La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Aiden) house of memories.

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(Aiden) house of memories. 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Jeu 23 Mar - 14:16
elle n'avait pas voulu sortir ce soir, parce qu'il y avait Roxanne. Roxanne avec son poignet cassé, mais son frère lui avait dit d'y aller. Alors elle avait prit son courage à deux mains et elle avait enfilé un nouveau jean, avait vérifié trois fois avec sa fille si elle était d'accord que sa mère sorte. Elle ne voulait pas que Roxanne se sente mal à l'aide, que Roxanne pense que Lizzie l'abandonnait. Elle n'avait pas envie que sa fille pense qu'elle aussi, elle l'abandonnait. Même si son père avait prit ses responsabilités désormais, elle ne voulait pas que la petite se sente lésée. Mais heureusement pour elle, elle était bien entourée et elle pouvait aller souffler un peu. Le coeur était bien trop gros en ce moment. Et elle avait besoin de sortir. Elle embrassait le sommet de la tête de sa fille, lui faisait la promesse du petit doigt de ne pas rentrer trop tard, et de dire bonjour à Jasper, même si ce n'était pas avec lui qu'elle avait prévu de sortir. Elle sortit rapidement de l'appartement avant de changer d'avis et elle se pressa jusqu'au bar, les écouteurs vissés dans les oreilles. Elle avait encore vingt minutes d'avance, son plus gros problème. Avoir toujours peur d'arriver en retard alors arriver beaucoup trop en avance. Elle s'avança au bar pour s'installer, grimpa sur le tabouret et elle fit signe à Eryn qui savait pertinemment ce qu'elle voulait parce qu'elle prenait toujours la même chose. Elle se tourna pour voir la personne qui se trouvait à côté d'elle et elle fronça les sourcils « Excusez moi, on se connaît ? Vous me semblez être un visage familier. » Peut-être que la personne la prendrait pour une imbécile, peut-être qu'elle se trompait. Mais les pressentiments ne se trompent jamais, ou pas.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Mar - 18:07
Lorsqu'il était à New York, Aiden passait beaucoup de temps à l'Overkill. Tellement qu'il était un peu broke malgré ses revenus confortables – l'avantage d'être un bourreau de travail... et d'avoir eu de la chance dans sa carrière, il ne fallait pas se mentir. Il tentait d'alterner boissons alcoolisées et softs, afin de ne pas trop finir trop ivre. Il avait bien vu, sur d'autres et même parfois sur lui-même, les effets que cela pouvait faire.

Une jeune femme – enfin, d'à peu près son âge, mais il était jeune, n'est-ce pas ? – s'installa sur le tabouret à côté de lui. Aiden buvait souvent au comptoir, cela lui permettait de discuter avec Eryn lorsqu'elle n'était pas trop occupée. Ce soir, cependant, la gérante semblait presque débordée par les clients, alors Aiden pianotait tout seul sur son téléphone. Il ne leva les yeux qu'en entendant le "Excusez-moi" de sa voisine. Il la dévisagea un instant, tentant de la replacer, et enfin les pièces s'emboitèrent dans son esprit.

"Lizzie ? Lizzie, euh... Walsh ?"


Ils avaient été au lycée ensemble. Lizbeth avait un an ou deux de plus que lui mais Aiden l'avait connue dans les soirées où il jouait avec son groupe de l'époque. Il ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait quitté le lycée, soit un an ou deux avant qu'Aiden prenne de la testostérone. Cela expliquait certainement la difficulté qu'elle avait à le reconnaître.

"Oui, je crois qu'on se connaît. Je suis Aiden Green, je faisais partie de Screams ?"


Il réalisa que, peut-être, son petit groupe de metal n'avait pas marqué les esprits, et ajouta :

"Le groupe de musique. On jouait souvent aux soirées du lycée."



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum