Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €


(bonnie) tell me who you are

Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Date d'inscription :
31/03/2020
Messages :
231
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar :
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
(bonnie) tell me who you are 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age :
41 ans
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Date d'inscription : 31/03/2020
Messages : 231
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
(bonnie) tell me who you are 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age : 41 ans
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Si tout le monde connaît aujourd’hui le Ricardo fêtard, la dramaqueen aux maigres notions de limites et de retenue, il y a une facette de sa personnalité qu’il ne laisse transparaître qu’au travail, et c’est l’adulte responsable qui sommeille en lui. Au lycée, Rico prend sa tâche de professeur de langues étrangères très au sérieux, et son rôle de professeur principal lui tient particulièrement à cœur. Aussi, s’il s’autorise volontiers à animer ses cours à sa manière – à savoir, avec son extravagance habituelle -, il lui arrive également de raccrocher sa casquette de clown et d’enfiler celle, plus sobre mais non moins plus importante, de référent adulte.

Aujourd’hui, il a rendez-vous avec Bonnie, une élève redoublante dont il est professeur principal pour la seconde année de suite. En un an, s’il n’a pas encore tout à fait réussi à percer la carapace de la jeune femme, il peut cependant se targuer de commencer à comprendre comment elle fonctionne, à savoir : au petit coup de pression. Rico n’est pas du genre à faire angoisser ses élèves, loin de là, mais si Bonnie fait tout juste ce qu’il faut de travail pour qu’on la laisse tranquille cette année, il lui arrive d’avoir un coup de mou. Et généralement, un simple avertissement formulé avec les bons mots lui suffit à se remettre un peu sur les rails, et finalement, Ricardo ne lui demande rien de plus que la moyenne suffisante pour enfin se sortir du lycée, éventuellement sans plus d’encombres.

Il pianote sur son bureau en attendant son élève, jetant un œil à la pendule au-dessus de la porte de temps à autres, répétant un peu son discours également. Et lorsque finalement il entend frapper, il l’intime d’un « Entre, Bonnie. » qui se veut calme et rassurant, tandis qu’il l’accueille avec un sourire franc – mais pas surjoué. « Comment vas-tu ? », commence-t-il d’abord en l’invitant à s’asseoir face à lui. Puis, sans attendre, se lance dans le vif du sujet : « Une idée de pourquoi tu es là ? Rassure-toi, par contre. Tu n'as pas d’ennuis, tout va bien. »