je suis accro à cette fille. Je suis follement amoureux d’elle. Ça pourrait presque être effrayant.

@Jade Monroe

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mai - 20:26

Aime-moi dans la neige, aime-moi sous l'soleil, aime-moi la peau beige dans les fleurs de vermeilles -- @Hassan El-Fassi 



La vie qui se redécouvre,
le bonheur au rendez-vous,
ou, juste, l’amour.

L’amour avec lui. Si naturel, si instinctif. Si beau, si facile. Elle a l’impression que c’est une évidence, évidence pour laquelle elle a pourtant eu besoin de temps. Effrayée à l’idée de se lancer avec Hassan, la femme d’affaires s’est prétextée qu’elle n’avait pas l’occasion, pas l’envie pour une telle relation. Elle s’est persuadée qu’elle préférait une liaison sans avenir… alors qu’elle ne se voyait pas du tout, sans lui. Tant besoin d’être avec lui. Tant envie d’être avec lui. Les journées sont plus légères qu’elles ne l’ont jamais été, car elle sait que le soir, elle va le retrouver. Et ses soirées, elles sont plus merveilleuses que jamais. Peu à peu, ils prennent leurs marques. Il n’y a pas tant de choses qui ont changé véritablement dans leur relation ; si ce n’est que maintenant, ils ne mentent plus quand ils affirment être ensemble.

Mais la complicité est la même,
comme la tendresse,
comme tout ce qui rend Hassan si précieux pour elle,

non, rien n’a tant changé depuis qu’ils se sont dit je t’aime.

Juste, maintenant, leurs moments ensemble prennent une autre dimension. Ils ont un goût d’éternité ; un désir de reviens-y déjà bien ancré, auquel s’est ajouté le besoin d’être perpétuellement à ses côtés. Même quand ils sont en train de travailler, lui qui doit étudier, elle sur un nouveau projet ; ils ne se quittent jamais. Et, ce soir encore, ils passent la soirée ensemble. Soirée particulière, la dernière, avant le mois du jeune qui les attend. Le Ramadan. Jade, elle ne l’a jamais fait un mois entier. Elle s’est essayée à jeûner, une habitude qui il faut l’avouer, ne l’a pas tant changée. Mais elle n’a jamais pris ce rythme de vie, pas même en solidarité avec celle qui lui a donné la vie. C’est différent avec lui. Hassan, elle désire le soutenir, et même faire plus qu’être là pour lui. Elle a envie de vivre les mêmes instants que lui, avec lui, pour eux, pour lui. Sortie d’une douche rafraîchissante après une journée intense au travail, elle est en train de refaire son maquillage, quand elle entend toquer à la porte de son loft. Elle se dépêche de finir sa touche de mascara, puis rejoint rapidement l’entrée pour ouvrir au jeune homme. – Bonsoir toi.

le sourire qui ne ment pas sur ses lèvres,
heureuse de retrouver enfin celui qu’elle aime.

Pourtant, ils se sont vus la veille seulement, mais en ce moment, elle a toujours besoin de se retrouver en sa présence, besoin de sentir qu’ils sont ensemble. Peut-être que c’est normal, après tant de mois à fuir la réalité de ses sentiments. Peut-être aussi que c’est ce dont elle a besoin pour ne pas se laisser à nouveau gagner par la peur, pour être sûre qu’ils ont pris la bonne décision. Princesse approche de lui, pour s’emparer déjà de ses lippes. – Tu m’as manqué. qu’elle lui avoue, sans tabou, sans gêne aucune. Comme si, elle s’autorisait, à se laisser aller ; comme si, elle s’autorisait, à enfin l’aimer. Elle finit par se reculer pour le laisser passer, surtout en réalisant qu’il a les bras chargés. – Wow, tu fais les choses en grand à ce que je vois. qu’elle laisse échapper, amusée, tout en fermant la porte derrière l’être aimé.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mai - 16:18
J’attends qu’elle m’ouvre la porte impatient de la retrouver. Ça ne fait même pas 24 heures qu’on s’est quitté, mais j’ai l’impression que ça fait une semaine. J’aimerais tellement passer tout mon temps avec elle, mais… j’ai peur d’être trop intense et de lui faire peur. D’être trop collant. Après tout, je sais que Jade est fragile à ce niveau-là. Jade n’est pas habituée à être en couple comme ça alors je fais au moins pour faire attention avec elle. Pour ne pas lui créer de situation qui pourrait lui faire peur et la faire fuir. Même si, je suis accro à elle. Mais, ce n’est pas un peu normal de vouloir toujours être avec la personne qu’on aime ? Surtout au début de la relation, comme c’est le cas pour Jade et moi ? J’espère que oui puisque je ne veux pas être fou et dépendant. Oui, j’aime Jade, de tout mon cœur, je serais prêt à lui décrocher la lune si c’est ce qu’elle veut, mais… je ne veux pas être ce mec qui ne peut rien faire sans sa copine. Il faut juste trouver notre équilibre pour être un couple sain. Alors, c’est pour ça que je me force quelques fois à laisser des moments seule à Jade. Pour qu’elle puisse garder ces moments à elle et continuer ses petites habitudes. Après tout, je ne veux pas envahir sa vie et son espace non plus. Alors je reste chez moi quelques fois par semaine. Même si je trouve ça de plus en plus bizarre d’habiter cet appartement sans Charly… Après tout, de base, c’est son appartement. Pas le mien. Mais il est parti en me laissant son appartement… C’est mal de vouloir déménager ? Penser à vivre avec Jade, même si mes coutumes, de base, veulent qu’on soit marié pour vivre ensemble ? Mais, ce n’est pas comme si je les suivais très bien ces coutumes puisque, avant même d’être dans une vraie relation amoureuse avec Jade, on couchait déjà ensemble. Donc, je peux bien faire comme les jeunes américains normaux et déménager avec ma copine avant de me marier avec elle, non ?

Bref, tout ça pour dire que je toque à la porte de chez Jade et attend qu’elle m’ouvre. J’ai les mains trop pleines pour y arriver. Je ne sais même pas comment j’ai pu réussir à toquer. J’ai hâte de la revoir, de l’embrasser, de la coller, d’entendre sa voix, de sentir sa si douce odeur. Bref, j’ai hâte de la retrouver. Je n’ai pas à attendre longtemps puisque je peux voir son si magnifique sourire et ses beaux yeux me regarder avec tant d’amour quelques instants plus tard lorsqu’elle m’ouvre la porte.

- Bonsoir amour.

Je lui réponds sur le même ton doucereux, mon sourire venant répondre au sien. Je ne me fais pas prier et m’approche aussi pour répondre à ce baiser qu’elle m’offre. Qui suis-je pour refuser un baiser de ma chérie ? Je suis trop faible pour lui résister de toute façon.

- Tu m’as tellement manqué aussi.

Je lui avoue sans gêne. Ce n’est pas nouveau que je sois le plus grand romantique entre nous deux, mais qu’est-ce que j’adore lorsque Jade s’ouvre de la sorte. Ça me fait simplement encore plus tomber amoureux d’elle. J’ai la chance de voir Jade s’ouvrir et ne pas être cette femme froide et inaccessible qu’elle laisse paraître un peu partout. Moi, j’ai la chance de connaître la vraie Jade. Je rigole doucement lorsqu’elle remarque les sacs que je porte. Voyant qu’elle est malgré tout amusée, ça me rassure. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un grand fou ! Alors, je lui réponds en marchant vers la cuisine puisque, mine de rien, j’ai hâte de déposer ces sacs.

- Parce que c’est pas une occasion comme les autres ! Je veux te faire découvrir nos traditions familiales pour le ramanda, puis ça va être ton premier vrai ramanda et notre premier ramanda ensemble. Ça ne peut pas être quelque chose de banale. Alors je vais te faire découvrir des plats que j’ai l’habitude de manger en Jordanie et que j’adore tout au long de ce mois et ça commence par ce soir. Alors j’espère que tu es prête à cuisiner ce soir !

Dis-je surement trop enthousiaste et excité pour l’occasion, mais je suis si heureux de ne pas faire ce mois si important seul, loin des miens que… je ne peux pas me calmer. En plus, je le fais avec Jade ! C’est pas n’importe qui. Alors c’est rien pour m’aider à me calmer. Puis… y’a quoi de mal à être enthousiasme à cette perspective ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 19:20

Aime-moi dans la neige, aime-moi sous l'soleil, aime-moi la peau beige dans les fleurs de vermeilles -- @Hassan El-Fassi 



C’est étonnant,
comme tout lui vient facilement,
comme elle vit naturellement leur relation,
comme elle l’aime, simplement.

C’est étonnant car elle a fui tout ce qui approche d’un couple durant la grande majorité de sa vie. À se persuader elle-même qu’elle ne peut pas se donner complètement à un homme tout en gardant en tête ses ambitions professionnelles. Elle a préféré sa carrière, la belle, quitte à sacrifier l’idée qu’un jour, quelqu’un l’aime. Mais Hassan l’a aimée. Sans conditions, sans contrepartie. Même quand elle ne lui donnait pas davantage que quelques nuits à partager le même lit. Il a pris soin d’elle ; a veillé sur elle. Lui a donné sa tendresse. Une épaule pour l’écouter, une complicité. Plus qu’une relation passionnée. Plus qu’un amant, il était son ami. Il a pris tellement d’importance, peu à peu, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Heureuse qu’il lui ait offert ce temps, ce temps de se faire à leur relation, ce temps pour appréhender ses sentiments, ce temps pour se faire à cet amour à sa façon. Hassan, il a été d’une patience infinie, pour que le meilleur aujourd’hui reste à venir. Désormais, elle ne voit plus son existence sans lui à ses côtés. Ils partagent tout ce qu’ils peuvent partager. Même les traditions familiales et religieuses, elle veut les vivre avec son amoureux. Ce soir, justement, va être une nouvelle étape dans leur relation. Elle sait qu’il veut profiter de la veille du début du ramadan pour lui faire découvrir plusieurs  plats venus tous droit de chez lui ; tout droit de sa famille. La femme d’affaires a hâte d’entrer dans cette partie de sa vie. Moins encore, toutefois, que de le retrouver, lui. Beau sourire sur les lèvres, quand il la rejoint, mais ce sont ses prunelles, qui parlent le mieux pour elle. Il y a cette lueur dans ses iris quand elle le regarde, cet éclat qui devient de plus en plus grand à chaque fois.

Est-ce que c’est possible d’aimer autant,
est-ce que c’est possible un amour qui grandit constamment,
est-ce que ça va s’arrêter un jour,
car chaque fois qu’elle croit atteindre le maximum,
l’amour s’intensifie encore un peu plus.

L’héritière ne perd pas de temps pour l’embrasser, le sourire qui ne l’a pas quittée, alors qu’ils interrompent leur baiser. Elle a envie de profiter de son odeur, de sa chaleur ; de son parfum, de ses bras contre elle. Mais elle se doit de rester sage au moins le temps qu’il pénètre dans les lieux. Attendrie par les mots qu’il lui renvoie, elle a toujours admiré l’aplomb et le naturel avec lesquels Hassan laisse parler son myocarde. C’est agréable pour elle aussi, enfin, de lâcher prise. Pouvoir se laisser aller, sans crainte de ce qui pourrait se passer. Elle n’a plus peur de trop s’y attacher, trop l’aimer. C’est tout le contraire en vérité, Jade, elle a besoin de sentir qu’il n’est jamais trop éloigné, toujours à ses côtés. C’est la première fois de sa vie que ça lui arrive ; la première fois, et c’est grâce à lui. C’est aussi ce qu’elle aime tant chez Hassan. Il lui donne la sensation d’être la plus belle version d’elle-même ; qu’avec lui, tout est possible. Qu’avec lui, elle peut enfin être qui elle n’a jamais osé devenir. Ensemble, ils se dirigent jusqu’à la cuisine, où le jeune homme peut enfin se délester de tous les sac qu’il a emmenés avec lui. Attentive, elle l’écoute, tout en sortant déjà deux verres pour leur servir à boire. – Je veux bien goûter tout cela mais tu sais que je ne sais absolument pas cuisiner. qu’elle lui rappelle, la voix espiègle. Elle peut bien essayer de jouer les assistantes, ce qui peut être marrant, la chef d’entreprise ayant plus l’habitude de donner des directives, que de les suivre. – Mais je me tiens à ta disposition. Je peux être ta commis pour la soirée. propose-t-elle, sourire ravi sur les lèvres. Joignant le geste à la parole, elle ouvre un tiroir où se trouvent deux tabliers achetés pour l’occasion. Lui et Elle, le cliché ultime. – C’est cadeau.  dit-elle en lui tendant le modèle masculin, juste avant de commencer à enfiler le sien. Légère, avec Hassan, toujours plus insouciante, toujours plus vivante.

(c) calaveras.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum