La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

do you love the rain, does it make you dance ? (jill)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 11:41
jill grayson
ft adelaide kane
ꕥ résumé : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
who am I
ꕥ âge : trente ans, on dit souvent qu'avoir 30 ans ça fait mal, Jill, elle le vit bien en tout cas.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle est toujours beaucoup trop séduite par les corps en sueurs des hommes. Les femmes ça n'est juste pas son truc.
ꕥ situation : en couple depuis six mois maintenant. Jill sait qu'il n'est pas l'homme de sa vie mais la brune n'aime pas être seule. Elle ne reste jamais très longtemps célibataire.
ꕥ occupation : professeur de mathématique au lycée de Staten Island depuis trois ans maintenant. Elle a toujours eut ce truc, cette passion pour les chiffres que beaucoup n'ont jamais compris.
ꕥ quartier : Bronx, il parait que ça craint qu'on se fait agresser ... Sauf que Jill, elle fait partie des meubles de ce quartier. Elle trouve même un charme profond à ce quartier qu'elle ne voudra certainement jamais quitter.
ꕥ qualités : généreuse, patiente, amusante.
ꕥ défauts : franche, têtue, râleuse.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : Le lycée de Staten Island
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Ouloulou que je n'aime pas parler de moi do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2153884322 J'vais quand même vous dire que je m'appelle Sonia que j'ai bientôt 30 ans et contrairement à Jill, j'le vis pas bien Arrow Gardons à l'esprit que j'ai 27 ans et que depuis j'ai arrêter de compter. Je regarde beaucoup mais beaucoup de séries (westworld, sherlock et breaking bad font partie de mon top 3), j'aime beaucoup les animés aussi (fma, snk) puis je vais souvent au cinéma (merci maman pour les codes orange). J'habite dans le sud de la france, là où il fait toujours soleil do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3974363061 Ah et oui, j'ai un chat, c'est le bébé de ma vie do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3897432730 Oh et j'aime RP aussi do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 594440419

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prisonnier d'azkaban #slytherinpower
ꕥ un film : the blind side, énorme coup de coeur pour cette découverte il y a quelques mois.
ꕥ une série : breaking bad mais c'est dur de choisir puppy
ꕥ une chanson : dans l'univers de nekfeu et vanessa paradis, elle passe en boucle dans ma tête en ce moment
ꕥ un animal : hercule, mon chat  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3897432730
ꕥ un plat/dessert : le fromage sous toutes ses formes  cute
ꕥ une boisson : mojito  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2881807329
ꕥ une célébrité : oh jsp mais c'est dur cette question Arrow
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les abus, les viols tout ce qui ne donne réellement pas envie de lire et qui ne devrait pas être écrit d'ailleurs  Arrow
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le chat dont elle ignore le propriétaire et qui vient se frotter à ses fenêtres tous les matins. Ce chat a beau être mignon mais Jill, elle ne le trouve pas mignon du tout. La seule fois où elle a voulu lui offrir une caresse, il l'a griffer comme un mal propre. La brune a beau mettre du répulsif, ça ne fait rien. Elle qui voulait adopter un chat, il a mit en péril ses ambitions.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, la caféine c'est toute sa vie, c'est sa drogue à elle. Jill ne peut pas commencer une journée sans boire ce doux breuvage. Elle évite cependant d'en boire au boulot parce qu'il faut l'avouer le café dans la salle des profs est vraiment dégueulasse ...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Par un simple texto " je te quittes ", c'était assez simple et efficace. Jill ça lui a fait ni chaud, ni froid. Elle a juste répondu " okay " et elle est passé à autre chose. Elle est même à nouveau en couple depuis six mois. Pour combien de temps ? Elle l'ignore et ça lui importe peu.

Le dernier texto que tu as envoyé ? " Non pas aujourd'hui, demain si tu veux." à son petit ami, parce que c'est dimanche et qu'elle a une flemme monumentale de sortir de chez elle. Netflix l'appelle, Jill est une femme faible.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Correcte et surtout banale. Jill aime ses parents, ses parents l'aiment. Elle tente d'aller leur rendre visite, une fois par semaine bien qu'il n'habite qu'a 10 minutes de chez elle. Ils ne sont pas envahissants et elle les remercie énormément pour ça.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Jill, elle aime passer du temps avec ses amis que ça soit à sortir ou simplement à être avec eux en train de refaire le monde. Elle squatte beaucoup son lit ou son canapé devant des épisodes de Netflix. Oh et elle joue aussi à des jeux vidéos.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Quand on est adolescent, on veut tout faire, tout essayer : Jill à fait pareil. Elle s'est rendue ivre grâce à de la vodka et le fait d'allier l'alcool à la beuh n'a pas eut le résultat qu'elle attendait. Elle l'a mal vécue, elle a fait un bad trip et elle a d'ailleurs vomit l'ensemble de ses tripes sur les pieds de la mère de son petit-ami de l'époque. Charmant comme première rencontre.

this session is gonna be different
.truelove / Sonia ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 1 rp toutes les deux semaines ϟ fréquence de connexion : régulière, fréquente, tous les jours quoi Arrow ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 800. ϟ avatar à réserver : adelaide kane ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts mais ils pourraient être bleus. Bah quoi ? Les petits pois ils veulent peut-être se rebeller, ils en ont peut-être marre d'être verts, on sait pas do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 566061312  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Marion do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3095230557  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3628957461  :crycry:  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2260603106  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3807048500  :main:  :hiheart:  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 561424798  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 4055768160  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3897432730  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3974363061  do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2881807329
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 11:43
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche future BEST FRIEND ! excited cute keur

j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle pour savoir à qui j'ai à faire ahaha do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 11:54
do you love the rain, does it make you dance ? (jill) Tumblr_og4ytkpelX1s20br1o4_250

excited excited

CAN'T WAIT TO WRITE W/ YOU AGAIN hug
Bon courage pour ta fiche, et trop hâte du rififi avec toi sifle love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 15:26
une slytherin avec ade qui aime fma et sherlock, on va bien s'entendre do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3290696072 do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3897432730
bienvenue à la maison pompom uuh

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 16:07
Adelaide do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 928930545 + ce prénom do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 928930545 Il nous faudra un lien !
J'adore ce que je lis sur ton personnage !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 16:24
@Linh Robinson Oh j'ai trop cru à Kristen Stewart sur ton avatar do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3906856619
Promis Jill c'est pas une méchante, elle sera même toute mignonne avec Gab do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 594440419 do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2881807329

@Adrian Dawkins bed bed bed
Voila c'est tout ce que j'avais à dire excited love

@Hyorin Lee Que de points communs, je vais t'aimer toi do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3974363061 do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 176241234
Merci merci do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 367747377

@Sirius Vandesky Oh Bob, ça me fait penser qu'il faudra que je me remette à the 100 hidebox keur Mais oui, je ne dis pas non à un lien avec grand plaisir do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 928930545
Et merci pour ton petit mot do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 16:55
présentation validée !
Just before we start...Le chat jpp de lui ! Par contre, le coup du "non désolé pas le temps y'a netflix" ... tellement notre vie à tous . do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 2153884322 La simplicité qui ressort de ta fiche, j'adore, et j'ai hâte de la voir/l'avoir en prof de maths do you love the rain, does it make you dance ? (jill) 229028416 Si tu veux, nous avons un topic commun en cours, qui va un peu partir en live avec la police mais vu que Jill adore le bronx, potentiellement, elle pourrait y être sifle  Et nous avons aussi quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant !


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Oct - 20:46
Adelaide :main: il faut vraiment que je termine les 3 épisodes de Reign qu’il me reste
J’ai pas encore eu le temps de passer dans ton sujet dans la zone invités mais il y a peut-être moyen que j’ai une petite idée de lien, faut que je vois ça cute
Bienvenue par ici en tout cas I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum