La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(leila) lions aren't meant for cages

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Jan - 19:07
trigger warning : homophobie, relation parentale compliquée


QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : algériennes
Orientation : lesbienne  (leila) lions aren't meant for cages 3993874930
Situation : en couple avec la même depuis plusieurs années, assez pour qu'une routine se soit installée
Occupation : votre travail ou vos études
Quartier : bronx

and what else ?
Qualités : optimiste, souriante, dynamique, énergique
Défauts : impatiente, exigeante, control freak
Passions : la pâtisserie, le militantisme, tous les arts en général
Communautés : the overkill, the outpost, boss'art classes
Groupe : i need help


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? On ne parlera pas de la routine dont je me lasse secrètement, mais plutôt de la rénovation du local dans lequel on va installer la boutique. Ce qu'il y a a refaire est superficiel, donc on a décidé de le faire nous même. Le weekend, le soir après le boulot, le midi pendant la pause déjeuner. Bref, ça bouffe mon temps et mes repos. Mais je sais que ça vaut le coup, c'est beaucoup de stress mais pour la bonne cause.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) J'ai toujours besoin d'être en mouvement. Si je ne fais pas quelque chose de mes dix doigts, mon cerveau est en ébullition constante. Se poser devant une série et penser à rien d'autre, c'est presque impossible pour moi. Je ne connais pas le lâcher prise, parce qu'il faut toujours que je sois en action.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Elle ne s'est jamais terminée. Je suis encore en couple avec la même depuis qu'on est ado. Je lui dois tellement, elle m'a aidé à devenir la femme que je suis aujourd'hui.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  J'ai trouvé le néon qu'on cherchait à moitié prix !! Il va rendre super bien dans la vitrine ! destiné à une très bonne amie et future associée.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Cinq minutes ? Vous êtes sûr ? Vous avez pas plutôt deux heures ?
J'ai grandi au sein d'une famille assez stricte. On avait beaucoup de règles à respecter, et il ne fallait surtout pas que l'un d'entre nous essaye de les entraver. Alors, je les ai écouté, j'ai suivi les ordres sans broncher. Parce que je savais que s'ils venaient à apprendre mon homosexualité, j'étais morte.
Quand ils l'ont appris, ils étaient fous de rage. Interdictions, punitions, disputes, ma relation avec mes parents a totalement changée à ce moment-là. Jusqu'à ce que ça en devienne trop, jusqu'à ce que je m'échappe de la prison qu'était devenue ma maison un soir en douce.
J'avais dix huit ans. Je ne les ai plus jamais revu depuis, et ils n'ont pas essayé de me trouver. Je n'ai pas cherché à les recontacter non plus.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?  Je me suis récemment inscrite à des cours de dessin, comme si j'avais le temps d'ajouter ça à ma liste. Mais même avec la future boutique à rénover, j'avais l'impression de m'enfermer dans une routine. Et je n'aime pas ça. Je me suis dis que cette nouvelle activité allait me changer un peu de mon quotidien.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai découvert mon allergie aux fruits de mer au début de ma relation avec ma petite amie, lors d'un repas chez ses parents. Les crevettes ne sont pas passées, j'ai gonflé de partout et fini à l'hôpital.
Aujourd'hui, je ne me prive pas d'en manger si certaines conditions son réunies : il faut qu'on me prévienne à l'avance, et je prends un médicament avant le repas. Il faut aussi que je sois sûre de passer la soirée chez moi, pour que je puisse digérer tranquillement comme mon corps en a envie.


Choices for life
Remplace le ☐  par ✔ pour ton/tes choix

Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
✔ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
☐ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
☐ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
✔ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
☐ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
✔ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : sirenymau, dark unicorn, maureen
Age: 24
Avez-vous des triggers personnels ? les exorcismes détaillés (c'est surtout le film et sa musique tbh Arrow)
Avatar à réserver : Lena Mahfouf
Crédit avatar utilisé dans la fiche: nocreativejuiceleft ma gueule love
Souhaitez-vous un mp d'intégration mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Jan - 20:33
love love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Jan - 21:31
Rebienvenue bg love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Jan - 9:39
Merciiii keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum