La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

(rpg) IN SANGUINE VERITAS

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(rpg) IN SANGUINE VERITAS 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 16 Juil - 16:29

@ La Légende

avatar
   
#
Mer 28 Sep - 15:18

@ La légende

avatar
   
#
Sam 3 Déc - 17:17

@ Le Conteur

avatar
   
#
Jeu 2 Fév - 12:24

@ Le Conteur

avatar
   
#
Ven 4 Aoû - 19:18
Hello cher partenaire,
Voici quelques nouvelles de chez nous !
À tout bientôt. ♡

 
Les news du Voile

   
RedImmaterialHypsilophodon-size_restricted.gifSur Avalon, les choses semblent s'être calmées... Mais ce n'est qu'une apparence, puisque dans les entrailles de la cité insulaire se mettent en place les projets longtemps couvés par les Dissidents. La population semble plus à même d'écouter ce qu'ils ont à dire, et maintenant que le gouvernement lui-même a semé le trouble chez les avalantes, le chaos est plus prêt que jamais à s’immiscer dans les rues d'Avalon. Depuis l'arrivée de l'Enfant de Sangréal, tout le monde est sur le qui-vive, et le gouvernement a instauré des règles strictes : couvre-feu et surveillance accrue sont de rigueur. Gare à ceux qui jouent avec les règles, mais après tout, si le gouvernement est aussi tendu, c'est peut-être qu'il aurait quelque chose à cacher, non ?
——————

❞ Statistiques ;
24 comptes (dont 3 PNJs) & 5264 messages

❞ À venir ;
Évent en préparation, conséquences directes du dernier évent où l'on a vu débarquer la menace d'un Enfant de Sangréal sur l'île ; que cherche-t-elle, comment va-t-elle se faire une place parmi la population ? La presse a été le catalyseur de la colère des avalantes, comment faire, maintenant, pour contenir la population ?

❞ Avis de Recherche ;
Nous manquons de Dissidents ! Ils nous faut des vilains méchants tout pas beaux, afin de propager la parole et de descendre un peu plus la crédibilité du gouvernement.

❞ Le p'tit mot des admins ;
Nous sommes une petite commu' de vieilles qui n'attend que d’accueillir des nouveaux pour foutre encore plus le bordel sur Avalon ! Le rythme de RP est tout à fait adaptable, on ne se met pas la pression, et on adore le drama. ♡

— Nous rejoindre ! —

bouton-BTV-10035.jpg

Codé par Heaven

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum