La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I just don't know what to do with myself

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Mai - 3:35
I just don't know what to do with myselfStefan & Wyatt
Pourquoi j’étais là ?

J’avais simplement besoin de changer d’air, même si elle pue, ici. Au même niveau que les cheminées, on arrive à savoir ce que les gens brûlent ou bouffent. La plupart du temps, c’est vraiment mauvais. Peu importe, je suis quand même au-dessus de tout le Bronx. Donc, on pourrait dire, au-dessus de mes problèmes. Je ne pourrais pas rester indéfiniment sur ce toit, mais le temps d’une petite bière. Celle qui me restait. J’avais tellement bu cette semaine. Non, ça ne servira à rien de me remplir d’alcool, mais ça soulage le coeur le temps d’une bonne gorgée. Avec un bon gyro.

J’avais le coeur en compote. On a tellement pilé dessus qu’on ne peut plus en faire grand chose. Je ne sais plus quoi faire pour le réparer. Peut-être qu’il y a justement rien à faire. C’est comme ça. Rien n’arrivera pour moi. Je vais devoir me contenter de one night; comme ça, je ne m’attacherais pas autant. Je croirais à rien du tout. Juste vivre l’adrénaline du sexe. Rien qui va me faire espérer à plus d’une femme et paraître comme un vrai imbécile.

Comment les gars font, bordel ? Arriver à saisir le coeur d’une demoiselle sans tout foutre en l’air ? Je pense aux hommes mariés depuis des années avec leur bien-aimé. À mon père avec ma belle-mère. Si beaux ensemble. Difficile d’accoté ça. De prendre exemple sur eux. Un si beau modèle. À croire que je n’arriverais pas à sa cheville.

J’ai d’autres qualités, je ne veux pas me plaindre. Seulement, je demanderais juste cela de plus. Ma petite soeur et le bonheur d’être avec quelqu’un; c’est tout.

:copyright:️ 2981 12289 0

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum